Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Grey Knight] Liste 2000 pts en mode youpala


KILLBOUM

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la V9 et les modifications apportées aux véhicules (perte du malus pour mouvement et tir / possibilité de tirer au CAC). Je réfléchis à une réintroduction des cuirassiers némésis dans mes listes.

 

AMHA, le meilleur moyen de vérifier leur utilité est d’en abuser afin de vérifier leur éventuelle utilité.

 

Aussi je suis parti sur la liste suivante :

 

PLAYER : Killboum

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), Teleporteur Dreadknight, [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Codex] Premier dans la Mêlée [240]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Dominus] Façonnage du Warp [240]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Dominus] Domination de l'Empyrée [240]
Troup1 : 6 Strike Squad(85 + 1*17), 5 Bolter Storm(15), [Codex] Vortex Funeste, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [120]
Troup2 : 6 Strike Squad(85 + 1*17), 5 Bolter Storm(15), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [120]
Troup3 : 6 Strike Squad(85 + 1*17), 5 Bolter Storm(15), [Codex] Visée Astrale, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [120]
Troup4 : 6 Strike Squad(85 + 1*17), 5 Bolter Storm(15), [Codex] Sanctuaire, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [120]
Troup5 : 6 Strike Squad(85 + 1*17), 5 Bolter Storm(15), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [120]
HS1 : Nemesis Dreadknight(1*130), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Sanctuaire [190]
HS2 : Nemesis Dreadknight(1*130), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Poing d'Acier [190]
HS3 : Nemesis Dreadknight(1*130), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [190]
HS4 : 5 Purgation Squad(85), 4 Expurgateur (20), [Codex] Visée Astrale, Purgator Justicar(0),  Bolter Storm(3) [108]
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]
 

Je joue un bataillon et un détachement auxiliaire(purgator). Je serais donc à 10PC.

 

Les troupes sont par 6 afin d’avoir des unités valant 14 PP et permettant de faire fep la totalité des cuirassiers au T2.

 

On reste en Tide de tir toute la partie.

 

les cuirassiers arrivent par paire (1QG + 1 soutien) afin de bénéficier de la reroll des as pour toucher.

 

Un avis sur cette embryon de réflexion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisitor Twiggy a dit :

Attention la tide de tir ne sert que pour l'infanterie. Tes cuirassiers nemesis ne peuvent pas en bénéficier. 

 

Merci beaucoup je n'avais pas vu.

 

La liste perd totalement son intérêt.

 

il y a 45 minutes, Corex45 a dit :

Assez mono-neural (DK et Strike) mais j'aime bien. Je regrette de ne pas avoir autant de figs...

 

Le pouvoir "Cuirasse de résilience", uniquement infanterie aussi.

 

Merci, celui la je savais, mais j'adore ce sort, il rend tanky même une petite unité.

 

 

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, ils beneficent du -1 à la touche des qu'ils sont dans un décors (puisqu'ils sont psykers)

 

Perso, je m'en contenterais que de GMDK, parce que invu 4+ et CT2+.

Ça permet d'avoir les électrons libres de ton armées.

 

A noter que tu peux faire une armée de GK, full véhicules marcheurs avec les dreadnoughts et qu'ils ont les mêmes avantages en termes de tides. Du coup, y a p'tet moyen de se marrer un peu avec ta full armée endu 6/7 armes lourdes, -1 à la touche et qui tapent aussi en mêlées avec quelques persos... Et qui smite.

Tu peux même pousser le vice en te passant des piétons et ne jouer que des véhicules. 

Toutefois, si c'est rigolo, je ne garantie pas l'efficacité de la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de sortir des sentiers battus.

Le dreadnought en laser, c'est parfait pour compenser l'anti-char qui manque et je partirais sur des GMDK Incinerator lourd et Psilenser lourd en accompagnement.

 

Il va falloir faire très attention aux armées qui tir en ignorant le cover

Si l'arme ignore cover, elle ignorera à la fois le +1 svg et -1 touche

Si l'arme ignore le bonus à la saving throw in cover, là tu perds juste ta +1svg.

 

La tide shadow te considère comme si tu étais à couvert et les armes qui ont ce genre d'aptitude, au wording près tu peux ne pas avoir le/les bénéfices de la Tide.

 

Vu qu'on va se retrouver à jouer en mixant, "Occultant" ou "A couvert", on va voir énormément de figurines qui tireront sans lignes de vues et en ignorant le couvert (ou qui ignore la saving throw dans un couvert).

 

Pour nous en GK, Visée Astrale sera l'un des pouvoirs à avoir quoiqu'il arrive.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lloth13 a dit :

 

En revanche, ils beneficent du -1 à la touche des qu'ils sont dans un décors (puisqu'ils sont psykers)

 


Il est vrai que cela leur rajoute du tanking.

 

Il y a 12 heures, Lloth13 a dit :

Perso, je m'en contenterais que de GMDK, parce que invu 4+ et CT2+.

Ça permet d'avoir les électrons libres de ton armées.


J’en arrive aux mêmes conclusions, bien que je teste ce soir une liste avec 3 en QG et 2 en soutien.

 

Je ferais le test avec une liste full endurance 6/7

 

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

Il va falloir faire très attention aux armées qui tir en ignorant le cover

Si l'arme ignore cover, elle ignorera à la fois le +1 svg et -1 touche

Si l'arme ignore le bonus à la saving throw in cover, là tu perds juste ta +1svg.


Merci pour la remarque.

 

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

C'est bien de sortir des sentiers battus.

Le dreadnought en laser, c'est parfait pour compenser l'anti-char qui manque et je partirais sur des GMDK Incinerator lourd et Psilenser lourd en accompagnement.


Je préfère le psilencer/psycanon car ils ont la même portée.

 

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

Pour nous en GK, Visée Astrale sera l'un des pouvoirs à avoir quoiqu'il arrive.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma partie d'hier soir.

 

Je jouais une variante de la liste indiquée dans mon premier post :
 

Citation

 

PLAYER : Killboum

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Dominus] Façonnage du Warp [240]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), Teleporteur Dreadknight, [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Codex] Premier dans la Mêlée [240]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Dominus] Domination de l'Empyrée [240]
Troup1 : 5 Strike Squad(85), 4 Bolter Storm(12), [Codex] Visée Astrale, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [100]
Troup2 : 5 Strike Squad(85), 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [100]
Troup3 : 5 Strike Squad(85), 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [100]
Elite1 : Apothecary(1*80), [Dominus] Domination de l'Empyrée [80]
Elite2 : 8 Paladin Squad(141 + 5*47), 2 Glaives Nemesis (paire)(8), 3 Hallebarde de Force Némésis, 2 Sceptre de force Nemesis, 7 Bolter Storm(21), [Codex] Sanctuaire, Paragon(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [408]
HS1 : Nemesis Dreadknight(1*130), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Poing d'Acier [190]
HS2 : Nemesis Dreadknight(1*130), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Sanctuaire [190]
HS3 : 5 Purgation Squad(85), 4 Expurgateur (20), [Codex] Visée Astrale, Purgator Justicar(0),  Bolter Storm(3) [108]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]

 

Obj secondaire :

Interrogation mentale

Recon (j'ai oublié le nom)

Abattez-le

 


Scénario 22 (Force de Frappe) du chapter approuved récemment sorti.

Table 3 WTC (sorti récemment)

 

Mon adversaire jouait White Scar


 

Citation

 

Kor'saro

Capitaine missile à moto (Combo au top, le mec bouge à 22, charge, marteau + bouclier avec 2 traits de SDG pour gagner 1d3+1 attaques en plus de son profil habituel)

5 scout

3 Blade Guard

3 Blade Guard

3 Blade Guard

LS Typhoon BL

LS Typhoon BL

LS Typhoon BL

3 outrider

3 outrider

3 outrider

Stormtalon gunship CA jum + Lascan jum

Stormtalon gunship CA jum + Lascan jum

Impulsor

Impulsor

 

Obj secondaire :

Abhorrez les psykers

Abattez le

Errodez les

 

Les 5 Dreadknight sont en FEP, le reste est sur la table (fond de table planqué).

J'ai le T1.

 

Mon T2

 

Les paladins sous sanctuaire sont téléporter à 24 ps d'un stormtalon, je suis sous tide de tir. Le stormtalon pète.

J'avance mes purgator sous visée astrale (je suis derrière un mur), ils tombent 2 outrider.

 

Son T1

 

Il avance, mitraille les paladins (je mets la pluie de stratagème pour limiter les dégâts). Il me charge les paladins avec son capitaine moto et des ouriders. De l'autre coté de la map, il charge avec les outriders restants les purgator. Je tombe la pluie de stratagème pour tirer en contre charge à 4+, je tombe 2 motos.

De mon coté 4 paladins morts et 1 purgator.

 

Au final j'ai dépensé mes 14 CP à la fin du T1

 

Mon T2

 

Les 5 cuirassiers tombent dans ses lignes et tirent.

Le 2ème volant tombe, un speeder tombe, les autres son amochés

Une seule charge réussi, contre l'outrider esseulé pris pour cible par mes purgators au T1

 

Son T2

 

Il débarque les bladeguard qui fonce vers 3 des mes cuirassiers (qui ont popé) les uns à coté des autres.

Son capitaine à moto se désengage des paladins et fonce vers un DK. Ce dernier ne résistera pas à la charge (il perdra au préalable 6 PV sur un tir de lance missile)

Les 9 bladeguard chargent un GK et le tombe. Ils consolident sur un autre GK.

 

A partir de là, les blade guard vont tomber un cuirassier par phase de CAC, le capitaine à moto fait son taf en finissant les paladins puis en tuant 2 escouade de strike.

 

De mon coté je tombe les impulsor.

 

Fin de partie il me reste, l'apothicaire, 3 purgator, une strike

Il lui reste son capitaine à moto, un outrider et 2x2 bladeguard

 

Il met 35 aux primaires et 37 aux secondaires soit 72 pts

Je mets 20 aux primaires et 40 aux secondaires soit 60 pts

 

J'ai sous-estimé les bladeguard sous kor'sarro (il donne +1 à la blesse).

 

J'ai bien aimé les DK. A terme, je pense que les 3 en QG suffisent mais je fais continuer sur la liste. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle partie,

 

Est-ce prudent de tester des listes où généralement les triplettes sont interdites en tournois ?

Pour cette V9 je ne sais pas comment vont s'orienter les orgas pour les compositions de listes

Après libre à chacun.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

Est-ce prudent de tester des listes où généralement les triplettes sont interdites en tournois ?

 

 

Ces derniers temps je n'ai fait que des tournois No Limit. Mon prochain tournoi (début septembre) l'est également.

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corex45 a dit :

Est-ce prudent de tester des listes où généralement les triplettes sont interdites en tournois ?

Si tu respectes les palliers de GW aucun soucis généralement les tournois s’alignaient dessus. 
Donc à 2k points  = triplette sauf tournois à restrictions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue de retravailler la liste car un copain m’a fait remarqué qu’en V9, ce n’est plus les PP mais les points d’armée qu’il faut utiliser pour la règle des 50% de renfort.

 

Exit donc les 5 cuirassiers qui arrivent en Fep.

 

Je me suis restreint à 3 + 3 personnages. Parmi ces derniers. 2 ont vocations à faire de la BM (1 Apo et la bannière).

 

Idealement au T2, je poperais les 3 cuirassiers, les 3 perso, je redéploierais les Interceptor. Et portail d’infinité sur les paloufs. De quoi mettre une grosse pression.

 

La liste

 

Révélation

 

PLAYER : Killboum

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), Teleporteur Dreadknight, [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Codex] Premier dans la Mêlée [240]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Dominus] Domination de l'Empyrée [240]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Poing de Dreadknight (Paire)(5), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Dominus] Façonnage du Warp [240]
Troup1 : 5 Strike Squad(85), 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [100]
Troup2 : 5 Strike Squad(85), 4 Bolter Storm(12), [Codex] Visée Astrale, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [100]
Troup3 : 5 Strike Squad(85), 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Bolter Storm(3) [100]
Elite1 : Apothecary(1*80), [PA] Éclat Séraphique, [Dominus] Domination de l'Empyrée [80]
Elite2 : Apothecary(1*80), [Dominus] Feu Intérieur [80]
Elite3 : Brotherhood Ancient(1*100), Glaive Nemesis (Simple)(2), Bolter Storm(3), [Codex] Vortex Funeste [105]
Elite4 : 8 Paladin Squad(141 + 5*47), 3 Hallebarde de Force Némésis, 2 Sceptre de force Nemesis, 7 Bolter Storm(21), [Codex] Sanctuaire, Paragon(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [400]
FA1 : 9 Interceptor Squad(100 + 4*20), 8 Hallebarde de Force Némésis, 8 Bolter Storm(24), Interceptor Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [207]
HS1 : 5 Purgation Squad(85), 4 Expurgateur (20), [Codex] Visée Astrale, Purgator Justicar(0),  Bolter Storm(3) [108]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui mettre la relique à l'ancient si tu veux BM à D6 à 6ps.

Et avec le strat pour +1 pouvoir, tu peux faire vortex + Smite D6. C'est comme ca que je l'ai joué la dernière fois, c'est plaisant de faire autant de BM et surtout la fep à 3ps pour choper un perso 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, ma dernière,

 

Je remplacerais Feu intérieur d'un Apo par Cuirasse de résilience

et le GMDK sous Cuirasse de résilience, je lui mettrais Sanctuaire.

 

Ce n'est que mon avis, le problème est que le GMDK se retrouvera à mon avis seul ou loin pour lancer ce sort et il ne peut pas se le mettre sur lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques News suite au live de Creative Wargames de ce soir.

 

@toorop30 a parlé d’une liste US avec un joueur ayant joué 3 GMDK.

 

Je suis parti à la recherche de la liste et je l’ai trouvé sur Blood Of Kitten.

 

Lien vers la liste en question

 

2 remarques préalables :

 

1) Je pense qu’il y a une erreur dans la liste, j’arrive à 2050 pts

 

2) Je ne comprend pas le Inner Fire sur Draigo. En effet ce dernier ne peut pas bénéficier de la combo pour fep à 3’. En effet son aptitude permettant la Fep n’est pas Teleport Strike mais Warp Émergence 

 


Après j’adore la liste. En la corrigeant (je remplace une escouade de totor par une strike) et j’intervertis les pouvoirs entre Draigo et Voldus, j’arrive à la liste suivante :

 

 

Révélation

 

PLAYER : Killboum

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [250]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [PA] Parchemins Augurium, [Codex] Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [250]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [250]


Troup1 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Vortex Funeste, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup2 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup3 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup4 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Sanctuaire, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]


Total detachment : 1510

 

DETACHMENT : Patrouille


HQ1 : Grand Master Voldus(1*160), [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Feu Intérieur [160]


HQ2 : Lord Kaldor Draigo(1*190), [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Façonnage du Warp [190]


Troup1 : 7 Strike Squad(85 + 2*17), 6 Hallebarde de Force Némésis, 6 Bolter Storm(18), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [140]


Total detachment : 490

 

ARMY TOTAL [2000]

 

 

Je pense la tester prochainement.

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est très forte, pour l'avoir testée ce week end face à une death guard. 

 

La subtilités, c'est quoi mettre en FEP et combien de temps rester en tide des ombre.  Mais une fois les gros sur la table en tide de tir, c'est que du bonheur. 

 

J'ai fais comme toi j'ai remplacé une escouade de totor mais par 5 interceptor. Et du coup j'ai mis des psilencer sur les termi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, arkis a dit :

et combien de temps rester en tide des ombre.  Mais une fois les gros sur la table en tide de tir, c'est que du bonheur. 


La tide de tir ne fonctionne pas sur les DK.

 

Pour moi, il ne faut quasiment jouer qu’en tide des ombres. A la rigueur tide smite en fin de partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, my bad.... La reprise a été dur ^^

 

Après tout dépend de l'armée en face. Si il n'y a pas beaucoup de tir cela peut être intéressant de up les termi soit au cac soit au tir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KILLBOUM a dit :

Quelques News suite au live de Creative Wargames de ce soir.

 

@toorop30 a parlé d’une liste US avec un joueur ayant joué 3 GMDK.

 

Je suis parti à la recherche de la liste et je l’ai trouvé sur Blood Of Kitten.

 

Lien vers la liste en question

 

2 remarques préalables :

 

1) Je pense qu’il y a une erreur dans la liste, j’arrive à 2050 pts

 

2) Je ne comprend pas le Inner Fire sur Draigo. En effet ce dernier ne peut pas bénéficier de la combo pour fep à 3’. En effet son aptitude permettant la Fep n’est pas Teleport Strike mais Warp Émergence 

 


Après j’adore la liste. En la corrigeant (je remplace une escouade de totor par une strike) et j’intervertis les pouvoirs entre Draigo et Voldus, j’arrive à la liste suivante :

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

PLAYER : Killboum

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [250]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [PA] Parchemins Augurium, [Codex] Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [250]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [250]


Troup1 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Vortex Funeste, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup2 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup3 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup4 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Sanctuaire, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]


Total detachment : 1510

 

DETACHMENT : Patrouille


HQ1 : Grand Master Voldus(1*160), [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Feu Intérieur [160]


HQ2 : Lord Kaldor Draigo(1*190), [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Façonnage du Warp [190]


Troup1 : 7 Strike Squad(85 + 2*17), 6 Hallebarde de Force Némésis, 6 Bolter Storm(18), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [140]


Total detachment : 490

 

ARMY TOTAL [2000]

 

 

Je pense la tester prochainement.

 

Monoligne informatif Le tournoi utilisait les points V8. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 3 GMDK étaient en FEP et apporter une bouffé d'air frais pour les objo primaires.

 

Par contre ça fait pas beaucoup de monde sur la table

Je reste obstiné sur mon Paladin ancient bomb, pour 103 point que je rentabilise direct dès son arrivé en jeu.

Question Smite, il est à la rue et la BM c'est très utile, après c'est sur que si il a joué face à des unités Démons, faut pas s'étonner...

 

Si il compte jouer sur les occultant et les covers, j'ai une liste AM qui peu très bien le renvoyer sur Titan.

 

Ceci dit, c'est cool de voir des propositions différentes des nôtres.

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Final64 a dit :

Monoligne informatif Le tournoi utilisait les points V8


 A vérifier mais la liste est faite avec les points corrigés.

 

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine liste que je testerais, basé aussi en partie sur la liste US mais avec mes touches persos.

...

Révélation

 

1. DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (20), [Codex] Sanctuaire [240]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (20),

[PA Relic] Parchemins Augurium, [Codex] Poing d'Acier, [Codex] Premier dans la Mêlée [240]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (20), [Codex] Purification Spirituelle [240]


Troup1 : 5 Strike Squad(85), 4 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [100]
Troup2 : 5 Strike Squad(85), 4 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [100]
Troup3 : 5 Strike Squad(85), 4 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [100]


Elite1 : Paladin Ancient(1*100), Bolter Storm(3), [Codex Relic] Bannière de la Flamme Purifiante, [Codex] Vortex Funeste [103]


FA1 : 5 Interceptor Squad(100), 4 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Visée Astrale, Interceptor Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [115]
 

2. DETACHMENT : Patrouille

HQ1 : Grand Master Voldus(1*160), [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Façonnage du Warp [160]
HQ2 : Lord Kaldor Draigo(1*190), [Codex] Poing d'Acier, [Codex] Portail d'infinité [190]


Troup1 : 5 Terminator Squad(175), 4 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (15), Bolter Storm(3) [205]
Troup2 : 5 Terminator Squad(175), 4 Hallebarde de Force Némésis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (15), Bolter Storm(3) [205]
 

ARMY TOTAL [1998]


-1 relique
-2 Patrouille
Solde: 9PC

 

Le Kaldor peut être sympa sous Psycologie transhumaine et Défense redoutable, dans le genre gros thon tanking en 3++ sous Tide Shadow, he's the best,

Le pouvoir Armoured resilience inutile sur lui si il a Psycologie transhumaine à moins qu'on le sature F4 et les strats on les garde pour autre chose.

Je dis pas que c'est plus utile sur lui que sur une escouade de terminators, c'est juste qu'il a nativement une 3++ alors c'est juste drôle de pouvoir le rendre très difficile à tuer et de se dire qu'il peut tenter l'impensable dans le genre "fuck the lock out sir".

 

Le SdG GMDK avec sa relique pour +1A et relances blessures et dégats de 1, avec l'aptitude Shock assault, on a un bon patron qui tapera à 7A CC2+ F10 -3 D6, Reroll des touches de 1, Blessera sur 2+ avec Poing d'acier + reroll des blessures de 1 et reroll des jets de 1 aux dégâts... LoL

J'étais presque tenté de prendre le Trait de sdg Seigneur Némésis pour faire +1 Dégât... Mais vaut mieux s'essayer à la charge que de rien faire...

Ça peut être fun et violent.

 

A tester quand je recevrais mon 3 ème sésame.

 

 

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la partie de ce soir.

 

Je jouais la liste suivante :

 

Révélation

 

PLAYER : Killboum

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [PA] Parchemins Augurium, [Codex] Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [250]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [250]
HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*180), Téléporteur Dreadknight(10), Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis(15), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(25), [Codex] Portail d'infinité [250]
Troup1 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Sanctuaire, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup2 : 5 Terminator Squad(175), 3 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 4 Bolter Storm(12), [Codex] Portail d'infinité, Terminator Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [190]
Troup3 : 10 Terminator Squad(175 + 5*35), 6 Hallebarde de Force Némésis, 2 Sceptre de force Nemesis, 9 Bolter Storm(27), [Codex] Visée Astrale, Terminator Justicar(0),  Bolter Storm(3) [380]
Total detachment : 1510

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Grand Master Voldus(1*160), [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Feu Intérieur [160]
HQ2 : Lord Kaldor Draigo(1*190), [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Dominus] Façonnage du Warp [190]
Troup1 : 7 Strike Squad(85 + 2*17), 6 Hallebarde de Force Némésis, 6 Bolter Storm(18), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Hallebarde de Force Némésis, Bolter Storm(3) [140]
Total detachment : 490

ARMY TOTAL [2000]

 


Mon adversaire jouait 

Révélation

 

Bataillon successeur Salamanders

+3 en portée 

À couvert si plus de 12’


- 1 Maître de chapitre à moto + bouclier + relique qu’il pouvait rendre super op
- 1 archiviste à réacteur pour buff en protection les agressors
- 1 chapelain pour buff les agressors
- 2x5 scout
- Les primaris qui s’infiltrent mais pas ceux qui repoussent les fep
- 10 intercessor
- 1 ironclad lance flamme
- 1 invictus
- 1 repulsor
- 3 moto
- 2 escouade de nouveaux primaris avec les fuseriez qui tirent 2 fois. Une de 4 et une de 3

- 6 Agressors

 


On jouait le scénario 32.

Table 7 du WTC

 

Je table rase mon adversaire au T5 (j’ai commencé).

 

On fini à 65 à 62 en ma faveur.

 

Mon adversaire n’a pas eu de bons jets de dés.

 

Je valide totalement les GMDK.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.