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Warhammer Forum

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

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Il y a 1 heure, ago29 a dit :

@Endloril

Difficile à dire. il y a quelques re qui sont clairement tyranides, des vieux surtout.

ça peut être la même fig le même kit tu me diras.

La gamme se tient.

 

ça sent les  sorties annexes via des boîtes kill team par exemple . Je ne pense pas non plus qu'il y aura une refonte massive. remplacement progressif des vieux kit résine simplement. certains sont vraiment hors d'age.

Si si il y aura une refonte massive mais pas en V9.

 

Je ne pense pas que GW va sortir énormément de choses pour les Tyranids dans cette V9. J'en suis même à penser que l'on aura plusieurs suppléments du même style que Léviathan plutôt qu'un codex même si c'est faible comme hypothèse je l'accorde 

 

Pour les RE de GW, franchement a part le dernier qui fait penser Tyranids, les autres où on doutait sont sorties

 

 

Modifié par Endloril
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Il y a 4 heures, Alezya a dit :

 

Plus tôt dans la journée, un commentaire sur la page FB Tyty faisait mention d'une liste avec OOE et 4 carni (3 de tirs, 1 de cac pour escorter OOE), Maleceptor (pour le strata -1 force, qu'il trouvait très fort), 6 hive guard parce qu'il en faut pour attendrir ce qui menace tes carni, les 2 lictors qui vont bien, rippers, neurothrope, exocrine. 

P'tet moyen de remplacer l'exocrine par plus de Carni par exemple.

Ah oui, je pense vraiment qu'un maleceptor à ça place dans une liste carni, et je pense ajouter les carnis au fur et à mesure des achats, pas acheter une dizaine d'un coup, ce qui me permettra de tester ce genre de liste proposée sur facebook, car j'ai un peu de tout en tyranides ;)

 

Merci pour ton retour :)

 

@Blork

Oui c'est pas faux, je vais commencer à ajouter de plus en plus de carni dans mes listes, ça va se faire au fur et à mesure de toute façon, et au pire si un codex V9 vient en 2022, eh bien il viendra ^^

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je met une petit pièce sur la terreur rouge. elle est vraiment trop vieille et certains re fleurent bon la terreur.

Sinon des nouvelles figs de stealers avec space hulk et ça fait déjà quelque chose à se mettre sous la dent.

On n'a pas besoin de grands chose et l'impressino 3d offre des alternatives assez fabuleuses.

le dex s'est toujours tenu et là il est vraiment au top du top on a tout les outils dont on peut rêver.

Bien entendu il y a des laissés pour compte et des organismes qu'on a abandonné sur l'aire de repos mais le codex n'est pas tout jeune et un même un gros bandage comme octarius ça ne règle pas les déséquilibres internes.

Après comme je le disais il reste le ca qui peut changer beaucoup de choses.

 

T'as au minium la tentacule façon malenthrope/toxicrene et la queue préhensile en re tyranide.

Le dernier ça semble plus faire aos même si c'est très insecte.

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Le 31/10/2021 à 09:17, Krop a dit :

Je souhaiterais savoir si il y aurait moyen de ressortir une liste Carnifex ou Carniflex avec notre nouveau bouquin?

 

A l'époque il y a cette liste-là qui avait marché, c'est @Timil qui l'avait rapporté ici :

https://spikeybits.com/2018/05/poverty-tyranids-undefeated-at-london-40k-gt.html

 

Il doit y avoir moyen de l'adapter au goût du jour tout en gardant son essence.

 

 

 

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Il y a 1 heure, ago29 a dit :

je met une petit pièce sur la terreur rouge. elle est vraiment trop vieille et certains re fleurent bon la terreur.

Sinon des nouvelles figs de stealers avec space hulk et ça fait déjà quelque chose à se mettre sous la dent.

On n'a pas besoin de grands chose et l'impressino 3d offre des alternatives assez fabuleuses.

le dex s'est toujours tenu et là il est vraiment au top du top on a tout les outils dont on peut rêver.

Bien entendu il y a des laissés pour compte et des organismes qu'on a abandonné sur l'aire de repos mais le codex n'est pas tout jeune et un même un gros bandage comme octarius ça ne règle pas les déséquilibres internes.

Après comme je le disais il reste le ca qui peut changer beaucoup de choses.

 

T'as au minium la tentacule façon malenthrope/toxicrene et la queue préhensile en re tyranide.

Le dernier ça semble plus faire aos même si c'est très insecte.

la tentacule dont tu parles c'est le Warsong Sylvaneth ;) 

 

Après je te dis, une figurine et pas de refonte en V9 ;) 

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Il y a 8 heures, ago29 a dit :

Je te prédis un truc. Nôtre codex ne sera jamais aussi fort qu'aujourd'hui.

là t'as des règles v8 avec un supplément v9 qui font du souffre.

 

Bof (oui le supplément a l'air chouette) mais je ne pense pas qu'on soit au max. Pour moi le principal problème du codex c'est le profil des armes. On se tape encore du d3 dégâts là où les autres sont à d3+3.

Le bolter lourd a eu son passage en v9 mais le crache-mort attend toujours.

Une mise à jour du profil des armes ferait le plus grand bien. Du PA-1, du dégâts 2, etc. Ça changerait déjà beaucoup de choses.

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Les datasheet également... Le moindre destro Necrons a E5 (comme certains orks de base) la où nos 40 mm luttent a 4 avec une save généralement modeste, les monstres frappent comme des brelles et trop peu... Certaines unités ne sont plus a même de remplir leur rôle fluff sur la table ou pour bcp trop cher, je pense notamment aux tervis, volants et autres trygons...

Pour moi ce supplément, c'est un paliatif... C'est de la remise a niveau avec des ajouts bienvenus mais c'est insuffisant (je précise, je ne parle pas en terme de létalité mais de cohérence)... Un peu comme si on pimpait une caisse sans avoir plus que ça remis la base en etat... 

 

Après, ça me permet de jouer un peu plus a armes égales, donc bon, c'est pas si mal... Espérons juste que le dex mettra pas trois ans a arriver car Léviathan, ca n'est pas ma flotte favorie loin s'en faut.

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Le 29/10/2021 à 14:55, Blork a dit :

Et pourquoi full leviathan ? :D

 

Kronos pour avoir 1 pack de HG sous tempete symbio

Leviat pour avoir 1 pack de HG sous strata qui fait pareil que tempete symbio

 

Le +1 sur le pack de kronos qui bénéficient de plus de buff que celui de leviat (bon, juste la relance des 1, mais du coup c'est lui que je vais double tir donc autant l'optimiser à fond)

Sur le détachement leviat, de toute façon, personne d'autre en profitera

 

(par contre je réfléchie de plus en plus à virer les pyrolol, qui sont la pour le fun, et mettre un brood lord avec le barbillon, pour avoir catalyse/ déferlante et hurlement (ou paroxysme, mais j'ai très peu de cac)), et un bon contreclose

 parce qu’un détachement kronos ça coûte 2pc quand même je trouve pas ça négligeable 

 

sur le papier un pack HG full relance via le trait sdg et l’autre pack +1hit de 3 guerriers ( et éventuellement +1pc pour les 6 qui font une touche en plus c’est déjà très bien par exemple)

 

après je trouve ta liste très bien mais partir avec 7 ou 8 PC je trouve quand même ça assez light

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Il y a 22 heures, ChaosDivine a dit :

Selon les rumeurs, ils ne parlent que du renforcement des liens synaptiques (aleluia) mais pas de créatures volantes

Ok merci pour l’info ! 
Après les volants ne sont pas être pas la priorité pour les tyty, je débute avec et ne me rend pas encore compte.

pour l’instant j’essaye de monter une liste opti à 1000pts et prendre un peu d’expérience ?

Modifié par Thib
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Hello,

 

Je viens de ressortir mes figs tyranides (j'avais arrêté de jouer entre la V6 et la V8).

 

Je crains de craquer à nouveau pour nos cafards préférés.

 

Je dispose dejà de :

- 1 Maître des Essaims

- 1 Prince volant (avec griffes - fait maison entre le corps d'un vieux prince en métal et les ailes présent dans le kit du Maître)

- 1 Prince à pied (épée et bioknout)

- 1 Tervigon

-1 Genestealer Alpha

- 3 Gardes du Tyran

- 6 Gardes des Ruches

- 6 Zoanthropes

- 3 Venomthropes

- 1 Mort Bondissante

- 2 Trygons

- 2 Carni (non équipés)

- 1 essaim de 3 Voraces

- 1 biovore (et plein de spores mines)

- 30 Termagants avec dévoreurs

- Plein de Termagants avec écorcheur

- Plein d'Hormagaunts

- Plein de Genestealers

- 9 Guerriers tir

 

Je pensais investir dans 1 boîte de 3 Zoanthropes (histoire d'avoir 1 Neurothrope) et 2 boîte de Gardes des Ruches (je n'aime guère l'Exocrine). J'hésite à prendre une deuxième boîte de Zoanthropes.

Je pensais jouer ma Mort Bondissante comme 1 simple Lictor.

Et bien sûr, je jouerais Léviathan.

 

Que pensez-vous de mes choix?

Puis-je jouer mon Genestealer alpha comme un broodlord ou bien a t-il une taille trop différente?

Me manque t-il quelque chose?

Qu'est-ce vous me conseillerez comme choix QG?

 

Par avance, merci.

 

 

 

 

Modifié par Blacklord
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il y a 45 minutes, Blacklord a dit :

2 boîte de Gardes des Ruches

Des unités plutôt puissantes pour du tyty, notamment en tir, avec leurs armes ignorant le couvert, je dirais oui mais c'est pas tout le temps que tu vas sortir 3 hordes de ces bestiaux

il y a 48 minutes, Blacklord a dit :

Puis-je jouer mon Genestealer alpha comme un broodlord ou bien a t-il une taille trop différente?

Genestealer Alpha est un surnom du Broodlord donc tu peux.

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Merci pour ta réponse ChaosDivine.

 

Citation

Des unités plutôt puissantes pour du tyty, notamment en tir, avec leurs armes ignorant le couvert, je dirais oui mais c'est pas tout le temps que tu vas sortir 3 hordes de ces bestiaux

Je voulais dire 2 unités de 6 Gardes des Ruches. Je ne suis pas particulièrement fan de l'Exocrine (niveau fig) et je partirais plus vers 2 unités de Hive Guards plutôt que 1 unité de Hive Guard et 1 à 2 Exocrine comme je vois régulièrement dans les listes.

Ma question était donc est-ce que j'y perd ou pas ? Je précise que je n'envisage pas du tout d'investir dans du FW.

 

Citation

Genestealer Alpha est un surnom du Broodlord donc tu peux.

Oui, je sais. ? Je que je voulais savoir c'est si l'ancienne fig est de taille similaire à la nouvelle ou non?

 

Enfin, une question question : sur combien d'unité de zozo partirez-vous si je joue déjà 2 unité de Gardes des Ruches : 1 ou 2 ? Et à quel effectif ?

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Il y a 18 heures, Blacklord a dit :

Merci pour ta réponse ChaosDivine.

 

Je voulais dire 2 unités de 6 Gardes des Ruches. Je ne suis pas particulièrement fan de l'Exocrine (niveau fig) et je partirais plus vers 2 unités de Hive Guards plutôt que 1 unité de Hive Guard et 1 à 2 Exocrine comme je vois régulièrement dans les listes.

Ma question était donc est-ce que j'y perd ou pas ? Je précise que je n'envisage pas du tout d'investir dans du FW.

 

Oui, je sais. ? Je que je voulais savoir c'est si l'ancienne fig est de taille similaire à la nouvelle ou non?

 

Enfin, une question question : sur combien d'unité de zozo partirez-vous si je joue déjà 2 unité de Gardes des Ruches : 1 ou 2 ? Et à quel effectif ?

 

Pour deux packs de rucheux : je pense que c'est plus efficace aujourd'hui avec le supplément qu'un pack et 1/2 exocrine.

 

Le Genestealer Alpha est beaucoup plus petit que les Broodlord en termes de taille de fig et de socle.

 

Pour es zoanthropes, ça va dépendre des points restant. Perso une unité pour moi c'est 6 ou rien, et j'ai pas de quoi en jouer 2*6 ^^

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Je pense aussi à présent que la doublette de Hive Guards est bien plus efficace qu'un pack et un à deux Exocrines.

 

En effet, l'Exocrine a bien trop perdu à mon sens par rapport à ce qu'ont gagné les Hive Guards et notamment les touches explosives sur du 5+ alors que deux packs qui touchent sur du 2+ l'une pouvant bénéficier d'une full reroll des touches (trait de Sdg) et l'autre d'une reroll des 1 (Strata pour les passer Kronos) bah ça fait pas rigoler. Sans compter que les Hive peuvent effectuer des actions tout en tirant grâce au bon strata qui va bien (bannières, ROD notamment)...

 

 

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Il y a 1 heure, Niko74 a dit :

Je pense aussi à présent que la doublette de Hive Guards est bien plus efficace qu'un pack et un à deux Exocrines.

 

Sur le papier c'est exact dans les faits je suis convaincu que c'est  faux.

Les hive guard sont très dépendants de leurs buffs et de leurs stratagèmes: les 6 explosifs et le single minded annihilation.  Le dernier stratagème mentionné permet de capitaliser 2 fois vos buffs.

Si vous jouez 2 packs il n'est  possible de faire la "rotocylette moldave" que sur 1 pack le second étant utilisé de manière sous optimale.  Vous en tirez la quintessence pour 1 escouade.

Vous pouvez également jouer un pack leviathan et un pack kronos mais là encore ça va vous bouffer 2 cp et poser des problèmes de construction de liste. Par exemple le pack kronos reroll les 1 à la touche nativement, peut avoir symbiostorm mais vous n'allez pas pouvoir croiser les buffs et vous perdez en souplesse. En revanche vous gagnez en psy / anti psy.

2 pack ça nécessite 2 endroits pour les plaquer, au risque de devoir en placer une escouade de manière pas très optimisée et a moins de mettre tout le monde au même endroit il va falloir aussi diviser vos sources de buff. 

 

Le 6 qui fait des touches explosives est également très efficace sur le devgaunt dans des proportions assez astronomiques et c'est une seule cible au choix par phase de tirs, idem pour la reroll du sdg.

Le dev gaunt ça a d'autres façons d'être buffé ça joue également le rôle de prise d'objectifs et c'est optimisé en anti horde ce que ne sont pas les hive guard.

Le stratagème pour les rendre double obsec et faire une action + tirer est excellent

 

L'exocrine en  leviathan.

C'est efficace de base. Le pathogenic slime est cher mais existe. Le seul stratagème qui est vraiment efficace pour ce qu'il coûte c'est de bouger puis compter comme stationnaire et il ne mange que 1 cp et encore pas à tout les tours.

Le +1 à la touche des guerriers permet d'ignorer le "dense". +1 pour stationnaire annulé par le dense et +1 des guerriers pour passer à 3+. Elle profite de ce buff au final.

ça permet aussi d'ignorer 1 cran de dégradation ce qui évite de de prendre l'adaptation et ça économise 1 pc (vous troquez la 5++, contre la 6+++ de leviathan de toutes manières)

Globalement elle est efficace sans pc et c'est très important.

 

Pourquoi? parce que maintenant on bouffe encore plus de cp.

Le double tap au tir x5 tours: 10 cp

les 6 explosifs qui est largement aussi fort pour 1 cp de moins il passe au tir et au cac: 5 cp?

le stratagème pour super obsec + action et tir 1cp et ça va servir.

la relique pour récupérer des cp , +4 cp

Une adapation de plus, un trait de sdg de plus, les reliques en plus...

 

Bref le second pack de hive guards sera certainement très efficace mais  finalement l'exocrine aussi.

En revanche le second pack de guards est infiniment moins efficace que le premier si vous le buffez à mort.

Je me demande même si ça ne vaut pas le coup de ne pas jouer single minded anigilation sauf pour porter un coup décisif et de convertir ces cp en 6 explosif au cac ou au tir.

On n'oublie pas le 6 explosif en contre charge c'est fabuleux.

 

En résumé on bouffe tellement de cp que tout doit être jugé en fonction de cette consommation et le soucis c'est que 2 packs de hive guard non seulement ça bouffe du cp mais c'est moins juteux que  1 seul pack.

 

tiens sinon:

 

le biovore.

oui c'est merdique. Mais avec +1 pour toucher ou une full reroll, ou les 6 explosifs (ça c'est moyen) ça fait 2 mortelles stat à 48" par pack de 3

ça peut paraitre merdique mais des mortelles sans ligne de vue à 48" ce n'est pas à sous estimer.

moi je dis ça se teste et je vais rester très vigilant au ca.

ça marche priori sans cp

 

Les gargouilles.

ça va vite, ça fait des actions , ça peut prendre strat pour obsec + action, les double (triples) touche sur les 6 et comme c'est des écorcheurs le petit strata pour les mortelles sur les 6.

si elles sont 20 ça peut vous faire une très sale surprise pour pas si cher que ça.

 

3 zoanthropes + 1 neuro et une relique c'est une ferme à mortelles et ça permet un secondaire quasi garanti, pour 250 pts

 

Modifié par ago29
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il y a 39 minutes, ago29 a dit :

 

Sur le papier c'est exact dans les faits je suis convaincu que c'est  faux.

Les hive guard sont très dépendants de leurs buffs et de leurs stratagèmes: les 6 explosifs et le single minded annihilation.  Le dernier stratagème mentionné permet de capitaliser 2 fois vos buffs.

Si vous jouez 2 packs il n'est  possible de faire la "rotocylette moldave" que sur 1 pack le second étant utilisé de manière sous optimale.  Vous en tirez la quintessence pour 1 escouade.

Vous pouvez également jouer un pack leviathan et un pack kronos mais là encore ça va vous bouffer 2 cp et poser des problèmes de construction de liste. Par exemple le pack kronos reroll les 1 à la touche nativement, peut avoir symbiostorm mais vous n'allez pas pouvoir croiser les buffs et vous perdez en souplesse. En revanche vous gagnez en psy / anti psy.

2 pack ça nécessite 2 endroits pour les plaquer, au risque de devoir en placer une escouade de manière pas très optimisée et a moins de mettre tout le monde au même endroit il va falloir aussi diviser vos sources de buff. 

 

Le 6 qui fait des touches explosives est également très efficace sur le devgaunt dans des proportions assez astronomiques et c'est une seule cible au choix par phase de tirs, idem pour la reroll du sdg.

Le dev gaunt ça a d'autres façons d'être buffé ça joue également le rôle de prise d'objectifs et c'est optimisé en anti horde ce que ne sont pas les hive guard.

Le stratagème pour les rendre double obsec et faire une action + tirer est excellent

 

L'exocrine en  leviathan.

C'est efficace de base. Le pathogenic slime est cher mais existe. Le seul stratagème qui est vraiment efficace pour ce qu'il coûte c'est de bouger puis compter comme stationnaire et il ne mange que 1 cp et encore pas à tout les tours.

Le +1 à la touche des guerriers permet d'ignorer le "dense". +1 pour stationnaire annulé par le dense et +1 des guerriers pour passer à 3+. Elle profite de ce buff au final.

ça permet aussi d'ignorer 1 cran de dégradation ce qui évite de de prendre l'adaptation et ça économise 1 pc (vous troquez la 5++, contre la 6+++ de leviathan de toutes manières)

Globalement elle est efficace sans pc et c'est très important.

 

Pourquoi? parce que maintenant on bouffe encore plus de cp.

Le double tap au tir x5 tours: 10 cp

les 6 explosifs qui est largement aussi fort pour 1 cp de moins il passe au tir et au cac: 5 cp?

le stratagème pour super obsec + action et tir 1cp et ça va servir.

la relique pour récupérer des cp , +4 cp

Une adapation de plus, un trait de sdg de plus, les reliques en plus...

 

Bref le second pack de hive guards sera certainement très efficace mais  finalement l'exocrine aussi.

En revanche le second pack de guards est infiniment moins efficace que le premier si vous le buffez à mort.

Je me demande même si ça ne vaut pas le coup de ne pas jouer single minded anigilation sauf pour porter un coup décisif et de convertir ces cp en 6 explosif au cac ou au tir.

On n'oublie pas le 6 explosif en contre charge c'est fabuleux.

 

En résumé on bouffe tellement de cp que tout doit être jugé en fonction de cette consommation et le soucis c'est que 2 packs de hive guard non seulement ça bouffe du cp mais c'est moins juteux que  1 seul pack.

 

tiens sinon:

 

le biovore.

oui c'est merdique. Mais avec +1 pour toucher ou une full reroll, ou les 6 explosifs (ça c'est moyen) ça fait 2 mortelles stat à 48" par pack de 3

ça peut paraitre merdique mais des mortelles sans ligne de vue à 48" ce n'est pas à sous estimer.

moi je dis ça se teste et je vais rester très vigilant au ca.

ça marche priori sans cp

 

Les gargouilles.

ça va vite, ça fait des actions , ça peut prendre strat pour obsec + action, les double (triples) touche sur les 6 et comme c'est des écorcheurs le petit strata pour les mortelles sur les 6.

si elles sont 20 ça peut vous faire une très sale surprise pour pas si cher que ça.

 

3 zoanthropes + 1 neuro et une relique c'est une ferme à mortelles et ça permet un secondaire quasi garanti, pour 250 pts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça dépend de la table pour le placement de 2 packs de HG 

 

personnellement j’ai testé un mono détachement bataillon leviathan avec 2 packs : un que je boostais full relance de touche et le second +1 touche grâce à 3 guerriers 

et rien que ça c’est déjà très fort et ça consomme pas plus de PC qu’un seul pack 

 

par contre je suis d’accord pour le second détachement kronos les 2 pc payés pour le détachement sont trop cher 

 

l’exocrine est bon mais relativement fragile.. n’importe quelle armée l’ayant en ligne de vue et il vole.. donc souvent si on le planque t1 au final on se retrouve quand même à payer 1pc pour le bouger et tirer à plein potentiel 

 

sinon oui les zoan semblent très fort en un ou deux packs il faudrait que je les essaie (faudrait que j’en achète surtout ?)

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Je suis d'accord qu'avec le supplément, on est tentés d'utiliser plus de PC qu'avant. Par contre, je ne suis pas sûr qu'avoir un Exocrine et un pack de Hive Guards soit moins consommateur que simplement deux packs de Hive Guards :

 

- Tu as deux packs donc de base deux "phases de tir" alors que si tu n'en as qu'un seul tu vas te sentir obligé d'utiliser le strata à 2 PC pour le faire tirer une seconde fois,

- Le 6 explosif au tir... Mouais si on considère que tu n'as pas besoin de faire tirer deux fois ton unité alors peut-être qu'il y a mieux à faire (sur une devogaunt par exemple),

- L'Exocrine, s'il veut être efficace va sûrement être déployé caché de peur de ne pas avoir le T1 donc utilisera 1 CP pour le faire bouger tout en le considérant comme étant stationnaire au moins au premier tour,

- L'Exocrine avec sa force 7 et ses dégâts 2 n'est pas extraordinaire sans le buff pour le passer dégât 3 face à tout ce qui est armure gravis ou toutes les unités qui réduisent les dégâts de 1 (Buggys/Dreadnought, etc...). Vous me direz que c'est pareil pour les Hive Guards mais je rétorquerai que la force 8 met dans le vent la règle brinquebalant des buggys et a tout de même une chance de faire des dégâts 2 (sans compter que la force 8 permet de blesser plus facilement les endu 7 et 8,

- L'Exocrine, de par sa nécessité d'avoir une ligne de vue peut 1°) ne pas réussir à viser ce qu'il souhaite , 2°) va sûrement devoir s'exposer. Malheureusement pour lui, un monstre endu 8 / 12 PV de nos jours c'est pas bien costaud. Tu seras donc tenté de lui donner une 5+ invu mais là encore ça te consomme 1 PC ou un trait de seigneur de guerre...,

 

Citation

 

personnellement j’ai testé un mono détachement bataillon leviathan avec 2 packs : un que je boostais full relance de touche et le second +1 touche grâce à 3 guerriers 

et rien que ça c’est déjà très fort et ça consomme pas plus de PC qu’un seul pack 

 

 

Tout à fait d'accord avec ça : un full reroll pour un pack, +1 touche grâce aux guerriers : ça bouffe rien de plus, rien de moins que la configuration 6 Hive Guards / 1 Exocrine.

 

La  différence entre les deux configurations consiste en 100 pts (pour le moment, pas sûr que le CA laisse les Hive Guards au même coût en points). Mais perso, je préfère payer 100 pts sur un budget de 2000 pour avoir deux sources de 12 tirs F8 ignore les lignes de vue/couvert léger qui peuvent au besoin faire des actions sans pour autant impacter leur létalité plutôt qu'un monstre qui nécessite des lignes de vue, n'encaisse pas tant que ça et me prive de polyvalence pour les secondaires.

 

 

 

 

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