Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelle version V5


TheBoss™

Messages recommandés

Citation

tu es bon pour racheter les cartes, je pense.

J'en ai bien peur...

Après,vu le format, si faut juste que je change les dos, ça peut facilement s'adapter...?

Faudra voir comment sont formuler les "nouvelles".

 

Bon, ça veut dire, pour le 14 : BB2020 + terrain + set de dé + spike + 2 set de cartes....

Pour le reste, ça peut attendre, c'est pas "périssable"...

 

Citation

autant les fantomes, je trouve ça top !

Reste à voir les "caract"... Parce que ce si c'est pour se retrouver avec 2 "sans les mains"...

 

La présence des "règles spéciales" à usage unique pour les champions : à voir si ça va pas rajouter une complexité un poil inutile (mais sans doute pleine de caractère)...

 

Barbarus : ça va faire un bel achat pour mon anni...

 

Edit :

Pour le Zoat, craque pas trop vite : t'as un symbole FW dessus, et la phrase dessous dit bien :

Citation

He’ll be available to pre-order on Saturday, along with the rest of the Blood Bowl releases.

Soit "il sera disponible en précommade Samedi, comme le reste des sorties BB" ... Et vu que tu as le symbole FW bien visible au-dessus, donc faudra passer par eux AMHA... Mais ça sera "samedi", comme le reste...

Après, il est sympa... Voir si je craquerais à nowel ou pas (j'en ai déjà un de chez Greebo il me semble)?

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbarus a dit :

Parce que ce si c'est pour se retrouver avec 2 "sans les mains"...

 

d'après les "rumeurs", les bloqueurs orcs et les trollslayers deviennent des gros manche avec le ballon.

 

Va falloir revoir les tactiques... ?

 

bref, j'avis commencé une compo calquées sur la deff skwad du jeu vidèo, je peux revoir la copie je pense. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le Zoat et oui pour moi il est estampillé Forgé World. 
 

‘Apres est ce que ça veut dire qu’ils sortent encore les SP déjà fait par Forge World et que les autres seront repris par GW ? Je sais pas mais au moins lui il est bien sculpté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'effectivement saison 2 sonne le glas des production forge pour Blood Bowl.

 

Games Workshop a été bizarrement trop frileux avec la réédition de BB en 2016. avec 2nd season tout devrait être réintégré sous la bannière warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Apres est ce que ça veut dire qu’ils sortent encore les SP déjà fait par Forge World

23 champions annoncés... Y'en a "que" 18/19 chez FW (avec des duos)... Avec les 2 de la boîte de base, ça nous ferait 19 champions...

Y'en a encore en prévision du coup...

 

Barbarus : rendez-vous Nobla!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 17 Sp actuellement chez forge. + Varag et Griff, ça fait 19.

 

on connait le Zoat. reste encore 3.

 

ah ouais, y'a Grak et crumblenerry aussi...

 

plus que 2...

 

Edit GM TheBoss™ : @razorspoon On édite son post plutôt que d'en créer plusieurs à la suite (Article 8 de la Charte). C'est un forum, pas un tchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucpup 23 annoncés, comparé à tout ce qu'on peut trouver qur Empire Oublié. Ca veut potentiellement dire des adaptations maison si on joue un ancien star player hors ces 23... ?

Sinon je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces belles sorties ?

Vivement Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alisbor a dit :

C'est pas beaucpup 23 annoncés, comparé à tout ce qu'on peut trouver qur Empire Oublié. Ca veut potentiellement dire des adaptations maison si on joue un ancien star player hors ces 23... ?

 

23 au lancement -c'est énorme en fait- parceque spike va continuer à sortir et donc les nouvelles règles équipes et starplayers continueront à étoffer la gamme.

 

 

Bon j'espère qu'il n'y aura pas dérive "à la warhammer" où la dernière nouveauté poutre régulièrement tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est pas beaucpup 23 annoncés, comparé à tout ce qu'on peut trouver qur Empire Oublié. Ca veut potentiellement dire des adaptations maison si on joue un ancien star player hors ces 23..

Pas que sur CEO... Y'en a une tétrachié de champion, depuis le vénérable "OBERWALD"...

Donc, "oui", si GW réagit pas, la communauté risque de prendre le relais...

 

Citation

23 au lancement -c'est énorme en fait- parceque spike va continuer à sortir et donc les nouvelles règles équipes et starplayers continueront à étoffer la gamme.

Euh, "non", c'est pas énorme du tout... Dans le LRB, y'en avait 56! Là, c'est plutôt "Waterloo morne plaine" en réalité...

 

Citation

Vivement Noël

Méfie-toi, y'a des trucs qui seront sûrement introuvables à Noël (ce que j'appelle les périssables, à soir le terrain, les dés, les set de cartes...).

 

Barbarus : sur la brèche...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 56 minutes, Barbarus a dit :

Reste à voir les "caract"... Parce que ce si c'est pour se retrouver avec 2 "sans les mains"...

 

Désolé de te décevoir

 

1073145-.jpg

 

 

 

Citation

La présence des "règles spéciales" à usage unique pour les champions : à voir si ça va pas rajouter une complexité un poil inutile (mais sans doute pleine de caractère)...

 

Ils en ont tous une, pas toujours mécaniquement utile d'ailleurs (genre le zoat qui gagne Regard Hypnotique une fois par partie). C'est pareil pour les équipes.

 

De façon générale, c'est souvent une petite règle pour le plaisir d'en avoir une et qui est loin d'avoir un impact à tous les matches.

 

 

Citation

Pour le Zoat, craque pas trop vite : t'as un symbole FW dessus, et la phrase dessous dit bien :

Soit "il sera disponible en précommade Samedi, comme le reste des sorties BB" ... Et vu que tu as le symbole FW bien visible au-dessus, donc faudra passer par eux AMHA... Mais ça sera "samedi", comme le reste...

 

Les sorties FW sont annoncées pour le vendredi prochain, et ils sont toujours en pré-commande une semaine sur le site FW à partir de cette date. Loin d'être garanti que tu reçois ta commande le jour de la sortie officielle de BB en magasin, du coup.

 

 

il y a 41 minutes, Barbarus a dit :

23 champions annoncés... Y'en a "que" 18/19 chez FW (avec des duos)... Avec les 2 de la boîte de base, ça nous ferait 19 champions...

Y'en a encore en prévision du coup...

 

C'est mieux de se baser sur la liste des starplayers présente dans le livre de règles. Et oui, il y en a dedans qui ne sont toujours pas sortis, y compris en comptant le zoat. ;)

 

Varag et Griff, faut pas les compter en plus car les figurines FW existaient déjà auparavant. Ils n'ont pas un profil distinct deux fois dans le livre de règles, c'est juste qu'ils ont des figurines plastiques dans le starter de la seconde saison.

 

Il ne faut pas non plus compter ceux qui viennent "en double", comme les jumeaux elfiques et Grak et Crumbleberry, qui doivent être pris ensemble et comptent comme une seule entrée dans la liste des starplayers.

 

Ceux qui manquent : Gretchen Wachter (le fameux fantôme de l'épouse décédée d'un fan de joueur de Blood Bowl qui se venge contre le sport qui a gâché sa vie), Rumbelow Sheepskin (le joueur halfling qui chevauche une chèvre ou un bouc) et Skrull Halfheight (je ne sais plus qui c'est, mais ça a l'air d'être un revenant). Je m'attends à ce qu'ils soient révélés dans les semaines qui suivent pour les prochaines sorties FW.

 

Grak et Crumbleberry sont dans la liste, bien qu'ils ne soient pas vendus dans la section BB de FW. Notez que Josef Bugman n'y est pas (il est repris dans la liste des Inducements), et que le White Dwarf et le Black Gobbo ont désormais des entrées séparées bien qu'ils soient vendus ensemble sur le site de FW.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BBLeodium a dit :

Ah ben je parie que lui et Gretchen seront révélés ensemble pour une sortie "spooky" suite aux équipes nécromantiques.

*

oui, j'y ai pensé, mais la photo ne faisait pas très nain dans le rumor engine. je ne sait pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BBLeodium a dit :

Les sorties FW sont annoncées pour le vendredi prochain, et ils sont toujours en pré-commande une semaine sur le site FW à partir de cette date. Loin d'être garanti que tu reçois ta commande le jour de la sortie officielle de BB en magasin, du coup.

Les précos sont habituellemnt annoncées le vendredi, mais

Il y a 1 heure, TheBoss™ a dit :

He’ll be available to pre-order on Saturday, along with the rest of the Blood Bowl releases.

il y a des exceptions.

 


Vous avez peut-être loupé aussi le passage sur le repackaging des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu feuilleter les compos d'équipes. il y pas mal de nouveauté (des hobbits dans les équipes d'humains classiques, des snots chez les underworld,...) je ne serais pas surpris de voir ressortir les "demis équipes" pour pouvoir recruter des joueurs supplémentaires.

 

Même la compo des ogres change subtilement. 

 

Ouais, il va falloir que je repense tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, razorspoon a dit :

J'ai pu feuilleter les compos d'équipes. il y pas mal de nouveauté (des hobbits dans les équipes d'humains classiques, des snots chez les underworld,...) je ne serais pas surpris de voir ressortir les "demis équipes" pour pouvoir recruter des joueurs supplémentaires.

 

FW propose déjà des packs de figurines alternatives pour ça :

 

99550999015_BBHumanBooster01.jpg

 

99550999008_SkavenTeamBooster01.jpg

 

 

99550909004_OrcBooster01.jpg

 

99550913001_OgreTeamBooster01.jpg

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ceux qui manquent :

si on regarde rien que dans les Spike Mag', y'en manque pas mal d'autres...

 

LE point positif pour moi : que le Nain Blanc puisse désormais être pris indépendamment du Black Gobbo (et vice-versa), et donc avec un coût (assez proche de ce qu'on avait évalué à une époque si ma mémoire est bonne).

 

Barbarus : et pour les stars des SM non-visibles, AMHA, il va falloir que GW se bouge pour produire des stat'...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, azhagmorglum a dit :

Belle surprise ce zoat.  J'espère qu'il sera plastique. Il me semble qu'il existe des figurines estampillées FW qui sont plastiques non ? (Le nouveau Epic 40k ??)

Vu qu'il est listé sous la bannière FW, il sera en résine. Pour les figurines FW en plastique, elle sont vendues via GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BBLeodium a dit :

FW propose déjà des packs de figurines alternatives pour ça :

 

je sais, mais pas de halfelins, ni de gobs (a part les armes secrètes) ou de snots dans ce format. et ce sont ces "petits bras" qui se sont glissés dans les équipes.

 

Il y a 7 heures, Barbarus a dit :

si on regarde rien que dans les Spike Mag', y'en manque pas mal d'autres...

 

ouaip! Je me souviens de Jordel, Noirsabot, Bolgroth, ... y'avait aussi un centaure taureau, mais à cette heure, pas de retour officiel des nains du chaos.

 

j'aimerais bien le retour de Nobbla et Scrappa, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal investi dans 40k ce mois-ci, donc je doute de me jeter sur ce Blood Bowl day one, surtout que je suis très inquiet du prix de la boite. @Barbarus A ton avis, c'est quoi les godies qui seront en quantité limitée ? A part le terrain des Nécros (j'aime bien les terrains alternatifs), je ne vois rien d'indispensable (et ceci dit, même le terrain ne l'est pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.