Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boites de base et d'initiation


Messages recommandés

Games Workshop vient de présenter les véritables nouvelles boîtes de base : https://www.warhammer-community.com/2020/07/27/warhammer-40000-new-starter-sets-sighted/

 

Warhammer 40,000 – New Starter Sets Sighted!

 
 

C8s9ArE7es6F7Om2.jpg

The Indomitus launch box hit shelves all across the world over the weekend, with excited hobbyists everywhere heading down to their nearest Warhammer store to get their hands on a copy. Yet even in the aftermath of all this excitement, we’ve got more news on what the future holds for the new edition of Warhammer 40,000. After all, Indomitus was a celebratory boxed set primarily aimed at veteran Warhammer hobbyists, but we certainly haven’t forgotten about all you newcomers to the grim darkness of the far future… behold our glorious new range of starter sets!

Warhammer 40,000 – Recruit Edition

If you’re looking to dip your toe into Warhammer 40,000 for the very first time and learn (or teach!) the basics of the game, the Recruit Edition is for you.

The set includes a handful of miniatures, dice, range rulers, a mat, and a Recruit Manual featuring each unit’s datasheet and guidance to help you learn the basics of the game. It’s an excellent option for younger hobbyists.

Warhammer 40,000 – Elite Edition

The next step up is the Elite Edition, which features a larger selection of units, including the awesome new Necron Overlord and Primaris Captain miniatures! 

The Elite Edition is a fantastic option if you’re looking to begin or broaden your collection of Necrons and Space Marines while using the Elite Manual included in the set to learn the game at your own pace.

Warhammer 40,000 – Command Edition

The Command Edition is simply the best way to get started with Warhammer 40,000! Not only does it include all of the amazing models in the Elite Edition, it also boasts a fantastic fold-out, double-sided gaming board to fight your battles on, and a cracking selection of brand-new battlefield terrain. In short, it’s got everything you need to kickstart your Warhammer 40,000 journey with gusto and verve!

The set’s Command Manual features a narrative-driven set of six missions aimed at teaching you key aspects of the game. Once you’ve mastered these principles, a 184-page rulebook will provide you with everything you need to take your next steps towards becoming a hardened veteran of Warhammer 40,000 battlefields!

It’s also worth bearing in mind that any of the three new starter sets are also great options for established collectors too, especially if you’re looking to supplement your existing armies or to top up your Indomitus set with a few additional units!

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inquisiteur Pierrick a dit :

Games Workshop vient de présenter les véritables nouvelles boîtes de base : https://www.warhammer-community.com/2020/07/27/warhammer-40000-new-starter-sets-sighted/

A voir les tarifs pratiqués, mais pour attirer de nouveaux joueurs ça ne me parrait pas mal.
Le seul reproche que je peux faire de prime abbord c'est que les règles ne soit dispo que dans le pack deluxe si je puis dire.
Un petit livre comme en v7 aurrait été parfait je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, adudu a dit :

 petite pensée à ceux qui ont pris des indomitus x4 avec des QG inutiles ^^

Tu as le prix de cette boite de base pour dire ça! XPTDR.

C'est clair que le mec qui paye genre 30€ de plus pour avoir 4 persos SM (peut être exclusifs), 3 eradicators, 3 vétérans intercessors et 5 intercessors d'assaut (plus les figs du côté necrons non présentes dans la boîte de base), il est bête hein. Il a droit à quelques décors en plus... ?

T'en as d'autres des blagues comme ça?

Modifié par pnourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Games Workshop vient de présenter les véritables nouvelles boîtes de base : https://www.warhammer-community.com/2020/07/27/warhammer-40000-new-starter-sets-sighted/

Donc c'est à dire que pour l'instant, en exclu Indomitus on a:

 

Space Marines:

-1 Chapelain

-1 Judiciar

-3 Eradicators

-1 Bladeguard Ancient

-3 Bladeguard (juste le sculpt d'exclusif)

 

Necrons:

-1 Plasmancien

-1 Seigneur Skorpekh

-2 Cryptoserfs

-1 Réanimateur Canoptek

 

A voir ce qui sortira plus tard, ça reste quand même beaucoup d'exclu pour le moment.

 

Ce que je trouve assez fair play de leur part c'est d'ailleurs de présenter les boîtes de base avant la fin du MTO Indomitus. Comme ça ceux qui n'avaient pas franchit le pas et n'ont besoin que du minimum peuvent se reporter sur les starters.

 

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Libal a dit :

Donc c'est à dire que pour l'instant, en exclu Indomitus on a:

 

Space Marines:

-1 Chapelain

-1 Judiciar

-3 Eradicators

-1 Bladeguard Ancient

-3 Bladeguard (juste le sculpt d'exclusif)

 

Necrons:

-1 Plasmancien

-1 Seigneur Skorpekh

-2 Cryptoserfs

-1 Plasmacyte Canoptek

-1 Réanimateur Canoptek

 

A voir ce qui sortira plus tard, ça reste quand même beaucoup d'exclu pour le moment.

 

 

Sans parler du prix extrêmement avantageux d'Indomitus par rapport à ces starter set dont le plus grand atteint les 120€ en général. Non vraiment, GW n'a pas menti et Indomitus est jusque là son meilleur deal

 

Bon sinon c'est un détail mais je remarque que, selon les illustrations, la version Commandeur ne contient que 6 dés au contraire des 12 dés contenu dans les version recrue et élite. J'espère que c'est juste un oubli de montage parce sinon c'est particulièrement illogique. 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Libal a dit :

 

Space Marines:

-1 Chapelain

-1 Judiciar

-3 Eradicators

-1 Bladeguard Ancient

-3 Bladeguard (juste le sculpt d'exclusif

C'est la grosse grosse grappe SM d'indomitus ces persos là. Tout ça est logique et prévisible (même si le nombre de figs de la boîte de base est faible côté SM je trouve (9!!!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La command edition peut être super intéressante suivant le prix ! C'est un bon complément à Indomitus (a part le capitaine qui va faire doublon mais ça encore à la limite c'est pas trop grave). 

Je me laisserai peut être tenté (Bon j'aurais un livre de règle en trop mais je trouverai bien quelqu'un a qui le refourger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yriel Shaw a dit :

La command edition peut être super intéressante suivant le prix ! C'est un bon complément à Indomitus (a part le capitaine qui va faire doublon mais ça encore à la limite c'est pas trop grave). 

Je me laisserai peut être tenté (Bon j'aurais un livre de règle en trop mais je trouverai bien quelqu'un a qui le refourger )


Oui c’est un excellent deal : les unités proposées peuvent compléter indomitus sans soucis, les décors sont excellents et avec l’autre kit de tapis vendu séparément on a une grande table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Revenant dans le hobby après une pause de 20 ans, je me pose la question du doublement de la partie Nécrons de la boîte Indomitus. Est-ce qu'il y a des éléments qui ne peuvent être alignés en double dans une partie (QG....)? 

Modifié par Neomatdam
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yriel Shaw a dit :

Bon j'aurais un livre de règle en trop mais je trouverai bien quelqu'un a qui le refourger

Bah pas forcément, le livre de règles de la version Command contient juste les règles, donc ça te fera un bouquin plus léger pour jouer :) 

D'ailleurs ce qui est cool c'est qu'il semble rigide également, ça lui assurera une bonne durée de vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Libal a dit :

Bah pas forcément, le livre de règles de la version Command contient juste les règles, donc ça te fera un bouquin plus léger pour jouer :) 

D'ailleurs ce qui est cool c'est qu'il semble rigide également, ça lui assurera une bonne durée de vie.

 

Ah c'est pas le même ? On revient aux livres allégées comme avant la v8. Intéressant ça permet de faire un peu baisser le prix de la boite (pour mettre plus de décors dedans du coup).

 

D'ailleurs pour les déçus du nombre de figurines vu les prix des décors c'est pas étonnant. Ca monte vite st si on reste sur la gamme de prix de dark imperium ça reste une sacrée offre (même si c'est vrai que ça fait beaucoup de décors pour le nombre de figurines. On aurait peut etre pu avoir un meilleur ration mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Master Avoghai a dit :


Oui c’est un excellent deal : les unités proposées peuvent compléter indomitus sans soucis, les décors sont excellents et avec l’autre kit de tapis vendu séparément on a une grande table.

Par contre, le tapis vendu séparément est en carton épais. Dans la boîte, ça m'a tout l'air d'être du tissus. ça risque de oser un problème "de niveau". : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yriel Shaw a dit :

Ah c'est pas le même ? On revient aux livres allégées comme avant la v8. Intéressant ça permet de faire un peu baisser le prix de la boite (pour mettre plus de décors dedans du coup).

Oui 184 pages selon l'article de Warco :) et doublement intéressant je trouve, car ça enlève un potentiel doublon avec Indomitus.

C'est vrai qu'il y'a pas mal de décors, j'avoue que du coup ça me tente bien mais il me manquerait probablement 5 Intercessors de plus pour être vraiment convaincu. A voir. Et si le prix est confirmé à 125€, qui était le prix de Dark Impérium si je ne m'abuse.

Si les prix restent les même ça ferait 65 l'Elite et 32.5 la Recruit. Espérons que ça reste ainsi, à ce prix là ce sont de très bons produits d'appel je trouve.

 

@Inquisiteur Pierrick il me semblerait plus probable qu'il soit en papier malheureusement, comme dans les boîtes de la v8.

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Libal a dit :

Bah pas forcément, le livre de règles de la version Command contient juste les règles, donc ça te fera un bouquin plus léger pour jouer :) 

D'ailleurs ce qui est cool c'est qu'il semble rigide également, ça lui assurera une bonne durée de vie.

 

Et pas les règles pour le jeu égal vu la taille du bouquin et le commentaire qur warhammer community... Donc ça s'adresse vraiment aux débutants débutants. Si c'est pour avoir quelques décors et un bouquin tronqué (tenez achetez donc le chapter approved pour avoir toutes les règles du jeu égal), aucun intérêt.pour ceux qui veulent faire du jeu égal.

Modifié par pnourat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pnourat a dit :

Et pas les règles pour le jeu égal vu la taille du bouquin et le commentaire qur warhammer community... Donc ça s'adresse vraiment aux débutants débutants. Si c'est pour avoir quelques décors et un bouquin tronqué (tenez achetez donc le chapter approved pour avoir toutes les règles du jeu égal), aucun intérêt.

Bah si je pense qu'il aura vraiment toute la partie règles, y'a pas 184 pages de règles de base, ça doit inclure Crusade et le jeu égal je pense. Leur commentaire me dirige dans ce sens en tous cas:

Citation

[...] a 184-page rulebook will provide you with everything you need to take your next steps towards becoming a hardened veteran of Warhammer 40,000 battlefields!

 

 

@Megatom y'a les décors mine de rien, c'est loin d'être négligeable. Il n'y a pas 2 armées complètes mais il y'a de quoi jouer à 100% et ça c'est vraiment cool.

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.