Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelle version V5


TheBoss™

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Bill a dit :

Petite question sur les pré-commandes. On peut attendre le black friday et faire les commandes à ce moment là ? Je ne suis pas expert et je n'arrive pas à me rendre compte de l'utilité de la pré-commande.

Comme déjà précisé par @Barbarus, la pré-commande te permet de sécuriser ton achat, car certains produits sont en stock limités (terrain, dés, Spike). Il est probable que ces produits ne seront plus disponibles dès la journée du samedi, la demande semble forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jamel018 a dit :

Ça signifie stock limité du coup ? 

 

 

Pas sur, mais à ce tarif là, tu peux facilement en acheter X et revnedre le contenue en spare, à un prix avantageux. à l'arrivé il y a des clients déçus et des spéculateurs qui se remplissent les poches sans avoir levé le petit doigt.

 

C'est un peu ce qui s'est passé avec Indomitus. A telle point qu'une souscription sur commande a du être organisée...

 

Oni soient les profiteurs.

 

Sinon, la vie est belle le soleil brille et la préco, c'est pour demain! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, razorspoon a dit :

 

 

Pas sur, mais à ce tarif là, tu peux facilement en acheter X et revnedre le contenue en spare, à un prix avantageux. à l'arrivé il y a des clients déçus et des spéculateurs qui se remplissent les poches sans avoir levé le petit doigt.

 

C'est un peu ce qui s'est passé avec Indomitus. A telle point qu'une souscription sur commande a du être organisée...

 

Oni soient les profiteurs.

 

Sinon, la vie est belle le soleil brille et la préco, c'est pour demain! ?

 

Il me semble que GW a précisé qu'on ne pouvait acheter qu'un article de chaque sorte pour éviter cette mauvaise blague.

 

Voilà la phrase en question :

 

You can pre-order your Necromantic Horror team from this Saturday* alongside the Blood Bowl: Second Season Edition. In order to make sure everyone can get their hands on a copy of the new boxed game, we’re limiting it to one per customer – we don’t want any of you eager coaches to miss out on sporting glory!

 

Elle vient de cette page :

 

https://www.warhammer-community.com/2020/11/12/blood-bowl-team-focus-necromantic-horrors/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=BB&utm_content=BB-necromantic-horror-NOV12&fbclid=IwAR2bQH2G-enyWKTkeCujqwM1b9AI4WUGF0H6bNcZyhZxgDF4xyFMTSApxNE

 

Modifié par Krok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, azhagmorglum a dit :

Bon alors qui a pris quoi ??

 

hé bé, j'ai des équipes d'orcs d'humains et des big guys qui se dirigent vers chez moi, mais pour la préco, j'attends l'ouverture chez GW demain. 

 

logiquement au programme starter, troll, gobs et peut être elfes noirs et homme arbre (deux en fait mais ça sera peut être pas possible).

 

après rien ne presse officiellement, rien n'est en stock limité...

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

après rien ne presse officiellement, rien n'est en stock limité...

Méfie-toi...

après le jour 1, y'a des trucs complexes à commander (terrain, Spike Mag, dés,..). C'est pas du "limité", mais pas très loin...

 

Barbarus : pour moi, ça sera BB, terrain, dés, les 2 sets de cartes, WD (pour la carte promo)... et... beinh, ça sera déjà pas mal, mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HappyFuneral a dit :

On a la confirmation sur le Warhammer Community que la boîte est "while stocks last". Pas cool. ?

 

@HappyFuneral : est ce que c'est cette phrase qui te fait dire que la boite est en while stock last ?

 

"Don’t miss out, though, because this offer only stands while stocks last during the pre-order period! We want to make sure everyone gets a copy, so we’re limiting the boxed set to one per order online."

 

Je la comprends pas comme cela. Dans l'article il parle d'un code pour débloquer la beta fermée du jeu video BB3

 

"Pre-order Blood Bowl: Second Season Edition, and we’ll send along a Steam code to get into the Blood Bowl 3 closed beta as soon as it opens in early 2021!"

 

Pour moi, the offer c'est l'ajout du code steam dans le colis d'expédition de la boite. Ce code steam sera ajouté à tout achat de la boite de base fait pendant la période de pré-commande et uniquement pendant cette période. 

 

Masi j'ai peut-être raté une info

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dispo en Nouvelle Zelande si tu veux :P

https://www.games-workshop.com/en-NZ/searchResults?N=2030501316+3206404541

 

sinon chose intéressante, il y a un acces beta gratuit sur steam avec la preco du jeu (du moins en nouvelle zelande). Je ne sais pas si ça a été annoncé chez nous

99440999019_BBBetaKeyLead.jpg

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lepou78 Cela pourrait ne concerner que l'offre avec le code pendant la période de précommande, mais le fait de préciser limiter les commandes à une boîte par joueur juste après m'a fait penser qu'ils sont limites niveau stock. On eu de plus des rumeurs précédemment comme quoi cette boîte serait comme l'Indomitus à 40K

 

Sur le site NZ, néanmoins ils ont mis une bannière précisant que le While stock last est pour le code et les Dug Out de Noël.

Et on n'a pas de mention while stock last sur la page de la précommande de la boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jamel018 a dit :

Par contre sauf erreur de ma part je ne vois ni les équipes nécros ni le terrain et les dés

Pas de panique, c'est lié à un problème d'approvisionnement en Autralie et Nouvelle Zelande.

Les Néros sont bien présents sur le site Japonais.

Confirmation du retour de nouveaux Star Players, a priori 3, dans le Spike, y compris Wilhelm Chaney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tyrion75 a dit :

Confirmation du retour de nouveaux Star Players, a priori 3, dans le Spike, y compris Wilhelm Chaney.

 

3 SP pour le necromantic horror.

 

"- Star Player Spotlight: Frank ’n’ Stein – the Flesh Golem that combined the brains and brawn of two decent players to become something greater than the sum of his parts.
- Star Player Spotlight: Wilhelm ‘the Wolfman’ Chaney – growing up as an outcast from Human society has made Wilhelm a somewhat eccentric personality, but his savagery in the- Star Player Spotlight: Bryce ‘the Slice’ Cambuel – after a premature and self-inflicted end to his career as a living player, this chainsaw-wielding Blocker was revived to give it another go in the afterlife. field more than make up for it."

 

Il doit y avoir celui du rumor engine. on aura peut être plus de news dans la journée sur le community.

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uphir a dit :

Donc même pour cette saison 2, on va continuer à ce taper du Spike Magazine en VO only pour avoir un jeu "complet" ? Ça par contre, ça me gonfle. Cela m'avait déjà fait éviter le BB 2016.

 

2nd season est plutôt complet, surtout par rapport à lengendary... je vois Spike comme des extensions. Après, le contenu de Spike pouvait très bien constituer un encart dans White Dwarf...

 

il n'y avait pas de VF par contre? (je ne connais que le abrégés à télécharger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, razorspoon a dit :

il n'y avait pas de VF par contre? (je ne connais que le abrégés à télécharger )

 

C'est ça. Seuls les premiers ont été traduits, et personnellement, ça me gonfle d'avoir une gamme en franglais. Soit ce sont des extensions comme tu le dis (et ça m'en a tout l'air vu les informations que l'on trouve dedans), et auquel cas je suis acheteur d'une vraie VF, soit ça c'est un accessoire. Malheureusement, je trouve que c'est un format très bâtard qui m'a fait fuir la v2016 (même si j'ai acheté la boite de base très récemment pour jouer "vanilla" avec mon fils).

 

Comme la saison 2 est très complète dès la boite de base comme tu l'as souligné, j'espérais que l'on aurait pas à se coltiner des Spike Magazine. Ca refroidit mon enthousiasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uphir a dit :

ça me gonfle d'avoir une gamme en franglais.

 

 

le même ici.

 

je me debrouille avec l'anglais, MAIS, ce n'est le cas de tout mes jeunes joueurs ET c'est bien de pouvoir leur faire lire la règle en cas de litige.

Et ouis, c'est vrai qu'en VO en plus, c'est parfois interprétatif (j'ai eus ce problème avec des VF de codex en V7 d'ailleurs...)

 

Avec Spike, je me demande ce qui sera proposée de nouveau en équipes. le téléchargement de équipes de "legende"  me fait penser qu'il n'y aura pas forcement de 2nd season pour les hauts elfes, les nains du chaos ou les Vampires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.