Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes Endloril V9 [T'au]


Endloril

Messages recommandés

il y a une heure, zhangfey a dit :

 

Par contre autant je sais que le 2iem détachement fortification est gratuit pour prendre du droneport, autant je me mélange les pinceaux pour assigner les unités. Est ce qu'on peut mettre les unités d'un autre détachement dedans ? si non a quoi ça sert ? lol

Tu peux mettre les unités d'un autre détachement mais du même Sept. C'est la même chose que les transports je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dragonetoile a dit :

Vous inquiétez pas quand nos breacher feront du dégât flat 2, on pourra les mettre en réserve et arriver pour faire la blague et prendre un objo ? 

9 points pour 2 tirs F6 PA-2 à 15 " (pour 1pc). C'est vraiment bon.

 

Dans mes devilfish je ne mets plus que des breachers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antarès IV a dit :

9 points pour 2 tirs F6 PA-2 à 15 " (pour 1pc). C'est vraiment bon.

 

Dans mes devilfish je ne mets plus que des breachers. 

J'ai hésité à m'orienter comme ça aussi mais j'ai toujours l'impression que la portée ne me permettra pas de faire le dernier PV sur une unité précise via ceux-ci par rapport au Strike avec leur meilleur portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zhangfey a dit :

Hello, j'ai besoin d'une petite confirmation (phase de doute lol) : en jouant une enclave farsight, on a quand même accès aux stratas et reliques de tout le reste (codex  et pa) ? Rassuré moi ...

Et heureusement tu restes T'au empire. 

Après certains strata et relic ne sont accessible qu'à certains sept mais ça c'est écrit dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zhangfey a dit :

Ok merci à vous ! Je commençais à en douter. Bon demain je teste une liste sans Riptide vs Necron. Ça ne sera full opti mais je vais me faire plaisir, on verra bien avec cette V9.

Bonne game, hésite pas à nous faire un retour.

 

J'affronte du WS Codex V9 ultra optimisé mercredi dans mon cas.

 

Ça va être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Endloril a dit :

Ça va être compliqué

 

Alors oui, mais ;)  Je vais essayé de faire bref sur mon retour du jour. Ma liste sans riptide (et pas full opti, je joue en amical) 2000ps Enclave vs Necron :

 

Révélation

Bataillon Enclave Farsight :

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*90), Système de ciblage avancé(5), 3 Cyclo-éclateur à ions(54), [Codex] Un Fantôme marche parmi nous [149]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*110), Système de ciblage avancé(5), Canon à induction surcadencé (15), 2 Canon à induction(16), 2x MV7 Marker Drone(10) [166]
HQ3 : Cadre Fireblade(1*45) [45]
Troup1 : 9 Strike Team (45 + 4*9), Fire Warrior Shas'ui(0) [81]
Troup2 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup3 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Elite1 : 4 XV8 Crisis Bodyguards (99 + 1*33), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), 11 Fusil à plasma froid(88), [PA] Stabilisateurs connectés [230]
Elite2 : 4 XV25 Stealth Battlesuits (54 + 1*18), 3 Canon à induction(24), 2x MV4 Shield Drone (15), Stealth Shas'vre(0),  Canon à induction(8) [134]
Elite3 : Firesight Marksman(1*30) [30]
Elite4 : Firesight Marksman(1*30) [30]
Elite5 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), Collisionneur à fusion (5), 2 Eclateur à fusion(30), [PA] Oblitérateur à fusion, 2x MV5 Stealth Drone (10) [185]
HS1 : 2 XV88 Broadside Battlesuits (45 + 1*45), 2 Système de ciblage avancé(10), 4 Système de missiles autodirecteurs (60), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(100), 2x MV4 Shield Drone (15), 2x MV7 Marker Drone (10) [310]
Flyer1 : [FW] Barracuda AX-5-2(1*200), 2 Nacelle de missiles(30), 2 Cyclo-éclateur à ions(36) [266]
Transport1 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Transport2 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Fortifications1 : Tidewall Droneport(1*75) [75]
Total detachment : 1997

 

La liste Necron Nihilak  :

 

Révélation

Patrouille Necrons Nihilak

 

HQ1 : Chronomancien(1*80) [80]
HQ2 : Tétrarque(1*95), Arbalète à tachyons(5) [100]
HQ3 : Technomancien(1*75), Cape Canoptek(5), Ruche phylacterine(20) [100]
Troup1 : 10 Guerriers Nécrons(130) [130]
Troup2 : 5 Immortels(85) [85]
Elite1 : Destroyer Hexmark(1*75) [75]
Elite2 : Rôdeur du Triarcat(1*135), Canon Gauss lourd jumelé(15) [150]
FA1 : 5 Spectres Canopteks(105 + 2*35) [175]
FA2 : 8 Mécanoptères(75 + 5*25), 8 Eclateur Gauss jumelé(40) [240]
HS1 : Arche du Jugement Dernier(1*190) [190]
HS2 : 6 Destroyers Lokhusts(55 + 5*55) [330]
Flyer1 : Faucheur(1*200) [200]
Transport1 : Arche Fantôme(1*145) [145]
Total detachment : 2000

 

Alors en résumé je perd la partie d'un écart de 20pts. Je dois avouer que les nouveaux necrons m'ont plutôt impressionnés et pourtant sa liste pouvait être plus sale :

- mouvement de 6 pour l'armée dès le début de la bataille !

- avec le bon protocole, toute l'armée à couvert à 6psdes personnages ! (tu joues 3/4 persos tu as ton armée à couvert, véhicules aussi)

- métal organique sur les véhicules et les persos qui se réparent de 1 à chaque tour. Si tu ne termines pas une unité ça ne sert à rien de tirer dessus

Et surtout la dynastie qui change tout : toute l'armée super OP. Oui ça existe messieurs dames. Tu peux prendre un objo avec n’importe quoi et le garder. Du coup impossible de contester ou prendre un objo même en nombre (sauf troupes), et ça change pas mal la partie.

 

Pour ma part et pour les stats je tombe les 5 spectres au T1 avec l'armée et en full marker dessus. Au T2 je lave le Rodeur et les 6 Destroyers avec mes fep. T3 nos 2 avions sortent de table et je m’essouffle. T5 je suis quasi table rasé. Je marque 30 points aux primaires et lui 45 avec son armée super op.

 

Pour mon retour en Tau :

- Farsight c'est vraiment pas mal, ça évite de s’embêter avec les marqueurs

- Quand on ne joue pas ou peu Riptide : Commandeur + Broadside missiles c'est très bien.

- les Crisis j'aime beaucoup (relique et stratageme en + de farsight) en boydguard des commandeurs, c'est un bon combo

- Ne pas hésiter à jouer du commandeur offensif, ils ont fait le taf. Le coldstar à 146 pts 16 tirs F5 pa-1 sur 2+ relance des 1 et +1 pour blesser avec strata.

 

Le droneport était bien un troll, à oublier .....

 

ps : les stealth et la ghostkeel fusion ont fait peur. Ils attirent les tirs car ils tiennent les objos et ont tankés 2 tours. Du coup je ne me suis pas forcement rendu compte de la puissance de feu adverses. S'ils n'avaient pas été là, j'aurais peut être pris cher sur d'autres unités plus vite. J'ai du mal à dire si ça valait le coup ou non in fine.

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 19:37, zhangfey a dit :

Ne pas hésiter à jouer du commandeur offensif, ils ont fait le taf. Le coldstar à 146 pts 16 tirs F5 pa-1 sur 2+ relance des 1 et +1 pour blesser avec strata.

 

 

Ah moins que la FAQ ait été modifié, tu ne peux pas mettre le CI surcadencé sans une nacelle de missile. Si c'est à nouveau autorisé, joie.

 

Le 11/10/2020 à 19:37, zhangfey a dit :

4 XV8 Crisis Bodyguards (99 + 1*33), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), 11 Fusil à plasma froid(88), [PA] Stabilisateurs connectés [230]

 

Franchement ça m'étonne le choix des plasma. Ok c'est pas cher maaaais... ça a fait le travail espéré ? est-ce qu et'as mis le strat "vétéran de cadre" pour avoir CT3 ?

 

Le 11/10/2020 à 19:37, zhangfey a dit :

Troup1 : 9 Strike Team (45 + 4*9), Fire Warrior Shas'ui(0) [81]
Troup2 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup3 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]

 

donc breacher ou strike chez FSE après ce match ?

 

 

 

 

 

Sinon question:

 

Quelqu'un a testé une liste orientée char ou broadside ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gallak a dit :

 

Ah moins que la FAQ ait été modifié, tu ne peux pas mettre le CI surcadencé sans une nacelle de missile. Si c'est à nouveau autorisé, joie.

 

 

Franchement ça m'étonne le choix des plasma. Ok c'est pas cher maaaais... ça a fait le travail espéré ? est-ce qu et'as mis le strat "vétéran de cadre" pour avoir CT3 ?

 

 

donc breacher ou strike chez FSE après ce match ?

 

 

 

 

 

Sinon question:

 

Quelqu'un a testé une liste orientée char ou broadside ?

 

 

Alors dans l'ordre :

 

- j'ai toujours joué les commandeurs full fusion et je me suis contenté de la datasheet pour celui la. Du coup je n'ai pas vu passer les faq pour ça

 

- oui les crisis touchaient à 3+ relance des 1 à 12ps (farsight). Les 22 tirs de plasma F6 pa-3 ça lavent un peu tout (surtout du necron E6 en tout cas ça aide). Après ça aide à baisser le cout dans le cadre de crisis bodyguard qui sont aussi là pour encaisser à la place du commandeur cyclo. Pour des crisis seules on peut jouer autre chose. En tout cas bon retour du combo.

 

- Pour le débat strike ou breacher dans les devilfish je conclurais (à titre perso) que l'un ou l'autre ne change rien si on en met que 5. Par 10 ou 12, oui on peut choisir pour avoir une optique de jeux différente. Petite préférence pour les strike qui sont moins limités en terme de distance si il faut finir 1 petit pv quelque part mais un peu loin.

 

- pas jouer de char depuis un moment. Mais 1 commandeur + 1 broadside je valide pour supplanter 1 riptide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc affronté un SM WS accompagné de ma liste Triple Riptide et Double Devilfish.

J'ai fait sauter une troupe, un cadre et un Devilfish pour mettre 3 Crisis double Eclateur Ion et ATS.

 

Résultat, j'ai découvert le SM optimisé et je perd 84 à 34.

 

J'étais pas mal à côté de mes pompes et je n'ai clairement pas présenté un niveau suffisant à mon adversaire.

 

En gros, il jouait 15 Bladeguards, Ancien Bladeguard, Apothicaire, capitaine moto, chapelain moto, 3 intercessors, 2*3 Outriders, 4 Eradicators et 10 Vanguard Jumpack avec une griffe et un bouclier tempête.

 

En gros, malgré le T1 je fais une erreur de placement et de séquençage de mes cibles donc je tue seulement 2 Intercessors et 2 Outriders....

 

Il avance avec son armée, je m'était placé à +32 ps donc j'évitait toutes les charges T1, il se place donc derrière les occultants avec ses Bladeguard qui se rapprochent dangereusement du centre de table et de mes lignes. Je me focalise dessus et non sur les Vanguard. Je ne tue que 4 Bladeguards réparti sur les 3 unités de 5 donc il en rez et soigne avec l'Apothicaire et à son T2 il est sur moi avec 2 unités de Bladeguards et les 10 Vanguards. Le reste c'est tanking de sa part 

 

 

Du coup, je change à nouveau ma liste pour le tournoi du 25/10, il faut de la létalité et le kinder T'au c'est vraiment trop perdu à mon sens.

 

Révélation

 

PLAYER : Endloril

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade(1*45), Puce Engramatique de Puretide, [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [45]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*135), MV37 Advanced Guardian Drone(10), MV62 Command-link Drone(10) [155]
Troup1 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup2 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup3 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup4 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup5 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(15), [PA] Accélérateur à ions amplifié [300]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [305]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [305]
Elite4 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Lance-flammes(10), Cyclo-araseur à ions , 2x MV5 Stealth Drone (10) [170]
Elite5 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Lance-flammes(10), Cyclo-araseur à ions , 2x MV5 Stealth Drone (10) [170]
Elite6 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (54), 2 Canon à induction(16), MV4 Shield Drone (15), Stealth Shas'vre(0),  Eclateur à fusion(15) [100]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (15) [75]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (15) [75]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (15) [75]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Shadow-Sun a dit :

@Endloril aie pas simple. Tu as pris une sacrée rouste.

Il y'a beaucoup trop de tankyness chez les sm actuellement pour les tomber efficacement avec du Tau.

 

Je continu de lire ton topic pour voir si tu trouves une recette secrète ?

Je vais voir pour présenter des listes T'au sur ma chaîne YouTube à mon avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate d'avoir ton retour avec tes deux Ghostkeels c'est vers ça que je vais aussi.

Apres ça te fait BP de strike moi j'ai pris un éthéré en plus ?

Les Ghostkeel c'est pas fou mais ça occupe et ça peut faire qq blague qd le dé sont avec toi. 

La 3eme riptide faut que je fasse un test sans. Remplacé par un châssis et 1 broadside je sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dragonetoile a dit :

Hate d'avoir ton retour avec tes deux Ghostkeels c'est vers ça que je vais aussi.

Apres ça te fait BP de strike moi j'ai pris un éthéré en plus ?

Les Ghostkeel c'est pas fou mais ça occupe et ça peut faire qq blague qd le dé sont avec toi. 

La 3eme riptide faut que je fasse un test sans. Remplacé par un châssis et 1 broadside je sais pas encore...

Si je ne sors pas la troisième Riptide c'est pour jouer une unité de Crisis à mon avis et en enlevant une strike je place un Coldstar en plus dans une patrouille quitte même à les jouer Farsight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 21:25, Endloril a dit :

Du coup, je change à nouveau ma liste pour le tournoi du 25/10, il faut de la létalité et le kinder T'au c'est vraiment trop perdu à mon sens.

 Je comprends par pourquoi. sans le devilfish t'as pas fini de courir et de subir la saturation. Ou c'est parce que le thunderfire est mort et enterré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Endloril a dit :

Si je ne sors pas la troisième Riptide c'est pour jouer une unité de Crisis à mon avis et en enlevant une strike je place un Coldstar en plus dans une patrouille quitte même à les jouer Farsight.

Ouais ça c'est bien aussi ! En plus d'être fluff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 21:25, Endloril a dit :

Du coup, je change à nouveau ma liste pour le tournoi du 25/10, il faut de la létalité et le kinder T'au c'est vraiment trop perdu à mon sens.

 

Même constat après plusieurs tests du kinder T'au : on file trop de KP donc l'objectif attrition est cadeau, c'est quand même cher à plus de 200 pts, niveau létalité on frôle le 0 absolu, et niveau solidité, bon c'est correct, mais une liste opti a pas trop de mal à le tomber le devilfish.

 

Je teste aussi une variante de ta liste, au lieu de 3 Riptide, et 2 Ghostkeel je fais l'inverse, 2 Riptide, 3 Ghostkeel pour gagner en mobilité, et létalité, car la GK en plus est full fusion. L'oblitérateur étant une arme assez sympa en V9. Jusqu'à présent c'est assez mitigé, mais je ne crois pas qu'une Riptide gatling en plus change beaucoup la donne. Les armées méta avec des unités à 3PV. Ou le nouveau nécron qui se fiche du dommage 2. Ou l'harly qui est très présent en optimisé qui se moque aussi du D2 et de la PA. J'essayerai peut-être comme toi la 3ème Riptide, ne serait-ce que parce que ça tank toujours comme des brutasses, mais niveau létalité, control map, aucune idée de si c'est bon.

 

Par contre j'ai noté comme unité très sympa, les bonnes crisis lance-flamme. J'étais pas du tout convaincu au départ. Mais pour 145 pts c'est très correct. 6D6 touches F4 PA-1, ça règle plusieurs de nos problèmes :

 

1) l'unité est mobile : 8 ps + advance, sans perdre en létalité

2) l'unité est autonomone : pas besoin de désignateur lasers à côté, ni de chef, de Kauyon, Mont'Ka ou autre

3) l'unité est résiliente aux charges : save 2+ sur un des gars, donc même en cas de charge par de l'infanterie type SM c'est 6D6 touches dans les dents de l'attaquant, pour probablement rebondir sur l'endu 5 save 2+. Même un véhicule qui chargerait pour nous cliquer se prendra bellement 4PV en général en réponse. Et chaque tour où il recommencera ce sera 4PV. Pour cliquer une unité à 145 pts, pour un véhicule qui en vaut sans doute autant, ou sera mort dès la deuxième charge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gallak a dit :

 Je comprends par pourquoi. sans le devilfish t'as pas fini de courir et de subir la saturation. Ou c'est parce que le thunderfire est mort et enterré ?

Pq courir quand tu peux être à portée de l'objectif T1 avec les Ghostkeel et Stealth ?

 

il y a 14 minutes, dragonetoile a dit :

Ouais ça c'est bien aussi ! En plus d'être fluff 

Oui clairement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Endloril a dit :

Pq courir quand tu peux être à portée de l'objectif T1 avec les Ghostkeel et Stealth ?

Je suis du même avis ! T1 t'es soit dessus soit juste à côté en plus de repousser les FEP. 

Le plus résilient sur le même objo reste une GK et une équipe de xv25 avec deux drones. (je suis persuadé qu'ils vont nous les up les stealth) mais ça fait chère. Après ne pas oublier le Strata mirroir ca desengage les stealth ?.

 

Moi je pars sur 2 GK et 2 Riptides. Je vais essayer de rentrer des xv25 aussi et qq crisis FE. 

Par contre le full fusion sur la GK sur deux parties retour bof avec cette ct4 de merde.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vous ferai un retour de mon tournoi du 25/10 puis les T'au seront sur l'étagère durant une très très longue période.

 

Je vais partir sur une autre armée malgré que le T'au soit mon armée de cœur afin de pouvoir me centralisé sur une armée compétitive car je ne pense pas que GW sortira rapidement le codex T'au.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dragonetoile a dit :

Le plus résilient sur le même objo reste une GK et une équipe de xv25 avec deux drones.

 

Pareil ça aussi j'ai testé. Résilient est pas vraiment le terme approprié. Ce n'est pas objectif sécurisé on se met à portée de charge T1 de tout le monde. Soit on se fait cliquer par un véhicule que la GK et les stealth n'ont aucune chances de tuer en contre charge, même en T'au. Soit on se fait plier au tir avant (4 drones sans invu, pas dur, puis les stealth c'est du primaris à -1 pour toucher, tout le monde sait faire). Soit on se fait charger par des trucs vraiment résilient.

 

Ca marche bien contre les gunline, et les listes un peu lentes. Contre de la Death Guard j'ai eût de bons résultats, j'imagine que de la GI doit pouvoir se prendre pareil. Mais dès lors que ça tabasse un peu au CAC avec un peu de vitesse ça me paraît compliqué. Surtout qu'en terme de létalité, les stealth c'est 28 pts pour 4 tirs F5 PA-1 à CT4+. Le constat est pas brillant quand la majorité des armées du jeu c'est de la CT3+ et des relances à foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je prends note des conseils et hâte de tester. Dès que le mémoire est fini, je retourne dans la galaxie où il n'y que la poutre.

 

Sinon y a un gars sur le forum t'au qui a posté une liste intéressante (je vous la mets en spoiler):

 

Révélation

PLAYER : ImAgInA
COMMAND POINTS : 12 - 2 - 2 - 3 = 5

DETACHMENT : Bataillon Farsight Enclaves
HQ1 : Commander Farsight(1*130) [130]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Traqueur de vélocité (autres unités)(5), 2 Eclateur à fusion(30), [Farsight Enclave] Lames à Fusion, [Farsight] Héros des Enclaves [155]
Troup1 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup2 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup3 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 5x MV7 Marker Drone (10) [50]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 5x MV7 Marker Drone (10) [50]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 5x MV7 Marker Drone (10) [50]
HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits (45 + 2*45), 2 Traqueur de vélocité (autres unités)(10), 4 Système de missiles autodirecteurs (60), 2 Fusil-rail lourd(50), [PA] Fusil à Magna-rail, Broadside Shas'vre(0),  Traqueur de vélocité (autres unités)(5), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Fusil-rail lourd(25) [315]
Flyer1 : AX3 Razorshark Strike Fighter (1*100), 2 Missiles Seeker (10), Nacelle de missiles(15) [125]
Flyer2 : AX3 Razorshark Strike Fighter (1*100), 2 Missiles Seeker (10), Nacelle de missiles(15) [125]
Total detachment : 1135

DETACHMENT : Patrouille Farsight Enclaves
HQ1 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit(1*85), Contrôleur de drones(5), Système de ciblage avancé(5) [95]
Troup1 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Elite1 : 9 XV8 Crisis Bodyguards (99 + 6*33), 3 Générateur de bouclier (autres figurines)(30), 3 XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit(30), 21 Fusil à plasma froid(168), 3 Lanceur de charges à dispersion(24), Frappe Manta, Unis par le Couteau Rituel, [PA] Contre-mesures réactives, Cadre Vétéran(2), 5x MV7 Marker Drone (10) [599]
Flyer1 : AX3 Razorshark Strike Fighter (1*100), 2 Missiles Seeker (10), Nacelle de missiles(15) [125]
Total detachment : 864

ARMY TOTAL [1999]

 

 

En gros il a construit la liste pour poutrer du nécron / sista avec le spam de PA -3. J'ai fait du mathammer rapidement et même face à du primaris, ça peut faire quelques trous. mais en même temps je vois pas comment on peut espérer faire 2 phases de tirs d'affilé avec une mi-portée de 12"... Askip en FSE le CàC c'est pas grave, mais bon... Idem, je vois pas l'intérêt du razorshark comparé au bomber, parce que le second envoie de la MW en FSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.