Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouvelles figurines multi-armées


Darklord

Messages recommandés

Une petit vidéo avec les prochaines sorties de figurines:

 

https://www.youtube.com/watch?v=2nlnfxNgcAg

 

1 Death Guard

2 Drukhari : Lelith (en plus habillée)

3 Adeptus Mechanicus

4 Ork

5 Soeur de bataille

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'ils promettent de nouvelles figurines pour tout le monde!

 

Mais en étant un peu honnête, à part pour l'ork et l'eldar noir, on est sur du renfort d'armées récentes. Et encore pour l'eldar et l'ork  il y a eu quelques figs ces deux dernières années.

Si on avait eu un truc pour de la garde impériale ou du tyranide, voir de l'eldar ça aurait été alléchant (bon on a eu Jain Zar et les banshees quand même). 

 

Cela donne quand même un peu d'espoir de voir autre chose que du space marine ou du chaos dans 40k...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout état de cause, si GW traite les armées un peu délaisser en V8 pour les développer comme ils ont fait avec l'Adeptus Mechanicus ca laisse entrevoir de belles choses.

D'ailleurs en regardant l'ork,  ca ressemble fortement a une rescuplture des boyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Guard:

 

lkMa52M.jpg

rsbYI81.jpg

 

Drukhari:

 

xyHW39r.jpg

 

Adeptus Mechanicus:

 

WZBjCbO.jpg

higKTY4.jpg

 

Orks:

 

jpIgZ48.jpg

7xzn7Nc.jpg

 

Soeurs de Bataille:

5ENKHUNLhi38Bca2.jpg

 

Il y a 2 heures, Gert a dit :

D'ailleurs en regardant l'ork,  ca ressemble fortement a une rescuplture des boyz

Hmm, ça me paraît très détaillé quand même, sur la deuxième image on voit en arrière plan un truc rouge avec des pics, un genre de peau de Squig posé sur les épaules ? On verra bien. Je cracherais pas dessus si ce sont de nouveaux Boyz en tous cas :)

 

Un peu déçu en revanche, pas tant de la qualité évidemment, mais des factions teasées. En lançant la vidéo j'espérait vraiment voir quelque chose pour l'Astra et les Tyranides. L'Adeptus Mechanicus qui a reçu une grosse vague de renforts en juin, c'était pas une priorité de montrer une nouveauté les concernant je trouve.
Comme dit @Thomas DAVID, là y'a que des factions qui ont reçu des nouveautés en plus ou moins grand nombre dernièrement...

Bref, W&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mechanicus, avec le bâton de commandement, je vois bien un chef skitarii de cohorte. 

 

Pour les orks, on dirait un peu du snakebite au vu des couleurs oranges. Peut être une unité spéciale ? Ou alors un nouveau kit de boyz avec des options de personnalisation de "klan" ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très étonné du choix des armées qui vont recevoir des renforts. On est sur des armées très récentes ou qui ont reçu beaucoup en V8. Pas d'Eldar, d'AM ou de Tyty. Après ça peut annoncer des Codices dans peu de temps accompagnés d'une seule figurine (je pense à l'Admech et les sœurs par exemple) pour préparer de grosses sorties pour les armées mentionnées plus haut. Hâte!

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

Très très étonné du choix des armées qui vont recevoir des renforts. On est sur des armées très récentes ou qui ont reçu beaucoup en V8. Pas d'Eldar, d'AM ou de Tyty. Après ça peut annoncé des Codices dans peu de temps accompagnés d'une seule figurine (je pense à l'Admech et les sœurs par exemple) pour préparer de grosses sorties pour les armées mentionnées plus haut. Hâte!

Il est possible que justement ces armées demandent plus d'investissement parce que délaissé en figs depuis qq temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fenraïr a dit :

Quelqu'un connait l'icone sur le crache peste ? Et appart typhus et mortarion, on a des noms connus dans la DG qui pourrait sortir ? (Sur la SG et les TH on a que 2 persos nommés, c'est peu)


Nathaniel Garro :P

 

Sinon en Prince démon connu dans les romans de l'hérésie d"horus et présent dans le fluff 40k de la campagne Medusa 5, Ignatius Grulgor. Je crois d'ailleurs que la figurine de Prince démon de nurgle actuelle était sensée le représenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yriel Shaw a dit :

Ce qui m'étonne surtout c'est qu'ils teasent autant d'armées en même temps. Est ce qu'il s'agit des premières sorties de codex? Ou il va y avoir des sorties hors codex? 

Si le rythme de reedition des Codices est proche d'AoS ou du début de la V8 ça peut en effet arriver vite accompagné d'une figurine :

-DG et un perso

-Drukhari et Lelith

-Admech et un perso

etc...

 

Du coup cette impression de générosité est un peu de la poudre aux yeux bien que louable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jackdead smith a dit :

Si le rythme de reedition des Codices est proche d'AoS ou du début de la V8 ça peut en effet arriver vite accompagné d'une figurine :

-DG et un perso

-Drukhari et Lelith

-Admech et un perso

etc...

 

Du coup cette impression de générosité est un peu de la poudre aux yeux bien que louable. 

Certes il est vrai. J'espère pas en tout cas, ça se comprenais en V8 où il fallait faire rapidement des codexs pour tout le monde mais là ils peuvent plus prendre leur temps. 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jackdead smith a dit :

Du coup cette impression de générosité est un peu de la poudre aux yeux bien que louable. 

Poudre aux yeux pas nécessairement, ils ont dit que toutes les armées recevraient des nouveautés, ça ne veut pas dire que chaque armée va recevoir 5 nouveaux kits.

 

Joueur Orks et SMC, là y'a pas de gros besoins en termes de nouvelles figurines. Si c'est un nouveau kit de Boyz qui nous est teasé ça fera pas de mal, mais c'est du bonus je trouve. Pour les SMC le plus urgent c'est les EC et les WE mais du coup ils auront probablement leur codex à part. Le reste de la gamme est viable en l'état je trouve. Donc même s'il n'y a qu'une seule nouveauté à la sortie de ces codex, ce sera pas un souci. 

Pareil pour la Death Guard et AdMech. D'ailleurs pour eux recevoir encore de la nouveauté c'est cadeau. Pour ce genre de codex le rythme AoS ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yriel Shaw a dit :

Est ce qu'il s'agit des premières sorties de codex?

Les premiers codex c'est Space Marines et Nécrons ^^

Donc ceux d'après probablement. C'est pour ça qu'on a que du teaser laissant deviner la faction plutôt que de vraies révélations.

 

Il y a 1 heure, Yriel Shaw a dit :

Ou il va y avoir des sorties hors codex?

Ca m'étonnerait.

Déjà, s'ils sortent les codex à un rythme de deux par mois environ (c'était le rythme d'AoS avant le Covid, et ils sortent à priori Nécrons et Space Marines en même temps), sortir en plus des figurines hors codex ce serait contre-productif, je trouve.

 

Et puis regardez les dernières sorties, on avait eu l'annonce d'une grosse sortie Ad Mech, et si elle n'a pas attendu son codex, elle a quand même attendu le Psychic Awakening de l'Ad Mech. Pareil pour les autres factions.

Je les vois plutôt sortir une ou deux figurines par codex , et de temps en temps plus de kits. Encore une fois, un peu le même rythme que AoS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ils pouvaient faire une grosse refonte pour les armées délaissées comme ils sont entrain de le faire pour les Necrons, ce serait top.

Parce que bon quelques sorties éparses ça ne donne pas trop de cohérence à une armée, même si ils se sont bien rattrapés de ce côté là comparé à il y a quinze ans ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hologramme a dit :

Après si ils pouvaient faire une grosse refonte pour les armées délaissées comme ils sont entrain de le faire pour les Necrons, ce serait top.

 

Si l'Astra Militarum, les Tyranides ou les Vaisseaux-Mondes ne sont pas concernés, ce n'est pas un hasard je pense. Comme dit plus haut, les 5 armées concernées ont été gâtées récemment. Un petit perso de temps à autre ne mange pas de pain. Là où les armées ayant besoin d'une plus grosse refonte arriveront (peut-être) en grandes pompes. Mais plus tard forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils sortiront 2 codex 40k par mois.

 

Pour les figurines, je pense aux Deathguards dont certains rôle ne sont plus en vente depuis que le starter v8 a disparu, que se soit le sorcier ou le type avec sa cloche, etc. GW va forcément proposer un kit alternatif pour chacune des figurines désormais absente de la gamme.

 

De même pour les orks avec un boss avec squigg, et peut etre les helico en kit plastique qu'on a pas eu depuis Black Reach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie Death Guard avec un Codex,  un nouveau perso (nommé ou pas) et la moitié de Dark Imperium dans un Start Collecting (sans les pow sinon ca me semble beaucoup pour un SC cela dit) serait une sortie tout à fait convenable voire apprécié par les joueurs.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de ces figurines je penses que GW va nous sortir pour les armées listées des personnages de type lieutenants.

La sortie de la figurine SdB me fait penser çà tout comme la Drukhari qui au final ne serait pas Lelith mais une Succube +++ afin de donner plus de bulles aux armées.
Et le personnage Ad Mech à l'air de confirmer aussi cette impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Squekky a dit :

A la vue de ces figurines je penses que GW va nous sortir pour les armées listées des personnages de type lieutenants.

La sortie de la figurine SdB me fait penser çà tout comme la Drukhari qui au final ne serait pas Lelith mais une Succube +++ afin de donner plus de bulles aux armées.
Et le personnage Ad Mech à l'air de confirmer aussi cette impression.

 

J'aimerai que cela soit le cas, car en Drukhari on manque un peu de choix de QG.

Mais le style jambières à pointes et pieds nus, rappelle trop une Lelith en plus politiquement correctement habillé (couvrez ce string que de je saurais voir).

 

Et question bulles, je serais ravi d'une seconde, même si de la volante seraient plus pertinente actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou mon raisonnement, que ferait Lelith personnage majeur dans le fluff EN au milieu de personnages lambada... La soeur de batailles n'est pas une personnage nommée.

 

Le cas actuellement de Lelith me fait penser au cas Abaddon lors de la sortie du personnage black legion pour black forteress suite à l'apparition des cheveux qui faisait penser à Abaddon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Squekky a dit :

D'ou mon raisonnement, que ferait Lelith personnage majeur dans le fluff EN au milieu de personnages lambada... La soeur de batailles n'est pas une personnage nommée.

 

C'est juste un tease, donc ça n'a pas d'importance. C'est sa présentation qui aura un impact.

 

Après pour Lelith, on va peut-être un peu vite pour la mettre dans les drukaris car il me semble qu'elle a rejoint les Ynaris, donc un tease pour un nouveau supplément ou codex (like Arlequin) ?

 

Sinon pour la DG, c'est surement un personnage nommé aussi, et il y a toujours personne qui reconnait le logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fenraïr a dit :

Après pour Lelith, on va peut-être un peu vite pour la mettre dans les drukaris car il me semble qu'elle a rejoint les Ynaris, donc un tease pour un nouveau supplément ou codex (like Arlequin) ?

Si c'est un nouveau supplément/Codex pour les Aeldari ce serait vraiment dommage, c'est clairement pas une priorité. On va pas cracher dessus si c'est ça, mais tant qu'il y'a des kits ayant 20 ans ou presque pour des troupes de base de factions emblématiques, rajouter un supplément de faction, mouais. Ce serait pas un super moove je trouve.

Et puis si nouveau supplément il y'avait, la logique voudrait que les figurines de ce supplément aient un design bien à elles. Or là on est sur du Drukhari tout ce qu'il y a de plus classique. Teaser un nouveau supplément en nous montrant quelque chose qu'on connaît déjà, meh, y'a mieux à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois (comme c'est devenu monnaie courante depuis deux ans) GW nous tease du teaser...je pense qu'il ne faut pas trop chercher de sens caché la dedans.

C'est juste de la com'. 

 

Les spéculations bondissent au moindre bout de fig tant les gens attendent des news pour leurs armées.

 

Moi j'aime bien leur travail mais je dois avouer que j'aimerai qu'ils dévoilent les fig en entier dès qu'ils communiquent et pas trop longtemps avant la sortie. La "sur communication" me saoule. GW a juste annoncé que toutes les factions auront des news! Ce qui est presque une lapalissade. 

 

A la rigueur, faire ce genre de teasing pour un personnage iconique ça me gène moins, on sait de quoi/qui on parle quand on le voit. 

La c'est juste du remplissage inutile selon moi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.