Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création de nouveau nécrons


son of sanguinus

Messages recommandés

Est-ce qu'un nécron peut irrémédiablement être détruit, déjà ?
Ou bien, est-ce que ce qu'il reste de son "âme"  et de son corps métallique est téléporté dans une autre crypte pour y être rangé et réparé en temps voulu ?

Que je sache, chaque nécron est un ancien Necrontyr et la seule fois dans le fluff où ils ont créé des semblables (avec d'autres espèces, donc) ce fut avec les Pariah, il y a longtemps.
Dans un fluff qui n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour détruire des nécrons faut le vouloir , meme réduit en miette ils finissent téléporté dans les cryptes de stase où ils sont réparée , la seule maniere de tuer un nécron c'est de détruire tout simplement les cryptes qui les récuperent , mais généralement elles sont bien planquée sous la planete donc bon

et quand il s'agit de force d'invasions nécrons je sait pas la portée de la téléportation mais si on imagine que les nécrons sont rapatriée sur leurs planete de départ pour etre réparée ba ils sont virtuellement indestructible

 

aprés on peut facilement admettre l'idée que les nécrons peuvent crée de toute piece des soldat de base vus que de toute maniere ces derniers n'ont plus de personnalité ce sont juste des terminators sans cervelles , le probleme serait dans le remplacement de soldat plus haut gradées comme les factionnaires , les destroyers , la noblesse nécrons au sens large  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la planete damnos, les UM finissent par détruire les necrons en explosant leurs crypte.
Je me demandais si c'était une perte irrémédiable ou non ^^
Si c'est le cas, est ce qu'une autre armée nécron peut venir ''récuperer les reste'' et les reconstruire a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans les anciens codex Necrons (v4/v5), il était dit que le corps d'un Necron finissait par "bugger" quand il était téléporté pour réparation vers sa crypte. Le problème est minime pour les hauts placés (qui ont d'ailleurs aussi de meilleures chambres de stase qui leur ont permis de conserver correctement leur conscience), mais pour les guerriers de base un trop grand nombre de "destructions" finit par laisser des traces. Il est donc possible de réduire la qualité d'une armée necron à force d'en détruire les éléments.

 Après, c'est sur le principe... Déjà parce que les textes ne donnaient pas d'ordre de grandeur du nombre de téléportations d'urgence à bout duquel un guerrier est assez bancal pour ne plus être dangereux, et ensuite parce que je ne sais pas si les nouveaux ouvrages ont conservé ce principe (j'ai pas lu le fluff des codex v7/v8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

- c'est certainement théoriquement possible de refaire des nécrons

- le fluff ne semble pas présenter ce cas

 

Les nécrons ont surement encore beaucoup beaucoup de guerriers et autres bizarreries disponibles avant d'envisager le "recrutement".

 

Au fond un "nécron" créé de cette façon serait un peu comme un bon vieux mort-vivant, je ne vois pas les chefs créer des soldats qui auraient conservé une conscience d'eux-même assez développée.

 

Il y a 16 heures, son of sanguinus a dit :

Sur la planete damnos, les UM finissent par détruire les necrons en explosant leurs crypte.
Je me demandais si c'était une perte irrémédiable ou non ^^
Si c'est le cas, est ce qu'une autre armée nécron peut venir ''récuperer les reste'' et les reconstruire a votre avis ?

J'ai quelques doutes sur la viabilité des informations retenues dans les carcasses de nécrons détruits et pas réparés.

C'est comme n'importe quelle donnée : détruis le support physique et les données sont au minimum incomplètes. Quand une crypte se fait exploser les nécrons "morts" le sont sans doute pour de bon, à quelques exceptions près. Ya aussi surement moyen de reconstituer des trucs.

On peut très bien imaginer qu'après la destruction d'une crypte un seigneur nécron organise le ramassage et la récupération pour reconstituer une partie des forces, et que certains nécrons seront plus viables même réparés, et d'autres irrécupérables.

 

Je pense quand même que si une force impériale détruit une crypte nécron elle fait clairement le ménage après ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Titiii a dit :

Dans les anciens codex Necrons (v4/v5), il était dit que le corps d'un Necron finissait par "bugger" quand il était téléporté pour réparation vers sa crypte. Le problème est minime pour les hauts placés (qui ont d'ailleurs aussi de meilleures chambres de stase qui leur ont permis de conserver correctement leur conscience), mais pour les guerriers de base un trop grand nombre de "destructions" finit par laisser des traces. Il est donc possible de réduire la qualité d'une armée necron à force d'en détruire les éléments.

 Après, c'est sur le principe... Déjà parce que les textes ne donnaient pas d'ordre de grandeur du nombre de téléportations d'urgence à bout duquel un guerrier est assez bancal pour ne plus être dangereux, et ensuite parce que je ne sais pas si les nouveaux ouvrages ont conservé ce principe (j'ai pas lu le fluff des codex v7/v8).

Dans le fluff récent le guerrier de base nécrons n'a deja plus aucune personnalité ni conscience , ce sont des robot sans âme complètement assujettis a la noblesse nécrons 

 

plus on monte dans le grade de l'armée nécrons plus les souvenirs et la conscience des concernées est développée grosso merdo 

donc bon perdre du nécron de base , a mon humble avis ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre qu'ils soit encore plus "terminator" dans l'ame qu'avant 

 

Là où ça les fais chier c'est quand il s'agit d'immortel , de factionnaire , de destroyer ( qui sont deja particulierement instable :D ) , t'as pas forcement envie de voir tes troupes d'élites devenir des mongoliens au fil des siecles:P 

 

Le 11/08/2020 à 09:29, son of sanguinus a dit :

Sur la planete damnos, les UM finissent par détruire les necrons en explosant leurs crypte.
Je me demandais si c'était une perte irrémédiable ou non ^^
Si c'est le cas, est ce qu'une autre armée nécron peut venir ''récuperer les reste'' et les reconstruire a votre avis ?

ha cette fameuse bataille où sicarius détruit un C'tan transcendant avec une grenade tombée du camion :) on se demande pourquoi les Ancien n'y ont pas pensé a l'époque , balancer des grenade a vortex sur les C'tan et pouf problème régler , ces ultramarines et leur plot armor hérité de Matt ward alala toute une histoire :D  ( je taquine les ultraboy vous énervez pas ) 

 

quand a savoir si c'est une perte irrémédiable je dirais que non , le métal vivant sera au pire des cas recyclers par une autre dynastie nécron qui viendra surement faire le ménage , car un monde nécropole meme "détruit" en terme de ressources c'est juste le saint graal , la destruction del a crypte met juste HS le programme centrale qui dirige les nécrons donc doit en avoir un bon paquet encore fonctionnelle attendant simplement qu'un autre seigneur nécron se pointe et prenne le controle du programmme central qui leur est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 01:28, Yllithian a dit :

Est-ce qu'un nécron peut irrémédiablement être détruit, déjà ?

 

Jusqu'a y'a pas longtemps oui mais depuis non^^.

 

Avant pour être sur de détruire un Necron il fallait détruire la crypte et il ne pouvait plus se régénérer.

Alors je sais on va me dire "Indomitus" c'est un livre pour vendre de la gurine mais ...

 

Sur la planète les ultramarines détruisent la premiere vague de necron et leurs vaisseaux donc les necrons deviennent inactifs et définitivement mort.

Mais quand la deuxième vague arrive, les nécropoles de la deuxième vague réactivent les necrons^^

 

En claire si une nécropole arrive dans le système Damnos y'a moyen de rire un bon coup  ?

 

Pour ce qui est de refaire des necrons je pense pas que même si ça soit possible, ils aient envie de le faire. Ils vivent ça comme une malédiction pas comme un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ou est ce que chaque necron réellement détruit est une perte irrémédiable pour ses pairs ?


Quand un Nécron se fait abattre, il peut se passer deux choses :
- Le Guerrier est trop endommagé pour être téléporté jusque sa crypte, il explose violemment pour que l'ennemie ne puisse rien récupérer de son cadavre.
- Le Guerrier est suffisamment endommagé pour permettre son rapatriement vers sa crypte (aucune distance limite, c'est de la technologie Nécron) pour y être réparé. Cependant lors de sa téléportation, une violente explosion balaie les environs.

Comme dans les deux cas une explosion survient, il est rare que les ennemies comprennent vraiment si oui ou non l'adversaire à été définitivement détruit.

 

Citation

Est ce que les nécrons peuvent d'une manière ou d'une autre se reproduire/se créer des copains ?


Non. Il faut un Nécrontyr de chair et de sang pour permettre  le Bio-transfert. Le but était de nourrir les C'tan avec les âmes des Nécrontyr tout en transférant les esprits de ces derniers dans des corps invulnérables. D'ailleurs il me semble que seul les C'tans entiers (et pas les Échardes du coup) peuvent créer de nouveaux Nécrons part se biais. Sinon on aurait vu des Cryptek fou utiliser d'autres races pour créer d'autres abominations métalliques (T'aucron, Humanocron, Orkron etc...).
Après c'est vrai que je me suis souvent demandé pourquoi les Tétrarques s'emmerdaient à envoyer des Légions entières de Nécrons quand un Conclave de Crypteks peut facilement noyer les forces adverse de créations Canopteks. 


Mais l’intérêt de cette race est qu'on ne connait pas toute l'étendue de leur société. Peut-être existe-t-il plusieurs gammes de corps Nécrons pour récupérer les esprits endommagés et les mettre dans des corps auxiliaires (les Crypto-Serfs par exemple).

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thurugchou a dit :

Non. Il faut un Nécrontyr de chair et de sang pour permettre  le Bio-transfert. Le but était de nourrir les C'tan avec les âmes des Nécrontyr tout en transférant les esprits de ces derniers dans des corps invulnérables. D'ailleurs il me semble que seul les C'tans entiers (et pas les Échardes du coup) peuvent créer de nouveaux Nécrons part se biais. Sinon on aurait vu des Cryptek fou utiliser d'autres races pour créer d'autres abominations métalliques (T'aucron, Humanocron, Orkron etc...).

Ba ya eu les Parias durant un moment , ensuite le but des nécrons est d'inverser le bio transfert et pour ce faire il test a foison sur toute les formes de vie possible qu'ils trouvent , surtout Illuminor Szeras qui passe sa vie a tester , c'est un peu le Belisarius Cawl version nécron donc injecté du métal vivant sur d'autre organique n'a rien d'exclusif aux C'tan vus qu'a la base le métal vivant est crée par les nécrons ( grace  au dragon de mars certe ) 

il n'y a pas de cryptek "fou" a ma connaissance ^^ utiliser du métal vivant pour crée d'autre nécrons est a la portée des nécrons , il le font pas pour une raison X/Y ou du moins on en a pas connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

il n'y a pas de cryptek "fou" 


Alors c'est peut-être de l'Archéo-fluff Nécron (donc retcon), mais je me rappelle qu'une caste de Cryptek (voir même tout une dynastie) faisait des trucs très sales avec le pouvoir des C'tans et se complaisaient même dans leur situation désincarnées. Le Roi-Silencieux a d'ailleurs zigouillé cette faction juste avant de déclencher la trahison contre les C'tan, car il craignaient que ces Crypteks les rejoignent et provoquent une guerre civile.

 

Citation

utiliser du métal vivant pour crée d'autre nécrons est a la portée des nécrons , il le font pas pour une raison X/Y ou du moins on en a pas connaissance


Oui c'est plus ou moins tabou en fait. Mais je pensais que ça l'était puisque ça nécessitait de faire l'usage de l'énergie des C'tans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thurugchou a dit :

Oui c'est plus ou moins tabou en fait. Mais je pensais que ça l'était puisque ça nécessitait de faire l'usage de l'énergie des C'tans.

Ba je vois pas pourquoi , les mécharacnide et autre machine comme les "Rodeurs sépulcral ou les seraptek qui sont les "titans" nécrons sont de pures machines faite en métal vivants construites par les conclaves crypteks , ils ont pas eu besoins des C'tan

les C'tan leurs seule apport aux nécrons ça a etait de bouffer leurs âmes ^^

 

après les nécrons ont était un peu traumatisé par le bio transfert donc a l’instar du méchanicum qui a peur de la technologie et refuse d'ouvrir les archives de Mars ou de visiter le labyrinthe de Noctis pour retrouver les SCS enfouis , les nécrons se refusent peut être de la meme maniere a réutilisé ce procédé , mais rien ne les empeche de crée des soldat de base en mode terminator ( vus que de toute maniere le troufion de base nécron n'a plus de conscience du tout quasiment ) avec du métal vivant de la meme maniere que l'humanité a des automate de bataille ^^ mais on a aucun exemple fluff de création de nécrons post reveil donc bon on sait pas ? 

 

il y a 13 minutes, Thurugchou a dit :

Alors c'est peut-être de l'Archéo-fluff Nécron (donc retcon), mais je me rappelle qu'une caste de Cryptek (voir même tout une dynastie) faisait des trucs très sales avec le pouvoir des C'tans et se complaisaient même dans leur situation désincarnées. Le Roi-Silencieux a d'ailleurs zigouillé cette faction juste avant de déclencher la trahison contre les C'tan, car il craignaient que ces Crypteks les rejoignent et provoquent une guerre civile.

 

Tu dois parler des Cryptek Technomandrite , ils n'étaient pas pro C'tan mais c’était seulement les plus grand génies nécrons qui existaient , ils sont a l'origine de la supériorité technologique nécrons , et a l"poque du roi silencieux ils devenaient trop puissant politiquement ce qui a agacer Szarekh et a ourdi leurs chute , ce sont eux qui ont crée les protocoles anti chaos des nécrons et depuis le reveil et le retour du roi silencieux certain d'entre eux ont décider de s'allier a lui pour crée le nexus du paria par exemple pour empecher le chaos d'engloutir la galaxie tandis que les autre continue de chercher de la Noctilite pour déclencher leurs plan qui est de couper le warp du matérium de maniere définitive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut bien voir que la création de nouveaux nécrons, surtout des guerriers, n'aurait "aucun intérêt".

On prend n'importe quel être vivant et on en fait un simili robot décérébré ça n'a aucun impact concret.

 

C'est un peu comme si on se posait la question "est-ce que l'Inquisition/une famille noble/une organisation quelconque" peut créer des simili space marines ?" Oui, très clairement. Un peu de bricolage par ci par là et hop on obtient plus ou moins l'équivalent.

Les guerriers nécrons n'ont même pas besoin d'être tous identiques et d'avoir les même capacités (et encore, quelles seraient les "capacités" d'un nécron de seconde zone ? Sans doute les même que les originaux... voir même moins rouillés de la tête !).

Pareil pour les tyranides, ils pourraient très bien "tyranniser" des humains ou créer des tyranides à l'apparence humaine. Il ne faut pas se limiter au stric "fluff justificatif des figurines". Surtout si certaines expériences sont limitées dans le temps et dans l'espace. Prendre quelques milliers d'humains et en faire des guerriers nécrons ne change strictement rien à 40k. Rien du tout.

Même si les nécrons se "reproduisaient" de cette façon ça na changerait rien. Donc on peut se faire plaisir.

 

En plus on le voit avec les nouvelles figurines ya vraiment un côté plus "organique" dans les nécrons maintenant, la machine n'est plus quelque chose de pure et parfait qui ne se détériore jamais. On le voit bien avec l'idée que les transferts peuvent faire perdre des données.

Donc les nécrons "évoluent" (souvent en mal), ils ne sont pas statiques.

 

A titre personnel je ne considère pas que le fluff des parias est "annulé" parce qu'ils ont disparu de l'armée. A la limite on pourrait dire que ça ne se fait plus et que c'est une expérience relativement mineur mais je pense qu'on peut se baser dessus pour imaginer des expériences nécrons similaires (voir même juste les même).

C'est une question d'échelle de jeu en fait. Dans Dark Heresy ce serait trop cool de mettre en scène des expériences nécrons et des parias, on aurait juste pas des armées de millions de mecs en face de nos personnages joueurs.

Pareil pour Inquisitor, un paria dans ce système de jeu serait très pertinent.

 

On peut tout faire à 40k il suffit de délimiter ce fluff dans l'espace et le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Même si les nécrons se "reproduisaient" de cette façon ça na changerait rien. Donc on peut se faire plaisir.

De mon point de vue : si.

Si ils ne peuvent pas se reproduire, ils vont décliner fatalement tant qu'ils n'auront pas réussi à se réincarner. La réincarnation est un impératif, la seul solution face à l'extermination.

 

S'ils le peuvent alors la possibilité d'une alternative (amélioration des corps, retour de l'ame ...) est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si ils ne peuvent pas se reproduire, ils vont décliner fatalement tant qu'ils n'auront pas réussi à se réincarner. La réincarnation est un impératif, la seul solution face à l'extermination.

Ca n'a aucun impact particulier sur 40k tel qu'il est.

 

Les eldars aussi sont supposés "être condamnés", pour autant ils sont là et leur funeste destin n'a finalement que peu d'intérêt quand il s'agit de jouer et d'animer l'univers de 40k. C'est une trame de fond.

C'est du même ordre que "Commoragh s'enfonce petit à petit dans le warp" --> aucun impact réel, les eldars noirs ne risquent clairement pas de disparaitre par engloutissement dans le warp "dans le background de 40k". Ca peut motiver quelques histoires à ce sujet mais c'est juste un décor planté qui n'a pas beaucoup d'impact (tout au plus ça permet quelques scénarios sympa).

C'est comme le gros de la flotte ruche tyranide, a priori ça va pas arriver de sitôt (à moins d'un grand retournement de situation en scénarium contrebalancé par un autre retournement).

 

D'ici à ce que les nécrons manquent de guerriers il se passera de sacrées choses. Si les nécrons réussissent à faire d'autres nécrons ça na changera pas franchement la face de 40k.

 

On enlève rien et on ne donne rien de très particulier aux nécrons en mettant en place un fluff perso dans lequel ils créent de nouveaux guerriers, qui de toute façon comptent assez peu (c'est même pas vraiment eux qui fondent la puissance des nécrons). C'est pas comme la cicatrix et l'ouverture de l'oeil de la terreur qui a magiquement donné un avantage incroyable au chaos, par exemple.

 

Je parle bien évidemment du fluff "utilisable" et actuel, celui dans lequel on nage quand on écrit des scénarios et des armées à thème, pas d'un éventuel fluff prospectif qui imaginerait comment sera 40k dans plusieurs millénaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que "fluffiquement parlant" il est tout à fait possible d'écrire que ces guerriers sont un peu moins performants que les originaux, moins bien faits, qu'ils se copient mal lors de leur transfert, etc

Tout ce qui pourrait contrebalancer cet "avantage indu" qu'on pourrait considérer que tu t'octroies en permettant à ta dynastie de créer des nouveaux guerriers. Un peu comme les SMC et leurs recrues toutes pétées mais qui finissent par être viables à coup de chirurgie réparatrice, de bioniques, et de mutations utiles.

 

Il suffit de bien doser. Si tu fais une dynastie qui pond des guerriers par centaines de milliers c'est un poil abusé, et pas très pertinent.

 

Typiquement j'avais imaginé un fluff pour une croisade BT suivant un recrutement différent de d'habitude, avec des vaisseaux où se mélangeaient pas mal humains et SM, des SM qui pouvaient faire des enfants, et des enfants (de SM et d'autres) qui étaient recrutés "automatiquement" et transformés en astartes après un cursus chevaleresque de rigueur. Ca donnait davantage de recrues viables mais des SM globalement plus "faibles" que ceux recrutés à la dure, et plus humains dans leurs défauts et le fonctionnement global de la croisade. On se donne une particularité, un avantage, et on le contrebalance avec un défaut pour pas écrire un fluff overpower.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

J'ajoute que "fluffiquement parlant" il est tout à fait possible d'écrire que ces guerriers sont un peu moins performants que les originaux, moins bien faits, qu'ils se copient mal lors de leur transfert, etc

Tout ce qui pourrait contrebalancer cet "avantage indu" qu'on pourrait considérer que tu t'octroies en permettant à ta dynastie de créer des nouveaux guerriers. Un peu comme les SMC et leurs recrues toutes pétées mais qui finissent par être viables à coup de chirurgie réparatrice, de bioniques, et de mutations utiles.

Mon fluff se basait surtout sur le fait que mes nécrons ne voulaient pas retourner a l'état nécrotyr. Ils veulent ''retrouver/refabriquer'' leurs âme pour les réinjecter dans leurs corps modifiés. Et surtout ils veulent retrouver un esprit complet et ''sains''. Ils essayent de soigner les destroyers et les dépeceurs par exemple (bon le traitement a tendance à être mortel mais la science nécessite des sacrifice.)

Du coup je les vois essayer de créer de nouveaux corps, même pour les guerriers. Ils essayent de faire passer les necrons de base de machine décérébré à esprit de nécrotyr dans un corps plus fort et immortel. Du coup pour ça faut qu'ils puissent créer de nouveaux corps. Et je les voyais essayé de faire des biotransfert sur différentes espèces avec différentes techniques (pas spécialement pour en faire des soldats mais pour apprendre plus sur le mécanisme et sur son influence sur l’âme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des factions Nécron essentiellement occupées à  tenter de réaliser le bio-transfert.

Depuis le fluff V5 (sauf erreur) on apprends que des Night scyths sont régulièrement envoyés pour capturer des spécimens d'êtres vivants pouvant potentiellement être de bons "hôtes".

Ceci dit, il existe également des factions, dont Szeras fait partie, qui visent simplement à améliorer leurs corps métalliques.

 

Pour ce qui est de la création d'unités, il y a déjà les Canopteks.

 

Et on ignore totalement quelle est la taille de la population Nécron au moment de la mise en sommeil; bien qu'une race ayant à un moment colonisé la majeure partie de l'univers (connu de l'Impérium ? Ou plus ?) devait avoir des effectifs plutôt pléthorique ?

 

Du coup, on peut se dire que la "reproduction" n'est pas un problème d'une importance capitale pour les Nécrons.

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blackblood a dit :

Il existe des factions Nécron essentiellement occupées à  tenter de réaliser le bio-transfert.

Depuis le fluff V5 (sauf erreur) on apprends que des Night scyths sont régulièrement envoyés pour capturer des spécimens d'êtres vivants pouvant potentiellement être de bons "hôtes".

Ceci dit, il existe également des factions, dont Szeras fait partie, qui visent simplement à améliorer leurs corps métalliques.

Justement, je parle de nécrons qui bosse sur le biotransfert non pas pour l'inverser mais pour le finaliser (rendre la conscience et l'ame).

Et szeras, est carrément mégalo dans le fluff V9, il veut devenir un dieu.

 

Il y a 4 heures, Blackblood a dit :

Pour ce qui est de la création d'unités, il y a déjà les Canopteks.

Ils sont encore capable d'en créer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Pour ce qui est de la création d'unités, il y a déjà les Canopteks.

 

Ils sont encore capable d'en créer ?

 


Et bien oui, je les compare un peu aux Serviteurs de l'Imperium (Servo-crânes, Serviteurs de Techno-prêtre etc). Ce sont ces créations purement mécaniques sans aucune âme, des machines quoi.
D'où ma question précédente : Pourquoi chercher à  reproduire des Guerriers sujets à des bugs et dont on se refuse d'améliorer le corps (en tout cas fluffiquement, hormis les Destroyers, la plupart des Nécrons se refusent à trop de modifications) quand on peut produire des Légions entières de robots tueurs qui n'auront pas ces soucis techniques ?
C'est une contradiction du lore des Nécrons qui m'a toujours fasciné en fait.

Je pense que connaissant la folie des grandeurs de cette race, ils auraient déjà tous dû passer en Culte Destroyers avec des modifications et des optimisations de leurs corps métallique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thurugchou a dit :

Et bien oui, je les compare un peu aux Serviteurs de l'Imperium (Servo-crânes, Serviteurs de Techno-prêtre etc). Ce sont ces créations purement mécaniques sans aucune âme, des machines quoi.

Attention le terme "serviteurs" est censé faire référence aux humains modifiés et plus ou moins décérébrés, pas aux servo-crânes et compagnie qui ne sont que des machines.

 

A 40k un "serviteur" c'est ça :

ServitorArt.jpg

 

Si on dit "serviteur" c'est qu'il y a un cerveau dedans et que c'est donc en partie biologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, N3MESIS93 a dit :

Tout ce qui est canoptekh justement ce n'est pas "Nécrontyr", ce sont des robots crée pour servir par  : les C'Tan ou les Nécrons eux même

un nécrons est un nécrontyr sans ame

 

donc c'est techniquement la meme chose surtout que la noblesse nécrontyr a rien perdu de sa personnalité toussa toussa , les machine nécrons ont etait crée par les nécrons , plus précisement par les  cryptek Technomandrite ( pour ce qui est des plus grosse inventions nécrons ) qui sont a l'origine des prouesse technologique nécrons , le même conclave que le roi silencieux a entuber car ils devenaient trop influent :D 

bien que ils soient revenu dans le fluff récent car certains se sont alliée au roi silencieux pour construire le nexus du paria je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.