Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelle version V5


TheBoss™

Messages recommandés

@lokragen : alors, ça, j'y crois pas une seule seconde! Tu veux ramener des similis Gros Bras dans une équipe qui peut déjà aligner 6 joueurs F4/Ag2+... Sérieusement?

Peut-être en tant que Champions, mais actuellement, j'y crois pas une seconde...

 

Barbarus : jette un œil sur le doc' de création d'équipes, tu verras que c'est assez peu réaliste (même si la CP modifie un peu la donne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, "justement", c'était leur place... Tant en terme de jeu, que de fluff... Donc, tout va bien...

 

Barbarus : si tu as le droit à ça, je réclame un géant d'os, un hierotitan et un nécrosphinx dans mon équipe de Khemri... Et des règles pour l'arche des âmes damnées... (bon, Ok, ça fait un peu beaucoup, mais nous parlons de khemri alors zut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas si c est pour les Khemri...c est oui ?

 

Rien a voir mais esquive en force pour les blitzeurs 3 d agi c est grave fort maintenant, prenons l exemple des amazones, accès à force, ça en fait des 2+ d agi avec leurs esquive de base (parcontre c est utilisable une fois si consommé) 

 

C est intéressant pour avoir un blitzeur très Mobile avec tacle par exemple 

 

Un nain blitzeur demi elfe ?

 

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, la fameuse phrase "c'est bourrin ça doit être trop fort!", qui a guidé le choix de milliers de joueurs....c'est triste.

 

Les mecs si votre but c'est de jouer tout ce qui est (sensé être) fort sans aucun challenge en mode no brain, changez de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Game workshop prépare depuis 3ans dans l'ombre t'elle des skavens une mise a jour du vieux monde

 

"Si vous pensiez que nous avions oublié l'Ancien Monde , n'ayez crainte - nous sommes de retour avec une autre mise à jour sur le développement (très) précoce du nouveau jeu dans un ancien contexte!"

 

 https://www.warhammer-community.com/2020/12/28/the-old-world-your-first-look-at-the-map-of-bretonnia/

 

Du coup, on peut tout de suite faire le lien avec blood bowl, vue qu'il se passe dans le vieux monde, game workshop va surement en profité pour lier ses figurines the old world et blood bowl et crée de nouvelle boite

 

Sur la carte plus haut, ils ont travaillé sur la gauche du continent du "the old world" (ce qu'ils nous montrent pour le moment), alors que la bretonnie, avait toujours était un peu délaissé, on avait d'ailleurs pas compris pourquoi la noblesse impérial avait piqué les caractéristiques de la bretonnie, on peut aller a des suppositions, je pense qu'on aura une équipe nouvelle de la bretonnie  avec les nouveaux désigne du "the old word" 

 

Samedi y'aura un live a 13h45 de warhammer community, on devrait en apprendre un peu plus sur cette mise a jour du "the old world"

 

Je trouve que c'est une très bonne idée de game workshop, beaucoup on était déçu de âge of sigmar, l'impression qu'on tué leur jeu, et vue aussi le succès du jeu total warhammer, c'est une bonne opportunité pour game workshop et aussi pour nous joueurs de blood bowl, car si il ne font aucun lien et ajout pour blood bowl par "the old world" serai une grave erreur, c'est de l'argent facile a faire pour eux, surtout que les sorties corresponde tous entre elles ( le marvel universe de warhammer ?)

 

(desolé pour les fautes, même avec le correcteur j'ai du mal)

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font des Bretonniens juste après les impériaux ça va craindre un peu quand même. En humains on attend plus les amazones et les nordiques et en gameplay j'ai vraiment peur de la redondance.

Même niveau look on risque de trouver des similitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de chance de voir des nordiques selon moi : les visuels sont kislevites pour l'instant . . . D'ailleurs, peut être qu'on aura une refonte total entre kislevites et maraudeur du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que Blood Bowl et Battle ne sont plus en lien. Donc je ne vois pas pourquoi il le referait avec The Old World. Blood Bowl vit très bien tout seul.

 

Ce n'est pas le sujet (mais plutôt ici), mais je ne crois pas qu'on ait des nouvelles pour The Old World samdi. Il y a déjà eu un article il y a à peine un mois. Le jeu a été présenté très en amont, les news tombent au compte-gouttes (5 articles en près d'un an et demi). Et il n'y a pas le logo du jeu dans l'affiche de présentation. Il y en a un mystère, mais ce serait plus certainement pour un nouveau jeu vu que le logo de The Old World est connu (donc aucun intérêt à ce mystère).

 

il y a 21 minutes, superdady a dit :

Plus de chance de voir des nordiques selon moi : les visuels sont kislevites pour l'instant . . . D'ailleurs, peut être qu'on aura une refonte total entre kislevites et maraudeur du chaos.

Tu parles de quels visuels kislevites exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bill a dit :

S'ils font des Bretonniens juste après les impériaux ça va craindre un peu quand même. En humains on attend plus les amazones et les nordiques et en gameplay j'ai vraiment peur de la redondance.

Même niveau look on risque de trouver des similitudes.

 

Oui effectivement je parlé dans le future 

 

Il y a 5 heures, Nekhro a dit :

Ça fait un moment que Blood Bowl et Battle ne sont plus en lien. Donc je ne vois pas pourquoi il le referait avec The Old World. Blood Bowl vit très bien tout seul.

 

Avec le reprise en main de blood bowl, ça ne serai pas impossible, surtout que les deux on était murie dans les même temps

 

Il y a 5 heures, Nekhro a dit :

Et il n'y a pas le logo du jeu dans l'affiche de présentation. Il y en a un mystère, mais ce serait plus certainement pour un nouveau jeu vu que le logo de The Old World est connu (donc aucun intérêt à ce mystère).

 

Je pense pas non plus que ça sera the old world le mystère, mais si on peut avoir des infos sur the old world c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lokragen a dit :

Avec le reprise en main de blood bowl, ça ne serai pas impossible, surtout que les deux on était murie dans les même temps

Mais pour quel intérêt ? Les gammes de figurines ne sont pas compatibles. Et les périodes exploitées, si je ne me trompe pas, ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lokragen a dit :

Je pense pas non plus que ça sera the old world le mystère, mais si on peut avoir des infos sur the old world c'est cool

 

Comme l'a dit @Nekhro, si le jeu n'a pas son logo dans la liste dévoilée par GW, alors il n'y aura pas de nouveautés annoncées durant le live. A moins que le jeu mystère soit The Old World mais on connait déjà son logo.

 

Et j'ai du mal aussi à voir un lien entre The Old World et Blood Bowl. Ce dernier fonctionne très bien dans son propre "univers" . Y a pas de raison que ça change. 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du coup, on peut tout de suite faire le lien avec blood bowl, vue qu'il se passe dans le vieux monde, game workshop va surement en profité pour lier ses figurines the old world et blood bowl et crée de nouvelle boite" 

 

Cette interprétation est factuellement fausse, comme relevé par les intervenants suivants. 

 

GW a depuis un certain temps réglé le problème de l'excentricité de Blood Bowl en annonçant que son lore était désormais décorrélé de celui de ses licences principales. 

 

On peut prendre les multivers marvellien comme comparaison : l'univers de BB, c'est un peu une réalité alternative du Vieux Monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouvelles équipes, je verrai bien des versions alternatives des elfes et des nains, de la même manière que les orcs noirs sont alternatifs aux orcs, ou les impériaux, par rapport aux humains classiques.

 

j'ai comme un délire avec des elfes noirs pirates (Manowar style!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, razorspoon a dit :

pour les nouvelles équipes, je verrai bien des versions alternatives des elfes et des nains,

Et en même temps c'est déjà un peu le cas avec les hauts elfes et l'alliance elfique. Donc s'ils sortent les HE, on est en plein dedans et en plus c'est une ancienne équipe qui est remise à jour. Et celle là de toute façon, elle va pas être compliquée à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pour les nouvelles équipes, je verrai bien des versions alternatives des elfes et des nains

Dans les rosters officieux encore inexploités, il y a les différents rosters des différentes cités naines (et de Khemri... Mais bon, on a pas encore l'original, alors les ersatz...), les rosters des différents clans skaven...

Donc, y'en aurait du roster alternatif à sortir, à peu de frais en terme de conception...

 

Citation

Et il n'y a pas le logo du jeu dans l'affiche de présentation. Il y en a un mystère, mais ce serait plus certainement pour un nouveau jeu

C'est étrange, moi, cette annonce je l'ai plus vu comme "un jeu dont on va parlé, qui existe, mais dont on essaye de cacher le nom pour faire monter la hype" (ex : une sortie BB, mais on vous garde la surprise).

Je l'imagine pas, peut-être à tord, comme l'annonce d'un nouveau jeu...

 

Barbarus : mais je mise pas sur une sortie BB pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu du Warco sur Gretchen :

Citation

You can pre-order Gretchen Wächter on Friday the 29th of January,

Depuis quand GW fait des préco le vendredi?

Pour moi, c'est du FW sans doute possible...

 

Barbarus : peut-être les préco ces deux champions... suivant leurs tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Ah que d'espoirs déçus ?

 

Je suis pour l'instant assez dubitatif sur l'utilité d'un nain qui passe, mais je joue très peu les passes d'habitude. 

 

La Banshee a l'air sympathique avec ce qui semble être une compétence inédite. 

Citation

and your opponents will soon learn that there is no cage that Gretchen Wächter cannot crack, her incorporeal form can slip through the smallest of gaps to sack the ball carrier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le coach MV qui te mets une goule dans l'en but ( youpiii ) et qui t'annonce ensuite une passe... avec un nain... mort... et qui n'a besoin que de 3+ 3+ pour réussir à marquer... c'est flippant !
Et avec 4 goule, il y a moyen d'offrir de belles surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vue un article (malheureusement que je ne retrouve plus) un joueur a pu faire quelques tournois (sans les problèmes sanitaires) il a pu constater que certains joueurs n hésiter pas à prendre des compétences aléatoire, pour 1psp de plus vous pouvez avoir 2 compétences au lieu d une choisi,  en y réfléchissant c est pas déconnant 

 

Pour un seule joueur c est pas forcément rentable,  mais des qu on arrivent a trois pour la même tv c est pas mal

 

Prenons l exemple de 3 trois quart humain (6psp), en normal exempleun blocage, une frappe et un joueur déloyale 

 

Pour la même TV de 3 trois quart (mais 7psp) vous arrivez a 6 compétences aléatoire, dans le lot vous pourrez même avoir des compétences très utiles (blocage lutte tacle intrépide etc)

 

Je trouve cela très intéressant pour la construction des équipes, avec plus de choix et des équipes un peu plus atypique (même si ya des branches de compétence un peu moins intéressant en aléatoire)

 

D ailleurs l évolution des joueurs est plus rapide, on devrait avoir de belles équipes en moins de 10matchs

 

Vivement des tournois 

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.