Aller au contenu
Warhammer Forum

Bienvenue sur Agrimunda


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Salut les ruchards !

 

Petite avancée ce week-end avec la réalisation du schéma test pour les murs du bar. 
Je suis encore ne réflexion pour l'étage mais je songe à en réaliser un avec comme mur des parois de containers. 

 

a1Zxe.jpg

 

 

3gP4Q.jpg

 

Plus qu'à réaliser le schéma de couleur sur tout les murs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, belle avancée de ton projet et résultat top, mais tu est parti pour un certain temps.

Pour ton étage du bar, pourquoi ne pas faire juste une partie au dessus du bar avec des escaliers de chaque coté (dessous les escaliers  cela peut  faire remise  avec tonneaux et caisses).

Vu que tu vas avoir deux dalles de containers, pas évident de faire les murs du bar avec,  cela ne risque pas  de faire beaucoup ?

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutation la compagnie !

 

Le 08/10/2020 à 20:25, jean-louis a dit :

salut, belle avancée de ton projet et résultat top, mais tu est parti pour un certain temps.

Pour ton étage du bar, pourquoi ne pas faire juste une partie au dessus du bar avec des escaliers de chaque coté (dessous les escaliers  cela peut  faire remise  avec tonneaux et caisses).

Vu que tu vas avoir deux dalles de containers, pas évident de faire les murs du bar avec,  cela ne risque pas  de faire beaucoup ?

Bonne suite

Tu as peut être raison pour les containers... au pire je ferai peut être un étage que je diviserai en deux, quelques murs en cartes plastique pour un mini bordel à l'étage et ainsi laisser le reste en terrasse pour le bar ?


Voilà quelques temps que je n'ai rien publié, le projet avance doucement, mais il avance ! En attendant la fin de la peinture des murs et l'avancée du bar je vous présente un container pour la tuile du marché ;) 
parmi les nombreux ontainers de marchands il y aura un container de recrutement même si il sagit d'avantage d'un stand de propagande de l'astra militarum, sans plus tarder j'illustre mes propos

ne3qQ.jpg

 

Le container est donc divisé en deux devant on a un stand de présentation du matériel du garde impérial, évidemment tout est démilitarisé pour éviter un usage sur des personnes... Le container lui même contiendra des affiches de propagande et sans doute une bannière d'un régiment peut être même deux qui sait, à vrai dire j'hésite même à mettre les bannières de régiments du kit escouade de commandement cadien aux emplacements prévus à la base pour les bolters...

Il manque sur la table les flyers de propagande que je dois ajouter après peinture. 

A cela s'ajoute sur le coté du marché un présentoir avec un mannequin de garde impérial dans son magnifique uniforme, là j'ai mis une fig de tempestus mais c'était juste pour donner une idée du truc. 

G7EYk.jpg

 

Qu'en pensez vous ? Je suis preneur de tout avis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutation la compagnie !

 

Voilà quelques temps que je n'ai rien publié, on va changer cela ;) 

En effet avec la fin du confinement c'est l'heure de retourner à l'atelier et de s'y remettre. Pour commencer les murs du bar ont été intégralement peints, et ont été collés sur la plaque. Je vous donne un rapide aperçu du résultat ;) 

 

blQ38.jpg

 

WlOjq.jpg

 

Mais bon j'allais pas m'arréter en si bon chemin et donc j'ai commencé à bosser sur le bar à proprement parler avec le plan de la zone "bar" incluant le comptoir, le stock et la zone cuisine, le tout en taille réel ça fait un peu petit mais bon ?‍♂️.

 

Rb59A.jpg

 

Ce qui m'a amené à la suite, la construction de la casemate censée venir compléter les deux murs en ruine du bar. Etant donné qu'il s'agit d'un élément rajouté à la structure initiale du bar j'ai utilisé des  contreforts faisant penser à une chapelle impériale. Cela permet de raccrocher au fluff comme quoi le début de cathédrale ayant été détruit les matériaux restants ont été dispersés pour diverses constructions, "restaurations" exactement ce qu'est cette extension du bar censée boucher un trou dans le mur du bâtiment. 

 

AbeXp.jpg

 

Bref ne voulant pas m'arrêter en si bon chemin j'ai souhaité commencer à bosser sur le sol du saloon ?, j'ai donc posé mon parquet tranquillou. Je suis partie sur l'idée que le parquet permettait plus facilement de reboucher des trous fait de façon accidentelle à la grenade ?‍♂️ d'autant que étant sur un monde jungle le bois n'est pas une ressource qui manque. Bref j'ai également collé le sol de l'arrière boutique le coté cuisine ayant des carreaux gravés dans la carte plastique tandis que le coté stock à un sol métallisé. 

 

5p1KG.jpg

 

JbGKO.jpg

 

Et bon tant que j''y étais je me suis également mis sur l'escalier qui sera l'un des moyens d'accéder au toit, je pense qu'il y aura également une échelle menant sans doute dans ou à l'extérieur du bar, il a fallut jouer un peu au cutter mais le résultat et satisfaisant.

 

7v58p.jpg

 

vrD3e.jpg

 

Bon cette fois ci j'ai finie pour cette séance de travail, pour la suite et bien le toit, avec sans doute le mini bordel qui sera dessus, le mobilier du bar également et le comptoir à proprement parler puis on passera à la peinture ?

D'ici là n'hésitez pas à me donner vos avis et idées je suis preneur de tout :) 

 

 

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Toujours très sympathique tout ça :)

 

En terme de petites remarques :

- une enseigne de prévue pour le bar ? 

- concernant tes lattes de plancher, je trouve que tu devrais les faire plus petites, et en quinconces. Ça va être plus long à faire, mais le résultat sera plus joli et beaucoup plus propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salutation la compagnie !! 

 

Le 22/12/2020 à 08:41, Vorgan a dit :

Toujours très sympathique tout ça :)

En terme de petites remarques :

- une enseigne de prévue pour le bar ? 

- concernant tes lattes de plancher, je trouve que tu devrais les faire plus petites, et en quinconces. Ça va être plus long à faire, mais le résultat sera plus joli et beaucoup plus propre ;)

 

Merci msieur :) Je suis toujours en quête d'une enseigne pour le bar, mais je songeais peut être  au gros crane de la boite de games pour représenté celui d'un prédateur ayant attaqué angel city à ses débuts, idem je recherche encore le nom du dis bar. Concernant les lattes du plancher hélas il était déjà trop tard au moment de la publication j'avais déjà tout collé XD. Après j'ai bon espoir que l'on ne voit pas trop ce détail avec le rajout des éléments du bar, fauteuil, canapés, tables etc...

 

Avec une bonne semaine de retard je vous présente les développements de la cuisine qui a été rajoutée au bar. Si la dernière fois on s'était attaqué à l'extérieur cette fois ci on attaque l'intérieur et l'ameublement. Elle est étroite mais est assez large pour un goliath je pense même qu'un ogryn peut passer :).
J'ai essayer de refaire en carte plastique les portes du kit plastique de base lunaire, mais elles ne pourront pas étre ouvertes, ça retire un petit peu de RP mais on peut pas tout avoir :P 

 

N4P0Z.jpg
 

Voici donc la cuisine de Tommy la brute, l'auto proclamé cuistot du bar qui se serait imposé en cognant l'ancien propriétaire faisant de lui une élément irremplaçable du bar, enfin celons lui et son hachoir...

Je songe un de ces jours à créer les PNJ de agrimunda, mais ça attendra peut être la fin de la table..?

 

dGNga.jpg

 

XJyAg.jpg

 

wRow4.jpg

 

Pour cette fois ci ce sera tout je reviens dans la semaine avec les photos des travaux concernant le comptoir du bar, en attendant n'hésitez pas à aller zyeuter la page armée unique liée à agrimunda qui accueille cette semaine les forces de l'ordre de Agrimunda ;) 

 

Modifié par VanHelsingDLMR
incomplète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation la compagnie ! 

 

merci pour le retour Jamel :) 

Un petit verre ça vous dis ? 

 

eePpL.jpg

 

Comme vous pouvez le constater le comptoir du bar commence à prendre forme, toujours dans l'idée de recyclage des matériaux dédiés à l'origine au chantier de la cathédrale abandonnée :D.
Au seconde plan de la première image on peut voir le début du meuble devant accueillir bon nombre de bouteille, si la structure est créée il manque encore beaucoup de contenu pour le présenter, vivement la commande de greenstuff world ?.
Enfin comme montrer en dessous le comptoir est prolongé par des planches pour permettre à des clients de s'installer et de déguster leur boissons, je pense y ajouter des piliers et créer quelques tabourets pour les accompagner. 

 

XJON9.jpg

 

Prochaine étape finir le meuble derrière, commencer le mobilier du bar et faire une tireuse à bière. ?

PS : Ouais, je sais eyros slagmyst ferait un excellent barman avec un peu de travail, on va en recommander un..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation les nouveaux arrivants !

 

Ce week-end pas beaucoup de conversion/création au final c'était surtout de la peinture. La cuisine, et le meuble du bar sont enfin achevés. 

 

jPndk.jpg

 

5ONKG.jpg

 

rZP08.jpg

 

L'intérieur avec à gauche le coté stock et à droite le coté cuisine

 

LN2xp.jpg

 

Le côté cuisine du meuble du bar.

 

Kd40D.jpg

 

Les 2 futs de bières qui viendront garnir le stock 

 

qxgOl.jpg

 

Et enfin le meuble du bar avec son stock de bouteilles diverses.

 

Q8xp9.jpg

 

Bref après toutes ces peintures on arrive à la suite et au dilemme suivant : l'intérieur du bar.

A la base je songeais à ne rien coller pour permettre au joueurs de pouvoir déplacer certains éléments en vu de bloquer des issues de renverser des tables et banquettes pour créer des couverts, mais actuellement d'hésite à coller les banquettes noirs et à laisser la table du milieu libre. 

Pour le moment il n'y a qu'une table mais en définitif il y en aura plusieurs dans le bar et peut être des tabourets également.

Quel est votre avis pour les banquettes ? 

 

dG1nJ.jpg

 

Et voilà c'est tout pour le moment je reviendrais assez vite pour la suite des travaux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutation les ruchiers !

 

Malgré le temps plutôt sombre par chez moi le bar a pris des couleurs, que ce soit les meubles ou le sol tout est peints, enfin tout ce qui était monté... Il reste encore quelques éléments à réaliser notamment les tables qui accompagnent les banquettes, ce point a été retardé en attendant de me décider sur si je colles les banquettes et les tables (sauf celle au centre du bar) ou si je les laisses libres permettant de les bouger à volonté mais également de les retourner pour se créer des couverts. J'avoue que dans un premier temps je m'oriente d'avantage vers la première solution... ?

En parlant des banquettes je les aies finalement surélevées de 3mm ce qui compense le socle des figurines, je les trouvais trop basses avant 

 

dw8Wa.jpg

 

De même le comptoir à enfin pris des couleurs, je le trouvais un peu vide ne collant pas trop à un établissement miteux ou les bagarres sont fréquentes, quelques bouteilles et bougies plus tard on a un résultat plaisant :) 

 

NOXWZ.jpg

 

Avec des figurines pour donner une idée du rendu

k8Vao.jpg

 

l'extension du comptoir servant de coin de dégustation debout pour les clients à bien sur connu la même transformation 

 

VRmWv.jpg

 

Une petite vue d'ensemble du bar avec les différents éléments en place et quelques figurines 

edqWj.jpg

 

X7PWg.jpg

 

je trouve le résultat plutôt plaisant bien qu'il semble y avoir un peu de vide au centre, qu'en pensez vous ? :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de garder une bonne jouabilité apparement. Je ne trouve pas que cela fait vraiment vide, mais tu peux rajouter quelques tabourets au comptoir, ou près de la table centrale. Aussi, une trappe ou un départ d’escalier menant à une cave.

Sinon c’est très bien bien fait, le rendu est super soigné et vivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les soiffards !
 

Merci pour vos avis, je vais les suivre et ne rien coller du coup :D


Actuellement on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'avancée concernant le bar, juste des tests d'idées qui amènent des questions et de la préparation dont je vous fait part.
Etant donné que le rez de chaussé du bar est quasiment terminé, hormis quelques éléments de mobiliers manquants et le sol extérieur, je peux donc commencer à envisager sérieusement l'étage. Ce dernier pose pas mal de questions et de problèmes.
Tout d'abord que mettre à l'étage ? des boutiques, des containers, d'autres tables ? La question est toujours en suspend pour le moment.
l'autre point noir c'est le sol du dit étage, car clairement le kit de games ne permet pas d'avoir un toit unis couvrant toute la superficie du bar... Par chance super papa est passé par là et avec son imprimante 3D et ses talents de dessinateur on obtient un truc comme ça :

 

d0QRy.jpg   

 

exvQx.jpg 

Bon la qualité n'est clairement pas, aussi bonne que celle de games, mais le rendu fera le taff et peut clairement aller avec l'idée d'un sol en piteux état typique d'un vieux bâtiment du mechanicus. 

Bref il ne reste plus qu'à imprimer les 3 sections du plafond et on pourra avancer sur la suite :D

Ce qui m'amène au point suivant le contenu de l'étage, à la base dans la queue du T je voulais faire un bordel (ça v a bien avec le bar) mais après test la place manque clairement à moins de faire une chambre unique. bref retour à la case départ...Je sais cependant que j'ai l'intention de faire un batiment à cet emplacement et j'ai fait un petit test avec des murs de necormuda underhive, rien n'est collé et si cela se fait il faudra retravailler les murs. Qu'en pensez vous ? 

 

XGpvq.jpg

 

Enfin pour finir j'ai pris le temps de peindre les portes du bar et de faire un test sur l'un des volets 

 

wlxy9.jpg

 

et voilà tout pour le moment :D N'hésitez pas à me donner vos avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Disign! Ne colle surtout pas les décors intérieur! C'est trop bon de pouvoir les renverser pour les fusillades, les détruires à la grenade ou les pousser pour organiser la soirée bal annuelle ^^

 

Seul truc qui me chiffone: Je visualise pas bien les entrées du bar. Un truc important avec les décors c'est souvent de s'assurer qu'il y ai au moins deux accès, sinon, personne ne vas jamais dedans pendant les parties, sauf à y placer un objectif...

Du coup faudrait aussi s'assurer qu'il y ai une ou deux sortie à l'étage je pense...

 

Pour l'étage: Bas, ton idée de bordel est pas foutue. Une seule chambre? Oui, et? On est dans une ville de pionnier construite à l'Arrache. Y'as ptet qu'un/une seule prostitué pour tout le patelin, qu'est ptet même une personnalité célèbre! Pas besoins que ce soit l'usine...

Sinon, les salles de jeu ça marche toujours bien avec les bars: Des tables, des cartes... Et ça peut être transformé en "arrière salle" facilement au besoins. Y'as toujours une arrière salle où se déroulent les rendez vous entre le parrain local et le protagoniste qui doit de l'argent/a couché avec qui fallait pas/se fait engager pour tuer quelqu'un.

Sinon, idées en vrack: Des chiottes (où tu peu t'éclater à faire des grafitis), une salle de bain à louer (la seule de la ville!), une chambre froide, une salle des coffres (ou le patron du bar garde des choses pour le compte des gangs en temps que tiers de confiance. Ca fait un bel objectif dont il fait être capable de détruire la porte lors de certaines parties) un local technique (les machineries du bar ou un reste de machinerie que plus personne ne comprend...)

 

Autre idée cumulable: Une galerie ouverte qui ferait le tour du bar et donnerai sur la salle en contre bas, pour se fusiller gaïmment de l'une à l'autre et pouvoir sauter direct dans le bar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très constructif mais c'est tout simplement immersif à souhait; tu as abattu un travail phénoménal et il en reste beaucoup à faire pour atteindre ton objectif.

C'est toujours un plaisir de voir à quel point certain peuvent s'investir dans le hobby. Tu as mis toute ta passion dans ce travail gavé de détails croustillants. Un grand bravo! Je ne sais pas qui partagera cette table avec toi mais il sera chanceux! 

Petite question, tu as déjà pas mal de points d'armée j'imagine pour te consacrer autant au décor? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miles a dit :

Seul truc qui me chiffone: Je visualise pas bien les entrées du bar. Un truc important avec les décors c'est souvent de s'assurer qu'il y ai au moins deux accès, sinon, personne ne vas jamais dedans pendant les parties, sauf à y placer un objectif...

Du coup faudrait aussi s'assurer qu'il y ai une ou deux sortie à l'étage je pense...

 

Pour l'étage: Bas, ton idée de bordel est pas foutue. Une seule chambre? Oui, et? On est dans une ville de pionnier construite à l'Arrache. Y'as ptet qu'un/une seule prostitué pour tout le patelin, qu'est ptet même une personnalité célèbre! Pas besoins que ce soit l'usine...

Sinon, les salles de jeu ça marche toujours bien avec les bars: Des tables, des cartes... Et ça peut être transformé en "arrière salle" facilement au besoins. Y'as toujours une arrière salle où se déroulent les rendez vous entre le parrain local et le protagoniste qui doit de l'argent/a couché avec qui fallait pas/se fait engager pour tuer quelqu'un.

Sinon, idées en vrack: Des chiottes (où tu peu t'éclater à faire des grafitis), une salle de bain à louer (la seule de la ville!), une chambre froide, une salle des coffres (ou le patron du bar garde des choses pour le compte des gangs en temps que tiers de confiance. Ca fait un bel objectif dont il fait être capable de détruire la porte lors de certaines parties) un local technique (les machineries du bar ou un reste de machinerie que plus personne ne comprend...)

 

Autre idée cumulable: Une galerie ouverte qui ferait le tour du bar et donnerai sur la salle en contre bas, pour se fusiller gaîment de l'une à l'autre et pouvoir sauter direct dans le bar!

 

Merci pour les idées effectivement ça ouvre des perspectives que j'avais complétement zappé...Du coup je me dis peut être rajouter un deuxième bâtiment en haut à l'une des extrémités du T, ça pourrait permettre de relier les deux bâtiments de l'étage par des passerelles ça rajouterai de la verticalité, ça permettrai d'avoir une salle dédiée aux cartes et une au bordel/chambre.
Alors pour les entrées du bar il y a en tout 6 portes au rez de chaussé, à l'étage il y a un accès par l'escalier mais un autre va être aménagé juste à coté des cuisines.

 

Il y a 6 heures, bloodymarins a dit :

Je ne vais pas être très constructif mais c'est tout simplement immersif à souhait; tu as abattu un travail phénoménal et il en reste beaucoup à faire pour atteindre ton objectif.

C'est toujours un plaisir de voir à quel point certain peuvent s'investir dans le hobby. Tu as mis toute ta passion dans ce travail gavé de détails croustillants. Un grand bravo! Je ne sais pas qui partagera cette table avec toi mais il sera chanceux! 

Petite question, tu as déjà pas mal de points d'armée j'imagine pour te consacrer autant au décor? 

 

Raaa merci ça motive ce genre de compliments :D Alors oui et non XD j'ai deux trois armées ouais mais j'y ai pas touché depuis 5ans je crois. Je suis passé au format escarmouche depuis pas mal de temps et je commence à avoir pas mal de figurines, gangs/bandes, je t'invites à jeter un coup d'œil à mon sujet armée unique si tu veux avoir un petit aperçu ;) et d'ailleurs la table est orientée jeu d'escarmouche d'où la quantité de détail, parce que là vu certaines zones je pense pas qu'un char passerait à beaucoup d'endroits :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme tout le monde ici, je suis ton projet avec intérêt, une vraie source d'inspiration et de plaisir.

Le rez de chaussé de ton bar peut être plus petit que le 1er étage.

Du coup tu pourrais tout à fait y mettre toutes les bonnes idées que tu as eu.

Plusieurs pièces, chambres, salle de jeux, galerie qui donne sur le bar

Un peu dans le style des saloons, des maisons médiéval,où il y a une avancé sur la rue.

Un peu comme ça aussi:

50989342653_fd43d2ca95_c.jpg

 

En plus en sortant du bar tu ne marcheras pas dans la boue ni sous les pluies acides mais à l'abri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vraiment génial ce bar !

Et très inspirants également ces containers. Moi qui viens d'en monter/peindre plusieurs de façon classique, ça m'a donné envie d'en monter un pour faire un petit dépôt/vente d'armes pour necromunda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salutation la compagnie ! 

Maintenant que les impressions des plafonds sont lancées on peut enfin commencer à poursuivre le bar, le plafond du dit bar sera séparé en 4 parties distinctes, voilà le résultat d'un premier morceau avant et après peinture.

 

QkRO9.jpg                                    ElVJV.jpg

 

Le résultat est plus que satisfaisant ça m'a un peu chauffé pour le week-end et me vla repartit dans de la conversion/création de la chambre forte du bar. 
Comme je l'avais mentionné plus haut cette dernière est faite sur base de 4 murs du kit de necromunda underhive, qui vont à merveilles avec les murs du kit de base lunaire. Bref j'avai 2 murs avec une porte chacun donc ça a entrainé la création d'un balcon, ou plutôt un reste raffistolé de balcon. Endommagé par une explosion ? ou un super prédateur ? personne ne sait ou ne s'en souvient ?

 

l70xx.jpg

 

Bon après cet écart il a fallut se pencher d'avantage sur l'objet de la salle : le coffre fort. A la base je me pensais le faire en carte plastique, mais après coup une caisse de l'AM fait très bien l'affaire on y rajoute quelques bitz, une lampe qui en rouge indique que le coffre est en effet fermé, un mécanisme d'ouverture issue des kits de necromunda, et bien sur un mécanisme de code sorti de résidus de découpe d'un pilier pour le bar :D 

 

bOkmQ.jpg

 

Résultat après peinture des 4 murs, sur celui de droite on peut voir un mécanisme d'alarme pour les gangers trop stupide pour enfoncer la porte plutôt que de rentrer le code (il y aura sans doute une règle dans ce style lors des parties de jeu). un ordinateur a été également rajouté dans la pièce, car faut bien tenir les comptes.

 

mAmxk.jpg

Dlkj8.jpg

 

la face extérieure du mur donnant au dessus du bar a été dotée d'une échelle pour un futur étage ;) 

KWeZD.jpg

 

Vous avez tout vu en pièce détaché passons à la version assemblée :

 

1l89A.jpg

jRXrk.jpg

 

rkb58.jpg

 

On rajoute une petite table FIXE à l'intérieur, j'avais hésité à la faire non fixe mais full flemme, mais elle se verra peut être garnir de quelques trucs ?

LWXOp.jpg

 

On en a finit avec la chambre forte, mais j'ai pas encore totalement finit, vous avez été plusieurs à le conseiller de rajouter des accès au toit au moins un, c'est désormais chose faite :D 

une petite trappe avec échelle a été rajoutée coté cuisine, pour ajouter un peu de jouabilité ;) 

 

Alemp.jpg

 

Cette fois ci j'en ai finit avec les news la prochaine fois j'espère pouvoir présenter l'intégralité du toit :) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial à chaque fois toutes tes créations. J'adore le fulgurant prêt à punir les impudents !

 

La peinture n'est pas en reste, avec tous ces écrans, ces lumières, et ces digicodes qui scintillent un peu partout et apportent une sacrée ambiance.

Ma peinture me parait bien fade à côté, et je suis à 2 doigts d'être tenté de repeindre tous les digicodes de mes contenaires (mais je pense que je vais avoir la flemme).

Et je suis bien parti pour honteusement piquer l'idée du container bricolé en dépôt/magasin d'armes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires c'est vrai que le coté agrimonde est pas trop présent....et vu l'ordre des tuiles prévu il va pas arrivé de suite....

 

Le 03/06/2021 à 10:18, Jamel018 a dit :

Encore une fois c’est super bien réalisé et bourré de détails géniaux. Sur ta table de coffre faudrait un livre des comptes et quelques pièces (y’a bien une recette secrète qui ne sera pas déclaré ^^).


Merci de l'idée je cherchais quoi mettre dessus, autres que des armes ça serait trop redondant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.