Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

Et pourquoi full leviathan ? :D

 

Kronos pour avoir 1 pack de HG sous tempete symbio

Leviat pour avoir 1 pack de HG sous strata qui fait pareil que tempete symbio

 

Le +1 sur le pack de kronos qui bénéficient de plus de buff que celui de leviat (bon, juste la relance des 1, mais du coup c'est lui que je vais double tir donc autant l'optimiser à fond)

Sur le détachement leviat, de toute façon, personne d'autre en profitera

 

(par contre je réfléchie de plus en plus à virer les pyrolol, qui sont la pour le fun, et mettre un brood lord avec le barbillon, pour avoir catalyse/ déferlante et hurlement (ou paroxysme, mais j'ai très peu de cac)), et un bon contreclose

Modifié par Blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kronos apporte aussi pour le stratagème anti psy sachant que leviathan en anti psy c'est sympa tout plein, ça permet de mettre dans le mal certaines armées qui se basent là dessus.

D'un côté on peut mettre le résonance  barb et de l'autre côté la couronne du vide avec des packs de zozo qui font faire des tests psy à 3d6 en en conservant 2 pour maîtriser la phase psy.

Entre les grosses probabilité de mega smite, le rituel psychique quasi innaretable  et la douche de tir chronos + leviathan il y a quelque chose à faire.

C'est pas comme si les mortelles et le tir sans ligne de vue c'était fort. ça permet aussi de limiter la consommation de cp qui peut être le défaut de ce type de liste en s'appuyant sur du psy qui est boosté au synaptic link et avec 2 reliques , donc globalement moins gourmand en cp.

Pour aller avec ça un petit swarmlord histoire de maitriser les primaires avec le double mouvement.

Les options sympa a avoir en tête:

un pack de gargouille pour le stratagème des mortelles et du fait qu'on puisse leur filer obsec (+tir et action sur la même phase). C'est un outil fort sympathique.

idem pour le pack de gaunts de base.

Le mega pack de dev gaunt qui fait des dommages débiles avec le stratagème léviathan pour les doubles touche et le trait de sdg.

Le petit trick marrant qui fait arriver un mawloc à 1.1" d'une unité adverse pour lui filer obsec et voler un objo de fond de court. Avec un prince volant en synapse ça se fait.

Une unité d'horma avec le stratagème de touches supplémentaires sur du 6 et leur stratagème pour toucher pa -1 peut être tout à fait dangereuse.

Il y a une interaction assez drôle avec le vieux borgne qui peut le rendre terrifiant quand les 6 font 2 touches et que les 5+ génèrent une attaque. ça doit aussi marcher sur le haruspex mais le haruspex ne tape jamais la bonne cible avec la bonne arme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers confrères,

 

Je souhaiterais savoir si il y aurait moyen de ressortir une liste Carnifex ou Carniflex avec notre nouveau bouquin? A savoir un mix entre carnis full dévo, carnis polyvalent (dévos et griffes, et carnis full cac. Du synapse pour accompagner, 2 ou 3 packs de guerriers, 1 ou 2 broolords, et bien entendu un Vieux Borgne!

Et le max de Carnifex avec les kystes à spores pour le -1 hit qui les cible.

Combien de carnifex max est il possible de jouer à 2000 pts au niveau du spam?

Les liens synaptiques des guerriers me semble intéressant pour se retrouver avec des Carnifex qui sature à 2+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche a construire une liste autour du Harridan tout en profitant des ajouts Léviathan
J'ai pensé a cette liste :

 

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd Léviathan
Lord of War1 : [Warlord] Harridan(700), Symbiose Dermique [700]
Total detachment : 700

DETACHMENT : Bataillon Léviathan
HQ1 : Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (Monstres)(5), Sacs à toxines (Autres)(5), Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à neuro-sangsues(20), 1ère relique supp. (-1 PC), Trait Leviathan supplémentaire (-1 PC), Carapace biomorphique, Chef d'Essaim [215]
HQ2 : Neurothrope(95), Lobe neural adaptatif [95]
Troup1 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15) [66]
Troup2 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15) [66]
Troup3 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15) [66]
Troup4 : 25 Termagants(50 + 15*5), 25 Dévoreur(50) [175]
Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270]
Elite2 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270]
Elite3 : Lictor(37) [37]
Elite4 : Lictor(37) [37]

 

L'idée est d'avoir les 3 lien de Bio-arme, un sur chaque pack de hive guard et un pour le harridan T1 puis T2 grâce au synapse du prince qui pourra suivre le harridan, T3 risque d’être plus compliqué en espérant qu'il soit en vie xD

Un pack de Termagants en attaque de flanc et 2 lictor pour les objectifs secondaires.

 

J'ai un doute sur le nombre de PC disponible, je compte 12 - 1 relique - 1 trait = 10 mais ALN m'annonce 6 :(

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 12:41, Blork a dit :

Tiens j'vais test ça demain aprem

 

PLAYER : Blork

DETACHMENT : Patrouille leviat
HQ1 : [Warlord] Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (Monstres)(5), Sacs à toxines (Autres)(5), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, Hive Tyrant)(20), Trait Leviathan supplémentaire (-1 PC), Physiologie Adaptative (-1 PC), Taille Meurtrière, Carapace biomorphique, Catalyseur, Hurlement Psychique, Physiologie Adaptative, Commandant Gestalt [215]
Troup1 : 26 Termagants(50 + 16*5) [130]
Troup2 : 3 Tyranid Warriors(51) [51]
Troup3 : 25 Termagants(50 + 15*5) [125]
Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270]
Elite2 : 3 Pyrovores(28 + 2*28) [84]
Total detachment : 875

DETACHMENT : Kronos
HQ2 : Neurothrope(95), 1ère relique supp. (-1 PC), Barbe de Résonnance, Tempête symbiotique [95]
Troup4 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15) [66]
Elite3 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270]
Elite4 : Lictor(37) [37]
Elite5 : Lictor(37) [37]
Elite6 : 6 Zoanthropes(150 + 3*50), Canalisation Psychique(10) [310]
Elite7 : 6 Zoanthropes(150 + 3*50), Canalisation Psychique(10) [310]
Total detachment : 1125

ARMY TOTAL [2000]

 

On verra bien ce que ça donne !

 

J'suis parti sur un truc très similaire, avec les zozo en leviathan pour bénéficier de la fnp à 6, un brood à la place du Neuro en Kronos, et un Neuro en leviathan pour la rr des as et le soin sur les zozo, mais aussi (et surtout) ne pas bloquer un rituel sur une unité pour qui lancer des sorts est plus important (style le symbiostorm, ou les zozo). 
 

 

++ Patrol Detachment -2CP (Tyranids) [26 PL, 498pts, 9CP] ++
Hive Fleet: Kronos
+ Stratagems +
Bounty of the Hive Fleet [-1CP]: 1 Extra Bio-artefact

+ HQ +
Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Smite, Power: Symbiostorm, Relic: Resonance Barb

+ Troops +
Tyranid Warriors [5 PL, 66pts]: Synaptic Link: Bioweapon Bond
. Tyranid Warrior: 2x Scything Talons
. Tyranid Warrior: 2x Scything Talons
. Tyranid Warrior: 2x Scything Talons

+ Elites +
Hive Guard [12 PL, 270pts]
. 6x Hive Guard (Impaler): 6x Impaler Cannon

Lictor [2 PL, 37pts]

++ Battalion Detachment 0CP (Tyranids) [77 PL, 1,498pts, -2CP] ++
Hive Fleet: Leviathan
+ Stratagems +
Progeny of the Hive [-1CP]

+ HQ +
Hive Tyrant [11 PL, 215pts, -1CP]: 2x Monstrous Scything Talons, Adrenal Glands, Power: Onslaught, Power: Paroxysm, Power: Smite, Relic: Biomorphic Carapace, Stratagem: Alpha Leader-Beast, Toxin Sacs, Warlord, Warlord Trait: Gestalt Commander, Warlord Trait: Strategic Adaptation, Wings
. Adaptive Physiology: Murderous Size

Neurothrope [5 PL, 95pts]: Power: Smite, Power: The Horror

+ Troops +
Ripper Swarms [2 PL, 36pts]
. 3x Ripper Swarm: 3x Claws and Teeth

Termagants [6 PL, 100pts]
. 20x Termagant (Fleshborer): 20x Fleshborer

Termagants [9 PL, 125pts]
. 25x Termagant (Fleshborer): 25x Fleshborer

+ Elites +
Hive Guard [12 PL, 270pts]
. 6x Hive Guard (Impaler): 6x Impaler Cannon

Lictor [2 PL, 37pts]

Zoanthropes [15 PL, 310pts]: Power: Psychic Scream, Power: Smite, Synaptic Link: Psychic Channeling
. 6x Zoanthrope: 6x Claws and Teeth

Zoanthropes [15 PL, 310pts]: Power: Catalyst, Power: Smite, Synaptic Link: Psychic Channeling
. 6x Zoanthrope: 6x Claws and Teeth

 

7 CP

 

Le Tyrant je le jouais en Behemoth (avec les reliques Scythes), mais là avec Gestalt Commander, il se pose... Si tu joues en 2ème, le tour où tu comptes charger, tu le mets avec le trait Behemoth (sur du 6+ pour blesser il passe dégâts 6 flat du coup?), et le tour d'après (vu que c'est début du battle round), t'actives Kraken pour taper avant. Et quand tu perds beaucoup de PV, tu passes en Hydra. C'est bien cool. 

 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Que pensez-vous de la Harpie ? Elle est pas trop chère, un peu de tir, de la BM au passage, si pas de BM les spores bloquent un peu l’adversaire, mobilité pour les secondaires… elle me fait penser aux avions admech.

C’est sa résistance qui fait qu’elle ne voit pas la table en milieu plutôt opti? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis reparti sur une version leviathan de ma liste Jormungandr. 

 

DETACHMENT : Bataillon LEVIATHAN


HQ1 : Malanthrope(150), 1ère relique supp. (-1 PC), Trait Leviathan supplémentaire (-1 PC), Lobe neural adaptatif [150]


HQ2 : [Warlord] Neurothrope(95), La Couronne du Vide, Hurlement Psychique, L'Horreur, Chef d'Essaim [95]


Troup1 : 3 Ripper Swarms(36) [36]


Troup2 : 26 Termagants(50 + 16*5), 25 Dévoreur(50) [180]


Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), Lien de Bio-arme(15) [100]


Troup4 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), Lien de Bio-arme(15) [100]


Troup5 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]


Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon Choc [210]


Elite2 : Lictor(1*37) [37]


Elite3 : Lictor(1*37) [37]


Elite4 : Maleceptor(170), Essence Focale(15), Catalyseur [185]


HS1 : Barbed Hierodule(275), Physiologie Adaptative (-1 PC), Symbiose Dermique [275]


HS2 : Barbed Hierodule(275), Symbiose Dermique [275]


HS3 : Scythed Hierodule(235) [235]
Total detachment : 2000

 

ARMY TOTAL [2000]
 

 

Avec deux barbed +1 à la touche buffés par les guerriers. 

 

Le maleceptor et le malanthrope pour renforcer le tanking de l'ensemble. 

 

Également le pack de hive guards en full relance pour toucher et relance des dégâts. 

 

Un pack de devogaunts pour la saturation. 

 

Pour les secondaires deux lictors et des rippers swarms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thib a dit :

C’est sa résistance qui fait qu’elle ne voit pas la table en milieu plutôt opti? 

Incachable, peu efficace pour le prix qu'elle vaut. Elle est fragile donc elle se fait one shot par tout ce qu'il lui souffle dessus.

 

En amical, ça reste très sympa ?

 

Le 31/10/2021 à 09:17, Krop a dit :

Bonjour chers confrères,

 

Je souhaiterais savoir si il y aurait moyen de ressortir une liste Carnifex ou Carniflex avec notre nouveau bouquin? A savoir un mix entre carnis full dévo, carnis polyvalent (dévos et griffes, et carnis full cac. Du synapse pour accompagner, 2 ou 3 packs de guerriers, 1 ou 2 broolords, et bien entendu un Vieux Borgne!

Et le max de Carnifex avec les kystes à spores pour le -1 hit qui les cible.

Combien de carnifex max est il possible de jouer à 2000 pts au niveau du spam?

Les liens synaptiques des guerriers me semble intéressant pour se retrouver avec des Carnifex qui sature à 2+.

 

 

Tu ne peux pas avoir +2 pour toucher. Tes carnis toucheront à 3+ max. Utile que si tu as un malus à la touche dessus.

Pour répondre à ton autre questions: Tu peux mettre max:

3x3 Carnis

3x3 Tueur hurlant

3x3 Thornbacks

Le vieux borgne

ça ne rentre pas à 2000pts surtout avec les quelques taxes de QG et troupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Thib a dit :

Hello ! Que pensez-vous de la Harpie ? Elle est pas trop chère, un peu de tir, de la BM au passage, si pas de BM les spores bloquent un peu l’adversaire, mobilité pour les secondaires… elle me fait penser aux avions admech.

C’est sa résistance qui fait qu’elle ne voit pas la table en milieu plutôt opti? 

 

Son endurance de 6 est un peu faible. Et même si elle n'est pas aérodyne sa taille fait qu'elle ne peut pas être cachée. 

 

Dommage car elle peut mettre des fight last sur les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci Undead Tyty :)

 

Oui j'avais oublié qu'on ne puisse pas cumuler +2 hit, de ce fait mettre les liens synaptique sur les guerriers n'apporterais pas grand chose à l'armée.

Et donc à voir, 3x3 carnifex + un Vieux Borgne me semble pas mauvais.

3 full tir, 3 full cac, 3 mixés tir/cac, tous avec les kystes à spores.

2 Broolords et 3x3 guerriers

Et 2 lictors, 2x3 voraces

 

Maintenant quelle flotte utilisé, finalement en Jormagandr ils sont pas si mal? , save à 2+ et -1 hit au tirs, ça tank!

 

C'est un projet modélisme et plaisir de jeux, car une armée de carnifex c'est classe et marrant à jouer, maintenant si ça peut être un peu fort tout de même, c'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Krop a dit :

Maintenant quelle flotte utilisé, finalement en Jormagandr ils sont pas si mal? , save à 2+ et -1 hit au tirs, ça tank!

 

Là, comme ça, j'dirais: Leviathan pour la FNP à 6 (et les nouveaux ajouts bien funky), ou une flotte custom avec bio metallic cysts (améliore l'AP des scythings talons) + synaptic augmentation (rr d'1 jet de touche autour d'un synapse). 

Jormungandr, tu perds le bonus du couvert dès que tu te mets à courir. Sur les carni càc, tu vas "souvent" chercher à courir pour arriver le plus vite au càc par exemple. Avec le sort qui va bien ça te fait une belle allonge. 

 

A tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alezya,

 

C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas profiter des nouveaux ajouts Léviathan, en échangeant le couvert contre un fnp à 6 sous synapse, ça s'achète, t'a raison! Le strata pour rendre un carni super opé, ou celui pour proquer des touches avec les 6, sur du full dévo ça se tente, c'est pas mal non plus.

Pour les flottes ruches maison, ça peut se tester en effet, j'aime beaucoup rénovation métamorphique, regain d'un pv à tous mes tours pour chaque unité.

 

Je ne pense pas que cette armée va être énormément consommatrice en pc, alors un maleceptor pour le strata de -1 force s'envisage à la place d'1 broodlord peut être?

 

Maintenant je m'interroge, serait il plus prudent d'attendre le codex V9 pour se lancer dans se projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blork a dit :

Avec un supplément qui vient de sortir, t'as largement le temps de faire un bon paquet de game avant que le dex tyty sorte...

 

Je pense qu'on va être les sista de la V9

 

Il y a pas mal de rumor engine tyranides qui trainent depuis un bail.

Dans le "big leak" il y a  les genestealers et les termi de refaits pour space hulk quelque chose comme l'été prochain.

Ce qui va franchement nous manquer c'est l'ugprade des profils des armes qui mettent sur le carreau pas mal de nos unités.

 

Je te prédis un truc. Nôtre codex ne sera jamais aussi fort qu'aujourd'hui.

là t'as des règles v8 avec un supplément v9 qui font du souffre.

 

Tu as une excellente létalité via les quelques choix qui restent valables, dont une qui est sans ligne de vue et en plus tu peux les faire jouer deux fois au cac ou au tir .

ça permet de toucher deux fois les optimisations d'octatrius ce qui est d'autant plus juteux.

Tu avais déjà un excellent contrôle sur les primaires avec la mobilité des tyty et leur nombre via kraken et le swarmlord et les lictors/voraces en fep. Le double mouvement c'est fabuleux peu importe l'édition.

Maintenant tu peux même rendre une unité obsec voir double obsec et en plus faire action + tir via un stratagème.

Tu as accès a des pc en plus via une relique, un redéploiement, une relique qui permet de jouer les secondaires psy et qui limite les options de contre ce qui est assez rare pour être noté .

Octarius se paie même le luxe de rendre certaines unités de prise d'objectif un peu dangereuses si on paie le prix en cp ou en lien synaptique. L'horma qui full reroll/touche a 3+/ blesse auto sur 6 à la touche ou n'importe quelle combinaison de ça, 6 double explosifs pa -1 de 11 à 20 ça ne fait rire personne.

Ce n'est pas leur but premier, ils sont là pour prendre le terrain mais il peuvent aussi faire ça si l'adversaire l'oublie et ça les dommages ça monte très vite.

On a un très bon psy et en cumulant une escouade de zozo lien synaptique + 1 neurothrope resonateur on est en statistique à 80% de supersmite (70% sans résonateur, et 35% avec résonateur mais pas de neurothope). C'est loin d'être ridicule comme outil. Petit ajout passer du 9+ sur un neurothrope couronne du vide c'est 90% ça fait réfléchir sur une petit rituel psy non?

Du coup on a une excellente létalité sans ligne de vue, on peut dominer facilement au primaire, on a une mobilité très importante avec des unités missiles qui dépotent, un très bon psy et au moins un secondaire quasi instopable que personne ne prend jamais pour 1 relique 1 neuro et 1 escouade de zozo.

Que demande le peuple (oui je sais de revoir tout les choix moisis du dex, moi aussi)?

 

En plus le ca arrive bientôt et avec un peu de bol certains de nos choix inutiles vont avoir un discount. Je surveille très près les toxicrènes et leur explosion auto pour 3mw.

 

Quand nôtre codex sortira vous pourrez dire adieux à tout ce qui est double activation à mon humble avis ainsi qu'à tout les stratagèmes et règles type v8. En revanche tout les choix tout nuls du codex vont être revus, ainsi que les reliques et les flottes et on va certainement gagner en diversité.

 

 

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ago29 a dit :

Dans le "big leak" il y a des les genestealers et les termi de refaits pour space hulk quelque chose comme l'été prochain.

Ce qui va franchement nous manquer c'est l'ugprade des profils des armes qui mettent sur le carreau pas mal de nos unités.

 

Pour cet aspect on sera très vite fixé. Les genestealers étant une unité qui fera partie du culte geneastelers dont la sortie est en décembre. 

 

S'il y a un nouveau profil, on sera informé très rapidement. 

 

Pour les autres flottes ruches, malheureusement Leviathan apporte tellement de bonnes reliques, de bon stratagème V9 et des traits de seigneurs de guerre incontournables qu'il serait très difficile de s'en passer... 

 

Comme le disait Aimée dans sa revue, il y a presque un codex tyranide et un codex leviathan... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zorrier a dit :

il y a presque un codex tyranide et un codex leviathan... 

 

En fait tout les tyranides sont leviathan, faisons plus simple.

Pour les armes on a déjà un petit quelque chose, toujours si le big leak continue sur sa lancée.

Pince broyeuse ne change pas à un détail près, les 6 à la blessure font dmg 2

Les pinces broyeuses monstrueuses c'est la même mais dmg 4 et ne reroll plus les blessures.

Ce n'est pas rien, c'est très spécifique comme buff, ça se lisse sur les grands nombres mais c'est sujet à craquage même avec un faible nombre d'attaques. c'est un très bon boost si il s'avère exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Krop a dit :

@ Alezya,

 

C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas profiter des nouveaux ajouts Léviathan, en échangeant le couvert contre un fnp à 6 sous synapse, ça s'achète, t'a raison! Le strata pour rendre un carni super opé, ou celui pour proquer des touches avec les 6, sur du full dévo ça se tente, c'est pas mal non plus.

Pour les flottes ruches maison, ça peut se tester en effet, j'aime beaucoup rénovation métamorphique, regain d'un pv à tous mes tours pour chaque unité.

 

Je ne pense pas que cette armée va être énormément consommatrice en pc, alors un maleceptor pour le strata de -1 force s'envisage à la place d'1 broodlord peut être?

 

Plus tôt dans la journée, un commentaire sur la page FB Tyty faisait mention d'une liste avec OOE et 4 carni (3 de tirs, 1 de cac pour escorter OOE), Maleceptor (pour le strata -1 force, qu'il trouvait très fort), 6 hive guard parce qu'il en faut pour attendrir ce qui menace tes carni, les 2 lictors qui vont bien, rippers, neurothrope, exocrine. 

P'tet moyen de remplacer l'exocrine par plus de Carni par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ago29 a dit :

 

En fait tout les tyranides sont leviathan, faisons plus simple.

Pour les armes on a déjà un petit quelque chose, toujours si le big leak continue sur sa lancée.

Pince broyeuse ne change pas à un détail près, les 6 à la blessure font dmg 2

Les pinces broyeuses monstrueuses c'est la même mais dmg 4 et ne reroll plus les blessures.

Ce n'est pas rien, c'est très spécifique comme buff, ça se lisse sur les grands nombres mais c'est sujet à craquage même avec un faible nombre d'attaques. c'est un très bon boost si il s'avère exact.

Tu es au courant que le Big Leak n'a jamais indiqué une refonte des Genestealers ?

Je sais pas pourquoi les gens rajoutent pleins de trucs c'est comme la sois-disant boite Astra Vs Tyranids qui est surgi de nulle part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endloril

 

je crois que tu ne regardes pas les bonnes pinces.

T'es au courant qu'il y a une refonte des cultes?

Comme a priori une pince broyeuse c'est la même partout surtout sur la même entrée je ne prend pas trop de risques non?

D'ailleurs j'ai effectivement dit une connerie, elle donne aussi +1 en force toujours sur le même la même rumeur.

Donc oui je suis au courant.

 

Allé je vais être taquin il me semble que la source sur une question sur les termi donnait à demi mots une  sortie space hulk quelque part au milieu de l'année.

Ils vont peut être recycler des vieilles sculptures de stealer qu'est ce que tu en penses?

 

D'ailleurs pour ce que ça change,  pas besoin d'attendre un codex qui va arriver "un jour".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ago29 a dit :

@Endloril

 

je crois que tu ne regardes pas les bonnes pinces.

T'es au courant qu'il y a une refonte des cultes?

Comme a priori une pince broyeuse c'est la même partout surtout sur la même entrée je ne prend pas trop de risques non?

D'ailleurs j'ai effectivement dit une connerie, elle donne aussi +1 en force toujours sur le même la même rumeur.

Donc oui je suis au courant.

 

Allé je vais être taquin il me semble que la source sur une question sur les termi donnait à demi mots une  sortie space hulk quelque part au milieu de l'année.

Ils vont peut être recycler des vieilles sculptures de stealer qu'est ce que tu en penses?

 

D'ailleurs pour ce que ça change,  pas besoin d'attendre un codex qui va arriver "un jour".

 

 

Sincerement, je ne pense pas qu'il y aura une refonte Tyranids en V9. On sera sur la même chose que DG, Druk, TS, GK, Cult, T'au, Custodes, Démon, RK etc. une figurine et le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endloril

Difficile à dire. il y a quelques re qui sont clairement tyranides, des vieux surtout.

ça peut être la même fig le même kit tu me diras.

La gamme se tient.

 

ça sent les  sorties annexes via des boîtes kill team par exemple . Je ne pense pas non plus qu'il y aura une refonte massive. remplacement progressif des vieux kit résine simplement. certains sont vraiment hors d'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.