Aller au contenu
Warhammer Forum

Extension "Maléfices" pour FEC


barbe rouge

Messages recommandés

Oui, ils peuvent. Quant à l'intérêt oui mais pas tout : les chronomantics cogs sont bien avec un build flayers qui rushent (en blisterskin ou avec les royals mordants ou en deadwatch) d'autres joueurs te conseilleront mieux que moi. En tout cas rien d'indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chronomantics cogs est très bien aussi si tu veux jouer Hollowmourne. Pour la partie maléfice, il y a aussi Emerald Lifeswarm en fonction de comment tu joues.

 

Après, je ne suis pas assez connaisseur des sorts persistants.

Modifié par Gromthi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue les FeC depuis un peu plus d un an et je n'ai utiliser que 3 endless spell de maléfices.

 

Le chronomantics cogs en blisterskin, pour pouvoir téléporter et avoir une charge a 7 ( reroll si tu as bien fais tes placements).

 

Les géminis qui sont toujours simpa.

 

La prismatique palissade pour se protéger un peu du tir ou en combinaison avec la cadaverous barricade pour gêner les mouvement adverse.

 

Après les endless spell des FeC sont tres bon aussi.

 

Maintenant si tu n as pas encore de référence FeC je te conseillerai de bien y réfléchir. Le MdG 2020 leur a fait extrêmement mal, je suis entrains des faire des fonds de tiroirs pour les sauver mais, a mon avis, ils vont être relayés au parties fun/ de loisir ,et encore, pas contre toutes les armés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je pense les prendre du coup, comme ça j'aurais plus de diversité de liste.

 

Citation

Maintenant si tu n as pas encore de référence FeC je te conseillerai de bien y réfléchir. Le MdG 2020 leur a fait extrêmement mal, je suis entrains des faire des fonds de tiroirs pour les sauver mais, a mon avis, ils vont être relayés au parties fun/ de loisir ,et encore, pas contre toutes les armés.

 

Tu es sur de ça? Moi j'ai cru comprendre qu'ils peuvent se défendre contre pas mal de truc (or seraphon et tzeench). Mon but est de jouer en milieu mi dur, je me rend bien compte quand milieu très dure ce battletome n'est pas tip top mais en même temps c'est un jeu GW, je vais pas refaire une armée tout les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte des objets magiques leur fait très mal. Le terrogheist cout 420 et tu n'as plus moyen pour le rend un temps soi peu tanky.  14 pv save a 4+ Fnp a 6 (ou 5 si tu arrive a passer le sort) sa part très vite, ce qui le rend très dur a rentabiliser.

 

Pour exemple, pour palier la perte de l amulette éthérée , je vais tenter d'utiliser Neferata. 340 pts pour combler la perte d un objets,...... ( Après Neferata est tres bonne en soi, mais il faut passer son sort et son aptitude consomme des PC dans une armée qui en consomme déjà les PC comme des bonbons.)

 

Les crypt horrors sont simpa mais l'absence de rend les rendent efficace que contre de la save a 5+ , a 4+ ca commence a sortir les rames , a 4+ reroll ou 3+ tu passera pas.

 

Les Crypt flayer sont pas mauvais , mais ils coutent relativement cher et sont délicats d’utilisation.

 

Quand tu entend Pride dire que l'Orruk Warclan ca va vite au CaC  mais ca meurt vite, ben dit toi que les FeC c est un peu pareille, sauf que sa meurt encore plus vite.

 

Apres je peux t en parler plus longment, mais on va s'écarter du sujet de se poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.