Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[COS] Elf noir 2000 points pour le fun


CrazyCow31

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

nouveau joueur AOS et ayant quelques figurines elfe noir je me lancerai bien dans une armée COS axer elf noir avec une unité de l'empire, c'est pour des parties fun donc aucune tournoi de prévu.

 

donc étant nouveau c'est une grande première pour moi de faire une liste, voici celle que j'ai en tête, basé sur le tactica aelf de Talagan.

 

Allegiance COS

city: anvilgard accord illicites (agents dissimulés)

mortal realm: aucune idée !!!

 

LEADERS:

- général Dreadlord on Black Dragon

  lance et bouclier, trait de commandant (seigneur du crime au croc noir), malédiction de sang de dragon ( os saillants)

- sorcière 

  domaine de sort d'anvilgard ( force sapée)

- assassin

 artefacts de pouvoir ( encensoir asphyxiant)

- assassin

- assassin

 

UNITS:

2 x drakespawn chariots

15x drakespawn knights

10x black guard

10x executioners

20x dreadspears

10x darkshards

 

BEHEMOTHS:

 

 war hydra,  malédiction de sang de dragon ( regard noir)

 

ARTILLERY:

 

helblaster volley gun

 

 

TOTAL: 2000/2000

WOUNDS: 145

LEADERS: 5/6

BATTLELINES: 5 (3+)

BEHEMOTHS: 1/4

ARTILLERY: 1/4

ARTEFACTS: 1/1

ALLIES: 0/400

 

 

que pensez vous de cette  composition ?

que prendre en mortal realm ?

 

merci pur vos retour et avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le royaume tu n' as pas le choix il est imposé par ta cité. De mémoire, Aqshy pour Anvilguard.

 

Tu as trop d' assassins à mon avis. Un seul suffirais. Avec les points récupérés j' augmenterais le nombre de darkshards.

 

Après comme tu joues pour le fun, essaie un peu tout, fais toi plaisir.

 

Personnellement, j' aime bien la doublette d' hydre, ca fiabilise leur touches à 4+ et ça ne coute pas si cher en points.

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'irai encore plus loin que Ishzark : retire les assassins qui sont malheureusement trop mou et surtout trop fragile pour leur prix en points, et augmente t'es darkshard.

 

Sauf si elle te plaît vraiment, ton canon serait plus intéressante en doublon de l'hydre car la machine restera en fond de table alors que toute l'armée ira de l'avant. 

 

Perso je mettrais une 2e sorcière, car elles se rentabilisent toujours puisqu'elles sont à la fois sorcier et commandant.

 

Enfin, même si j'adore les fig, mes parties m'ont confirmé que les gardes noirs sont bien plus efficace que les exécuteurs qui ne sont bons que sur des 6 naturels.

 

Après ce ne sont que des conseils, car au final l'important c'est de jouer ce qu'on aime (et j'avoue les fig des anciens elfes noirs sont superbes, assassins compris ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 13:08, Ishzark a dit :

Bonjour, pour le royaume tu n' as pas le choix il est imposé par ta cité. De mémoire, Aqshy pour Anvilguard.

 

Tu as trop d' assassins à mon avis. Un seul suffirais. Avec les points récupérés j' augmenterais le nombre de darkshards.

 

Après comme tu joues pour le fun, essaie un peu tout, fais toi plaisir.

 

Personnellement, j' aime bien la doublette d' hydre, ca fiabilise leur touches à 4+ et ça ne coute pas si cher en points.

merci pour les conseil je vais voir ça et remettre une nouvelle liste

 

je suis aussi fan des figs des elf noir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.