Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ULTRAMARINES] We march for Maccrage V9


Guili Man

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Guili Man a dit :

 

Est ce que tu pourrais préciser ce que tu as déjà peint ? 

 

Bravo pour les 1000 points ?

 

Pour le moment: capitaine, Intercessors, aggressors (que je ne jouerai pas... merci la V9), Bladeguard, Redemptor, Eradicators et Tigu que je fois finir. 

 

En montage j'ai les deux Warsuits et Marneus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Bravo pour cette avancée rapide dans ton projet ! 

 

Le captain Phobos me paraît moins cohérent vu que tu n'as qu'une unité infanterie Phobos mais dans l'ensemble j'aime bien ton projet d'armée. 

 

Il fait également doublon avec Marneus. 

 

Je doublerai les infiltrators au détriment des intercessors lourds qui ne sont pas sortis encore ?

 

Et j'échangerai le captain contre un chaplain Primaris/moto/firstborn/réacteur en fonction des points restants. 

 

Vu que tu prends Marneus, je regarderai aussi si je peux rentrer 2 vitrix honor guard. 

 

Les bladeguard par 5 au lieu de 6 également, tu éviteras le blast et la cohérence d'unité sans trop perdre en efficacité. 

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Guili Man pour ton retour ?

 

Le Capi Phobos est dans la liste pour booster les Inceptors Plasma. Il sera donc plus en électron libre (mais toujours à portée de copains) que Maneus qui restera en bloc avec les BG (qui sont bien 5 et non 6 dans ma liste ? ). J'aime bien la version Phobos pour le repousse fep à 12 et sa petite dague qui devient la relique lame du soldat. Je pense que si il en vient aux mains, c'est toujours une petite surprise sympa. Mais à la base, j'avais mis un "bête" capi sm classique avec épée tronçonneuse et dent de terra. Mais le bonus apporté par le capi phobos est je trouve appréciable pour la diff de cout.

 

Les Intercessors lourds sont dans la liste pour jouer fond de cours gardien d'objo et envoyer un peu de purée de loin. C'est aussi parce que les figurines sont magnifiques ❤️ que je les inclus. Le temps que je mettrai à peindre le reste ils seront sortis ?  Mais dans un premier temps, je mettrai surement des Intercessors classiques qui sont déjà peint. Ou des Infiltrators mais il faut que je peigne une seconde escouade alors (mouarf). 

 

Voici une variante de liste avec une version orienté marcheurs. 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Capitaine en Armure Phobos(1*95), Ultramarine(0),  -Macragge- [Ultramarines] Lame du Soldat [95]
HQ2 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20) [100]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Z(Um) Marneus Calgar(1*210), -Trait- [Ultramarines] 1.Expert du Codex [210]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5) [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [175]
Elite4 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160]
Elite5 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(120), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [150]
FA2 : 3 Escouade Inceptor(120), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [150]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(120), Sergent Eradicator(0) [120]
Total detachment : 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Les invictors je suis pas fan en v9, toujours pas dread, loin de tout. J'en virerai (au moins) un pour mettre un rédemptor de plus et les deux pour mettre 5 inceptors de plus. 
Les intercessors te feront pas grand chose de la partie, passe les en assaut avec un gantelet t'aura du répondant mobile ou en infiltrators.
 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, infirmier_house a dit :

Les intercessors te feront pas grand chose de la partie, passe les en assaut avec un gantelet t'aura du répondant mobile

 

En quoi ils ne feront pas grand-chose de la partie ? Je veux bien que tu m'expliques. Perso mes Intercessors ont toujours globalement bien tenu leurs objos et fait du mal à des unités basiques au fusil bolter, et ce quelle que soit l'armée en face. La V9 est certes davantage tournée vers le CàC mais elle ne se résume pas qu'à cela. Et rien n'empêche de mettre une moufle ou un marteau au sergent d'une escouade Intercessors ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fou mais ça suffit à égratigner du MEQ ou du GEQ. Les Intercessors d'Assaut ne sont pas le nec plus ultra non plus. ? En fait tout dépend de l'orientation que tu souhaites donner à ton armée. L'Intercessor de base c'est pas le mec que t'envoies dans le tas c'est sûr mais il fera correctement le taf entre le fond et le milieu de table avec sa portée de 30" et la discipline bolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, infirmier_house a dit :

invictors je suis pas fan en v9, toujours pas dread, loin de tout. J'en virerai (au moins) un pour mettre un rédemptor de plus et les deux pour mettre 5 inceptors de plus. 

 

En soit oui mais comme il a monté 2 warsuit et que c'est une première armée bah autant les laisser. 

 

S'pa nul non plus. J'aime bien le coup de les déployer agressivement puis de les rapatrier avec le stratagème si besoin. 

 

Il y a 2 heures, Calgar44 a dit :

C'est pas fou mais ça suffit à égratigner du MEQ ou du GEQ. Les Intercessors d'Assaut ne sont pas le nec plus ultra non plus

 

L'un comme l'autre c'est du troupier de base génétiquement amélioré mais de base quand même ?

 

La liste se projette déjà bien, les intercessors normaux font un peu plus sens pour garder le fond de cours en tirant un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours constructifs ? 

 

Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

Salut.
Les invictors je suis pas fan en v9, toujours pas dread, loin de tout. J'en virerai (au moins) un pour mettre un rédemptor de plus et les deux pour mettre 5 inceptors de plus. 
Les intercessors te feront pas grand chose de la partie, passe les en assaut avec un gantelet t'aura du répondant mobile ou en infiltrators.
 

 

 

Donc 3 Redemptors et 3 escouades d'Inceptors? Les Intercessors d'assaut, je ne suis vraiment pas fan. Sauf pour mes Blood Angels A moins de saturer ça peut facilement rebondir. Et mes Intercessors aurons plus un rôle de gardien de but. La projection serait plutot pour les Warsuit, les BG, Dread et éventuellement les Infiltrators. Je pourrais dans la même optique mettre une seconde escouade d'Infi mais il faut gratter pour trouer les 20pts de plus...  

 

Il y a 12 heures, Guili Man a dit :

 

En soit oui mais comme il a monté 2 warsuit et que c'est une première armée bah autant les laisser. 

 

S'pa nul non plus. J'aime bien le coup de les déployer agressivement puis de les rapatrier avec le stratagème si besoin. 

 

 

L'un comme l'autre c'est du troupier de base génétiquement amélioré mais de base quand même ?

 

La liste se projette déjà bien, les intercessors normaux font un peu plus sens pour garder le fond de cours en tirant un peu

 

Les Warsuit ne sont pas encore montées mais j'ai personnellement l'impression qu'on les sous estime un peu, surtout en Ultra. Le potentiel agressif et le redéploiement en font une unité que l'adversaire ne pourra ignorer alors que d'autres menaces sont aussi en attente derrière. En LFL tu réduis déjà la perte de bulle et te donnes un potentiel de riposte en contre charge. C'est de l'endu 6 et tu n'as pas la résilience du dread, mais ce n'est pas en papier mâché non plus. Seule, je ne la jouerais pas mais par deux je pense que ça devient intéressant. 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, infirmier_house a dit :

Si vous voulez vraiment jouer sur la pression et le strata il faut alors mettre les 3 Warsuits. 

 

Dans l'absolu, tu as raison. Dans les faits, de nombreux tournois interdisent les triplettes sauf troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dajobi13 a dit :

Warsuit ne sont pas encore montées mais j'ai personnellement l'impression qu'on les sous estime un peu, surtout en Ultra. Le potentiel agressif et le redéploiement en font une unité que l'adversaire ne pourra ignorer alors que d'autres menaces sont aussi en attente derrière. En LFL tu réduis déjà la perte de bulle et te donnes un potentiel de riposte en contre charge. C'est de l'endu 6 et tu n'as pas la résilience du dread, mais ce n'est pas en papier mâché non plus. Seule, je ne la jouerais pas mais par deux je pense que ça devient intéressant. 

 

Elles souffrent surtout de la rude concurrence en choix d'élites ? et notamment de la comparaison avec les dreads Primaris. Pour 20 points de plus tu l'upgrade en Redemptor ?

 

Pour le LFL, je préfère l'autocanon si je vise le redeploiement rapide. Ça permet de le laisser au fond sans perdre de tirs. 

 

il y a 1 minute, Calgar44 a dit :

Dans l'absolu, tu as raison. Dans les faits, de nombreux tournois interdisent les triplettes sauf troupes

 

Sur le nombre par une deux ou trois ça à du sens. Une c'est sacrifiable mais emmerdant pour l'adversaire, trois c'est impactant mais moins fun, deux pour les indécis ?

 

Il y a 6 heures, dajobi13 a dit :

Donc 3 Redemptors et 3 escouades d'Inceptors?

 

Si le spam ne te dérange pas, why not. Je suis pas fan perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Calgar44 a dit :

Dans les faits, de nombreux tournois interdisent les triplettes sauf troupes.

Dans les faits depuis la v8 non.
Déjà parce que GW à équilibré le spam en interne, ensuite parce qu'en v9 y a pas eu masse tournois et que la limite GW est toujours présente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Guili Man a dit :

Si le spam ne te dérange pas, why not. Je suis pas fan perso. 

 

Je n'aime pas. Autant d'un point de vue modélisme (pas très constructif de peindre 3 dread...) que d'un point de vue look d'armée. 

 

Merci pour tous vos retours constructifs. Je vais planifier ma peinture sur base de la seconde liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 15:06, Guili Man a dit :

Aggressors :
- Toujours puissants, ils profitent bien de la réduction des tables et de la règles réserves stratégiques

 

Yo ! Je reviens sur le 2è point que tu évoques : le fait de pouvoir les placer en réserves stratégiques.

 

Je suis pas hyper convaincu de l'intérêt de la chose (faible impact avant T3), quel est ton retour d'expérience à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calgar44 a dit :

 

Je suis pas hyper convaincu de l'intérêt de la chose (faible impact avant T3), quel est ton retour d'expérience à ce sujet ?

 

Je les mets dans mon Répulsor ???

 

L'idée de la réserve stratégique c'est de pas se les faire shooter au T1 et de compenser leur faible portée. Bon ils ont moins une cible sur la tête maintenant qu'ils ont perdu en létalité mais tout de même avec les relances potentiels des Ultramarines ça cogne encore. 

 

Tout vent dans le dos 3 Aggressors te sortent maintenant 8 PV d'un type IK au tir ça reste correct (bon ils le OS avant ?

 

J'avais dans l'idée de les sortir en v9 et finalement après la sortie du codex SM je trouve ça mieux 3 eradicators dans mon Executioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est justifié mais avec les nouveaux points, GW me pourris ma liste dont j'étais très satisfait. Du coup, on revoit la copie et on repart. 

 

Toujours une liste 4 marcheurs. Mais l'augmentation m'a fait supprimer le capitaine. Du coup, il faudra que je compte sur Marneus pour fiabiliser les Inceptors. 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20),  -État-Major- [Maître de la forge] Machina Mortis, -État-Major- [Maître de la Forge] Gardien des Anciens, Ultramarine(0) [100]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Z(Um) Marneus Calgar(1*210), -Trait- [Ultramarines] 1.Expert du Codex [210]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Executor [150]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5) [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [175]
Elite4 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160]
Elite5 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
FA2 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), Sergent Eradicator(0) [135]
Total detachment : 2000

 

Et enfin, une autre liste ou on retire les Invictors. Je rajoute une seconde unité d'Eradicator et une unité d'Outrider pour avoir un peu de projection. 

 

PLAYER : Dajobi

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Lieutenant Primaris(1*75), Epée énergétique de maître, Ultramarine(0),  -Macragge- [Ultramarines] Lame du Soldat [75]
HQ2 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20),  -État-Major- [Maître de la forge] Machina Mortis, Ultramarine(0) [100]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Z(Um) Marneus Calgar(1*210), -Trait- [Ultramarines] 1.Expert du Codex [210]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [175]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
FA2 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
FA3 : 3 Escouade Outrider(150), Sergent Outrider(0) [150]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), Sergent Eradicator(0) [135]
HS2 : 3 Escouade Eradicator(135), Multi-fuseur(10), Sergent Eradicator(0) [145]
Total detachment : 2000

 

D'après vous, vers laquelle je devrais partir? 

 

Les Invictors, je n'arrive pas à me décider si lance flamme ou canon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dajobi, et félicitation pour ta peinture, c'est dur de se motiver par les temps qui courent ...

 

Les invictors, même par 2, ca me semble des pts cadeau au T1. Perso je privilégierai la liste 2.

 

Le lieutenant c'est pour mettre avec les redemptor et te faire une grosse bulle de relance ?

 

Les eradicators en fuseurs lourds c'est mieux mais je vois pas vraiment ou gratter les points...

 

Je suis surpris de pas voir le sceau de serment. C'est quand même tres utile pour fiabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Révélation, le gars qui peint une 3ème compagnie Ultramarines, celui qui me donne des conseils peinture et toi... C'est la même personne ??

 

Tes figurines sont énormes ! 

 

J'ai une préférence pour la deuxième liste mais je me passerai des Outrider. 

 

Ils n'apportent pas grand chose à mon avis. 

 

Les points économisés iraient sur une vitrix honour guard et quelques améliorations d'équipements (Eradicator ?) 

 

Il y a 8 heures, Mistran a dit :

Je suis surpris de pas voir le sceau de serment. C'est quand même tres utile pour fiabiliser.

 

+1

 

Le Lieutenant est pas indispensable non plus grâce aux 2 Redemptor. Tu gagnerais à prendre un chaplain à la place (bon du coup adieu la lame du soldat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calgar44 a dit :

 

Je pense que tu as oublié le stratagème "redéploiement rapide" ?

Effectivement, c'est une belle utilisation du stratagème ?

 

Tu as eu l'occasion de tester ? J'arrive pas a être convaincu que tous seuls, leur lethalite soit suffisante pour impacter vraiment l'adversaire ou au moins influencer son déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guili Man a dit :

1Révélation, le gars qui peint une 3ème compagnie Ultramarines, celui qui me donne des conseils peinture et toi... C'est la même personne ??

 

Tes figurines sont énormes ! 

 

Ahah oui c'est moi ? Merci pour le compliment ? 

 

Merci à tous pour vos conseils. 

 

Alors clairement la liste avec les Warsuit c'est pour exploiter le stratagème de redéploiement. Le but est d'influencer le déploiement adverse et attirer son attention dessus plutôt que sur les deux gros bébés derrière. 

 

Si j'ai le T1, bah l'impact sera pas énorme (même si c'est pas vilain non plus) mais je peux aller l'occuper chez lui. Voir impacter des unités que je ne voudrais pas voir arriver trop vite dans mes lignes. 

 

Si je n'ai pas le T1, je redéploie dans mes lignes et ils feront les bouches trous en renfort d'autres unités. Ca reste quand même 13 pv endu 6 en 3+ à sortir. C'est pas fou mais ça attire l'attention quand même. Et si elles sont à porté du tech ça amène une touche en plus pour le cac. 

 

Le lieutenant dans la seconde liste est là pour faire une bulle avec les Redemptors avec le Tech. Mais j'ai beaucoup chipoté car à la base j'avais prévu un capi "indépendant" pour aller fiabiliser les Inceptors à leur arrivé. Mais je n'arrive pas à gratter des points.  

 

Il y a 8 heures, Guili Man a dit :

J'ai une préférence pour la deuxième liste mais je me passerai des Outrider. 

 

J'aimais encore bien la projection et la résistance. Ce ne sont pas des WS mais quand même. Mais j'avoue que je ne sais pas quoi trop mettre. J'imaginais encore bien des aggressors mais j'ai vraiment du mal depuis le gros nerf. 

 

La Vitrix c'est quand même 70 pts et je trouve qu'ils font un peu doublon avec les Bladeguard. Ca fait beaucoup de points de cac. Mais c'est une idée. 

 

Voici une version avec ce que tu proposes:

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
HQ2 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20),  -État-Major- [Maître de la forge] Machina Mortis, Ultramarine(0) [100]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Z(Um) Marneus Calgar(1*210), -Trait- [Ultramarines] 1.Expert du Codex [210]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0) [100]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [175]
Elite4 : 2 Z(Um) Victrix Honour Guard(70) [70]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
FA2 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0),  2 Exterminateur à plasma(10) [165]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]
HS2 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0) [145]
Total detachment : 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dajobi13 a dit :

Vitrix c'est quand même 70 pts et je trouve qu'ils font un peu doublon avec les Bladeguard. Ca fait beaucoup de points de cac. Mais c'est une idée. 

 

La vitrix n'a pas le même rôle que les bladeguard. Elle est la pour empêcher tout ciblage de tes personnages dans un premier temps puis de servir à tenir un objo avec une unité solide. 

 

il y a 30 minutes, dajobi13 a dit :

Voici une version avec ce que tu proposes

 

Je suis fan ! 

 

Petit détail sans importance. Si tu inclus Marneus la Vitrix ne prend pas un slot élites. 

 

il y a 36 minutes, dajobi13 a dit :

lieutenant dans la seconde liste est là pour faire une bulle avec les Redemptors avec le Tech. Mais j'ai beaucoup chipoté car à la base j'avais prévu un capi "indépendant" pour aller fiabiliser les Inceptors à leur arrivé. Mais je n'arrive pas à gratter des points

 

Derrière chaque Dread se cache un capi et un lieutenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mistran a dit :

Tu as eu l'occasion de tester ? J'arrive pas a être convaincu que tous seuls, leur lethalite soit suffisante pour impacter vraiment l'adversaire ou au moins influencer son déploiement.

 

Je vais essayer prochainement d'en jouer 2 de manière agressive avec une autre unité à côté que je n'ai pas encore choisie. Je te redirai si ça marche bien.

 

Tu as raison sur un point : éviter de les envoyer au casse-pipe tout seul, je pense qu'ils sont bien pour attirer l'attention et faire diversion pendant que tu protèges ou fais progresser une menace en 2è rideau, style appui feu ou unités de CàC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.