Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boites de base et d'initiation


Messages recommandés

Oui il y a le mode Crusade vu que se sont les règles complètes, c'est l’équivalent du livret de règles AOS pour ceux qui connaisses. Le plateau 30"x22,4" (76cm x 56,8cm) est en 4 parties avec une face grise ou cela ressemble à une décharge et l'autre face de l'urbain qui est envahis par du sable rouge.

 

Je n'ai pas et je ne l'ai pas encore vu le chapter Aprouved 2020 et d’après la description sur le site GW pour la couverture souple: oui

 

A voir dans le futur si cela ressortirait le livret sous se format dans une autre boite voir à part mais il y a le grand livre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (sauf si l'info à déjà était donné, mais je n'est rien vu de tel) dans la boite état major le livre de règle est en version de poche. (et donc facilement transportable)

 

Avoir une couverture souples et un format plus petit rend l'utilisation et le transport plus agréable (enfin pour moi).

 

PS: a si ont en parle plus haut désolé j'avais pas vu ?

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner une image au texte, voici le livre de règle de la boîte État-Major 

IMG-20200818-182345.jpg

 

Il contient toutes les règles ( y compris croisade) y a juste pas le fluff. La mise en page est comme pour le Grand Tournament ( he trouve mieux niveau lecture ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit il y a toutes les règles du livre de base, juste pas le background. Ce petit livre fait quand même 184 pages et sachant que le grand livre fait 368 pages, ça fait 184 pages de fluff en moins. Donc oui moitié moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Halukard a dit :

Clairement oui sûrement le même qui veut des codex sans fluff full demat.

 

c’est dans l’air du temps et clairement le fluff des codex n’avance pas (il faut attendre les campagnes et même dans celle ci ça n’avance pas vraiment).

 

personnellement j’aimerais bien chopper ce genre de bouquin (c’est surement ce que je vais essayer de faire) pour ne pas me trimballer un livre qui me sert à 50% et qui pèse une sm mort.

Il y a une solution encore plus radicale, si c'est pour jouer en jeu Egal.

Tu prends le chapter Aprouved 2020 Grand tournement.

Tu auras un tout petit livre avec toutes les règles utiles pour le jeu égal et rien que cela.

(+ 18 scénarios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Question bête : dans les vidéos de déballage de l'édition Command, j'ai vu le plateau, avec son coté rouge mars et l'autre coté type lune, mais sur ce dernier coté, j'ai aussi vu des emplacements A, B, C, D et E notés dessus : pour ceux qui possèdent Command : est-ce bien le cas, et ces "marqueurs" (très moches) sont-ils amovibles (stickers collés) ?

Parce que de mon point de vue, ça gâche purement et simplement le plateau (qui m'aurait sinon intéressé pour Kill Team)...

 

Merci.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sergent BILKO a dit :

Il y a une solution encore plus radicale, si c'est pour jouer en jeu Egal.

Tu prends le chapter Aprouved 2020 Grand tournement.

Tu auras un tout petit livre avec toutes les règles utiles pour le jeu égal et rien que cela.

(+ 18 scénarios)


 

il reprend les scénarios du GBN le CA 2020?

 

le fait qu’il y est crusade dans le petit souple est intéressant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nyckeau a dit :

Bonjour

 

Question bête : dans les vidéos de déballage de l'édition Command, j'ai vu le plateau, avec son coté rouge mars et l'autre coté type lune, mais sur ce dernier coté, j'ai aussi vu des emplacements A, B, C, D et E notés dessus : pour ceux qui possèdent Command : est-ce bien le cas, et ces "marqueurs" (très moches) sont-ils amovibles (stickers collés) ?

Parce que de mon point de vue, ça gâche purement et simplement le plateau (qui m'aurait sinon intéressé pour Kill Team)...

 

Merci.


non, ils sont imprimés sur le tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont imprimés dessus et clairement c'est moche. En plus la page de la boîte ne donne pas du tout ce visuel. Ils montrent le plateau sans les repères et n'en parlent pas dans la description. Un peu de la mauvaise informations. J'ai contacté le service client, peut être qu'il vont changer la page web.

 

@Halukard

Alors nan il me semble que les scénarios du GT sont exclusif et plus équilibré/compétitif que ceux du GBN mais je peux me tromper, je vais comparer ce soir.

Mais clairement le livre GT2020 est parfait pour les joueurs , par rapport au GBN il manque juste la partie Croisade ( et ça intéresse pas tout le monde ) et il manque les différents détachements. Mais il y a toutes les règles pour jouer.

Modifié par Radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

L'amazing (prendre le ton warhammer community) discussion sur les qualités d'une boîte de démarrage a été déplacée .

 

Comme il n'y a plus rien d'utile à discuter, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.