Jump to content
Warhammer Forum
Néëlïmlin

[VENTE] Armée Ravenwing + Armée Deathwing

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

Je mets en vente deux armées impardonnées.

D'abord, mon armée Ravenwing. Les space marines ont tous un gorgerin et un casque type "chevalier". Deux speeders ne sont pas sous-couchés parce que je n'ai pas fini la sculpture des ailes Ravenwing sur les ailerons, le reste de l'armée est au moins sous-couché en soir, bien avancé en peinture pour une bonne partie et même entièrement peinte pour la moitié des motos, les motos d'assaut et un speeder. Elle se compose ainsi :

- Sammael (figurine métal)

- Chapelain

- Archiviste

- Techmarine (jambières sculptées par un bon rencontré sur le Warfo !)

- Escouade de commandement/Chevaliers : 7 figurines, dont 1 apothicaire, marteau ou épée aimantée pour le champion, lance-grenades ou lance-plasmas aimantés

- Escouade lance-flammes : sergent gantelet et arme combinée bolter-lance-flammes, 2 lance-flammes

- Escouade fuseurs : sergent marteau et arme combinée bolter-fuseur, 2 fuseurs

- 2 motos d'assaut, au choix multifuseurs ou bolters lourds

- 3 speeders, deux avec canons d'assaut, un typhoon, au choix multifuseur ou bolter lourd pour le copilote

- Chasseur Nephilim

La majorité des figurines rentre dans des mousses de transport, qui seront fournies. J'ai retrouvé des tas de bitz Ravenwing qui seront fournis.

L'armée neuve coûte 520 euros de figurines (sans compter les nombreux bitz nécessaires et la sculpture). Je la mets en vente 320 euros frais de port compris (France métropolitaine, frais supplémentaire pour un envoi au-delà). Paiement possible par virement bancaire, Paypal (compter 10 euros de frais) ou en espèces pour une remise en mains propre (300 euros dans ce cas) à proximité de Caen.

Sammael.jpg

Chapelain.jpg

Archiviste.jpg

Techmarine1.jpg

Techmarine2.jpg

Commandement.jpg

Apothicaire.jpg

MotoLanceflammes.jpg

MotosFuseurs.jpgMotosAssaut.jpg

LandSpeeders.jpg

Nephilim.jpg

Mousses.jpg

BitzRW.jpg

Bitz.jpg

Ensuite, l'armée Deathwing. L'armée suit l'iconographie Dark Angels, avec des épaulières DW en plastique ou résine de chez Forge World. J'avais pour objectif que chaque sergent ait une cape, et donc certains sont basés sur les figurines de Marneus Calgar, du capitaine Lysander des Imperial Fist... Un peu plus de la moitié des figurines sont peintes, l'autre est en cours. Certains bras sont aimantés (griffes, marteaux, armes lourdes) pour pouvoir s'adapter. L'amrée arrive avec un paquet de bitz. Elle est composée de 43 terminators :

- Belial (résine)

- Chapelain (métal)

- Archiviste (métal)

- Escouade de Chevaliers 5 figurines

- Escouade de commandement 5 figurines (cape pour tout le monde, à adapter sur l'apothicaire)

- Escouade de marteaux 5 figurines

- Escouade de griffes 5 figurines

- 4 escouades de 5 figurines plus classiques, avec essentiellement des armes de tir et un choix d'armes lourdes

- Land Raider de commandement Forge World, qui peut devenir un Land Raider classique (tout est aimanté)

- Dreadnought métal, avec deux armes résine de chez FW

ArmeeDW.jpg

Belial.jpg

Chapelain.jpg

Archiviste.jpg

Chevaliers.jpg

Commandement.jpg

Marteaux.jpg

Griffes.jpg

Classique1.jpg

Classique2.jpg

Classique3.jpg

Classique4.jpg

Landraider.jpg

Dread.jpg

BitzDW.jpg

L'armée neuve coûte 540 euros de figurines (sans compter les nombreux bitz nécessaires). Je la mets en vente 340 euros frais de port compris (France métropolitaine, frais supplémentaire pour un envoi au-delà). Paiement possible par virement bancaire, Paypal (compter 10 euros de frais) ou en espèces pour une remise en mains propre (320 euros dans ce cas) à proximité de Caen.

Edited by Néëlïmlin
Nouvelle vente : Deathwing

Un petit up, l'occasion de prévenir que je pars en vacances du 1er au 8 août. Je répondrai à vos messages à partir du 9 !

Up, avec ajout d'une armée Deathwing.

@Néëlïmlin

Bonjour,

Merci d'indiquer le nombre de figs par escouade.

Edited by Einherjar