Aller au contenu
Warhammer Forum

reprise du hobby en v9


fredodido

Messages recommandés

Bonjour a tous,

apres plusieurs années d'endormissement (et le don de ma compagnie de Dark Angels a une asso de jeu ....) Je réfléchis a profiter de la v9 pour me relancer.

J'ai cru comprendre que le livre de règle venait tout juste de sortir, quand est il des codexes? Il y a un planning de sortie, est ce que les codexes V8 sont globalement compatibles ?

 

Et si je veux me mettre a jour côté lore, vous conseillez quoi? (Je jouais en v5 ...)

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fredodido a dit :

J'ai cru comprendre que le livre de règle venait tout juste de sortir, quand est il des codexes?

 

Non sortie

 

il y a 54 minutes, fredodido a dit :

Il y a un planning de sortie

 

Codex Nécron et Codex Space marine prévu en octobre. Codex Deathwatch "tôt dans la V9", et aucune autre information pour le reste

 

il y a 54 minutes, fredodido a dit :

est ce que les codexes V8 sont globalement compatibles ?

 

Oui

 

il y a 54 minutes, fredodido a dit :

 

Et si je veux me mettre a jour côté lore, vous conseillez quoi? (Je jouais en v5 ...)

 

Gathering Storm 1, 2 et 3 ainsi que le fluff du gros bouquin de règle v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Foulques a dit :

 

Au cas où même si je pense qu'on aura compris l'idée.

 

Ah non pas du tout je ne me suis pas trompé ! 

Après peut être que le codex Dark Angel est prévu pour bientot, mais je n'en ai pas la notion. Par contre je suis persuadé pour avoir traduit les lives sur le warfo qu'ils ont bien dit que le codex Deathwatch arriverait tot dans la V9. 

D'ailleurs les Dark angels auront vraiment un codex ? il m'a semblé comprendre que ce serait plutôt un supplément. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foulques a dit :

Ah ok je m'étais cantonné aux articles du Warhammer Community qui parlait juste des BA/DA/SW, et comme il est question de Dark Angels au dessus... J'étais passé à côté de l'info sur la Deathwatch.

 

La Deathwatch c'était une info sur le fil lors d'un live, c'était facile de passer à côté. Pour les Da je pense que tu as confondu avec le fait que les DA/SW/BA réintègrent le codex SM et donc, d'une certaines façon, sortieront aussi en octobre. 

 

il y a 2 minutes, fredodido a dit :

Mais si je vais en boutique, le livre de règle est déjà dispo ou c'est de la preco?

 

Non il est déjà dispo (le noyau des règles est même dispo gratos sur le site). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la Deathwatch réintègre le codex space marine aussi, on a même sa doctrine qui a fuité.

 

Et sinon pour l'article, c'est bien DA,  BA, SW mais aussi Deathwatch que j'avais zappé donc.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/07/25/the-warhammer-40000-launch-party-preview/

 



For fans of the Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels and Deathwatch?

If you have one of these armies, good news – not only do you get a shiny new core codex with loads of new toys to play with, but you also have a new codex supplement on the way. You’ll be able to tailor your Space Marines force to fully embody the theme and spirit of their Chapter, and of course, include all their unique units and heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous parlez de deux choses différentes et que vous avez tous deux raisons:

-Oui, la DW sera bien incluse dans le codex SM d'Octobre.

-Oui, ils ont annoncé lors d'un live que le supplément DW (qui vient donc compléter le Codex SM) sortira assez tôt dans la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Je pense que vous parlez de deux choses différentes et que vous avez tous deux raisons:

-Oui, la DW sera bien incluse dans le codex SM d'Octobre.

-Oui, ils ont annoncé lors d'un live que le supplément DW (qui vient donc compléter le Codex SM) sortira assez tôt dans la V9.

En fait il me semble me souvenir qu'ils avaient juste dit "la deathwatch va bientôt avoir quelque chose pour compenser le PA décevant" quand on leur posait la question.

Et effectivement ils rejoignent le codex Space Marines en octobre avec du coup un nouveau traits et l'accès aux phobos qu'ils avaient pas encore il me semble. Donc en soit voilà ils ont quelque chose. Je serai pas étonné que ce soit juste ça et que le supplément pour eux ne soit pas forcément si proche (bon comme les BA/DA/SW/BT je pense que ça va trainer non plus mais je parierai pas forcément que ce soit le truc qui arrive juste après SM/Necrons quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.