Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Mes warbands (Nurgle, Kill team, Mordheim...)


JR7-LR7

Messages recommandés

Salut !

 

ça fait plaisir de voir du Mordheim par ici, avec un style classique, simple, propre et efficace ! C'est super, continue, j'adore le old school !

 

Amicalement, JCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j’avais raté ton sujet que je vais suivre avec attention ! Il se dégage une véritable ambiance de ta peinture je trouve ... un vrai style dans le choix des couleurs ! On se croirait vraiment dans des illustrations de contes et légendes pour le côté Mordheim. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos commentaires encourageants! Ça me donne plein d'envie pour peindre!

 

J'espère pouvoir partager bientôt un gros projet Mordheim (j'en suis a la moitié), toujours dans le but de faire revivre la cité des damnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Bon, apres une tres longue absence, me voici de retour avec les Spire Tyrants!

Une bande que je n'aimais pas a la base quand je les ai vu pour la premiere fois sur Warhammer community, mais que j'adore maintenant!

3lts.jpg

C'est mes preferes!

9mf2.jpg

Pas peu fier de ces figurines ^_^

hjol.jpg

uwfq.jpg

Et le chef, avec le regard vers son epee:

oft7.jpg

Sinon parait qu'ils sont pas super en jeu dans la V1 de Warcry. Je vais essayer quand meme.

Beaucoup de choses peintes depuis la derniere fois dont du Mordheim, je vais essayer de les montrer d'ici peu.

Modifié par JR7-LR7
more pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ca me fait tres plaisir!

 

Et aujourd'hui du Mordheim! Avec des Stirlanders!

clin.jpg

xf90.png

Il y a un chien dans le groupe, mais il rendait tres mal en photo.

A la base je voulais faire des Averlanders, surtout parce que ceux-ci peuvent inclure des halflings. J'ai toujours cru que les couleurs des Averlanders etaient le vert et le jaune (je me suis fais avoir par les photos de solegendsX-/) alors que les veritables couleurs sont le noir et le jaune. Tant pis ce seront donc des Stirlanders, car j'ai entre temps appris que Ulli et Marquant etaient des deserteurs de l'armee du Stirland (https://whfb.lexicanum.com/wiki/Marquand_Volker). Du coup j'imagine que mon groupe a pour mission de traquer ces deux filous et de ramener leurs tetes.

Voici mes Stirlanders en action, aux prises avec des skavens:

 

4ipx.jpg

 

xu3r.jpg

 

c0kx.jpg

 

Et enfin mes Skavens: Ils ont des socles ronds car a la base il s'agit d'une bande pour Warcry mais je pense qu'ils peuvent etre utilisables pour Mordheim aussi.

52br.jpg

 

Ca fait pas mal de temps que je les ai peins, du coup la qualite n'est pas aussi bonne que celle de mes Spire Tyrants. 

Bon maintenant il ne me reste plus que Marquand a peindre!

Semaine prochaine du Necromunda, et puis apres du Mordheim again!

 

 

 

Modifié par JR7-LR7
more pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, DaleCooper said:

Yes, super sympas ces nouvelles bandes, photos dans des décors en plus ca en jette ! 

L' épéiste est incroyable avec son bouclier ! 

Par contre je crois qu un druide c'est égaré, probablement un coup de menhir sur la tête 😏

 

 

Haha ne sous-estime pas ce druide jeune chenapan! Sinon il viendra avec ses amis Bologs et Cachtorr te chatier et c'est bien toi qui te recevras un menhir sur la tete.

Je pense que tu dois le connaitre (vu la reference au menhir^_^) Il s'agit de Hengus le druide, natif d'Albion, mercenaire de son etat.

lfpm.png

Il est a Mordheim car il y a des deniers a se faire, il compte comme un warlcok dans ma bande. :D

 

 

 

 

Modifié par JR7-LR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JR7-LR7 a dit :

Haha ne sous-estime pas ce druide jeune chenapan! Sinon il viendra avec ses amis Bologs et Cachtorr te chatier et c'est bien toi qui te recevras un menhir sur la tete.

Je pense que tu dois le connaitre (vu la reference au menhir^_^) Il s'agit de Hengus le druide, natif d'Albion, mercenaire de son etat.

 

Alors si je savais effectivement qu'il venais d'Albion avec ses 2 grands copains, je ne connaissais ni leurs noms, ni le fait que ce soit des mercenaires, merci ! 

 

Pour le coup de menhir c'etais  plus panoramix moins classe comme ref ! 

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Oui, pour les decors je pense que je ferai un topic sur la partie du forum prevue a cet effet a un moment, mais je vais en montrer plus pour la prochaine bande de Mordheim que j'ai fini il y a un mois.

En attendant, voici du Necromunda!

Tout d'abord des renforts pour la bande typee Nurgle de la premiere page, avec une conversion d'un personnage de bloodball:

gnlj.jpg

Et puis ma nouvelle bande du chaos! Quand je l'ai assemblee et peinte, les nouveaux cultistes n'etaient pas encore sortis. Du coup je pense l'agrandir.

5ipo.jpg

Certaines figurines sont des conversions, et d'autres sont des copies du schema de gamesworkshop. En fait j'adore tellement certaines de leurs figurines et leurs choix esthetiques pour la peinture que je veux les veux telles quelles sans essayer d'etre original. Ca m'a vraiment fait progresser au niveau peinture je trouve.

4yac.jpg

Et puis des figurines de Blackstone Fortress, qui peuvent etre utilisees aussi bien a Kill Team que Necromunda:

6sgz.jpg

Et dire que je les ai payes 80 balles sur ebay quand ils avaient disparus, le type de mon GW m'avait bien dit d'attendre car il etait sur qu'il reapparaitraient. J'aurais du l'ecouter.:rolleyes:

46yj.jpg

cwo4.jpg

 

Avant que ne sortent les nouveaux renegade guards pour kill team, j'avais pour projet de monter une armee totalement convertie avec du GW et du Victoria miniatures, et mes prototypes donnaient ca:

g36b.jpg

Ils font bien pale figure compares aux nouveaux renegade X-/

Mon but etait de monter une armee sur ce schema de GW:

xq9f.png

Je les adore tellement 🤩. Mon reve est de me faire une armee complete avec les nouveaux renegades de Kill team, soit sur ce schema ou sur celui du blood pact.

 

Modifié par JR7-LR7
more pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours! Ok, il va falloir que je me motive pour creer ce topic sur la section decors.X-/ 

 

Et voici du Mordheim avec mes repurgateurs!

o4rz.jpg

Scene avec un interieur comme les bandes etaient presentees dans les anciens town criers pour les rapports de bataille:

wx05.jpg

 

Et que seraient des witch hunters sans antagonistes.

Une sorciere (elle a deux autres amies, j'essaierai de les poster la prochaine fois):

pfk6.jpg

Et enfin le vampire avec son fidele serviteur, qui viennent completer la bande de la premiere page:

dib7.jpg

 

Je me suis inspire d'un peintre hyper talentueux du nom de Mika pour le schema de peinture du serviteur du vampire et du capitaine des repurgateurs. https://www.pinterest.com/pin/13018286392394411/

Mais je n'arrive pas a remettre la main sur son blog (les photos datent de 15 ans). Je crois que c'etait celui-la mais il manque beaucoup de photos. http://codfishparings.blogspot.com/2012/

 

Modifié par JR7-LR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, 

 

Cool cette nouvelle bande, et je remonte un peu le temps,

génial les répurgateurs ! 

Encore un peu, 

J'adore les renforts nurgle et leurs socles est tip top, du coup je suis re allez regarder la bande nurgle de la première page, et elle est vraiment incroyable, bon, mon coeur a un peu saigné du sort réservé a la petite fille mais le résultat est super. 

 

Encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaleCooper Merci beaucoup de ton commentaire! Ne t'inquite pas, la petite fille est saine et sauve (l'originale pas la recast que j'ai amputee pour faire la conversion), je la peindrai un de ces quatre!:D

 

Voici mes autres sorcieres:

8ut6.jpg

 

Et comme promis, voici mes decors pour Mordheim (premiere partie):

Vue d'ensemble. Les maisons ne sont pas collees les unes aux autres (a part la jaune et la rouge), le decors est quasiment entierement modulable. La bande sur les photos sont des Reiklanders.

6pwg.jpg

 

eh5w.jpg

 

owhu.jpg

 

n04y.jpg

 

Les interieurs:
ozkr.jpg

Les etages et les toits de certains batiments peuvent etre enleves :

wxpe.jpg

 

4qbu.jpg

 

Les photos sont pas de super qualite, je ferai un topic entier dans la section appropriee pour la premiere partie et les suivantes et je deleterai ce post.

 

Modifié par JR7-LR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.