Aller au contenu
Warhammer Forum

Largage Logistique : pack mystère à -50%


TheBoss™

Messages recommandés

Pour ceux qui pourraient être intéressé :

https://www.warhammer-community.com/2020/08/05/mystery-models-unmissable-prices/

Citation

Mystery Models. Unmissable Prices.

 
 

Warhammer is full of tantalising mysteries. Who are the lost Primarchs? What is the Emperor? Why do hobbyists still pretend they’re going into Warhammer stores to “just pick up a pot of paint”? Today, we have another mystery for you – what’s in the Supply Drop?

2xTeRamsUlWOn3Gf.jpg

The answer is simple – mysterious models at a price you can’t miss.

Introducing Warhammer Supply Drops

Warhammer Supply Drop is a new kind of bundle that’s available right now on our webstore. Each Supply Drop will be a hand-picked collection of products fitting a certain theme. The best bit? You’ll save a whopping 50% compared to what you’d pay getting the kits separately. 

AhIJbiuGSe30D02e.jpg

Can’t choose your next army? Let fate decide! Looking for a selection of models to paint as one-off projects? This is a great way to challenge yourself! Bitz box looking barren? Supercharge it with this bundle!

The content of your Supply Drop is dependent on where you are in the world – so, if you get multiple sets, you’ll get the same stuff. Additionally, each Supply Drop will have a theme to give you some idea of what you’re getting. This time around, we’re bringing you the Imperium Supply Drop and the Warhammer Underworlds supply drop.

hP9UGoM9S05xukGw.jpg xm8ZsFp1WX8JV1Xd.jpg

Everything in these sets is great and chances are, even if you don’t use it all yourself, you’ll be able to swap with friends to secure even more cool kits and accessories. 

Supply Drop will only be available in certain territories this time around so, unfortunately, fans in the US and Canada won’t be able to take advantage of this offer this time around. Keep an eye out, though – you never know what the future might bring!

While we may do more Supply Drops in the future, these two won’t be around forever. Make sure to order yours right now! Remember – subscribers to our newsletter get regular updates when new stuff goes on sale, so join our mailing list to be notified. 

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Underworlds-Supply-Drop-EN  : 80 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est une loot box intéressante vue l'économie réalisée.

 

Maintenant, j'hésite, j'ai toutes les bandes, toutes les extensions, paquets de cartes optionnels, tapis de jeu, cartes promos et tokens, j'ai quelques sets de dés également, je vraiment peur de me retrouver avec tout en double. Mais je trouve l'idée plutôt marrante.

 

ps: dommage qu'il n'y ait pas une version FR pour Underworlds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour Underworlds je vois pas trop l'intérêt.

Pour quelqu'un qui n'a absolument rien ok, ça permet d'avoir ses premiers achats à -50%. Et encore, comme on sait pas ce qu'il y a dedans, peut-être même pas de boîte de base, ce serait dommage pour un débutant.

Pour quelqu'un qui suit le jeu de loin (entre 20 et 60% de la gamme en possession), les risques de doublons sont assez forts.

Pour quelqu'un qui suit le jeu de près (100% de la gamme), c'est complètement inutile.

 

Autant à 40k, recevoir un deuxième Techmarine et un cinquième Leman Russ, ça peut toujours servir, autant à Underworlds, avoir une bande en doublon c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle quand on pouvait accéder aux boîtes à bitz dans les WH Stores. Et piocher plein de trucs sympas. Par contre, c'est quand même 100€...pas négligeable comme prix! Je suis curieux de voir les retours de ceux qui en auront pris.

 

 

Sinon, comme Kaelis, l'intérêt d'avoir un lot spécifique Underworld me semble très limité! pour un joueur AoS qui en fera des conversions? Pour un pratiquant de Underworld, ça n'a pratiquement aucun intérêt sachant que les bandes sont très définies et très cadrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW qui se lance dans les Lootbox ... Une très mauvaise  idée

Sincèrement,  balancer 80€ pour des figs au pif ? 

J'attends de  voir les premiers retours mais si on se retrouve avec la gamme de  figs qui ne se vend pas, les old marines ou du finecast dans le colis, certains  vont le  regretter.

Pour la games Underworld, il y a moins de risque vu que les figs  sont récentes,  mais bon, à moins d'être un nouveau joueur, je vois pas l’intérêt de  tenter sa chance.

 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est pour vider les stocks. Donc des restes de la S2, vu que la rotation va les sortir du planning des productions d'ici la fin de l'année.
C'est déjà indispo, donc les stocks en question devaient être limités. Preuve que la gamme UW se vend bien;) 

Le concept peut être intéressant, mais que en anglais, plus 80 balles en aveugle, vu comme les doublosn ne servent absolument à rien pour Underworlds, je suis sceptique quand même.
Avec un peu de chance, tu tombes sur le set de dés ou les sleeves de bandes qui t'intéresse, mais ça fait cher les dés :)

Pour un débutant, ça peut être plus intéressant, même si c'est en aveugle. Surtout si c'est pour jouer en casu, parce que si c'est les stocks S2, il y a pas mal de contenu qui sera illégal en tournois d'ici 4/5 mois.
 

C'est marrant mais aux tarifs de GW, 160€ de valeur, c'est peu ou prou la boite Nightvault et 4 bandes, soit 75% de la S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ross a dit :

Clairement, c'est pour vider les stocks. Donc des restes de la S2, vu que la rotation va les sortir du planning des productions d'ici la fin de l'année.
C'est déjà indispo, donc les stocks en question devaient être limités. Preuve que la gamme UW se vend bien;) 

Le concept peut être intéressant, mais que en anglais, plus 80 balles en aveugle, vu comme les doublosn ne servent absolument à rien pour Underworlds, je suis sceptique quand même.
Avec un peu de chance, tu tombes sur le set de dés ou les sleeves de bandes qui t'intéresse, mais ça fait cher les dés :)

Pour un débutant, ça peut être plus intéressant, même si c'est en aveugle. Surtout si c'est pour jouer en casu, parce que si c'est les stocks S2, il y a pas mal de contenu qui sera illégal en tournois d'ici 4/5 mois.
 

C'est marrant mais aux tarifs de GW, 160€ de valeur, c'est peu ou prou la boite Nightvault et 4 bandes, soit 75% de la S2.

 

On peut essayer de deviner. Underworlds a une très grosse gamme de goodies, entre les dés, tapis de jeu, malettes, décors, et les bandes, il y a de quoi faire. 2 bandes, 1 set de décor, 2 sets de dés, une malette et 1 Gift Pack, on arrive très vite à 160euros de valeur. Une telle offre je pense fait la part belle aux encombrants goodies. Je pense qu'on va voir arriver sur le marché secondaire un bon nombre de boites d'ici quelques semaines. ^^

 

Si Underworlds je passe, j'attends avec impatience un contenu similaire pour Warcry par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu avec attention la description et ils parlent beaucoup de figurines, et pas de goodies ou bouquins. Parce que s'il peuvent bourrer aux goodies et aux bouquins, je les vois déjà les lootbox avec des playmats Beastgrave, des jetons spéciaux et codex 40k amenés à disparaître dans les prochains mois. Au moment du passage de la MK2 à la MK3 de Warmachine, on avait acheté 2 boîtes mystères Warmachine chez Hobbyshop dans mon asso. Ah la déconfiture à l'ouverture quand on était tombé sur des livres d'armées périmés sous 2 mois, des tokens à deux balles et les figurines invendables des factions les plus obscures (comprendre les figurines moches et nulles qui n'attirent ni les peintres, ni les joueurs). Le partagé du "trésor" fut bien difficile, même à -50% :D

 

Pour les bandes qui pourraient être encore en stock, j'imagine qu'il doit rester des Ironskull's Boys, des Chosen Axes et des Eyes of the Nine qui traînent, c'est souvent ce qu'on trouve dans les magasins comme boîtes qui prennent la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ça a suffit pour écouler les stocks.
Les Supply Drop étaient épuisés en ligne en moins de 30 minutes.

 

EDIT : maintenant on sait. Il y avait donc : 
la Meute Fanatique
les Champions de Dreadfane
Primal Lair : le set de décors de Beastgrave
Playmat Beastgrave
Deckbox Beastgrave
Malette de transport Beastgrave
le set de marqueurs Beastgrave

Donc 3 bandes, et des accessoires allant du passablement intéressant au totalement inutile. 
Soit 70€ de figurines/cartes, dans un pack à 80 (pour 160 de "valeur"), donc moins de la moitié.
Les goodies sont tous Beastgrave, mais pas les bandes.

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 19:56, Ross a dit :

Visiblement, ça a suffit pour écouler les stocks.
Les Supply Drop étaient épuisés en ligne en moins de 30 minutes.

 

EDIT : maintenant on sait. Il y avait donc : 
la Meute Fanatique
les Champions de Dreadfane
Primal Lair : le set de décors de Beastgrave
Playmat Beastgrave
Deckbox Beastgrave
Malette de transport Beastgrave
le set de marqueurs Beastgrave

Donc 3 bandes, et des accessoires allant du passablement intéressant au totalement inutile. 
Soit 70€ de figurines/cartes, dans un pack à 80 (pour 160 de "valeur"), donc moins de la moitié.
Les goodies sont tous Beastgrave, mais pas les bandes.

Ah ouais, comme prévu ils ont balancé leurs goodies invendus de la S3, je suis supris par les bandes par contre, j'aurais pas pensé qu'il leur restait autant de Meute Fanatique et de Dreadfane sur les bras. Bien content d'avoir passé mon chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

Ah ouais, comme prévu ils ont balancé leurs goodies invendus de la S3, je suis supris par les bandes par contre, j'aurais pas pensé qu'il leur restait autant de Meute Fanatique et de Dreadfane sur les bras. Bien content d'avoir passé mon chemin :)

Les figs de la Meute sont belles, mais c'est une bande low tier, difficile à jouer - et avec probablement peu de cartes universelles indispensables dans le pack, surtout en fin de S3.
Dreadfane, c'est moins surprenant, vu qu'il n'y a aucune cartes universelles dans le pack, et que les figs ne sont pas des spécifiques Underworlds, mais les easy-to-build Sequitors et Banshees.
Et ne pas oublier que c'est en anglais, donc encore moins d'intérêt pour les francophones.
 

Il y a 5 heures, Shanks a dit :

Un peu déçu que tout le monde ait la même chose.

Les "supply drops" sont différents par région. Là, c'est le contenu Europe (de l'Ouest). 
Les US ou l'Australie ont eu des packs différents. D'ailleurs, ce n'est pas le même prix. Apparemment, en Australie, c'est 225 dollars australiens, soit environ 135 euros, quand le pack Europe étaient à 80. Si ils ont vraiment pour le double de valeur, le drop Aussie doit être un peu plus fourni :) Peut être avec une boite de démarrage (genre Nightvault)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ross a dit :

Apparemment, en Australie, c'est 225 dollars australiens, soit environ 135 euros, quand le pack Europe étaient à 80.

Attention. Les prix australiens sont beaucoup plus élevés de base. Je n'ai pas vérifié, mais ce doit être l'équivalent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.