Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Ork Evil Sunz 2K pts


Snazzgrim

Messages recommandés

 

Bonjour, avec la V9 qui est arrivé j'ai changé pas mal mes listes et je voulais avoir quelques avis. merci d'avance. je joues avec des potes avec des listes un peu dures

 

PLAYER : Gaashnaack

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike(1*125), Kulte d'la Vitess', Evil Sunz, Suivez-moi les gars [125]
HQ2 : [FW] Warboss sur Warbike(1*100), Pince énergetik'(10), Squig d'attak', Evil Sunz, Pince Kitu [110]
Troup1 : 20 Boyz(80 + 10*8), 2 Bombes kass'tanks, Evil Sunz, Boss Nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [175]
Troup2 : 20 Boyz(80 + 10*8), 2 Bombes kass'tanks, Evil Sunz, Boss Nob(0),  Diskeuz'(10) [170]
Troup3 : 10 Gretchins(50), Evil Sunz [50]
Elite1 : 6 Nobz sur békanes(105 + 3*35), 5 Gros kikoup'(25), Kulte d'la Vitess', Evil Sunz, Boss nob(0),  Gros kikoup'(5) [240]
FA1 : 2 Boomdakka Snazzwagon(85 + 1*85), 2 Gros fling'(10), Kulte d'la Vitess', Evil Sunz [180]
FA2 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40), Kulte d'la Vitess', Evil Sunz [220]
FA3 : 20 Stormboyz(60 + 15*12), Evil Sunz, Boss Nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [255]
HS1 : Battlewagon(1*135), Rouleau kompresseur(20), Grot bidouilleur(5), Kazemate blindée, Kazemate blindée, Evil Sunz [160]
HS2 : Battlewagon(1*135), Rouleau kompresseur(20), Grot bidouilleur(5), Kazemate blindée, Kazemate blindée, Evil Sunz [160]
Flyer1 : Burna-Bommer(1*125), 2 Super fling'(20), Gros fling' jumelé(10), Evil Sunz [155]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les stromboyz très cher en V9 pour le même prix tu as 10 Boyz de plus. Cela leur donne la FeP et de la projection pour suivre les chariots mais j'ai du mal à me dire que ça justifie les 80pts d'écart

 

Le reste à l'air de bien tourner ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le collègue du dessus sur les stormboyz, je pense que les Snazwagon ne sont pas nos meilleurs buggys, autant prendre un scrappjet de plus qui lui au moins impacté fortement, j'en profiterais pour essayer de caser des disqueuses sur les moto nobz au moins ils pourront taper une grosse cible blindée.

Mets tu des Kustomisation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snazzgrim a dit :

Merci a vous deux pour les retours. oui je vais mettre des Kustomisations. juste pour savoir, faut jouer le décor pour y avoir accès ou pas ?

 

Non. Il y avait une erreur sur la FAQ 

Tu peux payer des pc pour ne pas avoir à acheter le décor. 

 

Je pense que les stormboyzs sont chers par 20. Je n'ai pas encore testé mais par 5 ou 20 pour allez prendre des objectifs ou taper des petites escouades.

 

Perso je vais m'en convertir aussi pour le fun et les jouer par petites escouades (pour accompagner mes snakebites/evil suns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace tes stormboyz pr des motos, ces bien plus efficace et letal si tu met le nob en double diskeuz (comment y fait pour conduire la moto après ^^) 

Le snazzwagon est bien mais ça dépend de l'armée que tu a en face. Fait une variante avec le boosta blasta celon ce que tu affronte (snazz contre tyty, garde ou même ork et le boosta contre du marine, necron, tau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste finie avec les fig que j'ai pour le moment. me manque que le warboss sur bike

 

 

PLAYER : Gaashnaack

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Deffkilla Wartrike(1*125), Evil Sunz, [Evil Sunz] Fondus d'la Vitesse [125]
HQ2 : [Legends] Big Mek sur Warbike(1*81), Champ de force kustom(20), Evil Sunz [101]
HQ3 : Warboss(1*70), Arme kombinée avec lance-rokettes(10), Pince énergetik'(10), Squig d'attak', Da Biggest Boss, Evil Sunz, Pince Kitu [90]
Troup1 : 20 Boyz(80 + 10*8), 2 Bombes kass'tanks, Evil Sunz, Boss Nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [175]
Troup2 : 19 Boyz(80 + 9*8), Bombes kass'tanks, Evil Sunz, Boss Nob(0),  Deux Diskeuz'(15) [167]
Troup3 : 10 Gretchins(50), Evil Sunz [50]
Elite1 : 7 Nobz sur békanes(105 + 4*35), 4 Deux Diskeuz'(60), 2 Gros kikoup'(10), Evil Sunz, Boss nob(0),  Gros kikoup'(5) [320]
FA1 : 3 Boomdakka Snazzwagon(85 + 2*85), 3 Gros fling'(15), Evil Sunz, [Kustomization] Spéssial Amélioré [270]
FA2 : 2 Megatrakk Scrapjet(90 + 1*90), 4 Gros fling' jumelé(40), Evil Sunz, [Kustomization] Vrille Gigantesk' [220]
HS1 : Battlewagon(1*135), Rouleau kompresseur(20), Grot bidouilleur(5), Kazemate blindée, Evil Sunz [160]
HS2 : Battlewagon(1*135), Rouleau kompresseur(20), Grot bidouilleur(5), Kazemate blindée, Evil Sunz [160]
Flyer1 : Burna-Bommer(1*125), 2 Super fling'(20), Gros fling' jumelé(10), Evil Sunz [155]
Total detachment : 1993

ARMY TOTAL [1993]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.