Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelle version V5


TheBoss™

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Melchidesec a dit :

Sait-on comment vont être gérés les ramassages et transmissions?

 

Avec l'Agilité, rien de changer de ce côté là. La carac Passe ne servira qu'à... faire des passes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui attire ma curiosité ce sont les catégories "special rules", une nouveauté qui peut avoir une grande incidence tout de même! De prime abord je trouve le fait que des équipes très axées sur la passe comme les Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Elfes Noirs soient limités fortement par cette nouvelle compétence de passe plutôt mauvaise. Ce qui est le plus fun et qui impose le plus de défi tactique c'est de contrer un bon jeu de passe! De plus quoi de plus chiant à jouer que des équipes de bourrins qui ne peuvent marquer qu'avec des cages et des blocs? Désormais les lanceurs vont être des cibles privilégiées. Autant dire qu'une équipe de Sylvain qui perd ces deux lanceurs va être en sérieuse difficulté! Maintenant comme Barbarus je ne suis pas pour un équilibre des équipes, c'est plus sympa de pouvoir jouer des équipes moins fortes quand tu as de l'expérience, le fun doit l'emporter avant tout, c'est l'esprit même de Blood Bowl! Ce qui m'énnerve un peu c'est que, des premiers aperçus que nous avons, les équipes de "bashing" sont encore plus fortement avantagées qu'auparavant alors que ce sont les équipes les moins amusantes à jouer! De plus si l'on veut faire un parallèle avec le football américain, cette "option" prise par cette nouvelle version de Blood Bowl va totalement à l'opposé de ce qu'il se passe actuellement ou l'on a un jeu qui est de plus en plus axé sur la passe! Bref attendons d'avoir plus de détails. Je m'inquiète aussi sur la pérénité des cartes, car que ce soit pour l'investissement financier ainsi que pour le côté imprévisible cela m'ennuierai profondément qu'elles deviennent obsolètes! Je préfère retenir le trés trés positif : Blood Bowl continue de plus belle et nous aurons de manière certaine de nouvelles figurines et équipes pendant un bon moment! Même avec un peu de chance une nouvelle version console/PC pour encore jouer plus souvent. Enfin si les rêgles de cette nouvelle version étaient "fumées" je pense que beaucoup "d'anciens" qui constituent l'archi majorité de la communauté, garderont la version actuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Sacrée nouvelle ! Moi qui avait acheté la V4 a la sortie et quu commençait juste a peindre mes teams pour jouer à la rentrée.

 

je voudrais rester sur cette version mais je n’ai pas trop suivi les sorties et maintenant je m’y perds sur le site GW avec leurs almanachs.

j’ai la boite de base etle supplement death zone 1. En fig, les deux equipes de base (avec le troll humain et la boite de 3 gobs pour l’equipe orc). Ainsi que la boite des nains.

Dans les supplements papiers, est ce qu’il y a des trucs indispensables (avant que ça disparaisse de la boutique). Genre il y a deux almanachs à 40 euros chaque. Ils servent a quelque chose?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes humaines de base ont désormais accès au Halefling. Voilà enfin une compétence de l'Ogre qu'on ne paiera plus pour rien dans cette équipe ! :D

 

En ce qui concerne la passe, je tiens à préciser que pour tous les positionnels d'AG2 dans la version actuelle, toute nouvelle valeur de Passe de 4+ dans la version 2020 (2021 ?) est strictement un up. ;)

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bold

 

Les almanachs seront d'une certaine façon  obsolètes car ils n'inclueront pas les caractéristiques de passe et les éventuels nouveaux coûts des joueurs des équipes présentes dans les dits almanachs. 

 

Si j'étais toi j'attendrais cette nouvelle version pour être à jour, en attendant tu peux tout trouver sur internet et traduit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bill a dit :

C'est un peu ce qui m'inquiète. En l'état l'Agi a fortement perdu en intérêt et la passe n'a aussi presque aucun intérêt à être amélioré autrement que pour un passeur.

 

L'Agilité a fortement perdu en intérêt ? Elle va clairement rester pour l'esquive, le ramassage de balle et la réception, je mettrais ma main à couper. L'action de Passe, ça reste une seule par tour. Le fait qu'un seul joueur soit meilleur là-dedans que les autres par rapport à avant, ça change certes un peu mais pas tant que ça en réalité.

 

Ce qui se passe avec la nouvelle édition, c'est que les équipes elfes peuvent moins facilement économiser sur les Throwers, à moins de jouer la course de relais (ce qui reste tout à fait valable pour la majorité des équipes). Les sylvains gardent leur mobilité, tout comme les skavens. De toute façon, c'était rare qu'une équipe jouait exclusivement sur les longues passes à cause du risque que ça engendrait...la plupart des gros joueurs Blood Bowl préfèrent minimiser les jets de dés au maximum, et la Passe impliquait toujours un peu trop de jets de dés par rapport à la Transmission de Balle.

 

L'Agilité reste cruciale pour esquiver les équipes de bash. Maintenant, le fait que la Passe (qui, je suppose, va rester un vecteur de XP en Ligue - je crois que le vrai changement pour les équipes elfes ici, c'est qu'elles gagneront moins facilement de l'xp en ligue en faisant des passes entre leurs autres joueurs et on verra moins souvent cette pratique en jeu) est séparée de l'Agilité aide aussi pour relativiser le prix plus que généreux des équipes elfes / joueurs avec Ag 2+ qui a toujours été un problème dans les éditions précédentes. Je crois que c'est un des intérêts de la différenciation. On le voit d'ailleurs ici avec le nouveau roster Sylvain...le Thrower est un peu petit peu plus cher qu'avant. ;)

 

Et puis, soyons honnêtes, les joueurs d'équipe elfe avaient tendance à majoritairement éviter d'engager un Thrower à la création de l'équipe - et c'est bien souvent assez bas dans leurs priorités lorsqu'ils recrutent au fur et à mesure des matches.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pense qu'on n'a pas posté les leaks sur les équipes humaines :

 

117310124_10157764909456867_122359142623

 

C'est un peu flou, mais on arrive à lire.

 

Gros changement pour les équipes humaines, quand même. Je pense qu'elles deviennent plus que valables...et oui, elles sont notées tiers 1 !

 

Sinon, de Waronsigmar, apparemment il y a quelque chose dans la nouvelle édition concernant la tactique commune de jouer la montre en gardant un joueur avec la balle près de la zone d'en but adverse sur plusieurs tours...

 

Citation

It seem a stalling rule is added to BB...Not a big fan but here a translation of the part we can see :

 

Sometimes a trainer is stalling and doesn't score even if it would be possible without any problems. And sometimes a Team is so into the violence of the game, it forgets to score even if it has the chance. This is a ???? tactic, but it can be quite ???.
If a player of a team at any time during its teams turn fullfills all of the following criteria, he is considered stalling.
1. The player is open
2. The player is in possession of the ball
3. The player can be activated and make a move action without having to throw a d6 first
4. The player can freely move to the enemy endzone without having to dodge or GFI
Not activating a stalling player before the turn ends (even with a turnover) or activating a stalling player and not scoring with him is considered running out the clock."

I guess the rule continue on the next page ?

 

On n'a pas les règles complètes, mais en gros, si un joueur remplit les conditions suivantes :

- Le joueur est libre

- Le joueur est en possession de la balle

- Le joueur peut être activé et faire une action de mouvement sans avoir à lancer un D6 d'abord

- Le joueur peut librement se déplacer vers la ligne d'en but adverse sans avoir à effectuer une esquive ou un GFI (Go For It)

Il serait considéré comme "stalling"

 

Ne pas activer un joueur "stalling" avant que le tour ne se termine (y compris avec un turnover) ou activer un joueur "stalling" et ne pas marquer avec lui est considéré comme "jouer la montre".

 

...Et c'est là que la règle est coupée (sûrement elle continue la page suivante), mais apparemment, quelque chose est prévu pour "punir" le coach qui abuse de cette technique. Cela aussi, cela risque de changer pas mal les choses !

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qui ça implique comme pénalité, mais en dehors de "jouer la montre", quand tu veux protéger la balle avec une cage, il arrive souvent de ne pas bouger le porteur mais uniquement la cage autour pour préparer le futur mouvement. Ca remettrait sérieusement en question cette pratique et donc ce serait justement ce qui pénaliserait le plus les équipe de bash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valdenac de Kroiden a dit :

De plus si l'on veut faire un parallèle avec le football américain, cette "option" prise par cette nouvelle version de Blood Bowl va totalement à l'opposé de ce qu'il se passe actuellement ou l'on a un jeu qui est de plus en plus axé sur la passe!

 

Hummm... hummm... si je puis me permettre, suivant la NFL depuis très longtemps, même si la ligue favorise de plus en plus le jeu aérien, ça n'empêche pas que sur un effectif de 53 bonhommes, il n'y a que les deux ou trois quaterbacks qui sont des vrais lanceurs. Même si il y a quelques trick plays avec des receveurs ou des coureurs qui se transforment le temps d'une action en passeur, ce n'est clairement pas l'essentiel des playbooks.

 

Personnellement, cela me va très bien de voir revenir des vrais spécialistes au poste de lanceur, comme dans la v1 ou la v2 ; et j'ai pourtant joué longtemps Elfes sylvains en v3 et 3.5, profitant largement du fait que n'importe quel joueur de l'équipe réussissait une passe courte sur 2+ / 2+.

 

Cela risque en revanche de pas mal impacter la compétence "Passe rapide". Parce que autant c'était un "must have" sur des "coureurs" Ag 4 avec un petit "nerf d'acier" histoire de se débarrasser du ballon avant de se faire sacker, autant avec un lancer sur un 4+, ça va être beaucoup moins "utile".

 

il y a 32 minutes, BBLeodium a dit :

Sinon, de Waronsigmar, apparemment il y a quelque chose dans la nouvelle édition concernant la tactique commune de jouer la montre en gardant un joueur avec la balle près de la zone d'en but adverse sur plusieurs tours...

 

 

On n'a pas les règles complètes, mais en gros, si un joueur remplit les conditions suivantes :

- Le joueur est libre

- Le joueur est en possession de la balle

- Le joueur peut être activé et faire une action de mouvement sans avoir à lancer un D6 d'abord

- Le joueur peut librement se déplacer vers la ligne d'en but adverse sans avoir à effectuer une esquive ou un GFI (Go For It)

Il serait considéré comme "stalling"

 

Mouais, alors le Ball control a toujours fait partie du jeu. Je ne suis pas forcément favorable à sa disparition, même si c'est toujours chiant de le subir...

 

J'imagine bien une règle à la Chaos League (pour ceux qui ont connu ce jeu de Cyanide qui leur a valu quelques problèmes avec Games Workshop... et de décrocher la licence Blood Bowl pour une adaptation vidéoludique) ; dans ce jeu, quand tu "attendais" près de la zone d'en-but, le public commençait à te jeter des objets à la tronche et au bout d'un certain temps, ton joueur était automatiquement plaqué par un jet de botte et le ballon roulait à terre.

 

J'imagine un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Uphir a dit :

Cela risque en revanche de pas mal impacter la compétence "Passe rapide". Parce que autant c'était un "must have" sur des "coureurs" Ag 4 avec un petit "nerf d'acier" histoire de se débarrasser du ballon avant de se faire sacker, autant avec un lancer sur un 4+, ça va être beaucoup moins "utile".

Peut être justement que la compétence passe rapide permettra de faire une passe courte a 2+ peu importe la stat pass du profil (ou alors avec un bonus de +1).

 

il y a 3 minutes, Uphir a dit :

J'imagine bien une règle à la Chaos League (pour ceux qui ont connu ce jeu de Cyanide qui leur a valu quelques problèmes avec Games Workshop... et de décrocher la licence Blood Bowl pour une adaptation vidéoludique) ; dans ce jeu, quand tu "attendais" près de la zone d'en-but, le public commençait à te jeter des objets à la tronche et au bout d'un certain temps, ton joueur était automatiquement plaqué par un jet de botte et le ballon roulait à terre.

Ce serait amusant en effet :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le principe de gagner du temps, c'est comme tout... Gagner un tour, ça va, ça fait parti de l'esprit du jeu... Attendre 6 tours pour bâcher du minus alors que tu es à une case du TD, ça, ça m'a toujours dérangé ( au

point de menacer d'intervention en tant que commissaire de ligue). Tout simplement parce que RIEN dans le fluff ne décris ce genre d'action, que ce n'est pas très sport comme comportement et, surtout, que le fluff a toujours décris les supporters comme étant TRES réactifs quand le jeu devenait ennuyeux...

Donc ça, si c'est pas un truc ''automatique à  chaque tour'', à mon sens, ça va plutôt dans le bon sens...

 

Barbarus: inquiet et pressé en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BBLeodium a dit :

Gros changement pour les équipes humaines, quand même. Je pense qu'elles deviennent plus que valables...et oui, elles sont notées tiers 1 !

Elles ont accès aux Halfings effectivement, c'est un up pour les One Turn et le Lanceur sur 2+, mais sinon pas de gros changements pour cette équipe, si ? Les receveurs par exemple sont restés à Force 2, les passer à Force 3 aurait effectivement renforcer l'équipe mais ce n'est pas le cas. M'enfin je rate peut-être quelque chose. Celà rend également les OWA moins intéressant du coup. 

 

Pour les IN, le roster est clairement différent de ce qui avait été présenté sur MyDugout. On arrive pas très bien à lire mais en synthèse

Les Nobles Blitzers sont chers, 105 po mais ont accès aux compétences d'agilité et de force de quoi en faire des Blodgeurs assez rapidement

Les Linemen n'ont qu'une armure de 7 ? (45po uniquement)

Le lanceur ne lance que sur du 3+, ce qui le rend effectivement moins bon que le lanceur Humain

Les Garde du Corps ont Stand firm et Wrestle ? 

J'ai l'impression qu'ils n'ont accès finalement qu'à un seul Ogre

--> Bref une équipe qui semble être Tiers 3. 

 

En tout cas GW doit s'arracher les cheveux, car à la vitesse du Leak, on va bientôt avoir le livre de règles complet entre les mains... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas non plus remarqué qu'il n'y avait plus 4 compétences possibles dans tous les cas. C'est pas forcément une mauvaise chose, ça réduit un peu les possibilités sous prétexte de double au dé.

Globalement je trouve ces changement très bons. L'équilibrage sera certainement à corriger dans le temps mais les bases restent très similaires. Ma seule grosse crainte est de voir des ajustements pour faire coller des équipes aux grappes plastique. Comme les bas fond par exemple. Mais déjà les humains restent avec les mêmes compositions, donc c'est assez favorable.

Pas fan non plus de la multiplication des compétences d'équipe. L'idée de base est bonne mais de là à en mettre plusieurs et à chaque équipe, j'ai peut que l'on complexifie le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tyrion75 a dit :

En tout cas GW doit s'arracher les cheveux, car à la vitesse du Leak, on va bientôt avoir le livre de règles complet entre les mains... 

 

Je pense qu'il est bien naïf de croire qu'ils n'orchestrent pas tout cela :)
Un leak qui sort quand tout est prêt (alors que ça fait des mois que tlm se demande si l'histoire de BB3 était juste une erreur de trad) c'est même plus un leak, juste une annonce non officiel pour tester un peu les réactions de la communauté ;)

 

Sinon pour les histoires de Tiers, ce que je trouve dommage c'est que clairement en fonction de la TV les tiers ne sont pas les mêmes.

Par exemple Nurgle et Chaos sont clairement tier 1 à TV 2000, mais plutôt tiers 2 ou 3 à TV 1000.

 

Je me demande comment ils vont gérer cet aspect.

 

 

Modifié par Edrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Edrin a dit :

Je pense qu'il est bien naïf de croire qu'ils n'orchestrent pas tout cela

Oui ça ressemble clairement à un moyen de freiner Greebo en ne publiant pas l'équipe orque mais en montrant de nouveaux orques qui ne collent plus du tout avec l'équipe du concurrent. Et ça commence déjà à réclamer 2 Orques noirs en plus sur les commentaires. Mais bon, c'est plus pour mettre le doute que pour vraiment les plomber vu que le tirage résine est flexible et peut sans problème recevoir 2 ON en plus.

 

il y a 8 minutes, Edrin a dit :

Sinon pour les histoires de Tiers, ce que je trouve dommage c'est que clairement en fonction de la TV les tiers ne sont pas les mêmes.

Par exemple Nurgle et Chaos sont clairement tier 1 à TV 2000, mais plutôt tiers 2 ou 3 à TV 1000.

Pour l'équilibrage, il restera perfectible dans tous les cas. Le jeu n'est pas le même suivant si on est en league ou en championnat ou en one shoot. De même qu'il est différent suivant le niveau des participants. Bref, pas de crainte à avoir sur un équilibrage trop parfait, ça n'arrivera pas. Il peut y avoir de mauvais équilibrages mais l'équilibrage parfait n'existe pas.

amha officialiser les tiers est une très bonne chose. Ca permet de justifier les écarts entre les équipes et de l'assumer pleinement. Comme le dit @Barbarus , il serait choquant de voir des halflin faire jeu égal avec des humains.

 

Enfin pour les listes de compétence accessible, il semblerait que les 3/4 ne puisse pas avoir passe. Mais c'est quand même étrange que les elfes ne puissent avoir passe alors que les orques noirs, les gobelins et les trolls l'ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Barbarus a dit :

Pour moi, le principe de gagner du temps, c'est comme tout... Gagner un tour, ça va, ça fait parti de l'esprit du jeu... Attendre 6 tours pour bâcher du minus alors que tu es à une case du TD, ça, ça m'a toujours dérangé ( au

point de menacer d'intervention en tant que commissaire de ligue). Tout simplement parce que RIEN dans le fluff ne décris ce genre d'action, que ce n'est pas très sport comme comportement et, surtout, que le fluff a toujours décris les supporters comme étant TRES réactifs quand le jeu devenait ennuyeux...

Donc ça, si c'est pas un truc ''automatique à  chaque tour'', à mon sens, ça va plutôt dans le bon sens...

 

Barbarus: inquiet et pressé en même temps!

 

Si personnellement le ball controll m'a toujours agacé, ayant joué en compétition et tout le monde l'utilisant, je ne me suis pas privé pour l'utiliser... je ne suis pas mécontent si c'est officiellement aboli par les règles. A voir maintenant comment cela sera géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Barbarus a dit :

Tout simplement parce que RIEN dans le fluff ne décris ce genre d'action, que ce n'est pas très sport comme comportement et, surtout, que le fluff a toujours décris les supporters comme étant TRES réactifs quand le jeu devenait ennuyeux...

D'une part, je ne vois rien pas trop ce qu'il y a de pas très fluff la dedans. Une équipe qui tabasse l'autre équipe au sol c'est la plus pur tradition des équipes violentes de Blood Bowl et c'est aussi le grand plaisir du public. Depuis quand Blood bowl est un jeu ou il faut avoir un "esprit sportif"? Peut être que dans le fluff elfique qui jouent la balle il n'y a rien la dessus. Mais pour les autres équipes, ils se tabassent, se piétinent la gueule, sortent des armes interdites, balance des boules de feu sur le terrain et corrompt les arbitres. C'est tout sauf fair play :PD'autre part je pense qu'il faut arrêter d'essayer de justifier des règles par du fluff. C'est deux choses totallement différentes. Le fluff donne le contexte, les règles expliquent comment jouer.

 

Ceci dit moi aussi le ball control et le massacre en règle d'une équipe au sol je trouve ça chiant ;) 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Une équipe qui tabasse l'autre équipe au sol c'est la plus pur tradition des équipes violentes de Blood Bowl et c'est aussi le grand plaisir du public.

Ca oui, je dis pas le contraire... En revanche, une équipe qui "tape et attend pour marquer", c'est pas la même chose qu'une équipe qui "tape et qui joue"... Massacrer une équipe au sol en avançant doucement, j'ai absolument rien contre (la bonne vieille technique de la Pierre Tombale MV)... Mais là, on parle du gars infiltré, sans la moindre ZdT ni personne pour lui mettre la main dessus malgré des MlP et qui va attendre 4 ou 5 tours pour marquer...

 

Citation

je pense qu'il faut arrêter d'essayer de justifier des règles par du fluff. C'est deux choses totallement différentes. Le fluff donne le contexte, les règles expliquent comment jouer.

Sauf que le but des règles est bien de rendre en jeu un certains contexte lié au fluff (gros débile, coup d'envoi, évènements aléatoire, corruption d'arbitre...). Donc, quand les règles viennent combler un manque et que ce manque ne se justifie pas par le fluff, pour moi, c'est une très bonne chose...

Moyennant toujours de voir comment GW s'est arranger pour combler ce manque...

 

Citation

le massacre en règle d'une équipe au sol je trouve ça chiant

Il me semble qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus (et c'est un fan de Khemri qui écrit là!)... Donc, si on permet de virer ce truc chiant qu'aucun fluff ne cautionne, je vois pas où est le soucis...

Parce que soyons clair aussi, je pense qu'il y aura malgré tout sûrement un moyen de contourner le truc avec un peu d'expérience...

 

Barbarus : que les plus bourrins se rassurent donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barbarus a dit :

Parce que soyons clair aussi, je pense qu'il y aura malgré tout sûrement un moyen de contourner le truc avec un peu d'expérience...

Disons que de toute façon quand tu as la moitié de ton équipe qui est à la morgue et qu'en fasse le coureur est escorté par deux ou trois orques, tu vas pas tenter de foncer dessus avec ton coureur. Que l'adversaire soit à 1 case ou 7 de la ligne, ça va pas changer grand chose. Mais clairement il y aura moyen de faire un coup d'éclat une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est un tout. La séparation de Passe de la carac Agilité pour rendre le jeu de passe un peu plus ciblé vers les Throwers, et cette règle dont on ne sait pas quelle sera le résultat encore, mais qui clairement veut orienter le jeu vers plus d'action plutôt que de jouer la montre.

 

Je dois dire que j'ai bien envie de lire toutes ces nouvelles règles, ça me paraît prometteur tout ça. ;)

 

Pour l'équipe de nobles impériaux, c'est vrai que la photo est fort floue mais pour ce que j'arrive à lire :

 

0-12 Imperial Retainer Linemen (45k) M6 F3 Ag 4+ Pa 4+ Ar 8+ Compétences : Parade

0-2 Imperial Throwers (75k) M6 F3 Ag 3+ Pa 3+ Ar 9+ Compétences Passe, Running Pass (nouvelle compétence qui permettrait apparemment de passer puis bouger lors d'une action de Passe)

0-2 Imperial Blitzers (105k) M7 F3 Ag 3+ Pa 4+ Ar 9+ Compétences Blocage, Réception

0-4 Bodyguards (90k) M6 F3 Ag 3+ Pa5+ Ar 9+ Compétences Stabilité, Lutte

0-1 Ogre (on le connaît)

 

Relances à 70k pièce, tiers 2

 

 

EDIT : j'ai trouvé une image de meilleure qualité ;)

 

1072386-.jpg

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera donc des nécros! Je suis content:
- de la surprise

- d'avoir pris le le KS de Pugna Miniatures que je trouve bien plus réussi ^^
 

22cca8f647cedfa6eb89e1cf3d4e1082-full.jp

 

Absence notable des revenants...

 

Ce qui donnerait comme liste de team dispo: 

fc66a06a2ddc3289e391d09e245f4f5f-full.pn

 

En bonus un résumé des nouvelles compétences:

1f819fbe918c4bfa38b72906fd02be9b-full.pn

Modifié par Edrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache comme elles sont classes ces figurines.

Je n'avais pas pris la boîte précédente car les humains étaient très proche de l'équipe métal précédente et les orques ne me plaisaient pas trop. Mais la pow pow pow, comme ça me donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.