Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes Endloril V9 [T'au]


Endloril

Messages recommandés

Le 08/08/2020 à 10:39, dragonetoile a dit :

Ah moi j'aime bien !

 

Dommage de se passer des SMS sur le skyray c'est du 2+ relance les 1 sur ce qui vol faut pas oublier qu'il a une ct3+ et un traker de vélocité de base ?

 

Après moi je serais parti sur 20 fw/breacher (en 4x5, plus qq drones) et 2 devils mais ça occupe que potentiellement 2 objo... 

 

Ça permet de gagner qq points pour les SMS du skyray et voir autre chose. 

 

Après faut tester c'est pas compliqué sur le papier c'est facile ?

 

 

Je pense qu'il faut multiplier les châssis pour pouvoir garantir un scoring de primaire donc je préfère les trois Devilfish.

Les SMS auraient été super oui, je peux potentiellement en prendre pour le Skyray mais je perds les deux drones qui débarqueront à la mort de celui-ci pour continuer le map contrôle ou la défense des Riptide.

 

Le 08/08/2020 à 11:29, dragonetoile a dit :

J'étais parti sur un truc du genre. 

Mais j'ai peur de manquer de projection... 

 

++ Battalion Detachment 0CP (T'au Empire) [95 PL, 11CP, 1,996pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

Gametype: Matched

Sept Choice: T'au Sept

+ Stratagems +

Emergency Dispensation (1 Relic) [-1CP]

+ HQ +

Cadre Fireblade [2 PL, 45pts]: 2. Through Unity, Devastation, Warlord

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 170pts]: Cross-linked stabiliser jets, 4x Missile pod

Ethereal [3 PL, 60pts]: Honour blade, Hover drone

+ Troops +

Breacher Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster, Pulse pistol
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Pistol: 4x Photon grenades, 4x Pulse blaster, 4x Pulse pistol

Breacher Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster, Pulse pistol
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Pistol: 4x Photon grenades, 4x Pulse blaster, 4x Pulse pistol

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse pistol, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Pistol + Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse pistol, 4x Pulse rifle

Strike Team [2 PL, 45pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse pistol, Pulse rifle
. 4x Fire Warrior w/ Pulse Pistol + Pulse Rifle: 4x Photon grenades, 4x Pulse pistol, 4x Pulse rifle

+ Elites +

XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Counterfire defence system, Heavy burst cannon

XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 305pts]: 2x Smart missile system, Amplified ion accelerator, Drone controller, Ion accelerator, Velocity tracker

+ Fast Attack +

Tactical Drones [4 PL, 80pts]
. 4x MV4 Shield Drone: 4x Shield generator
. 2x MV7 Marker Drone: 2x Markerlight

Tactical Drones [4 PL, 80pts]
. 4x MV4 Shield Drone: 4x Shield generator
. 2x MV7 Marker Drone: 2x Markerlight

Tactical Drones [4 PL, 80pts]
. 4x MV4 Shield Drone: 4x Shield generator
. 2x MV7 Marker Drone: 2x Markerlight

+ Heavy Support +

TX78 Sky Ray Gunship [8 PL, 160pts]: 2x Smart missile system, 6x Seeker missile

+ Dedicated Transport +

TY7 Devilfish [6 PL, 113pts]: Burst cannon, 2x Seeker missile
. 2x MV1 Gun Drone

TY7 Devilfish [6 PL, 113pts]: Burst cannon, 2x Seeker missile
. 2x MV1 Gun Drone

++ Total: [95 PL, 11CP, 1,996pts] ++

 

J'aime assez ta liste mais pas autant que la mienne car je ne suis pas fan de la désignation via drone et Shadowsun peut clairement aider les Riptide Burst à éliminer certaines menaces plus facilement grâce à un Kauyon ou Mont'ka bien placé. De plus je serai moins hésitant de ne pas tirer les deux tirs de fuseurs de Shadowsun pour utiliser le stratagème de relance que les tirs d'une Commander 4 Nacelles.

 

il y a une heure, Robotjo a dit :

L'accélérateur à ion une arme blast mais du coup le faite qu'elle devienne '' amplifier" lui permet d'échapper à cette règle ? 

Je ne suis pas fan des skyray carv d'élève de la DL et une fois vide ne servent plus à rien . 

 

Oui la relique n'est pas reprise dans les armes Blast donc c'est encore plus un must have d'après moi cette relique.

je te rejoins sur le Skyray qui aura juste sa désignation à 3+ sans malus au mouvement et 2+ sur le keyword Fly, ce qu'il y a c'est que l'adversaire devra le gérer si il souhaite diminuer ma désignation. Et ça me permet d'avoir un châssis supplémentaire pour prendre et tenir un objectif avec deux drones supplémentaires pour protéger encore plus mes Riptide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pour avoir tester à peu près la même compo mais avec un détachement farsight crisis, ceux ci m'ont donné une avancée sur table et mont permis de sortir des unités bien caché ... Les riptides se sont contentés de nettoyer les objo primaires et de scorer à la poutre . Une fois le champ libre elles sortent et score 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison de rappeler que les drônes embarqués dans les véhicules débarquent aussi et rajoutent encore un truc à tuer sur l'objectif. 

 

Si sept T'au oui shadowsun est plus intéressante j'avoue et moins chère. 

(par contre elle sort avec ses deux drônes ou rien non ?)

 

Moi aussi pas trop fan des drônes cibleur c'était un choix mais ça force aussi les adversaires à les sortir. 

 

La liste commence à être sympa en tout cas !

Mon seul regret pas de Ghostkeel elle est tellement belle cette fig ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dragonetoile a dit :

Vous avez raison de rappeler que les drônes embarqués dans les véhicules débarquent aussi et rajoutent encore un truc à tuer sur l'objectif. 

 

Si sept T'au oui shadowsun est plus intéressante j'avoue et moins chère. 

(par contre elle sort avec ses deux drônes ou rien non ?)

 

Moi aussi pas trop fan des drônes cibleur c'était un choix mais ça force aussi les adversaires à les sortir. 

 

La liste commence à être sympa en tout cas !

Mon seul regret pas de Ghostkeel elle est tellement belle cette fig ! 

 

Shadowsun doit sortir avec ses drones malheureusement, je me demande d'ailleurs combien elle vaut du coup avec ses drones car il me semble qu'il manque des points dans le Chapter GT.

 

Oui ça fait une cible de plus pour l'adversaire mais je préfère vraiment maximiser les Shield Drone.

 

J'aime beaucoup le design de la Ghostkeel mais elle coûte un peu trop cher pour moi. Je préfère plus de châssis endurance 7 que l'invu 4++. Si elle diminuait de 25 points je dirais pas non à la limite mais on perdrait le côté poupée russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dragonetoile a dit :

Vous avez raison de rappeler que les drônes embarqués dans les véhicules débarquent aussi et rajoutent encore un truc à tuer sur l'objectif. 

C'est aussi des points facile en attrition par contre, tout comme les strike par 5 ...

La ghostkeel est trop chère et ne plus que -1 en plus

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robotjo a dit :

C'est aussi des points facile en attrition par contre, tout comme les strike par 5 ...

La ghostkeel est trop chère et ne plus que -1 en plus

Oui clairement ma liste donne facilement l'attrition à l'adversaire mais ça le forcera à allé chercher les drones restant à gauche à droite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Endloril a dit :

Oui clairement ma liste donne facilement l'attrition à l'adversaire mais ça le forcera à allé chercher les drones restant à gauche à droite ;) 

C'est sûr, ça force à gérer la répartition des tirs hehe par contre ils n'ont pas forcément grand intérêt sur un objectif car n'ont pas le rôle troupe . Cela dit sur un mal entendu ça peu le faire et peu servir pour lesecondaire '' sur tout les fronts " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robotjo a dit :

C'est sûr, ça force à gérer la répartition des tirs hehe par contre ils n'ont pas forcément grand intérêt sur un objectif car n'ont pas le rôle troupe . Cela dit sur un mal entendu ça peu le faire et peu servir pour lesecondaire '' sur tout les fronts " ?

le fait de ne pas être troupe est surtout problématique si l'adverse apporte de la troupe sur un objectif.

 

Moi je vois surtout des drone supplémentaire pour le protocole et un effet "Tu as détruis mon véhicule et bien je suis encore là avec mon map"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/10/2020 at 9:13 AM, Robotjo said:

L'accélérateur à ion une arme blast mais du coup le faite qu'elle devienne '' amplifier" lui permet d'échapper à cette règle ? 

 

En effet, ce n'est pas une relique blast ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées sont très intéressantes.

 

Pour info sur ALN, Shadowsun et ses drones sont à 150 points. Tu as donc 20 points a retirer de ta liste pour ajouter les drones.

 

Je vois que les réflexions de tout le monde se dirigent vers les devilfish.

Il y a aussi la possibilité de venir larguer les FW avec un Cadre sur un objectif pour lacher une douche de tir. Par contre ca fait perdre la désignation pendant le transport.

 

Perso sur mes parties j'ai rarement réussi à mettre les 5 marqueurs (mais je suis pas un bon joueur)

Le malus à la touche étant de max -1 je me demande si il faudrait pas orienter les listes vers une autonomie de désignation.

 

J'aimais bien la première idée de 6 troupes avec 3 devilfish. Ça permettait d'en avoir 1 sur chaque objectif et un en secours caché derrière un occultant pour remplacer

 

Le bataillon et ses 3QG va poser le problème de savoir est ce qu'on paie ses 2CP pour prendre une patrouille supplémentaire ou est ce qu'on les garde et on doit faire des choix dans les QG (commandeur, cadre ou éthéré)

 

Bref je vais suivre le sujet avec grand intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Raid a dit :

Les idées sont très intéressantes.

 

Pour info sur ALN, Shadowsun et ses drones sont à 150 points. Tu as donc 20 points a retirer de ta liste pour ajouter les drones.

 

Je vois que les réflexions de tout le monde se dirigent vers les devilfish.

Il y a aussi la possibilité de venir larguer les FW avec un Cadre sur un objectif pour lacher une douche de tir. Par contre ca fait perdre la désignation pendant le transport.

 

Perso sur mes parties j'ai rarement réussi à mettre les 5 marqueurs (mais je suis pas un bon joueur)

Le malus à la touche étant de max -1 je me demande si il faudrait pas orienter les listes vers une autonomie de désignation.

 

J'aimais bien la première idée de 6 troupes avec 3 devilfish. Ça permettait d'en avoir 1 sur chaque objectif et un en secours caché derrière un occultant pour remplacer

 

Le bataillon et ses 3QG va poser le problème de savoir est ce qu'on paie ses 2CP pour prendre une patrouille supplémentaire ou est ce qu'on les garde et on doit faire des choix dans les QG (commandeur, cadre ou éthéré)

 

Bref je vais suivre le sujet avec grand intéret

 

Oui j'attendais la FAQ pour voir le prix correcte de Shadowsun, en l'état je compte partir vers une liste sans Skyray pour voir si je peux ou non me passer de masse troupe.

 

J'ai un tournoi le 27/09 donc je vais me stabiliser sur la liste suivante pour le tournoi :

 

PLAYER : Endloril

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade(1*45), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [45]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*45), Puce Engramatique de Puretide
HQ3 : Commander Shadowsun(1*135), MV37 Advanced Guardian Drone(10), MV62 Command-link Drone(10) [155]
Troup1 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup2 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup3 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup4 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup5 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Troup6 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0) [45]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(20), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [305]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(20), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [305]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Systeme de défense contre-feu(10), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(15), [PA] Accélérateur à ions amplifié [310]
Elite4 : Firesight Marksman(1*30) [30]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (15) [75]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (15) [75]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (15) [75]
Transport1 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Transport2 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Transport3 : TY7 Devilfish(1*75), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(10),  Gun Drone(12) [103]
Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]
 

Je ferai un retour dés que j'ai l'occasion de jouer ;) 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ta liste tj aussi sympa ?

J'ai juste une petite remarque sur les troupes. 

Pourquoi de ne pas faire 50/50 breacher et frire warrior ? 

Et dans l'idée de les laisser sur place pour camper un objectif ne serait il pas sympa de leur adjoindre une tourelle ds8 SMS ? Si elle reste seule sur l'objectif ça marche aussi.

Compliqué aussi de rajouter des guardian drone... Car ça oblige de rajouter un autre drone en plus.... 

 

Sinon hate de voir la projection que ça va donner et la résistance sur objo.

 

Ps : pense aux pistolet ssur tous les strikes et leurs chefs dans le doute si tu te fais pas imploser au cac... 

Modifié par dragonetoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dragonetoile a dit :

Moi je trouve ta liste tj aussi sympa ?

J'ai juste une petite remarque sur les troupes. 

Pourquoi de ne pas faire 50/50 breacher et frire warrior ? 

Et dans l'idée de les laisser sur place pour camper un objectif ne serait il pas sympa de leur adjoindre une tourelle ds8 SMS ? Si elle reste seule sur l'objectif ça marche aussi.

Compliqué aussi de rajouter des guardian drone... Car ça oblige de rajouter un autre drone en plus.... 

 

Sinon hate de voir la projection que ça va donner et la résistance sur objo.

 

Ps : pense aux pistolet ssur tous les strikes et leurs chefs dans le doute si tu te fais pas imploser au cac... 

Le soucis c'est le coût des tourelles, Guardian Drone etc. La V9 et l'augmentation en points demande de sacrifier certaines choses si je souhaite mettre ce genre d'éléments dans ma liste.

 

Pour le quota Breacher et Strike, je pars là dessus car je n'aurai pas trois Cadre Fireblade pour jouer full Strike et je souhaite grouper les troupes par types dans les Devilfish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste m'a l'air vraiment pas mal pour mixer occupation / tanking / dégat

J'attends ton retour pour voir ce que ca donne.

J'ai pas de char/devilfish chez moi pour essayer ca sinon j''aurais fait une partie pendant les vacances.

 

Du coup tu penses mettre les cadre avec les strike dans les transports ? ou directement sur table pour la désignation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Vous parlez tous d'augmentation de points, mais c'est une chimère. 

 

En réalité, on paie moins cher qu'en début de v8 ! 

 

Donc il faut peut-être arrêter un peu de parler de ça comme une "limitation" puisqu'on a déjà tous connu ce format de points et qu'il ne fait au final rien d'autre que de nerf légèrement certains types de hordes...? 

Modifié par Grorum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raid a dit :

Cette liste m'a l'air vraiment pas mal pour mixer occupation / tanking / dégat

J'attends ton retour pour voir ce que ca donne.

J'ai pas de char/devilfish chez moi pour essayer ca sinon j''aurais fait une partie pendant les vacances.

 

Du coup tu penses mettre les cadre avec les strike dans les transports ? ou directement sur table pour la désignation ?

Je pense que ça dépendra de ce que je peux faire de la désignation T1 mais ils commenceront sans doute dans un Devilfish oui.

 

il y a 29 minutes, Grorum a dit :

Salut, 

 

Vous parlez tous d'augmentation de points, mais c'est une chimère. 

 

En réalité, on paie moins cher qu'en début de v8 ! 

 

Donc il faut peut-être arrêter un peu de parler de ça comme une "limitation" puisqu'on a déjà tous connu ce format de points et qu'il ne fait au final rien d'autre que de nerf légèrement certains types de hordes...? 

 

Tu peux appeler ça une Chimère si tu veux mais en l'état la valeur en points limite de partir dans des choix intéressant mais pas obligatoire pour monter ses listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de limite à la créativité vis à vis de la v8, et ta liste existait déjà en v6/7 (fish'o fury) ;)

 

Je suis persuadé qu'il faut juste se rappeler le passé afin d'arrêter de croire que cette v9 soit moins permissive que la v8 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Grorum a dit :

Je ne vois pas de limite à la créativité vis à vis de la v8, et ta liste existait déjà en v6/7 (fish'o fury) ;)

 

Je suis persuadé qu'il faut juste se rappeler le passé afin d'arrêter de croire que cette v9 soit moins permissive que la v8 ! 

Mais je comprend pas pourquoi tu viens sur ce sujet en fait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grorum a dit :

Pour essayer de montrer qu'il y a d'autres facons de penser qu'un vieux fish'o fury sous triptide v6 :)

 

Mais si ça te pose un soucis, je disparais ! 

 

La bise

Tu ne me poses aucun soucis mais tu parles comme si j'avais indiqué que seul ma liste était jouable en V9....

J'ai vraiment du mal à te suivre en fait ...

 

Je reviens au sujet, j'ai pu discuter avec quelques bons joueurs et la méta ultra compétitive se dirige vers de la masse un peu comme début V8 (Conscrit, 400 Brim etc.) donc je me dis que développer la liste sur de la projection est intéressant mais clairement pas suffisant que pour prendre l'ascendant sur l'adversaire via les primaires. Il faut donc gonfler la létalité de nos listes ce qui va être compliqué puisque nos unités servant à tenir des objectifs sont beaucoup moins résistante que d'autres codex.

 

Je pense donc réduire potentiellement mon map contrôle au profit de plus de létalité en supprimant 2 troupes et un Devilfish.

 

Que pensez-vous de ce raisonnement ?

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Endloril a dit :

Tu ne me poses aucun soucis mais tu parles comme si j'avais indiqué que seul ma liste était jouable en V9....

J'ai vraiment du mal à te suivre en fait ...

 

Je reviens au sujet, j'ai pu discuter avec quelques bons joueurs et la méta ultra compétitive se dirige vers de la masse un peu comme début V8 (Conscrit, 400 Brim etc.) donc je me dis que développer la liste sur de la projection est intéressant mais clairement pas suffisant que pour prendre l'ascendant sur l'adversaire via les primaires. Il faut donc gonfler la létalité de nos listes ce qui va être compliqué puisque nos unités servant à tenir des objectifs sont beaucoup moins résistante que d'autres codex.

 

Je pense donc réduire potentiellement mon map contrôle au profit de plus de létalité en supprimant 2 troupes et un Devilfish.

 

Que pensez-vous de ce raisonnement ?

Moi j'étais déjà parti sur ça voir post précédent !

 

Après quoi prendre ?

On prend que 2 riptide.... En dur ça va être compliqué. 

Broadside ? Faut les protéger ça fait chère en drone après on peu les jouer derriere les triptide.

Ghostkeel ? Avec stealth ? Ça occupe mais ça fait pas le café.... 

Équipe de crisis faut pas se louper... 

Chassis? Hamer skyray? C'est fragile... 

Avion ? Trop sitiationnel quoi que ça peut surprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dragonetoile a dit :

Moi j'étais déjà parti sur ça voir post précédent !

 

Après quoi prendre ?

On prend que 2 riptide.... En dur ça va être compliqué. 

Broadside ? Faut les protéger ça fait chère en drone après on peu les jouer derriere les triptide.

Ghostkeel ? Avec stealth ? Ça occupe mais ça fait pas le café.... 

Équipe de crisis faut pas se louper... 

Chassis? Hamer skyray? C'est fragile... 

Avion ? Trop sitiationnel quoi que ça peut surprendre. 

 

Les avions, je pense que le Bomber ne sera pas assez bon puisque table plus petite et impossibilité de bombarder après être revenu des réserves à 9ps de l'adversaire.

 

Oui tu résumes ce qui me bloque, on a pas d'unité très létale pour venir compléter trois Riptide.

Les Broadside sont les candidats vers lesquelles je pourrais me diriger à la limite sachant que je peux profiter des Devilfish pour les protéger un maximum des charges adverses à la limite.

 

Les Stealth ne sont pas plus létale que des guerriers de feu et une fois qu'elles sont cliques c'est terminé pour elle faire des damages. Ghostkeel pourrait répondre au besoin mais j'ai peur du côté all-in qui les rendraient trop facilement gérable pour l'adversaire mais par contre la repousse FEP en tournoi pourrait être utile.

 

On va voir comment s'oriente la méta pour mon tournoi de Septembre et suite à celui-ci j'adapterai ma liste.

Je reste donc sur la même liste pour le 27/09 ce qui me permettra d'assimiler le côté Mapping important en V9.

 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

Je suis ce topic d'un œil ayant une armée tau dans l'étagère.

Je suis assez attiré par l'idée du retour du fish of fury Avec les devilfish remplis de strike.

 

Mais ça me semble hyper léger quand je vois la saturation que peu sortir n'importe quel codex du moment (je viens de jouer contre des Blood angel et même eux ont une capacité de ramonage tir et CAC incroyable).

 

Je vois mal comment une escouade de 10 strike tiendra plus de une phase sur le point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.