Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelle version V5


TheBoss™

Messages recommandés

il y a 14 minutes, razorspoon a dit :

Avec Spike, je me demande ce qui sera proposée de nouveau en équipes. le téléchargement de équipes de "legende"  me fait penser qu'il n'y aura pas forcement de 2nd season pour les hauts elfes, les nains du chaos ou les Vampires.

Au contraire, c'est la confirmation que ces équipes restent officielles et qu'elles seront traitées dans la seconde saison. 

Celà veut aussi dire que les Teams du PDF évolueront très probablement niveau règles, comme en témoigne les changements très rapides des équipes mixtes ou encore le kit du Coach qui couvrait toutes les équipes et qui furent pour beaucoup modifiées dès la sortie des figurines et des SPIKE associés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! 

Pour moi c'est, la boîte et les dés (orange et noir, mes couleurs préférées) et, rien à voir, mais j'ai pris la carte de 40k ?

Le terrain aurait été mien si il avait été "double race" et tout ce qui est en anglais, je boycott ! 

Merci à la communauté pour leur travail de traduction, sans vous Blood Bowl n'aurait pas la même saveur... En France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte précommandée aussi.

 

* Mode enfant gâté on*  On se prend un délai de précommande de deux semaines minimum quand même avant de recevoir la boîte.

 

Confirmation que le Zoat est chez FW. Le prix pique (46€ la fig). 

 

Edit: je prie très fort que les centaures Nains du Chaos ne sortent pas chez FW, car c'est le même gabarit et il faudrait en prendre deux ?

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tyrion75 a dit :

Au contraire, c'est la confirmation que ces équipes restent officielles et qu'elles seront traitées dans la seconde saison. 

 

ah bon. je prends alors. ?

 

il y a 4 minutes, HappyFuneral a dit :

On se prend un délai de précommande de deux semaines minimum quand même avant de recevoir la boîte.

 

ah ouais, j'avais pas remarqué... bof, avec le confinement, de toute façon, j'ai rien d'autre à faire que d'attendre, alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, zoalcath le zoat confirmé en résine chez FW. Avec le prix qui va avec malheureusement ?, finalement y'a rien qui change pour les SP.

Ca m'étonnerait qu'on en voit pleins en plastique, probablement seulement Griff et Vharag.

 

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

je prie très fort que les centaures Nains du Chaos ne sortent pas chez FW, car c'est le même gabarit

 C'est pas le même gabarit du tout, le zoat m'a l'air d'être une grosse bestiole. Trop grosse d'ailleurs en terme de sculpture et de praticité sur le terrain.

 

Les centaures s'ils les refont y'a largement moyen qu'ils leur donnent une taille raisonnable.

Mais si ils finissent à 46 euros l'unité je vois pas GW (enfin FW) en vendre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la taille que GW donnerait aux centaures. Dans le jeu vidéo, ils sont vraiment imposants sans être aussi gros que des Big Guys (et ça c'est bien). 

Pour moi, ils devraient être plus gros que des Orcs noirs par exemple. Mais bon vu le rétrécissement qu'on a eu pour le treeman ...

On parle esthétique, pas confort de jeu bien sûr heing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

Les centaures s'ils les refont y'a largement moyen qu'ils leur donnent une taille raisonnable.

 

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

Dans le jeu vidéo, ils sont vraiment imposants sans être aussi gros que des Big Guys 

 

oui, ce sont des centaures NAINS après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yuna ter a dit :

Personnellement, je n'ai jamais vu de terrains redevenir disponibles par le passé. Mais bon, tant mieux si celui-ci fait exception!

 

Je crois que le terrain enneigé du tout début avait eu une réédition.

Mais depuis plus rien pour aucun terrain d'ailleurs.

Quelque part c'est le genre de produit qu'ils ne peuvent avoir en stock indéfiniment, j'ai l impression qu' à un moment ils n en vendraient plus et se retrouveraient avec du surplus inutile.

Leur technique de vente en stock limité finalement leur permet de tout vendre et tant pis pour ceux qui l'ont raté.  Au final ce n'est pas un produit phare, contrairement à l'equipe plastique. 

 

Les Centaures-taureaux de FW (pour Battle à l'époque) sont assez massifs je crois.

 

Trop même, je me demande bien ce qu'il leur a pris.

Pas besoin de ça à BB. Regardez finalement les ogres plastiques, pas si gros que ça au final.

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je crois que le terrain enneigé du tout début avait eu une réédition.

Pas "en l'état"... La première version est vraiment "collector", puisqu'elle n'avait aucune fosse.... La ré-édition, rapidement écoulée, était, elle, fournie avec les fosses...

 

Pour le reste, j'ai préco, mais en plusieurs fois (à vouloir tenter d'avoir des prix, j'ai peut-être même perdu quelques euros...)

 

Barbarus : les cartes Nécro aussi sont out of stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

Personnellement, je n'ai jamais vu de terrains redevenir disponibles par le passé. Mais bon, tant mieux si celui-ci fait exception!

 

S'il y a écrit rupture temporaire, c'est que ça reviendra au moins une fois. Il y avait eu la même chose avec les dés Snotling et ils sont réapparus quelques jours après*.

 

*pour très vite définitivement disparaitre à nouveau :D

Modifié par Krok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Les Centaures-taureaux de FW (pour Battle à l'époque) sont assez massifs je crois.

 

centaures taureau ou ogre dragons? je ne sais plus ça fait tellement longtemps que je n'ai pas jeté un oeil sur battle...

 

J'ai les deux en têtes.

 

ah, ça y est j'ai trouvé... Character séries. oui c'est gros!!!

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, razorspoon a dit :

ah, ça y est j'ai trouvé... Character séries. oui c'est gros!!!

Non, pas celui-là. Lui c'est l'équivalent d'un Shaggoth. Ce sont ceux-là dont on parle ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

houla!! ils sont très bizarres en plus. a des années lumière de  ceux de 93...

Pour les avoir en ma possession, ils sont très beaux, avec une esthétique entre démon et créature de western fantastique...

Sans doute que GW voulait qu'ils aient pas l'air ridicule à côté des Shaggoths, mais oui sur les dimensions ils ont complètement craqué.

Ils me font de bons count-as Gore-grunta (armée à thème)

Mais impossibles à jouer en Bloodbowl.

Après (en partant sur des modèles plus petits quand même), des centaures avec des poses particulières, l'un se cambrant, pattes avant levées, l'autre atterissant sur ses pattes avant comme la prochaine fig de Zoat, y a moyen de faire tenir leurs socles dans une case...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.