Aller au contenu
Warhammer Forum

Des mousses pour mon armée de démons Khorne


robomatix

Messages recommandés

Des mousses Feldherr, pas de la bière hein !

Voilà, j'ai plein de Bloodletters, 1 bloodthrone, 2 skull canon, 1 prince démon, des blood crusher et des flesh hounds et je pense me prendre un bloodthister à la rentrée. Mais voilà, il faut que je puisse transporter tout cela pour jouer. J'aime bien le système de Feldherr. Il y a une mousse spéciale pour le bloodthirster, mais, je ne sais pas quoi prendre pour les autres entrées... Des conseils ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement j'ai choisi une mallette A-Case magnétisée, et j'en suis très satisfait. L'avantage de la mallette magnétisée, c'est qu'il n'y aucun risque de "torsion" des figurines que tu pourrais avoir même avec une mallette avec de la mousse. J'ai pledge la "Kane The Beast" lors de leur kickstarter. :) 

https://shop.army-case.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'un bloodthirster, ça passe et surtout, ça tient lors du transport avec des aimants ?

Ou alors, je fais un mix, mousse pour le bloddthirster et mallette A-Case magnétisée pour le reste !  

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par robomatix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, robomatix a dit :

Tu crois qu'un bloodthirster, ça passe et surtout, ça tient lors du transport avec des aimants ?

Ou alors, je fais un mix, mousse pour le bloddthirster et mallette A-Case magnétisée pour le reste !  

Qu'en pensez-vous ?

Vu le socle, pour être qu'il ne tourne pas dans la mallette il faudra quand même plusieurs aimants (je dirais 4 aux extrémités et un au centre pour être sûr), mais je ne vois pas pourquoi ça passerait pas.

Il faut juste que tu fasses attention à la taille de la mallette et que tu poses les étagères en laissant suffisamment d'espace pour y placer tes figurines. Evidemment ça tient bien si tu ne cours pas et ne fais pas de mouvement brusque... Voilà une review si ça t'intéresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me laisserait peut être tenter pas https://shop.army-case.com/miniature-carrying-case/a-case-hybrid-messenger/

 

L'avantage, c'est que l'on peut facilement ranger les pertes au cours de la partie... Par contre, il faut faire attention aux chocs...

Pour ce qui est de courir, et ben je peux pas donc, le problème ne se pose pas !

 

Par contre, dans la vidéo, on voit qu'un aimant s'est décollé. J'imagine qu'il l'avait collé à la super glue... Il n'y a pas d'autres colles plus efficace pour le métal/plastique ?

Modifié par robomatix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense retourner plutôt vers les mousses feldherr. Ca me parait quand même bien plus fiable niveau transport et plus facile pour gérer le stockage chez moi.

Je vais donc compter mes figs, les mesurer et passer au peigne fin les mousses feldherr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Sinon, quelqu'un sait ou se procurer de la mousse brut en plaque à découper soi même ? J'ai pas mal de cartons chez moi dans lesquels je pourrais caser mes figurines pour le stockage de celles-ci sans pour autant vouloir investir dans de belles boites avec des mousses prédécoupées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lami a dit :

Sinon, quelqu'un sait ou se procurer de la mousse brut en plaque à découper soi même ? J'ai pas mal de cartons chez moi dans lesquels je pourrais caser mes figurines pour le stockage de celles-ci sans pour autant vouloir investir dans de belles boites avec des mousses prédécoupées.

 

 

Chez Feldherr tout simplement

 

https://www.feldherr.net/fr/pick-and-pluck

 

Différentes tailles/épaisseurs sur 8 pages. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Tu peux acheter seulement les mousses qui te conviennent. Tu n'est pas obligé d'acheter une sacoche/boite.

 

Ou alors si tu cherches juste des planches de mousse, tu as, chez Leroy-Merli, 4 Plaques mur et plafond NOMA ACOUSTIC L.0.5 x l.0.5 x Ep.25 mm

 

https://www.leroymerlin.fr/produits/4-plaques-mur-et-plafond-noma-acoustic-l-0-5-x-l-0-5-x-ep-25-mm-66129301.html

 

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites en acheter en allant physiquement dans un LM, armes toi de patience. J'ai trouvé les miennes au bout de facile  30mm. C'était pas au rayon dans lequel je pensais puis c'était pas à la cour des matériaux Là en vendeur de cette fameuse cour a su trouver et me dire que c'était au rayon peinture....... Logique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.