Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boites de base et d'initiation


Messages recommandés

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Où vois tu des lettres, toi? moi je n'en vois pas. Après observation, il semble que ce soit le kit complet vendu seul, dans cette boîte. Ca devient nettement plus intéressant et surtout ça tient la promesse "tout ce qu'il faut pour débuter" sur une taille de map recommandée.

 

200730082714147393.png

 

La map semble bien en carton mais avec l'impression de celle papier avec des lettres pour les missions... Après pas très grave, on peut recouvrir ces lettres par des décors...

Modifié par Nurgly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CervusHammer a dit :

Ces lesttres n'existent pas sur les photos du produit en tout cas...

 

Exact : j'en conclus que c'est la même illustration des 2 côtés : 1 côté avec les lettres et 1 côté sans ...

Modifié par Nurgly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CervusHammer a dit :

Mais non, Il faut arrêter de dire nimporte kawak. C'est le même produit que GW a commandé à grande échelle et qu'il met dans cette boîte. c'est tout.

 

Alors comment expliques tu cette lettre "D" sur la version en carton présente dans la Boite Commander ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu as raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un élément trop important pour jauger de ces boîtes : leurs prix. 

 

Typiquement il y a eu des dizaines de pages de discussion autour de l'intérêt d'Indomitus, alors qu'on pensait que le prix serait au moins 170 euros et 200 au pire. L'annonce du vrai prix a couché tout le monde, et je me dis que ça n'est pas impossible qu'ils continuent cette politique de prix agressive avec ces nouveaux starters, après tout ils n'ont sûrement pas vendu Indomitus à perte malgré le prix avantageux et il s'agit des mêmes figurines.

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Wonder Tom a dit :

après tout ils n'ont sûrement pas vendu Indomitus à perte malgré le prix avantageux et il s'agit des mêmes figurines.

 

Non et le prix de vente était de 80 euro a leur distributeur et a 2000 euro la tonne d'ABS ils ont de la marge. ;)

 

GW a trouvé la pierre philosophale et a transformer le plastique en or. Le soucis n'est pas vraiment de vendre a perte, il faudrait vraiment descendre très très bas pour que la vente ne soit pas rentable.

Le soucis c'est de savoir jusqu’où ils peuvent baisser le prix sachant que GW vie sur ces gurines. Je veux dire en elle même la réalisation des moules et la prod se rentabilise assez vite mais après il faut vendre assez de plastiques pour faire vivre toute la société dessus .... Et rendre les actionnaires heureux aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

Les tarifs, on les connait déjà. Le positionnement tarifaire de ces boîtes est clair et nous avons un précédent parfaitement opposable.

 

C'est justement mon propos : ils n'avaient sans doute pas besoin de vendre Indomitus à ce prix mais ils l'ont fait, et une telle réduction est justement sans précédent. Dire "les nouveaux starters auront le prix des anciens parce que c'est logique" se tient, je dis juste que je pense qu'on est pas à l'abri d'une surprise, Indomitus étant également un "précédent parfaitement opposable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant, c'est que la "command box" ne contiennent pas les deux grosses grappes multi-unitées au lieux des motos/Skorpekh + persos.

Ça aurait rendu ces boites complémentaires en apportant plus de différences entre la elite et la command box.

Et  le coté bonne affaire de indomitus serait toujours présent avec un prix total plus élevé pour ces trois boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai du mal à voir comment faire venir du nouveau joueur comme ça???

 

Parce que si ce sont des "règles" à la Hachette Conquest, c'est vraiment limité et assez éloigné du jeu réel non?

 

Ceci dit, la petite boite me tente pour la collection de figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse boite de départ s'adresse a ceux qui n'ont rien. Si t'es un ancien joueur qui a déjà la boite Indomitus, tu n'es en effet pas trop la cible de la Command Edition mais plus des plateaux et décors en stand alone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spartiate666 a dit :

Du coup, j'ai du mal à voir comment faire venir du nouveau joueur comme ça???

 

Parce que si ce sont des "règles" à la Hachette Conquest, c'est vraiment limité et assez éloigné du jeu réel non?

Ben parce que c'est en commençant par les règles du jeu réel que tu fais fuir les nouveaux  joueurs ?

Au contraire, les règles "Hachette Conquest" comme tu dis, c'est des règles simplifiées pour débutants, pour qu'ils apprennent à connaître le jeu. Après ils pourront passer aux règles gratuites disponibles sur le site, et enfin au livre de règles complet ^^

 

Ca sert à rien de brûler les étapes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix des starters: 

£32.5 la Recruit

£65 la Elite

£105 la Command

 

Je connais pas la correspondance en €, j'ai l'impression que la Recruit et la Elite seront plus chères que leurs prédécesseurs qui étaient à 32.5€ et 65€ respectivement. 

Source:

https://www.youtube.com/watch?v=aIV9hiTEIas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Libal a dit :

Les prix des starters: 

£32.5 la Recruit

£65 la Elite

£105 la Command

 

Je connais pas la correspondance en €, j'ai l'impression que la Recruit et la Elite seront plus chères que leurs prédécesseurs qui étaient à 32.5€ et 65€ respectivement. 

Source:

https://www.youtube.com/watch?v=aIV9hiTEIas

 

Si on regarde AoS :

25/50/95£

Et en €:
32,5/65/125
Donc toutes augmentent.
À voir comment ça se répercute, probablement 40/80/140€ ?

 

Si le taux £/€ reste toujours aussi moche, ça va donner envie de l'acheter en £ directement encore et toujours...

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARHAMMER 40000: ÉLITE (FRANCAIS) €80,00
WARHAMMER 40000 ELITE EDITION (ENGLISH) €80,00
WARHAMMER 40000: RECRUE (FRANCAIS) €40,00
WARHAMMER 40000: RECRUIT (ENGLISH) €40,00
WARHAMMER 40000: ÉTAT-MAJOR (FRANCAIS) €130,00
WARHAMMER 40000 COMMAND EDITION (ENG) €130,00
SM CRU PAINT SET+ GER/FRE/ITA/DUT/CZ/SLV €30,00
40K PAINTS+TOOLS CAN/POL/FIN/SWE/DEN/NOR €35,00
40K PAINTS+TOOLS GER/FRE/ITA/DUT/CZ/SLV €35,00
NECRON PAINT SET+ GER/FRE/ITA/DUT/CZ/SLV €30,00
SET D'EXTENSION DE CHAMP DE BATAILLE €70,00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci @TheBoss™ :)

Du coup on est gagnants dans les hausses de la Recrue et de la Command par rapport aux Anglais. Étonnant. Alors que chez eux la Recruit vaut 50% de plus que Premier Sang, on s'en sort "bien".

Par contre pour 80€ je suis pas sûr que la Elite soit très intéressante.

Bon, après le super deal d'Indomitus, c'est clair que ces prix là ne font pas vraiment rêver malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sayffer a dit :

Mon revendeur ma annoncer la date de sortie des boites de base. C'est pour le 15 août.

 

Dans la mesure ou GW a annoncé dimanche dernier les preco des starter pour demain, ca me parait logique que ca sorte du coup la semaine suivante donc le 15 aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sayffer a dit :

Mon revendeur ma annoncer la date de sortie des boites de base. C'est pour le 15 août.

 

Merci pour l'information.

 

Il y a 6 heures, Asgheir64 a dit :

Vous voulez dire, pour un jour férié où les magasins n'ouvriront pas ? Cool.

Ce n'est pas grave, car la boite n'aura pas du durée ou de quantité limitée, sauf lorsque la V10 sortira à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Asgheir64 a dit :

Vous voulez dire, pour un jour férié où les magasins n'ouvriront pas ? Cool.

C'est loin d’être férié partout :)

 

Et a par quand ils font une annonce spécial les préco de GW sont toujours pour une sortie la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.