Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Orks Ar Da Best !


Shivering

Messages recommandés

Bonjours à tous, 

 

j'ai profité du rangement en vitrine de mes figurines pour faire quelques photos des mes Orkounets.

Bon à priori en peinture comme en photographie, il y a des axes d'améliorations ?

 

Mais je me suis dit que ça pourrait aussi donner des idées à des gens pour la peinture, puisque j'aime aussi beaucoup parcourir les photos de pitous en quête d'inspiration.

 

 

 

1597752050-img-3387.jpeg

 

1597752105-img-3429.jpeg

 

1597752176-img-3554.jpeg

 

1597752652-img-3574.jpeg

 

1597752618-img-3570.jpeg

 

Un bon Hobby à tous !

 

Shivering

Modifié par Shivering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vraiment une très belle armée ork.

La peau est vraiment sympa et très claire, tout à fait à mon gout. Je trouve les orks foncés moins lisibles sur la table.

 

Les peintures et textiles rouges donnent un boost visuel et me font sourire en me rappelant que c'est pas pour rien si les Ferrari/lambo sont de la même couleur.?

 

Les socles à la Mad Max 2 completent bien l'ensemble. Même si je ne suis pas fan de ces tons, ils mettent parfaitement tes figs en valeur et contrastent bien comme il faut.

 

J'aime beaucoup le squigg robotique, ce perso est une conversion? 

 

Sinon, pour ne pas etre trop consensuel, il n'y a qu'un un truc qui me gene un peu, ce sont les tenues des pilotes (volant et kopters)... Le marron ne ressort pas assez à mon gout. Je m'attends a ce que des orks d'elite bien barrés comme ceux là aient une tenue plus «extravertie» (faut quand même avoir un sacré pet au casque pour prendre le manche de ce cercueil ailé ou chevaucher des tondeuses montées à l'envers.)

Blousons, écharpes, casques, bracelets de force sont des éléments pouvant être colorés (seuls ou non) facilement et ca contrasterai bien je pense...

 

En tout cas félicitations, tes adversaires ont du bol de pouvoir affronter une si belle Waaaagh!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super!

Tes figs mériteraient plus de photos, et surtout sous d'autres/ de meilleurs angles de vu.

Si tu n'as pas l'air d'avoir sombré dans la folie de la conversion, ton niveau de peinture en revanche est admirable je trouve. Une très grande lisibilité de tes figs. En plus il y a une constance/ continuité du schémas sur toute l'armée.

Bravo.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Ils sont plutôt charmants ces petits cornichons de l'espace !

Je serais curieux d'avoir ta recette pour la peau des Orks (le travail est ultra propre en tout cas de ce que j'en vois, notamment sur le Speedboss du Wartrike).

Pas grand chose à noter hormis que les socles sont un peu sobres à mon goût (ce qui est sûrement voulu de ta part), ça manque un peu de débris ou de krânes de truk ki été vivants. Mais bon j'adore travailler sur les socles donc cette remarque n'engage certainement que moi :D 

Au plaisir d'en voir plus en détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

merci pour les commentaires, ca fait toujours plaisir ?

 

Le warboss vient de chez Artel W, et le Squig robotique vient de chez Wargame Exclusive.

https://artelw.com/Iron-Boss-p121063893

https://wargameexclusive.com/shop/orks/rust-tide/piranha-mekano-squeeg-28mm/

 

À l'occasion il faudra que je prenne de meilleurs photos unité par unité.

Il y a aussi quelques conversions, mais elles n'apparaissent pas sur les photos.

 

Pour la peinture de la peau :

  • sous-couche à l'aéro au Steel Legion Drab (base pour la peau et les cuirs)
  • Base de Warboss Green
  • Lavis Biel-Tan Green
  • Éclaircissement au Warboss Green
  • Éclaircissement au Skarsnik Green
  • Quelques point de Kislev Flesh sur les extrémités 

 

J'aime bien travailler avec des peintures très diluées pour avoir un rendu lisse.

 

Pour les socles, je voulais quelque chose d'assez simple.

J'aimais beaucoup le Agrellan Earth avant que GW ne change la formule.

La couleur de la nouvelle formule est un peu différente, et il faut en mettre beaucoup plus qu'avant pour le même rendu.

 

Happy wargame à tous !

 

 

 

 

Modifié par Shivering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Xenos] Orks Ar Da Best !
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rhooo les beaux xenos!

C'est vraiment très propre et soigné...

Je ne rends pas bien compte de la différence de taille entre les 2 versions du sieur trakka mais je trouve les 2 magnifiques. 

Ca doit vraiment envoyer sur une table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Tu nous as montré de belles choses depuis le début de ce sujet mais ces meganobz sont vraiment superbes.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les jouer sur une table mais ils font partie de nos meilleures unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thyrio a dit :

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les jouer sur une table mais ils font partie de nos meilleures unités.

 

Mon club est malheureusement fermé depuis Novembre dû aux réglementations covid.

 

Le bon côté c'est que j'aurai beaucoup de choses à tester lorsque cela réouvrira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.