Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Massive Darkness 2 (CMON)


BBLeodium

Messages recommandés

 

 

Le Kickstarter pour Massive Darkness 2, la seconde édition du Dungeon Crawler de CMON, est en cours actuellement.

 

Vous trouverez le lien ici : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape/?ref=kicktraq

 

Sa particularité est que la VF sera disponible lors du Pledge Manager, ce qui est un gros plus pour les backers allergiques à l'anglais.

 

Vous pouvez consulter la page en VF ici : http://resources.cmon.com/MD2-FR/

 

Outre le fait qu'elle propose une nouvelle campagne (et bien sûr de nouveaux monstres et héros), le système de jeu reprend celui de Massive Darkness en améliorant ses points faibles. D'ailleurs, les pledges du Kickstarter incluent également "gratuitement" des cartes pour jouer les anciennes figurines de Massive Darkness 1. Le matériel est donc conçu pour être compatible.

 

Après, la production se fait en Chine et il est fort probable qu'il y ait des retards. CMON est célèbre pour ses "Kickstarter Exclusives" et ce projet ne fait pas exception - on a déjà plusieurs stretch goals qui en débloquent. Ce sera surtout intéressant si le projet atteint des sommets comme le premier Massive Darkness, puisqu'on aura alors tout un tas de matériel exclusif en plus du contenu "de base".

 

Les pledges à 1$ pour avoir accès au pledge manager après la campagne sont possibles.

 

A vous de voir si ça en vaut la peine ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous...

 

J'ai beaucoup aimé le premier opus, peut-être pas le jeu le plus tactique mais très fun et assez facile à prendre en main ; on y a beaucoup joué avec mon fils et ma femme. Mais ce 2ème opus ne m'inspire pas plus que ça et je trouve les figurines... très moyennes ; je suis assez déçu pour du CMoN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pledgé mais les figs sont pas oufs. Pas que c'est mal fait mais c'est moins héroïque fantasie que la saison 1. Je sais pas si je vais rester jusqu'au bout. Le truc c'est que c'est en francais et à la fin on aura des kilos de figs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernières heures de la campagne, avant l'ouverture du late pledge.

Pour ma part j'ai pris le pledge à 100 balles et je prendrais le cross over zombicide à 10 balles et éventuellement un set de dés.

Franchement le pledge à 100 dollars est blindé de trucs bien sympas malgré la présence de quelques trucs moches, bref voici une sélection des trucs que j'aime bien :

 

19a7ebfdd83f44377dc103db5eb8660a_origina

d2367452ec4f26aa402aa758a2fbbdb3_origina

9f53693a850adde9b96cc927a11d034d_origina

2ff284d717702db2a593f4f22fbee80b_origina

39ed0a3ac0c14add01db3d81c9744069_origina

732a757f640405402644c655df24a63a_origina

81347d2c07024956180042ab64196a51_origina

5ce44450e474d35bc80eaeff888efaf9_origina

59c2e9dc2aa7998d90c25e9a5fd33053_origina

 

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SHAKALL a dit :

Idem. Le trip des anges me laisse de marbre. Déjà les Licornes ...

MD 1 + MD 2 et les SG, cela fera largement l'affaire avec le cross over et les dés (choisir le bon set).

Tout à fait, l'extension campagne avec les anges c'est vraiment si on devient un gros fan du jeu et qu'il faut de la nouveauté, bref on pourra l'avoir en retail si besoin.

Et pis les licornes ça apporte déjà de la variété si on a envie de faire une partie un peu débile, bon j'essaierai quand même de revendre cette boîte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Oui du coup ils parlent de Janvier mais bon après avoir reporté 3 fois, on ne peut plus jurer de rien...?

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.