Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Largage Logistique : pack mystère à -50%


-reno-

Messages recommandés

il y a 5 minutes, dajobi13 a dit :

Et déjà sold out ?

C'est une blague cette histoire ma parole. Je reçois la newsletter alors que j'étais sur mon PC, je clique dans la foulée et c'est déjà épuisé en ligne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ça ressemblait à du destockage, et je me disais que pour des Garde Impériaux ça n'était pas intéressant. 

 

Mais épuisé en quelques minutes ça veut dire qu'ils en ont proposé combien ? 50 unités ? Vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ça choque personne que GW se lance dans le business le plus vomitif du monde du jeu video? On est littéralement sur de la lootbox là. C'est un truc de ouf les gars. Et vous savez quoi ? Quand il sera révelé par les acheteurs, le contenu de cette boîte sera dingue et hyper rentable, pour être bien sur d'en vendre encore plus la fois d'après. Et bizarrement, là le contenu sera vachement moins bien. Est-ce que les acheteurs arrêterons ? Non bien sur ! Si ça a été rentable une fois, ce le sera encore ! Et voilà, GW fait du jeu d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, moi je suis parfaitement choqué. C'est d'une stupidité cette histoire. M'enfin tant que les clients affluent, ils n'ont pas de raisons de ne pas continuer...

 Surtout que ca peut très bien être un ballon d'essai.. Mais bon, gare à eux, car ils sont anglais et qu'en ce moment, en Angleterre ça lutte contre les lootbox.

 

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu reçois le mail à 13h59 et qu'à 14h02 quand tu jetes un oeil c'est déjà out of stock.

Alors bug dans la newsletter ou seulement 10 boites pour le monde entier ?

 

Déjà que leur système de vente en quantité limité m’horripile au plus haut point, alors si maintenant faut veiller H24 sur le site GW et spam refresh F5 sa page pour espérer avoir la prochaine lootbox, ils veulent nous transformer en quoi ? en des zombies du gaming cracheur de monnaies ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Haechi a dit :

Ok mais ça choque personne que GW se lance dans le business le plus vomitif du monde du jeu video? On est littéralement sur de la lootbox là. C'est un truc de ouf les gars. Et vous savez quoi ? Quand il sera révelé par les acheteurs, le contenu de cette boîte sera dingue et hyper rentable, pour être bien sur d'en vendre encore plus la fois d'après. Et bizarrement, là le contenu sera vachement moins bien. Est-ce que les acheteurs arrêterons ? Non bien sur ! Si ça a été rentable une fois, ce le sera encore ! Et voilà, GW fait du jeu d'argent.

Et bientôt les vidéos unboxing de lootbox sur youtube avec des millions de vues de tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache dans la boiboite :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Mantic et Privateer Press font ça depuis des années et personne ne râle, par contre quand c'est GW ça change tout ?

 

Sûrement de quoi vider leurs stocks en trop je pense, on verra bien ce qu'il y a dans la boite quand les gens les recevront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prêterai pas de telles mauvaises intentions à GW. Ca sent surtout un moyen de faire du déstockage en créant un petit buzz dans la communauté.  

 

C'est surtout visible sur l'offre Underworld 

 

Citation

This Warhammer Underworlds Supply Drop contains lots of Warhammer Underworlds goodies, including accessories, expansions and maybe even more. But just what are they? You'll have to order your own set to find out...

 

Pour moi goodies, ca veux dire du contenu qui était distribués dans les packs de tournoi et qui change chaque trimestre donc qui n'est plus d'actualité. 

 

Au final, y a des clients qui sont super friand de ce genre de produit aléatoire (perso ca me touche pas spécialement). Vous n'êtes pas obligé de cracher dessus pour autant ... je vois ca comme un booster Magic, vous êtes un joueurs du dimanche et l'aléatoire vous fait pas peur ? Allez y vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir en peinture, compléter une armée, et au pire vous trouvez un ami qui se fera plaisir. Sinon, vous achetez vos fig tout comme avant, pas de changement pour vous un peu comme le joueur régulier de Magic achètes ses cartes à l'unité.

 

Comparer ce produit a un jeu d'argent c'est un peu exagéré, si vous en êtes à acheter ce produit pour sa rentabilité et revendre son contenu, c'est vraiment dommage ...

 

Bon sur le coup du manque de stock je suis d'accord avec vous, c'est une blague ... visiblement les gens sont complètement fou ou alors le stock était ridicule, auquel cas il aurai mieux fait de les distribuer dans un concours ... 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Elyar a dit :

C'est marrant, Mantic et Privateer Press font ça depuis des années et personne ne râle, par contre quand c'est GW ça change tout ?

 

Sûrement de quoi vider leurs stocks en trop je pense, on verra bien ce qu'il y a dans la boite quand les gens les recevront :)

 

Mdr , qui ?

 

Va falloir arrêter deux secondes la mauvaise foi, c'est pas par-ce qu'une marque concurrente fait quelque chose de mal qu'il ne faut rien dire quand notre marque préférée fait de même...

 

il y a 13 minutes, Alvaten a dit :

 

 

Comparer ce produit a un jeu d'argent c'est un peu exagéré, si vous en êtes à acheter ce produit pour sa rentabilité et revendre son contenu, c'est vraiment dommage ...

 

 

 

Bon visiblement, tu ne sais pas ce qu'est une lootbox:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loot_box

 

Et alors d'où sort la fin de cette phrase? Je ne sais pas, perso je ne vend pas mes figurines.

 

 

Et donc, en Angleterre: 

 

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-3166-le-royaume-uni-envisage-de-classer-les-coffres-au-tresor-dans-la-categorie-des-jeux-de-hasard.html

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas une lootbox, c'est plutôt l’équivalent des achats a la palette.

Là, on achète pas du virtuel aléatoire, on achète du physique sans savoir, c'est pas vraiment la même chose quand même.

Sinon, les pochettes surprises, vois les Kinder surprise, c'est de la lootbox et il faut sévir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'en est aussi...

 

Le fait que ce soit virtuel n'entre pas en compte hein... (alors quand ont parle de jeux vidéos si, évidement, mais là ont parle d'objets physique donc forcement, la définition est adaptée... Un butin aléatoire pour un prix bien définis. )

 


Ce qu'il ne faut pas trouver comme excuse pour justifier ce genre de procéder dégoutants.

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, belian a dit :

Mais s'en est aussi...

 

Le fait que ce soit virtuel n'entre pas en compte hein...

 


Ce qu'il ne faut pas trouver comme excuse pour justifier ce genre de procéder dégoutants.

Bien sur que si, c'est même la première phrase de l'article que tu cite: "Le département du Numérique, de la Culture, des Médias et du Sport britannique vient de lancer une enquête ciblant les coffres au trésor (« loot boxes »), qui permettent aux joueurs d’obtenir des objets virtuels aléatoires contre un paiement réel."

Je ne cherche pas d'excuse, je ne suis pas l'avocat de GW.

Je dis juste que ce n'est pas la même chose que de vendre un bien physique et un bien virtuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Toupitite a dit :

Bien sur que si, c'est même la première phrase de l'article que tu cite: "Le département du Numérique, de la Culture, des Médias et du Sport britannique vient de lancer une enquête ciblant les coffres au trésor (« loot boxes »), qui permettent aux joueurs d’obtenir des objets virtuels aléatoires contre un paiement réel."

Je ne cherche pas d'excuse, je ne suis pas l'avocat de GW.

Je dis juste que ce n'est pas la même chose que de vendre un bien physique et un bien virtuel.

 

 

Et ton argent que tu dépenses en ligne, il n'est pas virtuel ? Arrête... Évidement qu'ils te parlent de virtuel, vue que la ça concerne le jeu vidéo, mais un procédé peut être transposé ailleurs.


De toutes façons, j'ai jamais compris cet engouement à défendre GW quand ils font des trucs moches comme ça, certes, ils font l'un des meilleurs univers existants et les plus belles figurines, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout leur laisser passer.. Sans compter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la mauvaise fois un moment ... GW fait parfois (souvent ?) de la merde, et je suis le premier a les critiquer ... mais ici j'y trouve rien a redire. 

 

Si pour tout tout produit aléatoire est moche et peut être associé à un jeu d'argent déguisé alors il faut bannir les kinder surprise, tous les jeux de carte à collectionner, les vignette Panini et tout ce qui y resemble ...  

 

Bon vivement qu'un modo viennent passer un coup de lance-flammes ... ca part en couille. Moi je prend ma navette, je sens les obus pleuvoir. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.