Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craftworld]v9 Wraithguards/blades army


Grande prophétesse Lyriana

Messages recommandés

On continue sur la lancée des armées focus wraith.

N’ayant pas de wraithseer, ni de Wraithlord dispo pour une conversion, je laisse pour le moment de côté l’idée d’une armée ynnari.

Pendant la v8, ayant un bon paquet de wraithguards et de wraithblades en stock j’avais réfléchi à une liste avec beaucoup de ces unités.

Malgré le up en point des wraith, je pense qu’il y a toujours quelque chose à faire de ce côté là. La liste est encore en ébauche mais pour le moment j’en suis arrivé à ça:

 

Vanguard Ulthwe 
 

Eldrad Ulthran chance/malédiction/guide/volonté concentrée 

Warlock skyrunner célérité/marche spectrale 

5 wraithguards d-scythes 

5 wraithguards d-scythes 

5 wraithblades haches et bouclier 

5 wraithblades haches et bouclier 

8 wraithguards canon 

 

Patrouille oblivion (chasseur de reliques/master of concealment)

 

Spiritseer protection/spoliation/smite. Aile de faolchu. Trait de sdg auspice du vecteur d’incertitude 

Spiritseer Maîtrise/maladresse/smite

5 Rangers 

10 wraithblades haches et bouclier 

 

Le but est donc d’avoir une armée avec quasi que du fantôme en dehors des qg. Une petite unité de Rangers histoire de pouvoir fep sur un objo.

Tous les wraith bénéficie d’une insensibilité. 
Eldrad en mode lancé de sort +4 histoire de fiabiliser tous mes sorts importants. 
Le second détachement en patrouille avec chasseur de reliques histoire d’avoir une grosse unité de wraithblades qui tape fort. Je ne sais pas trop encore concernant le second trait. Je partais sur le maître de la dissimulation pour avoir une svg à 1+ avec mes blades sous protection et ainsi être insensible au pa1. Mais lames sauvages peut être intéressant aussi en combinaison du sort maîtrise.

Les wraithguards canon en fep pour aller chercher du lourd. Le reste sur table en essayant de chercher les couverts lors de la progression afin d’avoir une save à 2+ et une insensible à 6. 
Au moment opportun j’ai la possibilité de projeter mes unités sous célérité.

Comme je l’ai dit, c’est encore une ébauche mais je pense avoir planté les grandes lignes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que ma liste est un peu trop « typée », et ayant besoin d’avis et de conseils afin de m’apporter un axe futur pour ma peinture, je vous propose 2 listes pour lesquelles je suis très partagé. 
 

Liste1:

Bataillon - artisan expert / chasseur de reliques 

Farseer skyrunner malédiction/chance/volonté concentrée

Warlock skyrunner célérité/marche spectrale 

Spiritseer aile de faolchu. Sdg: auspice du vecteur d’incertitude. Pouvoir protection /spoliation/smite 

5 vengeurs exarque double catashu - bladestorm

5 vengeurs exarque double catashu - bladestorm 

5 vengeurs exarque double catashu - bladestorm 

Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit 

Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit 

10 wraithblades haches et bouclier 

Crimson hunter exarque avec canons stellaires - évasion 

Crimson hunter exarque avec canons stellaires - évasion 

Wraithlord 2 canons stellaires 

Wraithlord 2 canons stellaires 

Wraithlord 2 canons stellaires 

 

Liste 2:

 

Patrouille - artisan expert/chasseur de reliques

Farseer skyrunner malédiction/chance/volonté concentrée 

Warlock skyrunner célérité/marche spectrale 

5 vengeurs 

Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit 

6 wraithguards canon 

Serpent canons stellaires jumelés, pierre-esprit 

Crimson hunter exarque avec canons stellaires - évasion 

Crimson hunter 

Wraithlord 2 canons stellaires 

Wraithlord 2 canons stellaires 

 

Patrouille oblivion 

Spiritseer aile de faolchu. Sdg: auspice du vecteur d’incertitude. Pouvoir protection /spoliation/smite 

10 wraithblades haches et bouclier 

5 vengeurs 

 

Les deux listes me semblent assez intéressantes, avec du répondant à distance et au cac. 
Auriez-vous des axes d’amélioration à m’apporter? Notamment par rapport à vos éventuelles parties incluant certaines unités jouées ?

Il y aurait éventuellement la possibilité de remplacer les 2 CHE de la première liste par 2 unités de wraithblades haches et bouclier en serpent. Bref tout est assez modulable mais j’avoue dur dur le papier les CHE me plaisent bien. 

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, je préfères la première ! 

Elle est équilibré et elle peut tenir la table, plus que la seconde pour moi. Et oui les CH ou CHE sont encore pas mal mais voila 2, c'est bien pas plus ! Perso je prends les CH classiques, je trouves que maintenant que il touche à 2+, avec artisan crafter pour reroll, y'a pas plus trop besoin du CHE ( que on prenait surtout pour les canons stellaires parce que ça permettait de faire 2 tirs sup mais maintenant y'en à moins besoin, pour aller chercher des véhicules ou perso le CH classique suffit ). 

Je sais pas si t'as les figs, mais en ce moment je préfères les falcon aux wave, même si ça fait faire un détachement en plus ça reste bien, parce que tu gagnes 30 pts par falcon. 

En dernier point, dans la liste 1, la célérité est pas réellement nécessaire parce que tes WB vont faire 11pcs ( avec strat ) manière de se positionner sur les objo et ils vont y rester le plus longtemps possible. Donc tu pourrais gagner le prix d'un QG, à la rigueur 40pts sur les CHE qui passerait CH. Derrière te resterais 100pts, 135-140 si t'enlèves les double catashu et les pierre-esprits mais après que faire de ces pts je sais pas. Ca dépend les fig que t'as. 

Et pour les traits, comme t'es la c'est pas mal, après vu que tu base tes dégâts sur le tir la, concrètement tu peux mettre tirs magistraux à la place de relic hunter. Mais si tu préfères en mixé c'est bien aussi. 

 

Mais sinon la liste est pas mal !

Les WB par 10 avec hache bouclier sous protection et chance, je pense que c'est un must have pour le moment, à voir via les tests et retour si c'est suffisant en terme de résistance et de maintient des objos. A côté faut voir ce qui peut être pas mal, avec des joueurs on réfléchit pas mal et on test pour voir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu mon problème justement, quoi mettre dans les listes... 

Malheureusement je n’ai pas de falcon, jamais investi depuis la perte de l’holochamp il y a fort lointain?.

Pour ça qu’au départ j’avais misé sur bcp de fantômes pour sortir des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah beaucoup de fantômes disons que ça peut être une liste fun et si t’aimes jouer ça, tu peux ! C’est juste que c’est pas super opti ! 
La de par leur coût en point, leur résistance et les nouveaux scénarios v9, les wraithblades hache/bouclier deviennent vraiment intéressant. Car on peut prendre le centre de table t1, ils peut servir de rempart contre le cac et les fep. 
Mais bon faut au minimum deux spell sur eux. 
 

Les CH c’est bien, mais Max 2, parce que ça a aucune présence sur table concernant les objo. Et 360-400 pts, sur 2000 ça commence à faire un bon investissement. 
 

Après y a quelques unités sympa à côté, tu pourrais mettre une unité de shining spears en mode coup de poing. 
Du mecha pour tenir les objo un minimum ou WL. 
Le problème des WL c’est le manque d’invu, c’est pour ça que le Wraithseer forgeworld est sympa. Parce que y a pas une grosse différence en point ( 15 si tu mets une épée au WL, 25 sans ) et t’as 2pv de plus, une 5++, un canon D qui tire sans ligne de vue ( fort pour sniper les unités cachées sur objo) et une arme de cac de base. Il est psyker aussi, assez anecdotique mais bon c’est toujours ça. 
Bon l’autre soucis des Wseer c’est que ils sont QG. Du coups c’est un peu plus chaud à rentrer mais ça passe. 
 

En dernier lieu, malgré la up en point du spinner et sa nerf via fly/blast, je penses qu’il en faut toujours 1-2 dans les listes, au vu des tables va y a voir des bloquant partout, ça va être compliqué de voir les petites unités de scoring, du coups des armes qui tir sans ligne de vue je penses que c’est primordial pour nettoyer les objo. Surtout dans une liste typée tir comme ça. 
Après on verra avec les retours, ça se décanteras petit à petit ! 
 

Pour en revenir à tes listes, la première est bien. Seul truc, disons que en enlevant les pierres esprit des waves, passant les che en ch et en retirant un qg, tu pourrais rentrer un falcon canon stellaire. Et ça serait mieux car plus d’impact et de présence sur table. 
3 tank/3wl/2 avions c’est cool. 

Faudra juste retravailler les détachements mais ça se fait assez simplement et puis tu peux perdre 2-3 cp. C’est pas une liste qui en consommera beaucoup. 
Ou à la rigueur si tu fais ça tu peux passer en double patrouille et tu peux économiser une escouade de vengeur, donc t’auras quasi 200pts. Donc bon maybe remettre un wave ( si t’as pas le falcon ) mettre 3 pierre esprits sur wave, et deux double catashu sur les 2 exarques vengeurs. 
ou sinon un spinner si t’as et voir maybe 2 

Modifié par Brab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. J’ai apporter du coup quelques modifications à la liste.

Comme tu l’as souligné, j’ai quasi 400 points d’avion qui ne pourront pas scorer les objos primaires, de ce fait je pense que je vais pour le moment les abandonner.

J’aime beaucoup la polyvalence des lances-missiles, du coup je suis parti sur ça:

 

Spearhead artisan expert / maître de la dissimulation 

 

Farseer malédiction/chance/volonté concentrée 

Warlock skyrunner célérité/marche spectrale 

10 wraithblades haches et bouclier 

Wraithlord 2 lances-missiles 

Wraithlord 2 lances-missiles 

Wraithlord 2 lances-missiles 

Nightspinner 

Nightspinner 

Nightspinner 

 

Patrouille artisan expert/maître de la dissimulation 

 

Spiritseer aile de faolchu. Sdg: auspice du vecteur d’incertitude. Pouvoir protection /spoliation/smite 

5 vengeurs 

5 vengeurs 

Serpent lances-missiles jumelés, pierre-esprit et matrice cristalline de visée 

Serpent lances-missiles jumelés 

 

2000 pts tout rond.

J'ai changé le chasseur de relique pour le maître de la dissimulation afin d’apporter un peu plus de résistance à la liste. De plus, tout le monde bénéficie de ce trait bien mieux que le chasseur de relique. En l’état, on comprend bien de toute façon que les wraithblades vont plus servir d’enclume que de marteau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois entre la dernière et la première de l'autre post, avec les deux crimson, bah je préfères celle avec les crimson ! 

 

Enfaite pour moi il faudrait prendre la 1ère liste de l''autre post et juste améliorer un pts ou deux, manière de faire un truc du style : 

 

DETACHMENT : Patrouille Artisan Crafter / Masterful Shot
HQ1 : Farseer Skyrunner
Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch 
Troup2 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch 
Elite1 : 10 Wraithblades, 10 Hache Ghost , 10 Bouclier de Force
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch, 2 Canon stellaire
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch, 2 Canon stellaire
Transport1 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés
Transport2 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés
 

DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot
HQ1 : Warlock Skyrunner
HS1 : Wraithlord, 2 Canon stellaire
HS2 : Wraithlord, 2 Canon stellaire
HS3 : Night Spinner
HS4 : Night Spinner
 

ARMY TOTAL [2000]

 

Ca donne une liste plus variée on dira et qui touche à tout, perso les lances missiles, j'aimes pas, c'est cher pour ce que ça fait je trouve et surtout tu perds 1 tir anti-élite par arme. Donc pour l'instant je pense que les canons stellaires sont beaucoup mieux, surtout si tu commences à mettre des spinner. Parce que au final dans ta dernière liste t'as 50pts de LM en plus par rapport à si t'avais mis des Canons stellaires et je trouves que c'est pas négligeable ! 

Après les Crimson j'ai pas dis qu'il fallait pas les jouer, au contraire ! Mais voila 2 c'est bien, c'est une menace psychologique pour l'adversaire, il va devoir faire ses phases de mouv etc.. bien comme il faut de peur de se faire sauter 1-3 perso par tour, du coups ça va être une contrainte pour lui et puis c'est fort en termes d'impact tout comme ça pourra aller chercher les gus cachés sur objo. Donc c'est plutôt pas mal ! mais faut juste que t'ai à côté de quoi tenir la table ! Et c'est le cas je penses avec 10WB et un mix WL/spinner/waves ! 

Et comme je disais, les CH, pas forcément besoin de les mettre en exarch, c'est juste que il me restait 40pts et je trouvais que les passer en exarque c'etait le plus opti ! 

 

La liste la c'est juste un aperçu de ma façon de penser hein, le prends pas comme un truc obvious etc, c'est en gros ce que je ferais avec les figs que tu proposes ! ?

 

En dernier lieu, je penses que le Artisan crafter / Masterful shot est le mieux, parce que au final y'aura pas mal de fig qui auront des couverts avec les nouvelles règles et de l'ignorer c'est fort ( pour le moment du moins à voir l'évolution de cette règle vis à vis des différents couvert ) et surtout que inversement pas mal d'armée ont de l'ignore cover maintenant.. du coups ton Master of concealment risque de servir à rien sur certaines parties là où le Masterful shot sera toujours actif. 

Même si tu perds un poil en défensif, tu gagnes en létalité et les spinner en ignore cover sont vraiment bien !  
 

Modifié par Brab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j’aime bien ta liste, cela reste dans la veine de ce que je veux jouer et peux jouer.

Je l’ai légèrement remaniée pour la rendre un peu plus en adéquation avec les attributs de cw. Je propose cela:

 

DETACHMENT : Patrouille Artisan Crafter / Masterful Shot 

HQ1 : Farseer malédiction/chance/smite - aile de faolchu - SdG: auspice du vecteur d’incertitude 

Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch double catashu 

Elite1 : 6 Wraithblades, 6 Hache Ghost , 6 Bouclier de Force 

Flyer1 : Crimson Hunter exarch, 2 canons stellaires - évasion 

Flyer2 : Crimson Hunter, 2 lances ardentes 

Transport1 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés 

Transport2 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés 

 

DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot 

HQ1 : Warlock - protection/spoliation

HS1 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS2 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS3 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS4 : Night Spinner 

HS5 : Night Spinner 

HS6 : Night Spinner 

 

J’ai fait le choix de passer le pack de 10 wraithblades en pack de 6 afin de profiter d’un serpent qui sera certainement plus sympa pour eux que pour des vengeurs.

J’ai réduit le nombre de troupes au strict minimum étant donné qu’il n’y a pas grand chose à sauver de ce côté là.

Un Crimson hunter exarque passe en Crimson hunter normal, et les perso passent à pied. Ils pourront commencer la partie au chaud, ensuite le Farseer bénéficiera d’un bon mouvement avec les ailes de faolchu. 
Et ajout donc d’un troisième Wraithlord et d’un troisième night Spinner.

Ca me semble honnête ?

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important pour toi d'avoir le même vaisseau monde pour les 2 détachements? Comme tu n'as pas pris de pouvoirs du PA je ne pense pas que ce soit nécessaire.

 

Du coup pourquoi ne pas faire un truc comme ça :

 

DETACHMENT : Patrouille Savage Blade / Relics Hunter / Headstrong

HQ1 : Farseer malédiction/chance/smite - aile de faolchu - SdG: auspice du vecteur d’incertitude 

Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch double catashu 

Elite1 : 6 Wraithblades, 6 Hache Ghost , 6 Bouclier de Force 

Transport1 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés 

Transport2 : Wave Serpent, Canons stellaires jumelés 

 

DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot 

HQ1 : Warlock - protection/spoliation

HS1 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS2 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS3 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS4 : Night Spinner 

HS5 : Night Spinner 

HS6 : Night Spinner 

Flyer1 : Crimson Hunter exarch, 2 canons stellaires - évasion 

Flyer2 : Crimson Hunter, 2 lances ardentes 

 

Ca te permet de bénéficier au max de Artisan Crafter pour tes véhicules et de booster tes Wraithblades pour les CàC (je t'ai mis 3 choix en fonction de ce qu'il te semble le mieux).

 

Qu'en penses-tu?

 

Yup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça?

 

DETACHMENT : Patrouille Savage Blade / Relics Hunter / Headstrong

HQ1 : Farseer malédiction/chance/smite - aile de faolchu - SdG: auspice du vecteur d’incertitude 

Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch double catashu 

Elite1 : 6 Wraithblades, 6 Hache Ghost , 6 Bouclier de Force 

Transport1 : Wave Serpent, Canons shuriken jumelés, canon shuriken

Transport2 : Wave Serpent, Canons shuriken jumelés, canon shuriken

 

DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot 

HQ1 : Warlock - protection/spoliation

HS1 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS2 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS3 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS4 : Night Spinner 

HS5 : Night Spinner 

HS6 : Night Spinner 

Flyer1 : Crimson Hunter exarch, 2 canons stellaires - évasion 

Flyer2 : Crimson Hunter, 2 lances ardentes 

 

Ils envoient pas mal de tir F6 et peuvent Advance pour placer tes Wraiths au bon endroit.

Ca t'apporte un peu de satu supplémentaire et c'est moins gênant de ne pas avoir de Expert Crafter.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour éviter de créer un nouveau sujet et puisqu'on est dans le thème des wraith j'ai une question sur le wyswyg.

J'ai acheté des wraithblades et un wraithlord et pour éviter d'acheter une fig/configuration je vais aimanter les armes du WL. 

Par contre pour le sabre du WL et les armes des WB je pensais à coller le sabre ghost et les épées des WB (elles sont en hache/shield) à la ceinture. Si je fais ça logiquement en tournoi je pourrais jouer le WL avec  ou sans sabre et les WB en épée ou en hache non?

 

Sinon sur le papier j'aime beaucoup la liste de Yup mais au vu de ma faible expérience c'est purement théorique xD

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yup a dit :

Comme ça?

Alors je dirai plutôt comme ça :

 

 

DETACHMENT : Patrouille Savage Blade / Relics Hunter 

HQ1 : Farseer malédiction/chance/smite - aile de faolchu - SdG: auspice du vecteur d’incertitude 

Troup1 : 5 Dire Avengers , Dire Avenger Exarch double catashu 

Elite1 : 10 Wraithblades, 10 Hache Ghost , 10 Bouclier de Force 

Transport1 : Wave Serpent, Canons shuriken jumelés, canon shuriken

 

DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot 

HQ1 : Warlock - protection/spoliation

HS1 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS2 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS3 : Wraithlord, 2 Canons stellaires

HS4 : Night Spinner 

HS5 : Night Spinner 

HS6 : Night Spinner 

Flyer1 : Crimson Hunter exarch, 2 canons stellaires - évasion 

Flyer2 : Crimson Hunter, 2 lances ardentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est pas mal, y'a quelques modifs qui l'améliorerait un peu encore genre

 

PLAYER : Brabzulz

DETACHMENT : Fer de lance Artisan crafter/Masterful shot
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer, -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation
HS1 : Wraithlord, 2 Canon stellaire
HS2 : Wraithlord, 2 Canon stellaire
HS3 : Wraithlord, 2 Canon stellaire
HS4 : Night Spinner
HS5 : Night Spinner
HS6 : Night Spinner
Flyer1 : Crimson Hunter 
Flyer2 : Crimson Hunter 

 

DETACHMENT : Patrouille Savage Blade/ Relic hunter
HQ1 : Farseer Skyrunner, -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Fatalité, -PSY- [PR] Marche Spectrale
Troup1 : 5 Dire Avengers, Dire Avenger Exarch   Catapulte shuriken Avenger 
Elite1 : 10 Wraithblades, 10 Hache Ghost , 10 Bouclier de Force 
Transport1 : Wave Serpent Canons shuriken jumelés
 

ARMY TOTAL [2000]
 

-passer le farseer en skyrunner ( lui mettre ghostwalk à la place de smite ), c'est bien d'avoir de la mobi et les 4tirs+cac peuvent permettre de nettoyer un objo avec pas grand chose

-passer le warlock en spiritseer, parce que le strata " conseil des prescient" ne fonctionne que quand t'es du même Craftworld, du coups la avec deux détachements différents c'est mort. Du coups le spiritseer en solo avec aile de faolchu et sdg auspice du vecteur d'incertitude est top ( tu gagnes 2pv, un vrai smite ). Le farseer a déjà une reroll native, donc pas besoin d'une double sachant que tu passeras la reroll sur la chance mais t'as absolument besoin de la reroll sur la protection. 

 

Après moi c'est parce que j'aime la mobi sur les perso et je trouves le farseer à moto pas cher pour ce qu'il fait ( 1 endu, 1 pv, 3tirs de plus, 9pcs de mouv en plus et advance de 6 auto ) et le spiritseer à pied avec les ailes c'est nickel ! 

 

Mais sinon pour remetter un crimson en exarch, faut juste enlever la double catashu sur l'exarch vengeur et remettre le farseer à pied. Après à toi de voir ! moi je préfère comme ça! 

 

Ca à l'air pas mal en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute j’aime beaucoup comme ça en effet.

Je suis d’accord avec toi le Farseer à moto c’est vraiment bien.

Ça ressemble en plus à une armée fantôme avec 10 wraithblades et 3 Wraithlord. 
Vraiment merci pour ton aide. Y’a pus qu’à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Brab a dit :

Seul point qui peut poser problème c'est les 3 spinner qui peuvent se faire cliquer,

C’est peut être un peu trop du coup 3 Spinner? 
En repassant à 2 ça peut financer d’autres trucs à côté finalement.

Du genre repasser les CH en CHE avec canons stellaires, ajout d’un warlock skyrunner par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grande prophétesse Lyriana a dit :

C’est peut être un peu trop du coup 3 Spinner? 
En repassant à 2 ça peut financer d’autres trucs à côté finalement.

Du genre repasser les CH en CHE avec canons stellaires, ajout d’un warlock skyrunner par exemple.

 

Humm un peu trop à voir.. le mieux c'est de tester de voir comment tu t'en sors et quel efficacité ils auront sur plusieurs games. 

Le truc c'est que à enlever un spinner, il faudrait remettre un chassis pour tenir la table, personnellement j'aurais enlever un spiner et un WL pour mettre 2 falcon, comme ça tu gardes le chassis, mais t'es moins dérangé par le fait de te faire click. Mais t'as pas les figs du coups je pense que le mieux c'est de tester comme ça clairement ! 

 

Ou sinon rentrer un autre waves   mais c'est un peu cher, y'aurait encore un autre truc à enlever ! Du style passer le spiritseer en warlock skyrunner, le farseer à pied avec les ailes et la tu pourrais rentrer un waves de plus.. mais bon je pense que vaut mieux tester celle de base pour le moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.