Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[77] Neomatdam


Neomatdam

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! 

 

Me voici de retour dans le hobby après une pause de 20 ans. Je n'ai pas su résister à la boîte Indomitus, sa quantité de figurines et surtout à la gueule des Nécrons. 

J'ai eu la partie SM d'une boîte de découverte, mon frère la partie Eldars noirs, à l'époque de la v3. Tout n'est pas peint, j'avais fait un chapitre perso plutôt horrible avec le recul, sans conseils pour peindre non plus... Je vous laisse imaginer le carnage, la décence m'empêchant de mettre des photos. Bref, j'ai joué surtout avec mon frère et ses amis. 

Entretemps, j'avais acheté le livre v4, parce que j'aime bien les beaux livres, mais n'ai jamais joué avec, ni depuis. 

 

Ayant aussi plongé corps et âme dans les jeux de société, j'ai failli me mettre à peindre les figs de Zombicide au début du confinement, mais d'autres projets ont pris le dessus temporairement. Et voilà que GW sort cette boîte, indécente et plutôt complète vue de ma fenêtre. Alors j'ai craqué. J'envisage de me séparer des SM pour ne garder que les Nécrons, et décaper les SM que j'ai déjà, pour enfin essayer de finir cette armée. Maintenant qu'il y a internet et YouTube, j'arriverai peut-être à faire mieux. Et le gros du boulot sera ensuite de jouer dans ma Seine et Marne, je commence à lorgner dans la section rencontres. 

Ah oui, et j'ai aussi dans un coin la boîte de Mordheim, pas jouée non plus, pas peinte non plus. C'est dommage, le principe d'évolution des persos avait de la gueule, au moins de ce que j'avais lu des règles. 

 

Bonne journée (pour moi elle va être bonne, je vais chercher ma boîte Indomitus en rentrant du boulot). 

Modifié par Neomatdam
Aération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca fait plaisir autant de bonheur.

 

cela étant c'est assez immense le 77 tu pourrais donner la grosse ville du coin si tu cherche des gens

amuse toi bien 

 

cette boite est un super achat ( Je serais toi j attendrais avant d'abandonner les figs primaris... Elles pourraient te manquer ensuite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.