Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks]Liste V9


glooping

Messages recommandés

Citation

 

PLAYER : Glooping

DETACHMENT : Patrouille Cheeky Zoggerz
HQ1 : Big Mek avec Kanon Shokk(1*95), Kanon Shokk(25), Grot Graisseur(5) [125]
Troup1 : 30 Gretchins(50 + 20*5) [150]
Elite1 : Mek(1*25), Méga kalibr' kustom(5), Grot graisseur(4) [34]
Elite2 : Painboy (1*55), Pince énergetik'(10) [65]
Elite3 : Runtherd(1*40), Taz'grot, Fouet à Grot, Squig de berger [40]
FA1 : 4 [FW] Grot tanks(140), 4 Fling', 3 Lance rokettes(30), [Fw] Kommanda(0),  Lance rokettes(10) [180]
HS1 : 5 Killa Kans(45 + 4*45), 2 Gros fling'(10), 3 Lance rokettes(30) [265]
HS2 : 3 Mek Gunz(20 + 2*20), Kanon krazeur(20), Kanon trakteur(30), Krach'bulles(30) [140]
Total detachment : 999

 

Bonjour,

 

Liste Seul

 

Je dispose d'une troupe qui peut prendre des dégâts grâce à l'invulnérabilité de la mob, l'insensible du painboy mais surtout le nombre de plus en cas de jet de moral raté je peux l'ignorer avec le Runtherd et même ignoré ces BM grâce au Medik.

 

Les Killa Kans sont là pour prendre les objectifs à moyen terme tandis que les Grot Tank pour aller plus loin.

 

Les Mek Gunz assurent un tir de longue distance pour faire tomber les grosses pièces tout comme le Big Mek.


A vos commentaires...

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glooping a dit :

Bonjour,
A vos commentaires...

Salut,
A tes explications ;) 

Quel est le but de liste? Comment compte tu la jouer? Dans quel milieu?
C'est une liste a 1000pts, c'est pour jouer en solo ou en duo? Si c'est en duo tu as la liste de ton allié?

Sans plus d'information on ne va pas avoir la moindre idée de ce que tu veux, et sans ça je ne vois pas trop comment on va pouvoir te faire des commentaires qui te seront utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post suite a l'édition du post principal.

 

Il y a 2 heures, glooping a dit :

Je dispose d'une troupe qui peut prendre des dégâts grâce à l'invulnérabilité de la mob, l'insensible du painboy mais surtout le nombre de plus en cas de jet de moral raté je peux l'ignorer avec le Runtherd et même ignoré ces BM grâce au Medik.

 

Le soucis c'est qu'une bande de 30 gretchins, même avec une invu a 6 et une insensible, c'est que ça ne résiste pas du tout, globalement si les 30 grots, l'insensible va te permettre d'en sauver 4 (et l'invu 5). Je pense que tu ferais mieux de ne pas mettre de Medik pour aussi peu de grots, et donc rajouter des bandes de grots pour aller prendre les objos etc...
 

Idem le mek ne sert pas vraiment dans ta liste, je doute que ton adversaire aille blesser plusieurs unités de véhicule en même temps, en général une seule sera amochée, donc pour soigner ton big mek suffit. 

 

 

Il y a 2 heures, glooping a dit :

Les Mek Gunz assurent un tir de longue distance pour faire tomber les grosses pièces tout comme le Big Mek.

Tu pourras tomber les grosses pièces si tu les joues en kanon krazeur, mega kanon kustom. Le trakteur est uniquement bon contre ce qui vole, et le smasha n'est pas très stable, au mieux tu vas aller taper de l'infanterie d'élite mais pas de grosses pièces. 

 

Il y a 2 heures, glooping a dit :

Les Killa Kans sont là pour prendre les objectifs à moyen terme tandis que les Grot Tank pour aller plus loin.

Pour les grots tanks, je préfère de loin les équiper avec des mega klateur kustom, ils seront plus efficaces en anti char grâce a la PA-3, et l'on s'en fiche un peu si ils surchauffent et perdent des PV (d'autant plus qu'on relance les 1 pour toucher), de toute façon si l'adversaire veut les casser il pourra le faire facilement.
Pour les killa kan je prefère les avoir en full gro' fling, mais le lance rokette a du sens vu que tu es assez limite en anti char actuellement, quel équipement leurs a tu mis pour le cac? La scie et la pince sont les deux seules options viables a mon avis ;) 
 

Je verrai mieux quelque chose dans ce style (j'ai repris au maximum les unités que tu avais dans la liste initiale):

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Warboss(1*70), Fling' kustom(3), Pince énergetik'(10), Squig d'attak', Pince Kitu, Boss kitutou [83]
Troup1 : 20 Gretchins(50 + 10*5) [100]
Troup2 : 19 Gretchins(50 + 9*5) [95]
Troup3 : 20 Gretchins(50 + 10*5) [100]
FA1 : 4 [FW] Grot tanks(140),4 Fling', 4 Méga-klateur kustom(40), [Fw] Kommanda(0) [180]
HS1 : 4 Killa Kans(45 + 3*45), 4 Gros fling'(20), 4 Scie Kibuz [200]
HS2 : 6 Mek Gunz(20 + 5*20), 6 Kanon krazeur(120) [240]
Total detachment : 998

 

La tu as un vrai soutien avec les mek gunz qui permettent de détruire l'élite ou taper du véhicule E7, les grots tank t'ajoutent des tirs antichar plus fiables.
Le boss empêche les grots de s'enfuir, et il frappe comme une brute dans les véhicules/monstres ou cas ou tu n'as pas put les tomber au tir.
Ca fait pas mal de gretchins pour aller prendre les objos.

Tu vas galèrer a gèrer les armées un peu nombreuses, mais c'était déjà le cas avec ta liste initiale.


 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.