Aller au contenu
Warhammer Forum

Produits épuisés


Ser Eddard

Messages recommandés

Salut,

 

J'avais enfin décidé de me mettre aux Soeurs de bataille....

 

Et je constate qu'un certain nombre de ref sont épuisées temporairement.

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=2094752787+3639190268&No=24&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrpp=12&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1596273840000+and+product.endDate+>%3D+1596273840000]

 

Ils ont communiqué là dessus?

 

Retard de production du au Covid? Usines tournant à plein régime pour fabriquer les boîtes Indomitus made to order?

 

Une idée de quand tout ça sera approvisionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit :

Retard de production du au Covid?

Je pense que c'est ça. Il y a pas mal d'autres produits dans ce cas. Leurs usines se sont arrêtés quoi, 1 ou 2 mois. Ça ne se rattrape pas aussi facilement, surtout s'ils doivent corriger le tir Indomitus. Certains n'aiment plus entendre l'excuse du Covid, mais je pense que ça aura des conséquences encore pendant quelques mois, notamment pour la non-disponibilité de certaines références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça depuis la réouverture en fait, les produit indisponible tourne de semaine en semaine.

Ils doivent faire tourner les prod sur les machine a un rythme infernal :( pour les employer avec changement de prod quotidienne pour parer au stock vide.

 

En général tu demande a recevoir un mail quand c'est a nouveau dispo, je l'ai fait pour plusieurs refs et ça revient assez vite, une ou deux semaines max je dirais.

 

Certain truc on l'air de bien se vendre (les terminator Deathwing tombe en rupture presque une semaine sur deux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur le bouton "Prévenez-moi" sur leur site.

Je l'ai fait régulièrement, et comme le dit @gilian, ça revient en stock en général assez vite (max 2 semaines), et ça finit par m'arriver (bien que je commande chez Wayland ou OnTableTop, et pas directement chez Games).

Mais en effet, la fermeture du COVID a dû compliquer les choses, car pendant qu'ils ne produisaient pas, les hobbyistes continuaient à consommer (et même peut être plus que d'habitude), et comme les figurines sont récentes, il est probable que les stocks étaient très faibles dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 01/08/2020 à 12:44, Nekhro a dit :

Je pense que c'est ça. Il y a pas mal d'autres produits dans ce cas. Leurs usines se sont arrêtés quoi, 1 ou 2 mois. Ça ne se rattrape pas aussi facilement, surtout s'ils doivent corriger le tir Indomitus. Certains n'aiment plus entendre l'excuse du Covid, mais je pense que ça aura des conséquences encore pendant quelques mois, notamment pour la non-disponibilité de certaines références.

Je pense que c'est la raison principale.

Et regardez du coté de la pénurie de microprocesseur ^_^. Retour à la normale à la rentrée (prévision) sauf nouveau souci.

Donc bah, faut attendre que tout rendre dans l'ordre même pour nos figurines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où sont produits ces décors précisément, mais en général ils le sont en Chine. Et là-bas,  en ce moment, c'est pas mal le bordel apparemment au niveau du transport. Les prix ont grimpés en flèche et les conteneurs ne font plus le retour en Chine aussi vite qu'ils ne le devraient (et ne peuvent donc pas servir à nouveau pour l'importation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du lieu de production, je me demande quand même si GW ne va pas profiter de l’occasion pour refaire ses kits... entendez par là, non pas refaire les grappes mais refaire les réarrangements de grappes dans une meme boite... Ce qui leur permettrait au passage de refaire leurs prix car entre les secteurs imperialis et les nouveaux batiments mechanicus le rapport contenu/prix n’est pas le même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit :

Au delà du lieu de production, je me demande quand même si GW ne va pas profiter de l’occasion pour refaire ses kits... entendez par là, non pas refaire les grappes mais refaire les réarrangements de grappes dans une meme boite... Ce qui leur permettrait au passage de refaire leurs prix car entre les secteurs imperialis et les nouveaux batiments mechanicus le rapport contenu/prix n’est pas le même :rolleyes:

Après un passage dans le Warp sans champ de geler, les choses en ressortent "modifiées" ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.