Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debut d'armée drukhari besoin d'aide


Destaro

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Apres plusieurs années d'arrêt de 40k je reviens pour cette nouvelle version

J'ai décidé de me remettre en commençant  les drukharis car je trouve les figurines  magnifiques ( notamment  les incubes )

J'ai pour l'instant en ma possession

Drazhar 

10 incubes 

5 scourges 

5 helions

10 kabalites warriors 

1 venom 

 

Quel devrait être mes prochains achats ?

Je précise que mon milieu est plutôt mi dur  et peut-être que je me lancerai dans quelques  mois dans des petits tournois ?

Merci d'avoir  lu et bonne journée à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tout dépend de ce qui te fait plaisir visuellement et en style de jeu.

 

En ce début de V9, dire ce qui est fort ou pas est compliqué.

 

Cependant il y a un début de réflexion ici si tu veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà tu peux commencer par une Patrouille Kabale.

 

Ce que je peut te conseiller est de prendre des véhicules:

+1 Raider pour transporter Drazhar et 9 Incubes. 

Équipement : canon désintégrateur.

 

+1 second venom pour les kabalites

Équipement des venoms : de base , soit 1 seul canon et fusils jumelés (second canon trop cher en comparaison des fusils à 0pts)

Équipement des 5 kabalites : un disloqueur et 1 pistolet disloqueur (à 5pts c'est donné) pour le Sybarite (équipement a prendre chez les scourges).

 

+1Raider + 10 Kabalites

Équipement : canon désintégrateur.

Équipement des 10 kabalites : 2 disloqueur, 1 lance des tenebres (si tu as les points) et 1 pistolet disloqueur pour le Sybarite.

Ou bien 2 unités de 5 kabalites : un disloqueur et 1 pistolet disloqueur  pour le Sybarite

 

Note 1 : Tu peus aussi prendre un troisieme du Venom kabalites si tu manques de points ou pour limiter les gros chassis.

Note 2 : Il te faudra peut être mettre un lacérateur, à la place d'un disloqueur (voir Note sur l'armement ci dessous).

 

+2 à 3 Ravageurs

Équipement : En triple canon désintégrateur. C'est une valeur sûr en tournois

A voir pour mettre un triple lance des ténèbres pour chasser les grosses cibles.

 

+2 Avions  Un Razorwing et un Voidraven ou 2 deux fois le même.

Équipement Razorwing : double canon désintégrateur et fusils jumelés de base (canon éclateur trop cher en comparaison des fusils à 0pts)

Équipement Voidraven  double faux des ténèbres.

 

+1 unité de Mandrake par 5 ou 10.

 

A ce jour je laisse les scourges sur le banc de touche pour deux raisons. La première, ils sont fragiles et surtout n'ont aucun bonus de faction ou autre aptitude pour les fiabiliser. En ce moment les ravageurs, avions sont meilleurs en tir et plus solides.

Ensuite il y a la difficulté pour les équipés des 4 armes identiques (voir Note sur l'armement ci dessous).

 

 

Tes 5 hellions étant une unité de Cult, ils ne serviront pas à moins que tu te lance dans une force de raid à 3 patrouilles vers les 2000pts.

Exemple 2 kabales et 1 Cult :

A : Crane ecorché pour le bonus vitesse des transports Drazhar incubes et venoms

B : Coeur noir pour le Fnp6+++ : Archon + 1 troupe Raider et les ravageurs. Tu mes le GQ à pieds avec la relique Living Muse au mlieu des ravageur.

C : Succube ou Lelith (dans le raider CaC des incubes) un unité de 5 wyches et tes Hellion pour courir ou voler sur les objectifs.

 

A noter que cette formation te permet d'aligner jusqu'à 6 avions, au risque d'être mal vu par tes adversaires.

 

Note sur l'armement :  Tu auras quelques difficulté à équiper des kabalites st scourges en armes spéciales car dans leurs boites qu'un seul exemplaire de chaque.

De plus seuls les disloqueurs et lacérateur sont en commun au deux.

Et je te recommande d'utiliser des aimants pour monter les bras.J’utilise des disques neodymes Diametre 2mm epaisseur 1mm dans les épaules et D2mm E2mm dans le torse. Pour les avions tu peut opter pour du d3mm E2 pour les canons d'ailes.

Je n'ai rien tester de ce genre pour l'armement des raider ravageurs. 

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.