Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Listes Endloril V9 [T'au]


Endloril

Messages recommandés

Il y a 4 heures, zhangfey a dit :

 

Je ne joue pas sans 2 persos minimum cadre/marksman, voir 3. Après il faut voir si on continue sur les drones markers mais au pire certains vehicules en ont (skyray, remora, sunshark). Ça et les 2 stratagèmes qui vont bien.

J'ajoute que nous avons aussi les Tetras, qui fonctionnent très bien. 2X3 désignateurs véhicules qui bougent à 18ps pour un coût dérisoire, c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shadow-Sun a dit :

Petite question toute bête, mais on abandonne le ciblage ?

 

Parce que dans les possibilités qu'on a en antichar c'est la Riptide ion relique qui est top. Mais c'est 4+....

 

Comment vous atteignez les 5 token de dl vous ?

 

Je prend toujours 1 cadre et minimum 8 drones designateurs mélangés aux shield drones dans des packs de 6/8.

Et avec les strat de désignations supplémentaires + farsight ça suffit souvent à avoir 5 marqueurs.

 

Pour le rémora, endu 5, 5pv, même à 2+ contre le tir, si on prend en compte les satu pa-3 actuels et les armes ignorent couvert, souvent full reroll, le rend vraiment très fragile. C'est une cible plus alléchante qu'une riptide à 2+/3++ avec des drones qui prendront les dégats à sa place.... Mais je testerai pour me faire une opinion définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fortes974 a dit :

 

Je prend toujours 1 cadre et minimum 8 drones designateurs mélangés aux shield drones dans des packs de 6/8.

Et avec les strat de désignations supplémentaires + farsight ça suffit souvent à avoir 5 marqueurs.

 

Pour le rémora, endu 5, 5pv, même à 2+ contre le tir, si on prend en compte les satu pa-3 actuels et les armes ignorent couvert, souvent full reroll, le rend vraiment très fragile. C'est une cible plus alléchante qu'une riptide à 2+/3++ avec des drones qui prendront les dégats à sa place.... Mais je testerai pour me faire une opinion définitive.

Tu feras plus ça avec les unité de Drone Tactique à 20 points le drone ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Endloril a dit :

Tu feras plus ça avec les unité de Drone Tactique à 20 points le drone  

SI, que se soit les packs de 6 drones accompagnateurs des 3 broads ou les 8+ drones du pack de crisis, +2 drones par escouade de gdf et de qg, y a largement de quoi caser encore beaucoup de drones à 10/15pts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fortes974 a dit :

SI, que se soit les packs de 6 drones accompagnateurs des 3 broads ou les 8+ drones du pack de crisis, +2 drones par escouade de gdf et de qg, y a largement de quoi caser encore beaucoup de drones à 10/15pts. ;)

Comme ça oui mais en te lisant j'avais compris escouade de drones tactiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir Farsight car le Mont'ka pour désengagé est un must have d'après moi. Je verrai à l'utilisation (apres le covid du coup) si je peux revenir au Sept T'au avec ma petite Shadowsun.

L'autre soucis du Sept T'au c'est que tu dois prendre plus de désignation d'après moi par rapport à Farsight.

 

Et pour la désignation des Remora, elles seront rapidement la cible de l'adversaire donc ça ne sera pas super sur la durée.

 

Ma liste actuelle :

 

 

PLAYER : Endloril

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*120), Contrôleur de drones(5), 3 Eclateur à fusion(45) [170]
HQ2 : Commander Farsight(1*130) [130]
Troup1 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), MV1 Gun Drone (10), MV4 Shield Drone (15) [70]
Troup2 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), MV1 Gun Drone (10), MV4 Shield Drone (15) [70]
Troup3 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), MV1 Gun Drone (10), MV4 Shield Drone (15) [70]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*261), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Système de missiles autodirecteurs (14) [295]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*261), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Système de missiles autodirecteurs (14) [295]
FA1 : 4 Vespid Stingwings (56), Vespid Stain Leader (0) [56]
HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits (70 + 2*70), 2 Système de ciblage avancé(10), 4 Système de missiles autodirecteurs (20), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(60), Broadside Shas'vre(0),  Système de ciblage avancé(5), 2 Système de missiles autodirecteurs (10), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(30), 5x MV4 Shield Drone (15) [420]
Flyer1 : 4 [FW] DX-6 Remora Stealth Drone Squadron(4*60) [240]
Transport1 : TY7 Devilfish(1*70), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [90]
Transport2 : TY7 Devilfish(1*70), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [90]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]

OU 

 

PLAYER : Endloril

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*120), Contrôleur de drones(5), 3 Eclateur à fusion(45) [170]
HQ2 : Commander Farsight(1*130) [130]
Troup1 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup2 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*261), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), 2 Système de missiles autodirecteurs (14) [295]
FA1 : 4 Vespid Stingwings (56), Vespid Stain Leader (0) [56]
HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits (70 + 2*70), 2 Système de ciblage avancé(10), 4 Système de missiles autodirecteurs (20), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(60), Broadside Shas'vre(0),  Système de ciblage avancé(5), 2 Système de missiles autodirecteurs (10), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(30), MV1 Gun Drone (10), 4x MV4 Shield Drone (15) [415]
HS2 : 3 XV88 Broadside Battlesuits (70 + 2*70), 2 Système de ciblage avancé(10), 4 Système de missiles autodirecteurs (20), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(60), Broadside Shas'vre(0),  Système de ciblage avancé(5), 2 Système de missiles autodirecteurs (10), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(30), MV1 Gun Drone (10), 4x MV4 Shield Drone (15) [415]
Flyer1 : 4 [FW] DX-6 Remora Stealth Drone Squadron(4*60) [240]
Transport1 : TY7 Devilfish(1*70), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [90]
Transport2 : TY7 Devilfish(1*70), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [90]
Total detachment : 1991

ARMY TOTAL [1991]
 

Mais ça restera théorique car je ne sais pas jouer durant cette période de crise sanitaire (dernière partie faite en Novembre)

 

En gros, ces liste sont fort proche de ce que je jouais avant mais avec moins d'effet Kinder Surprise (pour la deuxième) et plus de saturation.

Je me rend compte que ce qui m'avait manqué c'était de la saturation que les Broadside apportent en bonne quantité.

 

Suite à des questions sur un autres postes

 

- Contrôleur de drones permet +1 à la touche sur les Remora donc 3+ à la touche pour les Seeker et Markerlight et la saturation c'est sympa.

- J'ai préféré les Vespid pour la presence sur table, la saturation et pour les Brouilleurs

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ayant repris le jeu malgré les difficultés avec les T'au.

 

Voilà la liste que je teste pour le moment.

 


++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [94 PL, 11CP, 1,996pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment Command Cost

Sept Choice: T'au Sept

+ Stratagems +

Emergency Dispensation (1 Relic) [-1CP]

+ HQ +

Cadre Fireblade [3 PL, 45pts]: 2. Through Unity, Devastation, Puretide engram neurochip, Warlord

Commander Shadowsun [8 PL, 135pts]: 2x High-energy fusion blaster

+ Troops +

Breacher Team [2 PL, 45pts]
. 4x Fire Warrior: 4x Photon grenades, 4x Pulse blaster
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

Breacher Team [2 PL, 45pts]
. 4x Fire Warrior: 4x Photon grenades, 4x Pulse blaster
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

Breacher Team [2 PL, 45pts]
. 4x Fire Warrior: 4x Photon grenades, 4x Pulse blaster
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

Breacher Team [2 PL, 45pts]
. 4x Fire Warrior: 4x Photon grenades, 4x Pulse blaster
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [15 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Amplified ion accelerator, Drone controller, Ion accelerator, Velocity tracker

+ Fast Attack +

Vespid Stingwings [2 PL, 56pts]
. 3x Vespid Stingwing: 3x Neutron blaster
. Vespid Strain Leader

+ Heavy Support +

XV88 Broadside Battlesuits [18 PL, 435pts]
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Seeker missile
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Seeker missile
. Broadside Shas'vre: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Seeker missile
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

XV88 Broadside Battlesuits [18 PL, 420pts]
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting system
. Broadside Shas'ui: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting system
. Broadside Shas'vre: 2x High-yield missile pod, 2x Smart missile system, Advanced targeting system
. 5x MV4 Shield Drone: 5x Shield generator

+ Flyer +

DX-6 Remora Stealth Drones [6 PL, 120pts]
. 2x DX-6 Remora Stealth Drone: 4x Long-barrelled burst cannon, 2x Markerlight, 4x Remora seeker missile

DX-6 Remora Stealth Drones [6 PL, 120pts]
. 2x DX-6 Remora Stealth Drone: 4x Long-barrelled burst cannon, 2x Markerlight, 4x Remora seeker missile

+ Dedicated Transport +

TY7 Devilfish [5 PL, 90pts]
. 2x MV1 Gun Drone

TY7 Devilfish [5 PL, 90pts]
. 2x MV1 Gun Drone

++ Total: [94 PL, 11CP, 1,996pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

Elle est facilement améliorable en jouant Farsight à la place du Sept T'au et en incorporant plus de Remora et un Coldstar mais je souhaitais resté fidèle à ma petite Shadowsun.

 

Je voulais aussi partager le fait que plus je joue sur TTS face a des armées codex V9, plus j'apprends à contrer les mécanismes de ces armées ou faire avec. Mon niveau de jeux augmente assez bien pour le coup ce qui me fait penser que le T'au a une carte à jouer en compétitif et ne rencontre pas systématiquement des MU impossible tant que l'adversaire en face ne maîtrise pas parfaitement le jeu et son armée.

 

Et nous le savons que ça n'est pas légion les joueurs de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

du coup tu laisses ton pack broad + shadowsun bouger ensemble (en cas de clic pour faire un montka) et tu laisse le reste plus ou moins en électron libre pour scorer? 
 

Je joue pas beaucoup mais après avoir dit que je jouerais plus tau suite à une déculottée sévère j’y suis revenu 2 semaines après ? difficile de pas se triturer les méninges pour tenter de sortir un truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'idée, je tente d'avoir une enclume qui tape fort et d'avoir des électrons libres pour scorer les brouillers et Sur tous les fronts.

 

En troisième secondaire, j'opte pour les bannières ou Combattons tant que nous tenons mais ce dernier n'est pas intéressant pour la liste car ma Riptide Ion est joué aggressive du coup pour le contrôleur de drones qui va boost les Remoras qui collent la Riptide.

 

Après la liste me plaît assez car on aide la létalité, du Map contrôl pas trop déconnant et le MSU est parfait pour diviser les forces sur la table.

 

C'est quand même 11 unités à bouger sur table pour scorer alors que le reste reste assez statique en sois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Endloril a dit :

C'est un peu l'idée, je tente d'avoir une enclume qui tape fort et d'avoir des électrons libres pour scorer les brouillers et Sur tous les fronts.

 

En troisième secondaire, j'opte pour les bannières ou Combattons tant que nous tenons mais ce dernier n'est pas intéressant pour la liste car ma Riptide Ion est joué aggressive du coup pour le contrôleur de drones qui va boost les Remoras qui collent la Riptide.

 

Après la liste me plaît assez car on aide la létalité, du Map contrôl pas trop déconnant et le MSU est parfait pour diviser les forces sur la table.

 

C'est quand même 11 unités à bouger sur table pour scorer alors que le reste reste assez statique en sois

Pas bête tu protéges la riptide des CAC avec des remora. Intéressant. C'est pas un peu cher pour ce que cela fait ?

 

Donc avec cette liste tu arrives à quelques bon résultat. C'est encourageant !  Bravo.

 

Penses tu faire encore mieux sur un sept farsight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je ferai pas mieux qu'une liste double Coldstar avec 6 Remora.

 

Ici les Remora sont un plus pour amener de la désignation et bouger avec la Riptide.

 

En terme de résultats, j'ai affronté deux Harlequins avec 5-6 transports donc je peux rien faire vu les malus a la touche, les invu sur moto et malus a la blesse.

 

Je vais continuer de jouer la liste quand j'affronterai d'autres MU pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Endloril.

 

Je pense que tu fais fausse route sur quelques points, tu te feras sans doute ta petite idée en reprenant le jeu via TTS. En vrac.

 

1) Je vois que tu es fan du Sep't Tau. C'est un choix valide, même si à mon sens c'est principalement utile contre les armées de CAC, et sans trop de décors. Le problème que tu noteras, les tables compétitives TTS sont très chargées. Trop chargées. C'est pas une nouveauté, mais les organisateurs du WTC dictent très clairement le méta avec leurs tables. De plus les armées top tiers ont souvent un mix de CAC, Tir, parfois CAC, Psy. Typiquement SOB, Harlequins sont très violents au tir, et t'achèvent au CAC. A toi de voir si tu veux jouer le sep't Tau, ça peut se valoir, le stratagème du +1 pour blesser peut-être salvateur sur la liste très méta avec les démons majeurs. Mais c'est moins évident à rentabiliser que de jouer la PA-2 sur les SMS, ou les stratagèmes Farsight.

 

2) Quitte à jouer encore Tau, une modification de Shadowsun est que tu peux la prendre gratuitement dans un détachement Suprem Command maintenant. Ce qui te permettrait d'avoir un second commandeur dans ta liste. Par exemple, un classique commandeur triple CIB + relique Tau pour bouger, tirer, te cacher.

 

3) Les Broadsides sont probablement tes meilleures amies maintenant. Et les missiles sont fort sympathiques MAIS, très chers. Si tu ne prends que deux unités, une en missiles, et une en fusil rail reliques c'est un grand classique, on économise beaucoup de pts, et les cas d'usages sont très utiles. Pour tomber tout ce qui est E7+, ou dès qu'il y a du -1 dommage (beaucoup d'unités en V9). Concernant les broadsides, les drones boucliers sont beaucoup beaucoup moins joués. 75 pts de drones, au lieu de 50 si tu jouais des drones de ciblage.

 

On arrive à la bonne vieille :

 

4) Riptide. Pendant ces 8 mois de V9, nous avons été nombreux, si ce n'est tous à la jouer, et le milieux compétitif la considère à juste titre comme enterrée. Il faut faire une croix dessus, elle ne va faire que descendre dans le méta. Explication simple : 300 pts c'est plus cher que des unités plus létales qui existent. Sa relique, un objet unique, rare, est désormais plutôt commune maintenant que les armes à dommage D3+3 se démocratisent, et vont continuer à se démocratiser, même les canons rails forgeworld tapent en D3+3 et font de la blessure mortelle sur des touches réussies. Sans payer de PC, et spammable. Globalement, sa létalité ne tiens pas, sa solidité demande un investissement en drone conséquent, quant à sa mobilité bah non. C'est mobile comme un tank d'autres factions, qui sont moins chers, et souvent plus létaux, et les conventions WTC lui retirent plusieurs avantages importants du vol, dont le fait de ne pas pouvoir se poser sur la majorité des décors. Dernier problème, c'est une tueuse de gros. Il y a quelques listes à grosses figurines très méta. Problème, en général, c'est des gros trucs type Mortarion, démon majeur, qui ont de quoi résister à 6 tirs. Et à côté elle ne fait rien. 3 broadsides rails tapent grosso modo aussi fort. Sont moins chères, moins mobiles. Mais ont 24 tirs de SMS on ne peut plus valables pour nettoyer les unités des objectifs, un point prioritaire de la V9.

 

5) Les remora. Méfiance en les jouant en unités. Déjà, ça se nettoie mieux qu'on ne le croit, oui c'est solide aux petites armes à feu type bolter. Ce qui n'est pas vraiment trop joué en V9 contrairement aux plasma fuseurs. Le soucis de s'en servir comme cordon, c'est qu'on peut facilement en tuer un en phase de tir pour faire de la place, puis charger derrière. Perso, j'en joue souvent, c'est top comme unité, juste fait attention à ne pas surestimer leur efficacité / solidité en partie.

 

Bon courage, et dispo quand tu veux sur discord sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PiersMaurya a dit :

Bonsoir Endloril.

 

Je pense que tu fais fausse route sur quelques points, tu te feras sans doute ta petite idée en reprenant le jeu via TTS. En vrac.

 

1) Je vois que tu es fan du Sep't Tau. C'est un choix valide, même si à mon sens c'est principalement utile contre les armées de CAC, et sans trop de décors. Le problème que tu noteras, les tables compétitives TTS sont très chargées. Trop chargées. C'est pas une nouveauté, mais les organisateurs du WTC dictent très clairement le méta avec leurs tables. De plus les armées top tiers ont souvent un mix de CAC, Tir, parfois CAC, Psy. Typiquement SOB, Harlequins sont très violents au tir, et t'achèvent au CAC. A toi de voir si tu veux jouer le sep't Tau, ça peut se valoir, le stratagème du +1 pour blesser peut-être salvateur sur la liste très méta avec les démons majeurs. Mais c'est moins évident à rentabiliser que de jouer la PA-2 sur les SMS, ou les stratagèmes Farsight.

 

2) Quitte à jouer encore Tau, une modification de Shadowsun est que tu peux la prendre gratuitement dans un détachement Suprem Command maintenant. Ce qui te permettrait d'avoir un second commandeur dans ta liste. Par exemple, un classique commandeur triple CIB + relique Tau pour bouger, tirer, te cacher.

 

3) Les Broadsides sont probablement tes meilleures amies maintenant. Et les missiles sont fort sympathiques MAIS, très chers. Si tu ne prends que deux unités, une en missiles, et une en fusil rail reliques c'est un grand classique, on économise beaucoup de pts, et les cas d'usages sont très utiles. Pour tomber tout ce qui est E7+, ou dès qu'il y a du -1 dommage (beaucoup d'unités en V9). Concernant les broadsides, les drones boucliers sont beaucoup beaucoup moins joués. 75 pts de drones, au lieu de 50 si tu jouais des drones de ciblage.

 

On arrive à la bonne vieille :

 

4) Riptide. Pendant ces 8 mois de V9, nous avons été nombreux, si ce n'est tous à la jouer, et le milieux compétitif la considère à juste titre comme enterrée. Il faut faire une croix dessus, elle ne va faire que descendre dans le méta. Explication simple : 300 pts c'est plus cher que des unités plus létales qui existent. Sa relique, un objet unique, rare, est désormais plutôt commune maintenant que les armes à dommage D3+3 se démocratisent, et vont continuer à se démocratiser, même les canons rails forgeworld tapent en D3+3 et font de la blessure mortelle sur des touches réussies. Sans payer de PC, et spammable. Globalement, sa létalité ne tiens pas, sa solidité demande un investissement en drone conséquent, quant à sa mobilité bah non. C'est mobile comme un tank d'autres factions, qui sont moins chers, et souvent plus létaux, et les conventions WTC lui retirent plusieurs avantages importants du vol, dont le fait de ne pas pouvoir se poser sur la majorité des décors. Dernier problème, c'est une tueuse de gros. Il y a quelques listes à grosses figurines très méta. Problème, en général, c'est des gros trucs type Mortarion, démon majeur, qui ont de quoi résister à 6 tirs. Et à côté elle ne fait rien. 3 broadsides rails tapent grosso modo aussi fort. Sont moins chères, moins mobiles. Mais ont 24 tirs de SMS on ne peut plus valables pour nettoyer les unités des objectifs, un point prioritaire de la V9.

 

5) Les remora. Méfiance en les jouant en unités. Déjà, ça se nettoie mieux qu'on ne le croit, oui c'est solide aux petites armes à feu type bolter. Ce qui n'est pas vraiment trop joué en V9 contrairement aux plasma fuseurs. Le soucis de s'en servir comme cordon, c'est qu'on peut facilement en tuer un en phase de tir pour faire de la place, puis charger derrière. Perso, j'en joue souvent, c'est top comme unité, juste fait attention à ne pas surestimer leur efficacité / solidité en partie.

 

Bon courage, et dispo quand tu veux sur discord sur ce sujet.

Merci pour ton retour ?

 

Je vais tâcher de reprendre les points pour te répondre.

 

1. Le Sept T'au reste assez bon contre les armées de cac qui sont légions en V9 mais comme tu le dis, le placement sera hyper important car le nombre de décors des templates WTC facilité grandement les charges à l'aveugle des armées CAC.

 

Comme je l'ai dis plus haut Farsight est bien plus optimisé que le Sept T'au mais c'est surtout histoire de reprendre un peu le jeu et découvrir les nouvelles tables WTC.

 

2. Non ici je voulais surtout dire que j'aimais jouer la figurine Shadowsun mais je ne vois pas l'intérêt de la jouer hors Sept T'au puisqu'elle ne buff que ce sept.

 

3. Je suis d'accord avec toi pour le coût des Broadside mais je ne suis pas fan du fusil rail. Je préfère réellement la saturation de F7 plutôt que l'anti-char.

Les drones Markerlight sont moins cher mais ça ne tank pas aussi bien et les Shield permettent de tanker les BMs si bien positionné contre des armées orienté vers cette mécanique.

 

4. Je suis d'accord pour la Riptide Burst qui n'est plus dans le coup mais l'Ion reste intéressante. Elle ne va pas te tuer un Mortarion seul mais va permettre de gérer les potentiels véhicules, monstres ou autres en face en plus de pouvoir être joué safe avec son bon mouvement et sa portée. Les tables WTC ont quand même encore quelques couloirs intéressant et chaque partie où je l'ai joué en relique, elle m'a permis de détruire des Transports Harlequins et d'éliminer les troupes dedans ensuite avec les SMS des Broadside. Je la joue sans drone par contre car c'est hors budget mais l'Invu 3++ permet de déjà tanker pas mal de choses. Je suis par contre d'accord sur le fait que le contrôleur de drones et jouer la Riptide proche des Remoras n'est clairement pas le plus optimisé, mais alors je dois passer Farsight et remplacer la Riptide par deux Coldstar contrôleur de drone et fuseurs.

 

5. Je suis d'accord mais T1 avec 1 strat, les Remoras peuvent balancer leurs seekers à 3+ relance des as et les Coldstar à côté balancer leurs fuseurs, et ça fait mal. Mais dans ma liste Sept T'au, c'est surtout de quoi prendre All front dés le T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.