Aller au contenu
Warhammer Forum

Quels sont les livres uniquement dispo en VO ? (V2)


Psykotine

Messages recommandés

Shades of Empire et Career Compendium sont les deux ouvrages non traduits en V2. C'est, il me semble, dû au fait qu'ils ont été publiés par Fantasy Flight Games et non Black Industries en VO.

 

Il y a néanmoins un texte de Black Industries qui n'a pas été traduit en français (à ma connaissance), le scénario The Pig, The Witch and her lover.

Modifié par poueT_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes VDD ont bien résumés, 

pour Shades of Empires on peut trouver les résumés (et même en entiers) assez facilement sur le net notamment traduit sur La Bibliothèque impériale (?).

Même choses pour Career Compendium, très facilement trouvable en VO ou VF (bien que les profils des nouvelles carrières ne soit pas les plus simples à trouver).

 

Mes deux sous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/08/2020 à 08:34, le Rat-stakouere a dit :

Mes VDD ont bien résumés, 

pour Shades of Empires on peut trouver les résumés (et même en entiers) assez facilement sur le net notamment traduit sur La Bibliothèque impériale (?).

Même choses pour Career Compendium, très facilement trouvable en VO ou VF (bien que les profils des nouvelles carrières ne soit pas les plus simples à trouver).

 

Mes deux sous.

 

Oui mais pas de beau PDF qui reprend tout avec une présentation équivalente ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 12:17, Dreadaxe a dit :

 

Oui mais pas de beau PDF qui reprend tout avec une présentation équivalente ? Si ?

 

Vu que c'est du fanmade on trouve de tout ^^

Pour Shades Of Empire pas de beaux PDF mais sur la Bibliothèque (entre autre) tout de même de beaux textes illustré, cependant il faut chercher chaque "groupe" individuellement car ce n'est pas un texte d'un seul bloc, ou alors de petits résumés compilés sur un seul document trouvable sur le net.

Pour Carrer Compendium il y a de tout. Beaucoup de PDF fait par divers MJs avant la sortie du livre, mais c'est assez inégal certain étant juste des regroupements nominatif de carrière avec le livre où la trouver et d'autre étant des copies d'écrans des carrières (avec les descriptions, profils etc). Les carrières du livre étant juste ajoutées nominativement, il faut les chercher à part et c'est pas évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.