Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste 2000pts Fyreslayers compétitive sans spam de HB ?


Pedro l’escroc

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je joue à Warhammer Age of Sigmar depuis sa sortie et mon armée de nains en slip commence à devenir vraiment imposante. J'aime beaucoup jouer les Fyreslayers, mais je peine à trouver une liste compétitive et toutefois amusante à jouer sans utiliser le classique 3x20 Hearthguard Berzekers + Lord of the Lodge... Je joue la même liste depuis la V1 et je commence à avoir seché tout ce qu'il y a d'agréable et amusant dans celle-ci. La dite liste se compose d'un Runefather sur Magmadroth, d'un Battlesmith, d'un Runemaster, d'un Runesmiter et de 3x20 HB, le tout en Lord of the Lodge. Vous l'aurez deviné, ça cogne très fort et ça résiste aussi très bien. Mais bon, la stratégie est toujours la même... On utilise les Pc pour courir de 6 et on fait se téléporter 20 HB avec le Smiter, puis on tient les objos en balayant ce qui se présente... 

Le bataillon Lord of the Lodge est incroyable et je ne m'en lasse pas mais j'aimerai tout de même entrer quelques autres unités dans ma liste comme les Vulkites ou de la Auric par exemple qui pourrait potentiellement apporter un tir de soutien et sniper un petit héros à pied par exemple. 

Du coup, j'ai réfléchi à un truc et ça donne ça

Runefather sur Magmadroth en général 270pts

Runesmiter 120pts

Runesmiter 120pts

Runemaster 120pts

Batllesmith 140pts

 

20 Vulkites avec deux haches 280pts

10 Vulkites avec Pics et Boucliers 140pts

 20 HB avec les haches 400pts

10 AH 240pts

 

Lord of the Lodge 150pts 

 

Total : 1980pts   (pour les artefacts et traits je ne sais pas trop encore j'attends de tester un peu la liste...)

 

Voilà voilà, du coup j'attends avec impatience vos critiques sur cette liste qui je pense sera moins compétitive que l'ancienne mais qui me permettra de sortir toutes les figs comme les Vulkites et la AH qui prenaient la poussière sur l'étagère...

Merci d'avance de vos réponses et puisse Grimnir vous porter chance dans vos lancers de dés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.