Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bienvenue sur Agrimunda


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Je suis énormément ton projet, j'aurai voulu savoir où tu en étais !! Et jusqu'où tu vas aller. C'est possible d'avoir une photo d'ensemble de tout ce que tu as fais (voir même la réalisation d'un mini film ce serait top ! Genre promenade dans les rue d'Agrimunda commenté par le guide "touristique".

 

En tout cas très beau travail.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjour à vous ! 

 

Le 25/01/2023 à 15:47, khalyst a dit :

Je suis énormément ton projet, j'aurai voulu savoir où tu en étais !! Et jusqu'où tu vas aller. C'est possible d'avoir une photo d'ensemble de tout ce que tu as fais (voir même la réalisation d'un mini film ce serait top ! Genre promenade dans les rue d'Agrimunda commenté par le guide "touristique".

En tout cas très beau travail.

Merci m'sieur :D Alors j'ai passé 30 minutes à faire un film justement ce matin, pour me rendre compte que la qualité de mon tel semble dégueulasse ce qui est un peu étrange mais bon.... du coup je verrais pour refaire ça mieux 😜 


Certes en ce moment la table n'avance pas des masses, on va dire que le prochain container est un gros morceau et que je cherchais des idées...🙄 Puis bon côtés gang ça charbonne pas mal en ce moment. 
Mais bon si je publie ici c'est que j'ai avancé... Le container de vente de véhicule et de réparation est en partie assemblé avec les grandes idées. Il manque encore plusieurs détails, je penses imprimer un établi à rajouter à coté des motos ou sur le mur absent sur la photo, dis mur qui contiendra une porte également. Je dois encore rajouter une moto je pense et peut être quelques trucs sur les parois pour remplir un peu les murs, électroniques, pc, chaines outils etc... Bref le container n'en ai qu'à ces débuts mais la première partie du casse tête de faire un container carré est résolue, la seconde sera la plafond 😅.

Le quad avait vocation à être sur un présentoir à l'entrée du magasin pour faire style garage de vente de caisses. Mais en définitive je pense ne pas le coller il permettra différente config, de le renverser ou peut être même de se déplacer avec....
jg0pkm.jpg

 

6vdcv5.jpg

 

Petite vue globale du container par rapport au reste de la table

 

xoliws.jpg

Je reviendrai dessus le week end prochain pour la suite 😜

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 👌🏼

Franchement top ce container carré. Et on imagine le rendu magnifique et crédible qu'il aura quand tu auras rajouté tous les détails comme tu sais si bien le faire 😉

Bon courage pour la suite de cette table vraiment époustouflante ! 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir bonsoir 

Merci pour ton retour Karezeg :D 

Petite update, assez léger comme contenu hélas avec juste la fin du rez de chaussé dont le mur contenant un établi. Alors à la abse je voulais en imprimer un tout fait mais à mi chemin l'imprimante à décider de pas vouloir donc j'ai repris le print là ou il s'est arrêté et je l'ai custom. Finalement le rendu me plait bien. 
Maintenant que le bas est fait il va falloir attaquer l'étage, dans la partie basse une échelle sera disposée entre l'armoire et les motos pour accéder à l'étage qui sera une extension du marchand de véhicule. Le haut contiendra un grenier de caisses et pièces détachés. Une zone ouverte contiendra peut être un land speeder suspendu en cours de travaux. Mais bon tout ça sera réalisé dans deux semaines d'ici là je ferai peut être un dessin pour le concept de l'étage. 

 

jtr64t.jpg

 

mnyml4.jpg

 

8bjoc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour ! 

 

Je poursuis le travail sur le container avec une petite avancée au travers de la résolution du casse tête qu'était le land speeder suspendu. Donc nous avons l'étage du container avec une échelle permettant d'accéder au rez de chaussé (le magasin) et l'étage sera une zone de réparation et de stockage. Le land speeder était un vieux modèle qui trainait dans mes rabiots il a était repeint à plusieurs reprises et découper ici et là ce qui lui donne un aspect parfait pour Agrimunda. Avec la largeur du land speeder il dépasse d'un bon centimètre des dimensions de la tuile, mais ayant prévu une marge de 2cm sur toutes mes tuiles cela ne devrait pas poser trop de problèmes. 
Je réfléchis encore à l'organisation de cette dernière avec probablement un container redimensionné, coupé en deux je pense pour laisser la place à une porte au milieu. étant donné que là ou se situe l'une des grille il y aura une passerelle reliant à l'autre coté de la rue, ou devrait se situer le container du marchand de stim. 

 

v9h1bk.jpg

 

xik8e4.jpg

 

q4shw9.jpg

 

J'espère avoir plus de nouvelles à vous proposer lors de mon prochain passage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour la compagnie ! 

 

Merci pour tout vos retours :D 
@fulu oui c'est juste là ;) 

 

Le container du marchand de véhicule est enfin achevé et son étage avec :D, enfin reste plus qu'à tout peindre 😕.
Comme c'était prévu l'étage comporte une zone ouverte et un container de "stocckage" il ne stock pas grand chose mais n'oubliez pas que j'ai, avec tout ses kit de container, une foultitude de caisses et bidons qui seront pour une bonne partie peint et modulable à volonté. Le dit ccontainer est équipé d'une porte blindée, ave un mécanisme de verouillage afin que seul les personnes prévues puissent y accéder. Côté land speeder j'ai juste remplacé un élément de la console par ce que je pense être une cellule d'énergie du kit de marché de neccromunda. Après pour le reste c'est un peu de bordel des caisses du kit précédemment cité et une citerne issue d'un vieux T34.


6rl87t.jpg

 

Le container contient deux caisses en tout (une sur le mur non visible) et entrepose un laser minier pour de la découpe ainsi qu'un chalumeau xl ? Bref un truc venu du kit de komando ork. 

 

orhjvm.jpg

 

Voilà le côté du "container" qui sera dirigé vers le reste du marché, donc normalement il donnera sur le container du trafiquant de stim/drogue qui sera au même étage que le restaurant. 

 

rc2w6n.jpg

Petite vue D'en haut, je dois rajouter normalement une console pour gérer le système de maintiens du land speeder et le sas de la trappe. 

 

7uryzm.jpg

 

Voilà pour l'ensemble des avancées de la table actuellement, une grosse session peinture en perspective... 
Et comme vous me l'avez demandez à plusieurs reprises voici la table dans son état actuelle, il y a qu'une seule photo, mais on voit déjà pas mal à quoi ça ressemble et le fait qu'il faut que j'harmonise les sols.... 😕  Je pense aussi rajouter un ou deux petits détails en plus au niveau du bar avec les bitz issue du kit de marché.

 

bv7njw.jpg

 

Cette fois ci 'est tout ce que j'avais en stock, je reviendrai avec la suite, sans doute de la peinture ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bien le bonjour la compagnie ! 

Je viens vous présenter les quelques petites avancées pour Agrimunda, ça avance doucement, mais ça avance toujours. La peinture du container du marchand de véhicule est achevé pour la partie basse, le container de l'étage est également achevé, il ne reste plus que la plateforme de l'étage avec son land speeder suspendu. Pour la peinture pas grand chose de nouveau sous le soleil d'Agrimunda, on est toujours sur du speed paint, rapide et efficace sans trop de détails, il manque juste les affiches que je viendrai rajouter un peu plus tard. 
Coté création un nouveau container vient de faire son apparition, il s'agit de celui du marchand de stim, drogues de combats et tout ce qui touche de prêts ou de loin aux toxines, on en parle un peu plus bas ;)
 

Le rez de chaussée

aleurs.jpg

 

r75jhq.jpg

 

acxbq0.jpg

Le container de l'étage 

g65fxh.jpg

 

me9831.jpg

 

eurw45.jpg

Parlons maintenant du marchand de stim. L'idée de base était de faire un container avec un petit coté glauque, contenant beaucoup de gellule/fiole diverses et variées pour coller au fait qu'ils soient vendus sous divers format, en gardant en tête un système de test/shoot sur place avec un système d'injecteur reliés à certaines fiole que le marchand à juste à tirer pour faire gouter au client.
La sortie des jackals world eaters par games semblait rajouter un peu de diversités, mais dans les fait pas suffisamment pour remplir correctement un container. Du moins les 2/3 d'un container. Car avant de passer à la conversion je me suis penché sur sa localisation sur la plaque du marché, qu'est ce qu'il y avait en dessous, comment le marchand y accède etc... Après réflexion seul les 2/3 du container étaient dédié à la vente, l'une des trappes au sol du container servirait de point d'entrée avec notamment une échelle d'accès menant aux "arcades" situées juste en dessous. La zone "d'entrée" serait pourvue également d'un mini générateur alimentant une espèce de centrifugeuse pour des concoctions "maisons". Cet aspect là ayant été résolu il a ensuite fallut partir sur l'organisation du reste et des fioles. Une étagère avec des fléchettes, des fioles divers et même un fusil à aiguille maison d'un coté tandis que le murs d'en face était percé de plusieurs fenêtre pour accueillir les clients. Sur ce dernier coté j'ai rajouté des "récipient" suspendu avec des injecteur qui pendent afin de permettre aux acheteurs potentiels de prendre un ptit "shoot" ou de tester la marchandise. Pour cette idée les espèces de tresses Van Saar furent d'une aide précieuse, j'ai ajouté quelques réservoirs dorsaux des jackals destinés aux tests clients mais sans filin rajouté. Après une aprem de travail le résultat est plutôt satisfaisant il va probablement demandé un bon paquet d'heures de travail avec tout ces liquides mais il devrait être très sympa après coup. 

 

Le concept des injecteurs, pour le coté fluff les tuyau sont étirables pour permettre les injections aux clients, ils peuvent également être rembobinés pour pas que l'aiguille traine.

eszlui.jpg

 

5ptj4p.jpg

 

czdlog.jpg

 

1nshys.jpg

Pour finir cette news je vous montre la future disposition du container et l'état actuelle de la plaque du marché. A l'heure actuelle il ne manque plus que un seul container qui est celui situé sous le marchand de stim et qui sera un marchand d'animaux exotiques (le container sur la photo étant celui au dessus du marchand de véhicule). L'échelle menant au container des stims sera situé en dessous de ce dernier. 

 

dinm50.jpg

Voilà pour les actus d'Agrimunda, j'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à me faire un retour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment inspirant !
J'imagine tout à fait un arrêt de train routier desservir cette ville comme le sandsteamer dans Trigun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation la compagnie  ! 

Merci pour vos retours :) 

Le 27/08/2023 à 14:39, gekko a dit :

Peut-être juste un manque de ménage dans le local à motos, il y a des tas de terre sous leur roues...

Les tas de boues ont été laissés exprès, en pensant à certaines qui peuvent parfois étre sorties à l'extérieur ou "louée", en définitive je rajouterai de la salissure sur le sol lors de l'assemblage final de la plaque ;) 

Le 30/08/2023 à 09:49, mr_Braddock a dit :

J'imagine tout à fait un arrêt de train routier desservir cette ville comme le sandsteamer dans Trigun !

Les cités containers tel que Angel City sont reliés indirectement à la ruche Démeter par des voies de réapprovisionnement majoritairement terrestres sous l'autorité de la maison Orlock, ou son équivalent, je ne me suis pas encore penché sur le fluff des maisons de necromunda version agrimunda.

Ce week-end était sous le signe de la peinture, avec enfin le container de véhicule totalement achevé (j'ai même pu commencer celui des stims). Il ne restait plus que l'étage et c'est maintenant chose faite !  Le container de stockage a été collé de façon définitive sur la plateforme, tandis que j'ai ajouté le sas de l'échelle qui n'est pas collé afin d'être amovible. Enfin j'ai pris le temps d'ajouter quelques affiches ici et là, chose qu'il faudra que je fasse sur les autres containers du marché...
 

c3tdf1.jpg

 

valc5u.jpg

 

l9ptl2.jpg

 

2uiuw5.jpg

 

f2rl5c.jpg

 

yiw6ce.jpg

 

4btu9r.jpg

 

x3j5jr.jpg

 

aubbc3.jpg

Le quad amovible est également terminé et j'ai rajouté une affiche au rez de chaussé.

owhdt5.jpg

 

Et voilà pour le moment, prochaine étape le vendeur de stim ;) en attendant si ça vous les techno barbares sont achevés sur l'autre sujet :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speeder a vraiment souffert lors de ses engagements à le voir!

Je suis toujours archi fan de ce speeder en réparation. J'adore cette idée virale dans mes vision d'une bidonville sauce 40K.

Les affiches font un peu "posées là". Je pense que leur aspect défraichi tranche avec la peinture assez vive du container bleu.

C'est surtout leur localisation qui pose un souci de cohérence, car elle ne devraient pas passer sur les armatures en angle des containers, mais être posées sur des surfaces planes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ta "salle de shoot", regarde dans les objectifs pour 40K (V8 ou V9 ? ) Tu as une petite table d'opération avec un robot chirurgien qui serait du plus belle effet ! Toujours un régal en tout cas cette table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.