Aller au contenu
Warhammer Forum

Idée liste nécrons 750 points


son of sanguinus

Messages recommandés

Salut,

Je me met au nécron et je voudrais préparer une liste à 750 (pour hierarchiser ma peinture ^^).

 

Vu la taille du format je pensais à une liste comme celle ci.

 

Je pensais partir en Sauthek.

 

Necrons : Naissance de stypeq

Détachement : Patrouille
QG
    Cryptek   : 100 pts
        - Bâton de lumière , Chronométron, Métal Organique, Technomancien

    "Nabua" - Tétrarque  : 85 pts
        - Arbalète à tachyons, Fauchard, Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable, Que ma Volonté s'accomplisse, Le Linceul de cauchemar, [Codex] Volonté Immuable


TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 240 pts
        - 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation

    Immortals  (5) : 90 pts
        - 5 Carabine Tesla , Protocoles de Réanimation

    Immortals  (10) : 180 pts
        - 10 Carabine Tesla , Protocoles de Réanimation


ATTAQUE RAPIDE
    Nuées de Scarabées Canoptek (3) : 45 pts
        - 3 Mandibules

Total : 740 points - 40 figurines - 6 unités
 

Vu que je suis sur une petite table je pensais avancé avec une bonne petite phalange soudé, qui bénéficie de la 5++, du +1 au mvt et +1 au protocol.

Je me suis dit que vu le peux de point j'ai peu de chance de voir mes escouades se faire exploser en 1 tour.

A coté les scarab vont bouger dans leurs coin et chercher l'objo un peu eloigné.

Je ne suis pas convaincu par les 5 immortel mais je ne sais pas trop quoi prendre d'autre (si je les enleve il me reste 100pts : une idée ??)

 

 

Merci Rémi

 

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cryptek avec chronometron, c'est 100 points tout pile, ça suit bien tes patés et ça les rend vraiment résilients, ça peut être une piste.

 

Edit : j'avais pas vu qu'il y en avait un dans la liste, my bad. Du coup je garderai quand même les immortels, vu que la solution destroyer + heavy destroyer bénéficie aussi bien du cryptek, mais est tout de même fragile. Les scarabs feraient un bon tampon, mais le cryptek rend déjà tes troupes solides, du coup les garder en petit nombre comme chasseur d'objectif est sans doute plus optimal

Modifié par nerghull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous partiriez plus sur quelque chose comme ça ?

 

Necrons : Naissance de stypeq

Détachement : Patrouille
QG
    Cryptek   : 100 pts
        - Bâton de lumière , Chronométron, Métal Organique, Technomancien

    Garde Royal  : 80 pts
        - Eclateur Gauss relique, Adaptation Stratégique, Métal Organique


TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 240 pts
        - 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation

    Immortals  (10) : 180 pts
        - 10 Carabine Tesla , Protocoles de Réanimation


ATTAQUE RAPIDE
    Nuées de Scarabées Canoptek (6) : 90 pts
        - 6 Mandibules

    Nuées de Scarabées Canoptek (4) : 60 pts
        - 4 Mandibules

Total : 750 points - 42 figurines - 6 unités
 

 

Mais la perte du tetrarque impact pas trop les pavés de nécrons et d'immortels ? (on perd le +1 de mvt et surtout le +1pour toucher pour les immortels qui ne pourront plus utiliser l'aptitude tesla sur du 5+)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a l'air pas mal. 

Les 2 unités de scarabées par 5 pour éviter les problèmes de cohésion. 

Le tesla sur du 6 marche très bien. Tu as plus besoin de te degager des ennemis au close et de pouvoir quand même tirer que de mieux toucher.

A 750pts peu de choses pourront te sortir 20 guerriers ou 10 immortels en 1 tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour le SDG : j'hesite entre le trait suthek pour les PC ou  le trait qui permet la réussite auto du moral et l'abjuration (je pensais prendre le cryptek en sdg)

Et pour la relique je pensais prendre le voile des ténèbres sur le garde royal pour pouvoir me déplacer rapidement sur la map T3/T4 et chopper des objos au moment ou l'adversaire faiblis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.