Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pts des unité indomitus


pandeus

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Kikasstou a dit :

Moi j'ai testé contre. Mes 3 destroyers nécrons ont duel les Eradicator. Sauf que comme je bouge de 10" et l'eradicator de 5"' et que j'ai la meme portee de 24", je peux me mettre hors portee puis bouger et tirer dedans avec full reroll des touches et des blessures pour 1PC. Au revoir les Eradicators qui n'ont rien fait. Bref le theoryhammer a ses limites. 

 

Si tu veux écoute, ça pouvait finir de 10 000 façons différente, et perso j'ai déjà fait des parties victorieuses avec des unités similaires, et gagné avec. Sauf qu'elles étaient :

 

1) plus chères

2) moins solides

3) avec moins de portée

 

que des Eradicators vanille sans aucun bonus. Maintenant le débat craqué pas craqué, on s'en fiche au final, l'argument d'autorité a été dicté :

 

Citation

c'est pas un joueur T'au qui me contredira

 

Face à ça, que tu peux remplacer par Eldar à l'envie, c'est clair qu'il y a rien à argumenter, les mathématiques et l'expérience de jeu se couchent devant tout ça.

 

Moi je pense que tu regretteras ces paroles quand un jour à chaque débat on te répondra non pas par des arguments logiques mais par "mdr ta gueule t'es un SM t'es cheaté."

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fait 4 partie V9 et effectivement ça change mais je trouve plus juste les nouvelles règles de décors tu doit faire un choix !

Après il faut aussi remettre en cause vos table de jeu car peux être trop V8 like perso j'ai jouer avec 5 grosse ruine et d'autres élément et j'ai pas eux trop de mal à me cacher.

Vous raisonner tous comme jouant à la V8... mettez des transport cacher vos figurine graçe aux décors et aux transport une fois sortie de celui ci ... Il y a tellement de façon de pas prendre la foudre ... Il faut bien comprendre que c'est un jeux à 80% de map contrôle.

Offrez de multitude de choix a votre adversaire entre des unité a tuer car sur l'objo ou sur une unité qui vas faire du dégats qui est cacher en attendant de pouvoir sortir...

Les unités indomitus sont fortes oui mais les listes SM sont beaucoup moins nombreuse que avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiersMaurya a dit :

Moi je pense que tu regretteras ces paroles quand un jour à chaque débat on te répondra non pas par des arguments logiques mais par "mdr ta gueule t'es un SM t'es cheaté."

Bye.

??? Je ne vois absolument aucun rapport avec mes propos

 

Sinon aucun risque, je joue du SM CaC, ce sera jamais cheaté :P

 

 

il y a une heure, Sytri a dit :

Personnellement j'ai fait 4 partie V9 et effectivement ça change mais je trouve plus juste les nouvelles règles de décors tu doit faire un choix !

Après il faut aussi remettre en cause vos table de jeu car peux être trop V8 like perso j'ai jouer avec 5 grosse ruine et d'autres élément et j'ai pas eux trop de mal à me cacher.

Vous raisonner tous comme jouant à la V8... mettez des transport cacher vos figurine graçe aux décors et aux transport une fois sortie de celui ci ... Il y a tellement de façon de pas prendre la foudre ... Il faut bien comprendre que c'est un jeux à 80% de map contrôle.

Offrez de multitude de choix a votre adversaire entre des unité a tuer car sur l'objo ou sur une unité qui vas faire du dégats qui est cacher en attendant de pouvoir sortir...

Les unités indomitus sont fortes oui mais les listes SM sont beaucoup moins nombreuse que avant.

C'est un faux choix pour moi. De ce que j'ai vu sur mes parties, soit tu te mets dans le décors et tu prends la foudre avec un bonus de save. Soit tu te mets derrière le décors et tu prends la foudre par les unités de tir indirect ou les véhicules qui se décalent en bougeant de 12" et t'as pas de bonus de save (et le vehicule n'a plus de pénalité en bougeant).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte maniere on verra bien en octobre avec le new codex SM. Pour le moment, même si ca reste fort, c'est pas non plus overcheaté (je parle des bladeguard, pas des eradicator que je n'ai ni joué ni affronté).

 

Aprés, faut voir que même si c'est tres fort, ca va l'être pendant 2 mois max je dirais. Peut etre 6 ou 8 si vraiment GW ne s'en rend pas compte immediatement, le temps du new CA ou de la new faq.

 

C'est pas comme si c'etait insurmontable pour les autres joueurs. Rappellez vous de la v8 avec Tau et Eldars qui ont dominé pendant presque 2ans (et encore je suis gentil).

 

Enfin, les SM c'est cheaté, ben ouai, chaque version a ses armée de cheatés. En attendant, pour les joueurs BA/DA/SW, ca reste toujours plus compliqué que pour les chapitres de type IH/IF et tout recemment WS.

 

Donc dire que les SM sont cheatés ok a condition de mentionner le/les chapitres en question.

 

Parce que comme le dit @Kikasstou, on est pas tous des joueurs de gunline ou de castle. Donc faire l'amalgame merci mais non merci. J'ai affronté plus de joueurs cons qui jouaient Tau. Ce n'est pas pour autant que je dis que les joueurs Tau sont tous des cons. Je ne melange pas tout. Alors faites de même pour les joueurs SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

C'est un faux choix pour moi. De ce que j'ai vu sur mes parties, soit tu te mets dans le décors et tu prends la foudre avec un bonus de save. Soit tu te mets derrière le décors et tu prends la foudre par les unités de tir indirect ou les véhicules qui se décalent en bougeant de 12" et t'as pas de bonus de save (et le vehicule n'a plus de pénalité en bougeant)

J'ai désormais 6 parties dans les pattes, 4 en salamanders et 2 en BA. J'ai même joué du full CàC hier soir, sans transport et sans jetpack. Et bha j'ai pas pris la foudre comme tu dis. Quand je joue mes aggressors en sala, j'arrive à portée de lance flammes, etc ...

 

A mon avis tu ne joues vraiment mais alors vraiment pas assez de décors. Toutes les parties dans notre secteur sont d'accord là dessus, tu peux traverser la table.

 

Je vais faire un retour dans la section BA :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui va faire criser je pense : le chapelain à moto.

 

130 points : Pour le mouvement 14" et la course à 6". +2PV. Et +2 attaques sur la charge. Avec la relique qui va bien, on a une brute absolue. Et encore, on peut ajouter le mantra et un trait. Voire mettre un deuxième trait.

 

Pas encore de leak comme pour les nécrons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chapelain à moto va donner du corps aux Outriders. Avec une Litanie of Hate, ça va devenir assez violent les charges T1.

L'autre option c'est de lui mettre la relique WS qui donne Fly pour aller chasser en haut des bâtiments ou les volants adverses.

Modifié par ariegeboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.