Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] V9 evil sunz


Saul Tarvitz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’essaie de trouver une liste viable en 1000pts.

 

Je pense qu’il y a de la place pour les unités avec un gros effectif pour la prise de table et d’objectifs, et en plus j’adore les marées vertes.

 

J’ai donc pris un pack de 30 et de 20 boys avec kikoup et kalibr, avec le big mek pour essayer de limiter les pertes (petite question : le champ de force fonctionne uniquement au tir ? J’avais cru lire quelques part que cela fonctionnait aussi au CAC).

 

Les meganobz que je pense TP grâce au Weirdboys.

 

Le deffkilla accompagné du Scappjet qui essaieront de charger dés que possible .

 

et les grots pour valider le bataillon.

 

Pour mon seigneur de guerre, je prends le trait brutal mais ruzé et la relique corps cybork.


Bataillon evil sunz 
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike
HQ2 : Weirdboy
HQ3 : Big Mek avec Champ de Force Kustom
Troup1 : 30 Boyz, Boss Nob, Diskeuz'
Troup2 : 10 Gretchins
Troup3 : 20 Boyz,Boss Nob, Diskeuz'
Elite1 : 4 Meganobz,3 Deux Diskeuz',Boss Meganob, Deux Diskeuz'
FA1 : Megatrakk Scrapjet
Total detachment : 1000

 

Toutes vos remarques seront bonnes à prendre.

 

Merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si pour des petites parties le trait Evil sunz (que j'aime beaucoup) est le plus judicieux, je tablerais plus sur du deathskull, pour l'invu, le super opé, du genre le buggy F1 à la place du scrappjet pour profiter de l'effet savonette et anti char, enlever les grots et la bande de 20 pour caler 2 bandes de boyz avec lance roquettes et truk ? Je partirais plus la dessus personnellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les retours de @Piloufax et de @raynor13980.

 

Je joue evil sunz depuis le début de la V8 , pour fiabiliser mes charges (rien de plus rageant que de louper une charge avec ses meganobz...).

 

Mais je vais teste death skullz, et j’ai vu qu’il y’a avait un sort dans le Psychic A en plus qui donne une amélioration de la PA.

 

je teste ça, et je vais revoir une peu ma liste .

salutations 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.