Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Idoneth Deepkin 2k


Grivious2012

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais bientôt participer à un tournoi (à l'étranger) et j'essaye de faire une liste que tienne la route et qui puisse tenir contre à peu près tout.
Voici ma liste:

Allegiance: Idoneth Deepkin
- Enclave: Dhom-Hain

Leaders
Volturnos, High King of the Deep (270)
- General
Isharann Soulscryer (130)
- Artefact: Lliandra's Last Lament
Knight-Incantor (120)
- Allies

Battleline
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)
3 x Akhelian Morrsarr Guard (170)
3 x Akhelian Ishlaen Guard (140)
3 x Akhelian Ishlaen Guard (140)

Units
1 x Akhelian Allopexes (100)
- Razorshell Harpoon
10 x Namarti Reavers (120)

Endless Spells / Terrain / CPs
Chronomantic Cogs (80)
Extra Command Point (50)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 120 / 400
Wounds: 120
 

L'idée est de temporiser avec les Ishlaen, d'aller avec des objo avec l'allopexes et de rester derrière au cas ou des fep avec les namarti... L'Incantor m'aiderais à tenir au cas ou une grosse magie en face et un CP en plus pour le T3... si j'y arrive vivant xD
Vous en pensez quoi?

Merci pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, ça devrait être bon. J'ai quelques remarques

Les ishlaen par 3... Ça multiplie les poses, et ça tank moins bien, et ça frappe en 2fois... Alors que par 6 tu auras une seule activation.

Je trouves les ressources dans la magie trop importante pour un effet bof. Prend plutôt le malevolant maelstrom et un p'tit tidecaster, qui lui, sera pas ciblable tant que t'as t'es namartis, et t'es plus tranquille pour casser les sorts adverses...

Parce que là, incantator + cog, c'est 200 pts pour pas grand chose non?

Avec ces 200 pts tu peux passer beaucoup de choses! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Merci bcp pour ta réponse! Je comprends, oui c'est sur 200 points c'est cher, je pensais qu'avec le parcho au bon moment sa me donnerais un avantage pour arriver au T3 contre de la magie (Bolt of tzeentch/le sort de kroak/ Le sort du nécro qui fait taper double/more more more power etc..) car aujourd'hui tout se lance avec des +1/+2 voir même plus 3 donc un autre mage qui n'a pas de parcho c'est presque inutile contre Tzeentch/Seraphon/Lumineth.

Donc voici ma liste corrigé:

Allegiance: Idoneth Deepkin

Leaders
Volturnos, High King of the Deep (270)
- General
Isharann Soulscryer (130)
Isharann Tidecaster (100)
- Artefact: Cloud of Midnight
- Lore of the Deeps: Tide of Fear

Battleline
6 x Akhelian Ishlaen Guard (280)
3 x Akhelian Ishlaen Guard (140)
3 x Akhelian Ishlaen Guard (140)
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)
3 x Akhelian Morrsarr Guard (170)
3 x Akhelian Morrsarr Guard (170)
3 x Akhelian Morrsarr Guard (170)

Units
3 x Aetherwings (40)
- Allies
3 x Aetherwings (40)
- Allies

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 80 / 400
Wounds: 138
 

Qu'est ce que tu en pense? Quelle liste utilise tu? Je veux du dur pour avoir une chance versus Seraphon/Tzeentch /lumineth xD

En tout cas, encore merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les unités de 3 c'est pour pas qu'on me bloque mes grosses unitées T1 au cas ou il y est des FeP, je préfère qu'on bloque 3 Ihlean guard que m'on unitée de 6, de même pour les pigeons héhé
Deplus mon unitée de 6 Islean je la garde pour le T2 foncer vers l'unitée la plus pénible et la bloquer jusqu'au T3 ou mes Murènes de combat chargerons avec les 3CP... (biensûr c'est l'idéal mais voilà mon plan)
Les Pigeons servent à courir vers les objo T1 ou couvrir l'arrière, c'est mieux 40 points qui ne font rien que 140 ;)
Finalement le Tidecaster car je peux utiliser l'artéfact Voile de minuit ou je ne sais plus quoi xD qui permet de tempo T1 ou T2 une fase de tir ou de magie ou mes murènes ne vont pas trop prendre cher (notamment vs des flammers).
Tout sa est idéal, mais maintenan...comment battre les lumineth avec sa? (une liste avec teclis/10 archers/ 3x10 Lanciers/10 chevaliers plus la catha je ne sai plus quoi)?? Une idée ^^' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.