Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nurgle] Maggot et pestilens


Drammhud

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente (encore) une liste de mortel en Nurgle, l'idée n'est pas nécessairement de creer une liste ultra compétitive, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à des tournois, mais simplement de mettre en place quelque chose de cohérent et un minimum viable. Ico la stratégie est assez simple, Gutrot est en FeP avec 5 PBK, le sorcerer lance les cogs en fond de table et y reste tout le reste de la partie pour génerer des points de contagions. Les rats sont boostés par les sorts de Glottkin qui les suis pour aller le plus rapidement impacter l'adversaire. Le reste du bataillon reste groupé et avance de sorte à bénéficier des auras des héros. Je pense aussi utiliser l'aptitude de mon lord of blight au T1 sur mes rats de sorte à les rendre bien plus difficile à toucher.
 
 
Allegiance: Nurgle
- Host of Chaos: Blessed Sons

Leaders
Gutrot Spume (140)
Harbinger of Decay (160)
- General
- Command Trait: Foul Conqueror
- Artefact: The Witherstave
Lord of Blights (140)
- Artefact: Blotshell Bileplate
Sorcerer (120)
- Lore of Foulness: Plague Squall
The Glottkin (380)
- Lore of Malignance: Blades of Putrefaction

Battleline
10 x Putrid Blightkings (280)
5 x Putrid Blightkings (140)
5 x Putrid Blightkings (140)

Units
40 x Plague Monks (280)
- Woe-stave

Battalions
Blight Cyst (140)

Endless Spells / Terrain / CPs
Chronomantic Cogs (80)

Total: 2000 / 2000

 
Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pu tester une partie contre des DoK, mon adversaire ne jouait pas une liste vraiment full opti. J'ai eu le T1 et tout les sorts sont passé, ça a été un massacre. C'est vraiment efficace et ça met direct la pression sur l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

4 poses c'est pas dégueux en plus.
Personnellement je rajouterais 5 putrids à la place de Gutrot dans l'esprit d'avoir un peu plus de PV sur la table si tu n'as pas le T1 tes PM y passent et après c'est compliqué de tenir. Ça t'enlèverait une pose de surcroit. Mais ta liste est sympa et les cogs si elles passent avec les lames c'est royal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si ça passe c'est formidable. Maintenant je dirai que le defaut majeur de ma liste c'est qu'elle manque de fiabilisateur pour sa magie qui est pourtant essentielle a son bon fonctionnement. Pour ce qui est de Gutrot j'ai envie de le garder simplement parce que j'adore la fig :D, je ne joue pas dans un milieu trop compétitif alors ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.