Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liberté du choix du chapitre ?


Arnbjorg

Messages recommandés

Bonjour, je débute dans Kill Team 40k, je viens de Age of Sigmar. Je vais recevoir la boite premier sang puis passer sur la grosse boite avec le livre de règles.

Dans la boite de départ il y a des Reivers (bleus)

1 / Je veux jouer Adeptus Astartes puis je choisir de les peindre en raven guard ou bien en ultramarine ou space wolf sans que ça change quoi que ce soit aux règles/armure/dégats etc. Ou alors si on achète une boite de Wolf, obligation de les jouer en Wolf ?

 

2 / Pouvez vous me confirmer que chaque chapitre a des Reivers ?

 

Questions de noob je sais bien ?

 

En vous remerciant par avance.

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aucun souci pour la livrée de tes marines, à kill team il n'y a pas de spécificités liées aux chapitres (du moins pas dans le bouquin de base, l'annual 2019 et le supplément élites).

 

Je ne vais pas certifier mais je pense que tout les chapitres ont accès aux reivers :)

D'ailleurs j'ai été surpris lors de ma partie marines de voir que l'option d'équipement couteau/pistolet était limitée pour les reivers...

 

Du coup une idée du chapitre dont va être issue ta KT ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es libre du choix de tes couleurs pour tes figurines. Cela n'aura pas d'impact sur les profils, les seuls changements potentiels sont si tu joue avec l'extention élite, dans laquelle tu peux affilier tes marines à un chapitre qui leur donne une petite règle spéciale.

Tu n'es pas obligé de jouer space wolf si tu as des figurines spaces wolf, cela dit ce serait tout de même un peu dommage, car kill team se joue avec peu de figurines, et du coup c'est chouette d'avoir des kill-team à thème fort ( genre space wolf, qui ont une identité très marquée).

Et oui, tout le monde a accès aux reivers, qui sont bien drôles à jouer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en prends note, au final le magasin m envoie une autre boite V9 necro et space marine, premier sang ne se faisant plus.

1 / Je vais acheter le livre de base kill team.

Est ce que cela suffit pour gérer toutes les armées ou bien il faut acheter en plus un codex par armée détenue ?

Est ce que j aurai les détails en points pour faire 100 pts tau et 100 pts ork etc.

 

2 / pour les tirs sur personnage à couvert, si seule l arme de la cible dépasse je peux lui tirer dessus ou bien il faudrait que je vois une partie de son corps ?

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que soutenir l'idée Black Templars :D

 

Après si tu aimes beaucoup les reivers, je trouve que ton idée Raven Guard leur colle parfaitement bien, mais c'est qu'un avis perso ^^

 

Je conseillerai éventuellement l'annual 2019 pour compléter le bouquin de base, mais pas indispensable. D'ailleurs est-ce qu'on sait si il y a des risques (ou chances, ça dépends comment on voit la chose ? ) qu'un annual 2020 sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de base joue tous les Astartes de façon générique, le supplément Elite te permet d'ajouter les traits de chapitre ainsi que d'autres figurines.

 

Pour les T'au, on trouve des compositions assez différente selon que tu les joues en terrain ouvert ou dans les couloirs d'Arena (ils s'en sortent mieux dans les couloirs). Pour les Orks, c'st très difficile à jouer car ils finissent souvent démoralisé, j'avais réussi à faire une liste correcte avec 2 boss (un normal et un commando) très énervés et ensuite des burnaz et 2 ou 3 gretchins pour servir de leader et gilets pare-balle aux boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.