Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Chaos] Pour le Dieu du Sang


Alvaten

Messages recommandés

Hello,

 

Ayant récupéré la partie Chaos de la première boite AoS, me me suis dit que ca serait sympa pour aller avec mon Archaon

 

 

Je sais pas si je la jouerai un jour, mais bon j'aime peindre ?

 

50184900273_c9bb441c07_z.jpg

50185443191_bf93c2a5f7_z.jpg

 

A bientôt

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Hello @Alvaten. A chaque fois que je passe sur tes sujets, je ne prends pas le temps de commenter et pourtant, ils en valent le coup. J'aime beaucoup comme tu as un style "classique" et en même temps hyper maîtrisé. On peut pas se tromper quand on tombe sur un de tes sujets, on sait que c'est toi, et en même temps, tes armées seraient dans un White Dwarf, je serai pas choqué. Un gros bravo pour tes productions khornesques, et notamment le noir de la cape de ton chef et la peau du chien. D'ailleurs, comment tu as travaillé ces deux matières pour information ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

Hello @Alvaten. A chaque fois que je passe sur tes sujets, je ne prends pas le temps de commenter et pourtant, ils en valent le coup. J'aime beaucoup comme tu as un style "classique" et en même temps hyper maîtrisé. On peut pas se tromper quand on tombe sur un de tes sujets, on sait que c'est toi, et en même temps, tes armées seraient dans un White Dwarf, je serai pas choqué. Un gros bravo pour tes productions khornesques, et notamment le noir de la cape de ton chef et la peau du chien. D'ailleurs, comment tu as travaillé ces deux matières pour information ? 

 

Merci, que de compliments. Ca me touche sincèrement. 

 

Pour le gris, c'est un a plat de Eshin Grey assombrit avec un peu de noir (ca manque d'un gris vraiment foncé chez GW je trouve) suivi d'un lavis de Nuln Oil. C'est ensuite éclaircit avec de l'Eshin Grey, puis du Mechanicum Grey et enfin du  Mechanicum Grey mélangé avec du Downstone (voir même du Downstone pure en dernier, je dois bien avoué que je ne sais plus). C'est dégradé en partant des creux vers les volumes pour donner l'effet de drapé. 

 

La peau rouge du chien, c'est une base de Khorne Red appliquée par tapotement avec un vieux pinceau (sur la base grise avant lavis). Le tout à été couvert de lavis noir (en même temps que le gris donc). J'ai ensuite éclaircit le tout toujours par tapotement de plus en plus léger et centré avec re du Khorne Red, du Mephiston Red, du Evil Sunz Scarlet puis léger Wild Rider Red (pas de mélange ici, je trouve que les rouges GW sont très bon et permettent de bon dégradés sans transition par des mélange). 

La peau plus rosé, je suis partir du tuto GW du Battle Tome de Khorne. C'est une base de Bugman's Glow sur laquelle j'ai passé deux lavis de Caroburg Crimson. J'ai juste rééclaircit ensuite la peau entre les pointe avec un mélange de Bugman's Glow et de Khorne Red.

 

Voila j'espère que c'est assez précis.

 

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

bien le bonjour.

Une très belle peinture sur chaque figurine. Ton style est vraiment plaisant à regarder. Une petite photo de groupe serait-elle possible.

En suivant tu t'attaquerais pas à un buveur de sang pour notre plaisir? ^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos retour. Oui je vais faire une photo de groupe. Sans doute la prochaine prochaine je ferrai un tir grouper avec ma peinture du moment sur une autre armée. 

 

Pour l'instant je n'ai pas prévu d'augmenter cette armée, on verra en V3 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.