Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][Base] Châtiment GK et thousands sons


legrosnain

Messages recommandés

J'ai regardé plusieurs rapport de bataille (américain et anglais )depuis le début de la V9 , et les châtiments se joue avec les +1 pour les GK tout le temps et pour les thousands sons  , ils ne le font pas tous.

 

Comment le jouer vous désormais ?

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le joue avec son incrémentation comme toutes les races car les Big faqs et CA antérieurs sont théoriquement invalidés.

Le PA4 pour les GK n'est pas invalidé mais il ne précise rien pour le Smite.

De mon point de vue les joueurs qui la joue à l'ancienne, ne veulent pas entendre raison.

 

Je pense qu'on accepte, le temps à GW de dévoiler ses correctifs mais dans la prochaine Faq, CA ou Codex, si c'est pas reprécisé, faudra bien l'enterrer, qu'ils le veuillent ou non. Entre temps je la joue réglo en ce qui me concerne.

 

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , en RAW (au moins du petit encart du CA) : 

- Tu choisis un sort

- Tu lances ton sort

- Tu choisis un autre sort (autre = différent, voire même pas identique par exemple)

-Tu lances ton sort... 

Donc si tu as 3 sorts que tu lances, tu peux spammer, mais si tu n'en lances que 2, bein... Après maybe je me trompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, koin.

 

Sur Magnus en RAW c'est certes infâme, sur le reste c'est ok. Ce qui vient quand même casser la machinerie c'est que le 5eme smite (dans le cas de Magnus) pour une autre fig sera sur du 9+ hein.

 

Mais "spamer" le smite classique (hors Magnus) ne me choque pas tant que ça. Puisque pour le moment il y a le debuff de plus un pour cast.

 

Donc en RAW oui on peu spam. Pour le reste entre ami, toussa, faudrait peu être voir à pas abuser ?

Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TS, je le jouerais avec l'incrémentation, comme ça a été dit, la BIG FAQ qui permettait de l'ignorer est invalidée par le nouveau GBN (qui n'est pas noir d'ailleurs). Pour ce qui est du spam de smite avec un seul perso, je ne pense pas le faire vu que l'on a bien assez de sorts pour faire des BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 12:02, Custo54 a dit :

D'ailleurs question smite, vu que c'est pas super clair sur le livre de règle, un psyker peut spam le smite ou pas ? 

 

FAQ du GBN sortie. Le smite ne se spam pas (si vous en doutiez vraiment).

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.