Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Listes Endloril V9 [T'au]


Endloril

Messages recommandés

Alors,

 

Tournoi Welcome to V9 de ce dimanche.

Sans aucun doute mon dernier tournoi en T'au et avant un long moment puisque les mesures COVID sont là et que je serai papa d'une troisième en décembre.

 

Je sors ma liste suivant :

 


 

Révélation

 

++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [102 PL, 11CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

Sept Choice: T'au Sept

+ Stratagems +

Emergency Dispensation (1 Relic) [-1CP]

+ HQ +

Cadre Fireblade [3 PL, 45pts]: 2. Through Unity, Devastation, Puretide engram neurochip, Warlord

Commander Shadowsun [8 PL, 155pts]: 2x High-energy fusion blaster, MV37 Advanced Guardian Drone, MV62 Command-link Drone

+ Troops +

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 300pts]: 2x Smart missile system, Amplified ion accelerator, Ion accelerator, Velocity tracker

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV25 Stealth Battlesuits [6 PL, 100pts]
. MV4 Shield Drone
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Burst cannon
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Burst cannon
. Stealth Shas'vre: Fusion blaster

XV95 Ghostkeel Battlesuit [9 PL, 170pts]: 2x Flamer, Advanced targeting system, Cyclic ion raker, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator

XV95 Ghostkeel Battlesuit [9 PL, 170pts]: 2x Flamer, Advanced targeting system, Cyclic ion raker, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator

+ Fast Attack +

Tactical Drones [4 PL, 75pts]
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

Tactical Drones [4 PL, 75pts]
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

Tactical Drones [4 PL, 75pts]
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

++ Total: [102 PL, 11CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

Ronde 1 contre DA avec la liste posté précédemment.

 

Joueur très sympa, on joue sur Terre Brûlée ce qui me convient comme scénarios, la table a 4 occultants sur la longueur de la table et des ruines donnant des couverts denses pour compléter la table. Je me déploie avec 2 strike sur chaque flanc et les Riptide au milieu derrière un cordon de Shields, et les Strike. Shadowsun est là pour bouffer entre les Riptide et utiliser son drone FNP sur les nova. Plus en avant une Ghostkeel sur chaque flanc et les Stealth milieu de table de sorte que si il charge il prenne la foudre en OW d'au moins une Riptide pas flanc et l'ion au centre.

 

Je suis pas inquiété par sa létalité, les cordons gère les charge potentiel et l'OW full relance des Riptide Burst permettent de tuer pas mal de choses en plus des phases de tirs.

 

Je déroule mon plan en éliminant ses motos. Il fep les Terminators au centre et ses Knight sur un objectif qu'il tankera.

 

Voyant que je ne tombe pas facilement les Terminators, je tente de finir les preneurs d'objectifs adverse. Il score bien ses Primaire malgré tout mais j'ai l'avantage grâce au fait d.aboir gérer les preneur d'objectifs.

 

On termine sur une égal car il a ou scorer les secondaires Brouilleurs, sur tous les fronts et Serment (codex SM) là où je score Sur tous les fronts, Combattons tant que nous tenons et les drapeaux que j'ai pris car je ne savais pas quoi prendre d'autres et qui ne m'a pas satisfait.

 

Le MU ne m'a pas semblé insurmontable mais ça tank vraiment énormément. L'avantage est qu'une fois les motos portent, le Terminators c'est très lent et un simple cordon multiples permet d'éviter un lock de Riptide.

 

Deuxième ronde, je tombe contre un joueur DG. Une grosse enclume avec deux princes, trois unités de PM, chaos Spawn, 2 Foulblightspawn, la cloche, 3 Plagueburst et 3 coccinelles.

 

Alors on joue sur le scénario avec 4 Objectifs sur les points cardinaux et rien au centre donc on a chacun un objectif dans sa zone.

 

C'est compliqué comme scénarios pour ma liste car si je sors je me rapproche de lui et il charge donc tremplin vers mes lignes....

 

Je pose mes Riptide au centre de ma zone avec du cordon de strike buff par le cadre et sur ma droite je place les 2 Ghost et les Stealth sur l'objectif . Le but et ça fonctionne est d'attirer son enclume sur ma droite pour ralentir son arrivé.

 

Je tirs sur ses Plagueburst et ce qui a le moins de bonus défensif durant 2 tours avant que les infiltrations meurent, il commence a remonter les lignes du coup T3 Mont'ka et je m'éloigne loin de mon seul objectif pour slide sur ma gauche sachant que j'avais tué préalablement ce qu'il avait mis sur ma gauche ce qui me permet T4 de Kauyon et terminer enfin ses véhicules pour 15 points d'abattez les. Il est dans mes lignes T5 mais je tank sur les Riptide pour 15 points de Combattons tant que nous tenons. Sur tous les Fronts me permet de mettre uniquement 4 points grâce a des sacrifices de drones durant la partie.

 

Soucis je score 10 de primaires 5 points T2 et T3 donc j'ai 44 points....

 

Il score 15 points pour rituel (free), le secondaire sur scénarios lui rapporte 8 points et sur tous les fronts lui rapporte 9 points. Et forcément 45 points de primaire.... défaites 77 à 44

 

La troisième partie me voit affronter une enclume Necron avec cryptek, 80 Necron, 6 Skorpehk, un Tetarque, un Warden et un Night.

 

J'ai le T1 pour la première fois, on joue sur le scénario Ligne de bataille si je dis pas de bêtises avec déploiement en quart de table.

 

Deux tours de Kauyon qui détruit deux unités de Guerriers en gros. Sachant que je laisse a mon T1 un guerrier que mon adversaire perd sur test de moral pensant que le strat de réussite auto n'existe plus. Je le préviens accepté de rollback et il relève 12 guerriers via relique orbe. Lui m'empêche de prendre mes primaires et abîme mes Ghostkeel en plus de tuer les Stealth.

 

Les organisateurs nous annoncent qu'il y a un soucis de salle et double réservation de celles-ci..... Les joueurs occupants la salle où j.etais doivent stopper leur partie. Ceux de l'autre salle non...... Tournoi terminé

 

On doit noté le score 28-20 pour moi puis Combattons tant que nous tenons forcément.... C'est nul......

 

Seulement deux parties a prendre en compte donc. En fait,le T'au Riptide est clairement pas jouable car diminue la projection et limite la saturation globale de l'armée. On doit partir sur autre chose clairement. Elles font mal mais c'est au final peu de tirs qui font mal là où une saturation plus élevé de force plus faible aurait été bienvenue.

 

V9 = Enclume et on perd trop de points sur les primaires. Il vaut mieux moins de saturation et scorer les primaires que delà létalité. On est inadapté même si jouable pour cette V9.

 

On a que les Riptide en très solide au final et c'est trop de points/tirs dans le même panier.....

 

 

Je range mes T'au, j'aurai peu de temps de jeu et je vais simplement peindre mes figurines le temps que GW sorte plus de codex et un nouveau Chapter GT car en l'état non merci.

 

C'est frustrant clairement mais bon Show must go on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Endloril a dit :

Alors,

 

Tournoi Welcome to V9 de ce dimanche.

Sans aucun doute mon dernier tournoi en T'au et avant un long moment puisque les mesures COVID sont là et que je serai papa d'une troisième en décembre.

 

Je sors ma liste suivant :

 


 

  Masquer le contenu

 

++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [102 PL, 11CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

Sept Choice: T'au Sept

+ Stratagems +

Emergency Dispensation (1 Relic) [-1CP]

+ HQ +

Cadre Fireblade [3 PL, 45pts]: 2. Through Unity, Devastation, Puretide engram neurochip, Warlord

Commander Shadowsun [8 PL, 155pts]: 2x High-energy fusion blaster, MV37 Advanced Guardian Drone, MV62 Command-link Drone

+ Troops +

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse rifle

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 300pts]: 2x Smart missile system, Amplified ion accelerator, Ion accelerator, Velocity tracker

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV25 Stealth Battlesuits [6 PL, 100pts]
. MV4 Shield Drone
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Burst cannon
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Burst cannon
. Stealth Shas'vre: Fusion blaster

XV95 Ghostkeel Battlesuit [9 PL, 170pts]: 2x Flamer, Advanced targeting system, Cyclic ion raker, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator

XV95 Ghostkeel Battlesuit [9 PL, 170pts]: 2x Flamer, Advanced targeting system, Cyclic ion raker, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator

+ Fast Attack +

Tactical Drones [4 PL, 75pts]
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

Tactical Drones [4 PL, 75pts]
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

Tactical Drones [4 PL, 75pts]
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

++ Total: [102 PL, 11CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

Ronde 1 contre DA avec la liste posté précédemment.

 

Joueur très sympa, on joue sur Terre Brûlée ce qui me convient comme scénarios, la table a 4 occultants sur la longueur de la table et des ruines donnant des couverts denses pour compléter la table. Je me déploie avec 2 strike sur chaque flanc et les Riptide au milieu derrière un cordon de Shields, et les Strike. Shadowsun est là pour bouffer entre les Riptide et utiliser son drone FNP sur les nova. Plus en avant une Ghostkeel sur chaque flanc et les Stealth milieu de table de sorte que si il charge il prenne la foudre en OW d'au moins une Riptide pas flanc et l'ion au centre.

 

Je suis pas inquiété par sa létalité, les cordons gère les charge potentiel et l'OW full relance des Riptide Burst permettent de tuer pas mal de choses en plus des phases de tirs.

 

Je déroule mon plan en éliminant ses motos. Il fep les Terminators au centre et ses Knight sur un objectif qu'il tankera.

 

Voyant que je ne tombe pas facilement les Terminators, je tente de finir les preneurs d'objectifs adverse. Il score bien ses Primaire malgré tout mais j'ai l'avantage grâce au fait d.aboir gérer les preneur d'objectifs.

 

On termine sur une égal car il a ou scorer les secondaires Brouilleurs, sur tous les fronts et Serment (codex SM) là où je score Sur tous les fronts, Combattons tant que nous tenons et les drapeaux que j'ai pris car je ne savais pas quoi prendre d'autres et qui ne m'a pas satisfait.

 

Le MU ne m'a pas semblé insurmontable mais ça tank vraiment énormément. L'avantage est qu'une fois les motos portent, le Terminators c'est très lent et un simple cordon multiples permet d'éviter un lock de Riptide.

 

Deuxième ronde, je tombe contre un joueur DG. Une grosse enclume avec deux princes, trois unités de PM, chaos Spawn, 2 Foulblightspawn, la cloche, 3 Plagueburst et 3 coccinelles.

 

Alors on joue sur le scénario avec 4 Objectifs sur les points cardinaux et rien au centre donc on a chacun un objectif dans sa zone.

 

C'est compliqué comme scénarios pour ma liste car si je sors je me rapproche de lui et il charge donc tremplin vers mes lignes....

 

Je pose mes Riptide au centre de ma zone avec du cordon de strike buff par le cadre et sur ma droite je place les 2 Ghost et les Stealth sur l'objectif . Le but et ça fonctionne est d'attirer son enclume sur ma droite pour ralentir son arrivé.

 

Je tirs sur ses Plagueburst et ce qui a le moins de bonus défensif durant 2 tours avant que les infiltrations meurent, il commence a remonter les lignes du coup T3 Mont'ka et je m'éloigne loin de mon seul objectif pour slide sur ma gauche sachant que j'avais tué préalablement ce qu'il avait mis sur ma gauche ce qui me permet T4 de Kauyon et terminer enfin ses véhicules pour 15 points d'abattez les. Il est dans mes lignes T5 mais je tank sur les Riptide pour 15 points de Combattons tant que nous tenons. Sur tous les Fronts me permet de mettre uniquement 4 points grâce a des sacrifices de drones durant la partie.

 

Soucis je score 10 de primaires 5 points T2 et T3 donc j'ai 44 points....

 

Il score 15 points pour rituel (free), le secondaire sur scénarios lui rapporte 8 points et sur tous les fronts lui rapporte 9 points. Et forcément 45 points de primaire.... défaites 77 à 44

 

La troisième partie me voit affronter une enclume Necron avec cryptek, 80 Necron, 6 Skorpehk, un Tetarque, un Warden et un Night.

 

J'ai le T1 pour la première fois, on joue sur le scénario Ligne de bataille si je dis pas de bêtises avec déploiement en quart de table.

 

Deux tours de Kauyon qui détruit deux unités de Guerriers en gros. Sachant que je laisse a mon T1 un guerrier que mon adversaire perd sur test de moral pensant que le strat de réussite auto n'existe plus. Je le préviens accepté de rollback et il relève 12 guerriers via relique orbe. Lui m'empêche de prendre mes primaires et abîme mes Ghostkeel en plus de tuer les Stealth.

 

Les organisateurs nous annoncent qu'il y a un soucis de salle et double réservation de celles-ci..... Les joueurs occupants la salle où j.etais doivent stopper leur partie. Ceux de l'autre salle non...... Tournoi terminé

 

On doit noté le score 28-20 pour moi puis Combattons tant que nous tenons forcément.... C'est nul......

 

Seulement deux parties a prendre en compte donc. En fait,le T'au Riptide est clairement pas jouable car diminue la projection et limite la saturation globale de l'armée. On doit partir sur autre chose clairement. Elles font mal mais c'est au final peu de tirs qui font mal là où une saturation plus élevé de force plus faible aurait été bienvenue.

 

V9 = Enclume et on perd trop de points sur les primaires. Il vaut mieux moins de saturation et scorer les primaires que delà létalité. On est inadapté même si jouable pour cette V9.

 

On a que les Riptide en très solide au final et c'est trop de points/tirs dans le même panier.....

 

 

Je range mes T'au, j'aurai peu de temps de jeu et je vais simplement peindre mes figurines le temps que GW sorte plus de codex et un nouveau Chapter GT car en l'état non merci.

 

C'est frustrant clairement mais bon Show must go on

Merci pour ton retour. C'est la confirmation de ce que l'on sentait déjà depuis quelques temps. En l'état c'est pas vraiment jouable et c'est dommage.

 

On espère que les Tau auront bientôt leur codex. Sinon ça sera seulement des parties amicales pendant un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu sais jouer mais en tournoi face a des listes taillés pour le compétitif on doit courir après des points qui ne seront pas suffisant.

 

La partie ronde 1 contre le DA me l'a montré. Je savais pas quoi prendre comme secondaires et mon adversaire non plus. Il a ouvert son codex et c'était bon.

 

Serment : ne pas rater un test de commandement, être milieu de table, tuer un personnage ou monstre.

 

Indépendamment de chaque points du secondaire il marque 1 points par monstre/personnages tué sur le round, 1 points si il tient le milieu et 2 points me semble si il rate pas de test de commandement soit 4 points possible par round.

 

Un secondaire codex lui permet de prendre quelques choses tailles pour son armée et de pas être dépendant de l'armée adverse.

 

C'est fort, les autres codex auront les leurs avant nous si notre codex venait a ne pas arriver.

 

Je suis vraiment fan des T'au et ça me désole de pas pouvoir plus les exploiter que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Endloril a dit :

Je suis vraiment fan des T'au et ça me désole de pas pouvoir plus les exploiter que ça...

 

Merci pour ton retour. Dommage pour la 3iem partie !

Est ce que tu as un retour sur les GK que tu as joué ? En jouer 2 ou 1 et autre chose (avion/broadside) ?  Est ce qu'il ne vaut pas mieux choisir full saturation ou full fusion plutôt que des lance-flammes pour baisser les couts mais ne pas faire grand chose avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Endloril a dit :

Disons que tu sais jouer mais en tournoi face a des listes taillés pour le compétitif on doit courir après des points qui ne seront pas suffisant.

 

La partie ronde 1 contre le DA me l'a montré. Je savais pas quoi prendre comme secondaires et mon adversaire non plus. Il a ouvert son codex et c'était bon.

 

Serment : ne pas rater un test de commandement, être milieu de table, tuer un personnage ou monstre.

 

Indépendamment de chaque points du secondaire il marque 1 points par monstre/personnages tué sur le round, 1 points si il tient le milieu et 2 points me semble si il rate pas de test de commandement soit 4 points possible par round.

 

Un secondaire codex lui permet de prendre quelques choses tailles pour son armée et de pas être dépendant de l'armée adverse.

 

C'est fort, les autres codex auront les leurs avant nous si notre codex venait a ne pas arriver.

 

Je suis vraiment fan des T'au et ça me désole de pas pouvoir plus les exploiter que ça...

Je te comprend. Mais j'ai l'impression que même sur le primaire le tau a du mal. On a rien rien rien pour Tanker les objo. C'est hyper simple de sortir une unité tau de son objo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zhangfey a dit :

 

Merci pour ton retour. Dommage pour la 3iem partie !

Est ce que tu as un retour sur les GK que tu as joué ? En jouer 2 ou 1 et autre chose (avion/broadside) ?  Est ce qu'il ne vaut pas mieux choisir full saturation ou full fusion plutôt que des lance-flammes pour baisser les couts mais ne pas faire grand chose avec ?

Mes GK ont permis de ralentir l'adversaire donc je regrette pas de es avoir prise mais les LF n'ont clairement rien fait. mais j'ai affronté du SM, DG et deux tours de Necron donc pas d'endu 3 qui de toute manière ne sert à rien sans bonus défensif (Endu 3) donc oui les LF on peut les oublier je pense.

Les fuseurs sur 4+ relance des as feront pas grand chose,les Burst canon sont sans doute plus intéressant du coup.

 

il y a une heure, Shadow-Sun a dit :

Je te comprend. Mais j'ai l'impression que même sur le primaire le tau a du mal. On a rien rien rien pour Tanker les objo. C'est hyper simple de sortir une unité tau de son objo

A mais clairement le soucis est là, sur la plupart des scénarios Chapter GT les on aura du mal à marquer des primaires et les secondaire vont nous demander de trop courir par rapport à nos adversaires et ça va pas s'arranger avec les sorties des codex. 

 

 

Franchement en l'état il faut attendre le codex T'au qui n'arrivera pas rapidement au vu des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci @Endloril

Bon ça confirme un peu la chose les stealth et les GK ça peut le faire devant sur un objo sur 2 tours j'ai le même constat. Lance flame oui c'est pas assez létal en plus de la portée même si à 12" now. Ce qui va nous cac c'est de lendu avec de la svg donc je vais repartir sur les doubles canon. F5 ap-1 c'est déjà mieux reste qu'il faut toucher avec notre ct4 de merde dans une des meilleurs exo la blague qd même. 

 

Du coup le kinder devilfish tu oublies ? 

Je me demande qd même si une petite FEP de breacher T3 pour aller nettoyer un primaire adverse serait pas une bonne idée (1cp c'est pas la mort) 

 

3 riptides je pense que c'est un poil trop aussi. 2 doivent siffuir ça laisse 300pts pour autre chose. Braodsie sur un primaire ça encaisse déjà plus, un chassis ou un avion ou les deux ✌️

 

Faut encore faire qq test. Mais on va y arriver les gars et faut se dire que quand le codex sortira on sera au top de la stratégie. 

 

@Endlorilbon courage pour ton 3eme kroot t'es pas prêt de peindre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dragonetoile a dit :

Encore merci @Endloril

Bon ça confirme un peu la chose les stealth et les GK ça peut le faire devant sur un objo sur 2 tours j'ai le même constat. Lance flame oui c'est pas assez létal en plus de la portée même si à 12" now. Ce qui va nous cac c'est de lendu avec de la svg donc je vais repartir sur les doubles canon. F5 ap-1 c'est déjà mieux reste qu'il faut toucher avec notre ct4 de merde dans une des meilleurs exo la blague qd même. 

 

Du coup le kinder devilfish tu oublies ? 

Je me demande qd même si une petite FEP de breacher T3 pour aller nettoyer un primaire adverse serait pas une bonne idée (1cp c'est pas la mort) 

 

3 riptides je pense que c'est un poil trop aussi. 2 doivent siffuir ça laisse 300pts pour autre chose. Braodsie sur un primaire ça encaisse déjà plus, un chassis ou un avion ou les deux ✌️

 

Faut encore faire qq test. Mais on va y arriver les gars et faut se dire que quand le codex sortira on sera au top de la stratégie. 

 

@Endlorilbon courage pour ton 3eme kroot t'es pas prêt de peindre ? 

 

Oui ça va ralentir mon hobby et mon debut de chaine Youtube mdr

 

Le kinder Suprise, j'oublie carrément on a pas la létalité sur les enclumes sans donc avec j'y pense même pas.

 

Oui la F6 est réellement un soucis en fait c'est pas si intéressant que ça.

 

Je discute avec des joueurs T'au belge là et je pense que c'est cas-y décidé ====> Etagère

 

Il y aura quelques joueurs qui perforeront dans des tournois à faible niveau (sans critique) mais dans un tournoi optimisé c'est mort à moi d'avoir des MU favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dragonetoile a dit :

Je me demande qd même si une petite FEP de breacher T3 pour aller nettoyer un primaire adverse serait pas une bonne idée (1cp c'est pas la mort) 

 

Le soucis c'est bien que ce n'est pas que 1CP. Si tu veux nettoyer une unité il te faut tirer au profil F6 PA-2. Et ça, en devant te placer à 9 ps des unités adverses, ça te demande de tirer au profil portée longue. Et donc d'utiliser le stratagème à 1PC pour se faire. SI comme moi à un moment tu jouais Vior'la, ça peut devenir vraiment sympa mais ça te demande 2PC de plus pour faire le double tir soit 4PC. Là tu pourras nettoyer. Mais c'est pas gagné quand même. En face il y a des trucs qui tankent dur. Pour le prix de tes 10 breachers grosso merdo tu as des gardiens de buts sympathiques comme les bladeguards, ou des lychguards. Bon. Avec la CT qu'on a, à moins de claquer 5 touches de DL... bah tu vas mettre 10 touches, 6.666 blessures, et même sur du marine tactique de base tu tue 2 mecs, 4 si tu es en Vior'la double tir. C'est pas génial vu la dépense de PC....

 

Pour rentabiliser ça faut tirer sur du mono PV. J'ai affronté récemment une liste eldar qui joue encore 10 dark reapers, sur eux ce serait cool tu en tues 8 tu es ultra rentable. Mais ça devient rare dans ce jeu les infanteries mono PV et chères.

 

Il y a 6 heures, Endloril a dit :

Tournoi Welcome to V9 de ce dimanche.

Sans aucun doute mon dernier tournoi en T'au et avant un long moment puisque les mesures COVID sont là et que je serai papa d'une troisième en décembre.

 

Merci pour le retour, et féclitiations pour ton petit dernier !

 

Le retour de tournoi est super intéressant, et il m'étonne en même temps. Pour moi j'aurai cru que tu galérerai sur le DA, avec la nouvelle règle de l'infanterie inner circle qui leur donne la physiologie transhumaine gratuite en permanence, combiné avec des trucs sales comme le nouveau bouclier tempête (qui laisse aux terminators une 3+ de save contre quasiment tout ce que le T'au peut envoyer, vu qu'on a très peu de PA-3 et plus, et une 2+ contre la PA-1 très présente dans le codex). Et par contre, pour moi la DG je pensais que tu pouvais gérer. J'ai joué contre une liste DG qui ressemblait un peu à celle de ton adversaire, et en jouant la montre, en retardant les unités très lentes de la DG on peut scorer assez de primaire pour les battre. Les Riptides se déplacent après tout assez vite, surtout avec un Mont'Ka pour pouvoir se barrer loin quand l'ennemi approche trop. Mais tu n'as pas eût le T1 ce qui change certaines choses. Dans un autre sujet quelqu'un fait une remarque très juste en V9 être capable de prendre le terrain très vite, et scorer très rapidement sur le primaire c'est un atout majeur.

 

Je suis aussi curieux de ton retour comme quoi nous devrions miser sur plus de saturation ? Contre le nécron : je suis OK. C'est de la save 4+ avec le nouveau protocole qui annule totalement les 2 dommages des Riptides. Mais sur du primaris nouvelle génération qui peut sortir sans mal des listes entières en 2+ d'armure super opérationnelles (oui oui...), je vois pas comment la saturation peut passer ? Saturation de guerriers de feu ou drones notamment sans PA. La saturation de lance flamme ou de canon à induction PA-1 ou -2 pourquoi pas, mais en général c'est pas solide. Typiquement contre le dark angel, avec la save 1+ des terminators, et les 3PV des moto et des terminators, sans les Riptide je pense que c'était chaud non ? Contre la DG, dès que les PM seront à 2PV ce sera la même, c'est déjà très dur à tomber maintenant du plague marine, alors à 2PV la saturation ça va rebondir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encourageant ce que vous me racontez. Je retiens qu'à mon niveau je devrais m'en sortir. Après il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec des broad full missile, ATS, DL5 et "hardened warhead" ? CT3+ relance des 1 avec ignore du couvert léger, PA-3 et dégâts multiples.

 

ça reste une idée. J'imagine que c'est quand même foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec un joueur T'au me connaissant bien. 

 

Il me conseillait de tester une liste triple Broadside à la place d'une des Riptides. Ça pourrait sauver plusieurs MU à la limite. À voir mais ça veut dire les poser sur un objectif et tirer sur ce qui est à portée.

 

@PiersMaurya Contre la DG ça serait passé avec 5-6 Objectifs sur la table proche de la zone de déploiement. Pas sur cette partie où la DG était sur les objectifs central T3 voir T2 d'un côté à cause d'une charge

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Endloril a dit :

Après discussion avec un joueur T'au me connaissant bien. 

 

Il me conseillait de tester une liste triple Broadside à la place d'une des Riptides. Ça pourrait sauver plusieurs MU à la limite. À voir mais ça veut dire les poser sur un objectif et tirer sur ce qui est à portée

C'est exactement ce que je dis 4 post plus haut ça me rassure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dragonetoile a dit :

C'est exactement ce que je dis 4 post plus haut ça me rassure

 

Ça fait même quelques pages je dirais qu'on parle de remplacer les riptides par des broadsides et/ou commandeur ;) . En fait c’est mêmes nos seules options. L'un ou l'autre.

Au passage 1 riptide c'est plus 2 broads full missiles que 3. C'est plutôt dans le reste des listes que ça pose soucis : Double Gk ? Gk + stealth ? Devilfish kinder ? Sunshark ou aviation comme dans la liste avec 3 razor ? etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! 

Mais oui faut voir comment on passe d'une ripride + ses 5 drônes soit 380pts à des broadsides. 

La SMS +missiles + ATS c'est 135pts

La SMS +rail + VT c'est 105pts

 

Sinon moi je vois 3 rails avec relic + 5 drônes on arrive au 380pts si on mixe un peu les drônes. 

Et on garde les deux riptides ratata. 

 

Ou deux missiles avec la même compo de drone et ça libere 45pts un cadre ou quasi un éthéré. 

 

Après pour GK et Stealth j'ai envie de dire 2 GK + 3 xv25 ou 1 GK et 6 xv25 + drônes faut test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dragonetoile a dit :

Tout à fait ! 

Mais oui faut voir comment on passe d'une ripride + ses 5 drônes soit 380pts à des broadsides. 

La SMS +missiles + ATS c'est 135pts

La SMS +rail + VT c'est 105pts

 

Sinon moi je vois 3 rails avec relic + 5 drônes on arrive au 380pts si on mixe un peu les drônes. 

Et on garde les deux riptides ratata. 

 

Ou deux missiles avec la même compo de drone et ça libere 45pts un cadre ou quasi un éthéré. 

 

Après pour GK et Stealth j'ai envie de dire 2 GK + 3 xv25 ou 1 GK et 6 xv25 + drônes faut test ?

Les Broadside fusil rails, je préfère la Riptide Ion qui sera plus tanky et mobile.

 

Si on part sur des Broadside c'est les missiles pour avoir de la saturation et multiplier les tirs sur des unités différentes d'après moi et combler le soucis des Riptide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

Si on part sur des Broadside c'est les missiles pour avoir de la saturation et multiplier les tirs sur des unités différentes d'après moi et combler le soucis des Riptide.

 

Ce qui me gêne c'est que les broadsides ne sont pas :

 

1) Solides. 6PV Save 2+ E5. Dans les faits c'est solide mais pour 130 pts pas tant que ça. Les listes méta du moment dégagent facilement ce genre de figurines. C'est quasiment le prix d'une Riptide.

2) Rapides. 5 ps de mouvement, elles vont galérer à trouver une ligne de vue. Et les SMS dommage 1 CT4+ ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter dessus. 30 ps de portée accessoirement. Nope.

3) Monstre ou véhicule, elles ont toujours souffert de se faire clicker. Mais en V9 c'est encore plus rapide qu'avant vu la taille des tables et les bloquants qui demandent de bouger à droite à gauche.

 

Niveau puissance de feu ça tire bien (même si le D3 dommage sur des armées où les 2PV deviennent la norme voir 3 PV, c'est pas génial) surtout en hardened warhead pour avoir de la PA-3 qui manque cruellement au codex. PA-3 quasi nécessaire pour déloger certains objectifs, hier j'ai découvert le match up custo V9, bon quand l'ennemi a une 0+ de sauvegarde à couvert, et donc une 2+ contre tout ce qui a PA-1/-2 c'est chaud. La même blague s'applique aux SOB avec leurs aura d'ignore PA-1/-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Ce qui me gêne c'est que les broadsides ne sont pas :

 

1) Solides. 6PV Save 2+ E5. Dans les faits c'est solide mais pour 130 pts pas tant que ça. Les listes méta du moment dégagent facilement ce genre de figurines. C'est quasiment le prix d'une Riptide.

2) Rapides. 5 ps de mouvement, elles vont galérer à trouver une ligne de vue. Et les SMS dommage 1 CT4+ ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter dessus. 30 ps de portée accessoirement. Nope.

3) Monstre ou véhicule, elles ont toujours souffert de se faire clicker. Mais en V9 c'est encore plus rapide qu'avant vu la taille des tables et les bloquants qui demandent de bouger à droite à gauche.

 

Niveau puissance de feu ça tire bien (même si le D3 dommage sur des armées où les 2PV deviennent la norme voir 3 PV, c'est pas génial) surtout en hardened warhead pour avoir de la PA-3 qui manque cruellement au codex. PA-3 quasi nécessaire pour déloger certains objectifs, hier j'ai découvert le match up custo V9, bon quand l'ennemi a une 0+ de sauvegarde à couvert, et donc une 2+ contre tout ce qui a PA-1/-2 c'est chaud. La même blague s'applique aux SOB avec leurs aura d'ignore PA-1/-2.

C'est vraiment compliqué car tu as raison sur tous les points.

 

En fait, on peut retourner le codex on aura pas d'unité parfaites pour cette V9. je commence à me demander si on avait pas plus simple de sortir énormément d'unité non létale et tanky mais de la masse que l'on va prendre et déposer sur les objectifs pour marquer les primaires et les quelques secondaires qu'on pourrait scorer....

Un peu comme le Tyranids V8 non Kronos où tu prends ta masse tu scores au maximum ce que tu sais et tu peux t'en sortir +- bien voir gagné en étant tableraze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est qd même pas gaté.... 

 

J'ai regardé deux rapport de bataillon avec le mecanicus mais ils font tout deux fois mieux que nous j'ai stop avant la fin trop deg de voir temps de sinergie de bonus en veut tu en voilà de bulles de je sais plus trop quoi tellement y a des buff de partout. Sans parler des stratagèmes. Bref notre codex et notre PA est qd même très très loin derrière. 

 

Je crois que ça va faire étagère 1 an... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dragonetoile a dit :

Ouais on est qd même pas gaté.... 

 

J'ai regardé deux rapport de bataillon avec le mecanicus mais ils font tout deux fois mieux que nous j'ai stop avant la fin trop deg de voir temps de sinergie de bonus en veut tu en voilà de bulles de je sais plus trop quoi tellement y a des buff de partout. Sans parler des stratagèmes. Bref notre codex et notre PA est qd même très très loin derrière. 

 

Je crois que ça va faire étagère 1 an... 

oui ......

 

j'ai envie de tester ça

 

Révélation

 

PLAYER : Endloril

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade(1*45), Puce Engramatique de Puretide, [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [45]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*135), MV37 Advanced Guardian Drone(10), MV62 Command-link Drone(10) [155]
Troup1 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup2 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup3 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup4 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup5 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup6 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Elite1 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (54), 2 Canon à induction(16), MV4 Shield Drone (15), Stealth Shas'vre(0),  Canon à induction(8) [93]
Elite2 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (54), 2 Canon à induction(16), MV4 Shield Drone (15), Stealth Shas'vre(0),  Canon à induction(8) [93]
Elite3 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (54), 2 Canon à induction(16), MV4 Shield Drone (15), Stealth Shas'vre(0),  Canon à induction(8) [93]
Elite4 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Lance-flammes(10), Cyclo-araseur à ions , 2x MV5 Stealth Drone (10) [170]
Elite5 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Lance-flammes(10), Cyclo-araseur à ions , 2x MV5 Stealth Drone (10) [170]
Elite6 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Lance-flammes(10), Cyclo-araseur à ions , 2x MV5 Stealth Drone (10) [170]
FA1 : TX4 Piranha (1*35), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone (10),  Gun Drone(12) [63]
FA2 : TX4 Piranha (1*35), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone (10),  Gun Drone(12) [63]
FA3 : TX4 Piranha (1*35), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone (10),  Gun Drone(12) [63]
Flyer1 : 2 [FW] DX-6 Remora Stealth Drone Squadron(60 + 1*60) [120]
Flyer2 : 2 [FW] DX-6 Remora Stealth Drone Squadron(60 + 1*60) [120]
Transport1 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Transport2 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Transport3 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Total detachment : 1997

ARMY TOTAL [1997]

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Endloril a dit :

j'ai envie de tester ça

 

Sûr de toi ? J'ai déjà vu passer deux trois fois des listes comme ça. Ca a l'avantage d'avoir une bonne présence sur table par contre on tape rien du tout ça va juste rebondir non ? Je connais pas par coeur le méta mais je vois pas mal de listes qui jouent en SM sur des unités à 2+ de save (bladeguards, vétérans boucliers, terminators) ou E5 3PV (les intercessors lourds) voir les deux (custodes).

 

Face à ce genre de MU tu tues une ou deux figurines sur toute la partie non ?

 

Pas d'anti char, pas d'anti élite, et niveau satu il y en a un peu mais on est loin de ce qu'on peut réaliser en T'au.

 

Ce que je note : ta liste donne cadeau "abattez le" et "attrition" pour 15 pts j'en ai peur.

 

Par contre est-ce que tu as essayé de spammer les unités de guerriers de feu et breachers * 6 chacune, avec 2 drones ? Histoire d'avoir 12 unités de 2 drones super opérationnelles ? J'ai pas super envie de le jouer mais j'avais pensé à une liste en gros avec 12 unités en troupes avec les 12*2 drones + 2-3 gros monstres + éthéré et sabre de feu. Voir même quelques unités de 20 kroots. Ca crève vite mais le méta semble pas trop à l'anti masse j'ai l'impression, alors du kroot à -1 pour toucher save 4+ à couvert et FNP 6+ ça se tente peut-être.

 

 

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PiersMaurya a dit :

 

Sûr de toi ? J'ai déjà vu passer deux trois fois des listes comme ça. Ca a l'avantage d'avoir une bonne présence sur table par contre on tape rien du tout ça va juste rebondir non ? Je connais pas par coeur le méta mais je vois pas mal de listes qui jouent en SM sur des unités à 2+ de save (bladeguards, vétérans boucliers, terminators) ou E5 3PV (les intercessors lourds) voir les deux (custodes).

 

Face à ce genre de MU tu tues une ou deux figurines sur toute la partie non ?

 

Pas d'anti char, pas d'anti élite, et niveau satu il y en a un peu mais on est loin de ce qu'on peut réaliser en T'au.

 

Ce que je note : ta liste donne cadeau "abattez le" et "attrition" pour 15 pts j'en ai peur.

 

Par contre est-ce que tu as essayé de spammer les unités de guerriers de feu et breachers * 6 chacune, avec 2 drones ? Histoire d'avoir 12 unités de 2 drones super opérationnelles ? J'ai pas super envie de le jouer mais j'avais pensé à une liste en gros avec 12 unités en troupes avec les 12*2 drones + 2-3 gros monstres + éthéré et sabre de feu. Voir même quelques unités de 20 kroots. Ca crève vite mais le méta semble pas trop à l'anti masse j'ai l'impression, alors du kroot à -1 pour toucher save 4+ à couvert et FNP 6+ ça se tente peut-être.

 

 

Oui pour les secondaires j'y ai pensé après avoir posté. C'était plus une liste troll en fait, le T'au n'est plus fait pour tuer donc on se pose sur les objectifs pour scorer un maximum de Primaires et on meurt sans tuer réellement l'armée adverse....

 

On arrive a peut-être l'emporter ou faire une égal en étant table rase....

 

Mais cœur tu l'as dis ... Trop de secondaires

 

 

En vrai je vais monter et peindre mes armées Necron et SM perso joué en WS le temps d'avoir un codex. Trop de frustration chez les T'au ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit test avec cette liste c'est pas mal du tout ! 

 

Révélation

++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [74 PL, 11CP, 1,445pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Sept Choice
. Custom Sept: Gifted Pilots, Hardened Warheads

+ Stratagems +

Emergency Dispensation (1 Relic) [-1CP]

+ HQ +

Cadre Fireblade [3 PL, 45pts]

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 160pts]: Advanced targeting system, Cross-linked stabiliser jets, 3x Missile pod, Warlord

Ethereal [3 PL, 55pts]: Honour blade

+ Troops +

Strike Team [3 PL, 65pts]
. DS8 Tactical Support Turret w/ SMS: Smart missile system
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Pistol + Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse pistol, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 5x Photon grenades, 5x Pulse rifle

Strike Team [3 PL, 65pts]
. DS8 Tactical Support Turret w/ SMS: Smart missile system
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Pistol + Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse pistol, 4x Pulse rifle

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Amplified ion accelerator, Drone controller, Ion accelerator, Velocity tracker

+ Fast Attack +

Tactical Drones [4 PL, 65pts]
. 3x MV4 Shield Drone: 3x Shield generator
. 2x MV7 Marker Drone: 2x Markerlight

Tactical Drones [4 PL, 65pts]
. 3x MV4 Shield Drone: 3x Shield generator
. 2x MV7 Marker Drone: 2x Markerlight

+ Heavy Support +

XV88 Broadside Battlesuits [7 PL, 135pts]
. Broadside Shas'vre: 2x Smart missile system, Heavy rail rifle, Velocity tracker
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

XV88 Broadside Battlesuits [7 PL, 135pts]
. Broadside Shas'vre: 2x Smart missile system, Heavy rail rifle, Velocity tracker
. 2x MV4 Shield Drone: 2x Shield generator

++ Vanguard Detachment -3CP (T'au Empire) [30 PL, -3CP, 554pts] ++

+ Configuration +

Detachment CP [-3CP]

Sept Choice: Farsight Enclaves

+ HQ +

Commander in XV85 Enforcer Battlesuit [7 PL, 162pts]: 4x Cyclic ion blaster

+ Elites +

XV25 Stealth Battlesuits [5 PL, 78pts]
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Burst cannon
. Stealth Shas'ui w/ Burst Cannon: Burst cannon
. Stealth Shas'vre: Burst cannon

XV8 Crisis Bodyguards [9 PL, 144pts]
. Crisis Bodyguard: Advanced targeting system, 2x Flamer
. Crisis Bodyguard: Advanced targeting system, 2x Flamer
. Crisis Bodyguard: Advanced targeting system, 2x Flamer

XV95 Ghostkeel Battlesuit [9 PL, 170pts]: 2x Flamer, Advanced targeting system, Cyclic ion raker, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator

++ Total: [104 PL, 8CP, 1,999pts] ++

 

Bon j'ai pas gagné face à du SM IF. Mais c'était a 8 pts..... 

Donc dans l'idée j'avais des deux côtés un msu de FW et une broadside rail SMS + 2 shield + la ds8 SMS. Rôle tenir les objo chez moi. 

Au centre les deux riptide le commander missiles l'éthere les drônes et un msu de FW. 

Sur un objo en infiltration la GK et les stealth FE. (histoire de se passer des marqueurs et faire qq blague à proximité) 

En FEP le commander cyclo et ses body guard Lance flame FE.

 

Bon le centre rien à dire ça tank ça deal ça a fait le café jusqu'à l'arrivée au cac ou j'ai moins rigole mais c'était bien. La première charge des SM même sans être sept T'au il a pas aimé la blague. Quand ta relic ion te sort 4 six pour toucher tu rigoles.

Les objo chez moi ont tenu pas trop mal avec les msu de FW + drônes sa broadside, je pense que un ou deux drones de plus auraient pu être un petit plus tanky. Mine de rien la désignation des Shas'ui à pas trop mal fonctionné mais pas forcément un besoin essentiel. Ça peut faire 10pts de gagné. 

L'infiltration FE GK + stealth à pris la foudre ?.... T2 c'était terminé ? quasi T1 même là clairement faut soit plus de xv25 soit à minima 2 shiel drone ou donner des invu 4+ au stealth.

Le pack en FEP FE c'est bien mais sans plus... Le bodyguard crisis on sauvé qq pv sur mon commander mais le pack n'était pas assez résistant... Mais c'était fun et ça fait réfléchir en face d'avoir cette menace qui peut FEP à tout moment. Les 6D6 de lance flame + les 12 tirs de cyclo ça sature pas trop mal mais sur du sm ça rebondir qd même... Bon j'ai arraché les deux tunder fire c'était le but.

 

Bref c'est sympa mais je manque encore de projection rapide.... Pirahana ou drone aerodyne FW j'ai plus le nom de tête. 

Les Broadises rail c'est quitte ou double, y avait du volant donc ça c'est bien passé ? même si j'ai fait choux blanc 1 tour complet ! 

 

Après je voudrais bien grater qq points pour rajouter qq drone ou un cadre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.