Aller au contenu
Warhammer Forum

[Asso][40k][37] Recherche joueurs


Arek

Messages recommandés

51552729_356406261610623_200224325580200

 

Bonjour à tous,

 

A l'occasion de la sortie de la V9 de 40k, et de son mode croisade, je cherche à recruter des joueurs pour monter un petit groupe de jeu amicale et faire des parties plus régulièrement.

 

En effet, l'Association Crôm'lech, créée en 2007, a eu par le passé une période faste au niveau jeux de figurines mais il ne reste plus que moi et potentiellement 2-3 autres qui possédons des armées pour jouer. Et je trouve que nous n'y jouons pas assez ! (et à Warhammer Underworlds non plus d'ailleurs)

Pourtant l'Association est bien fourni en matériel, décors, tables...

 

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir fait au moins 1 partie par mois pour apprécier toutes les heures passées à monter et peindre nos figurines. :D

 

Actuellement nous ne pouvons pas ouvrir la salle (restriction COVID) donc on peut jouer à domicile mais la reprise sera faites en Septembre.

 

Voici les informations :

- Association Crôm'lech.

- Lieu : Salle 2.6 du Moulin à Veigné. (37250)

- Disponibilité : Samedi de 17h à 00h (voir un peu plus) et Dimanche de 14h à 20h. (Le Dimanche sera généralement consacré à du jeu de plateau mais la salle reste disponible pour tous.)

- Matos : Tables, Playmat, Décors... boite de Killteam, etc.

- Inscriptions : 10€  (mais on peut venir plusieurs fois afin de savoir si cela convient)

- Facebook : https://www.facebook.com/Cromlech37

- Discord : Demander par MP

 

Comme je l'ai dis, nous ne sommes pas des joueurs compétitifs, on a fait quelques tournois par le passé surtout pour se motiver à peindre et faire pas mal de partie dans un week-end. Nous cherchons avant de tout à passer un bon moment autour d'une table de jeu à pousser des figurines, jeter des dés et voir des actions aussi bien spectaculaire que pitoyable ! :P

 

Et si vous cherchez un local et du matériel afin de jouer à votre/vos jeux favoris (plateau ou figurines), c'est dans l'ADN de l'Association que de promouvoir tous les types de jeux ! :)

 

Merci de m'avoir lu et A bientôt peut être !

 

Arek, Président de l'Association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous êtes des vraiments des joueurs non compétitifs, cela peut m'intéresser.

 

J'habite à la riche et les parties dans le GW local sont parfois trop violentes pour le pauvre chaotique et parfois deathwatch que je suis.

 

Vous arrivez à faire des parties en ce moment vu les restrictions du covid (cadeau de nurgle) ou vous voulez tester la V9 ?

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que nous ne sommes pas des joueurs compétitifs. On fait les armées suivant notre collection. Après ça veut pas dire qu'il n'y a pas de trucs forts dans les armées. ^^

Mais on joue surtout pour le plaisir sans se prendre la tête.

 

Personnellement j'ai 4 armées : 2 jouables/peintes (Orks Speed Freeks et Tyranides), 1 jouable non-peinte (Tau) et 1 en cours de construction (Drukhari)

 

Nous ne pourrons ré-ouvrir la salle qu'à partir de Septembre.
Avant, on fait les séances de jeu à domicile.

 

Pour 40k, si tu veux qu'on se rencontre avant Septembre, pour discuter, les détails, l'ambiance, voir si ça match. j'ai une table de jeu à la maison, je peux accueillir le Samedi mais pour le coup c'est un peu plus loin que Veigné. (J'habite à Manthelan à 35-40min de Tours)

 

Pas encore eu l'occasion de jouer en V9.

 

(Bon après en théorie le moulin est vide l'été donc exceptionnellement on pourrait peut être voir ça à la salle directement...)

 

Si ça t'intéresse je te passerais mon numéro par MP. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.