Kaelis Posted August 20, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je vends en un unique lot les 19 premiers tomes de l'Hérésie d'Horus en VF, où il ne manque que le numéro 13 - Nemesis. Les livres sont en bon état. Le lot est à 100€. Paiement possible par Paypal ou virement bancaire. Remise en main propre possible à Clermont-Ferrand (63), Montluçon (03) ou Aurillac (15). Envoi possible en colis pour 12€. La liste complète pour qu'on soit bien d'accord sur ce que vous achetez: T1 - L'ascension d'Horus T2 - Les faux dieux T3 - La galaxie en flammes T4 - La fuite de l'Eisenstein T5 - Fulgrim T6 - Le retour des Anges T7 - Légion T8 - La bataille des abysses T9 - Mechanicum T10 - Chroniques de l'Hérésie T11 - Les anges déchus T12 - Un millier de fils T14 - Le premier hérétique T15 - Prospéro brûle T16 - L'âge des ténèbres T17 - Les morts oubliés T18 - Deliverance perdue T19 - La bataille de Calth Merci de votre lecture et bonne journée à tous. Edited February 8 by Einherjar Share this post Link to post Share on other sites
Kaelis Posted August 26, 2020 26/08/20 à 17h07. Up de fin août ! Share this post Link to post Share on other sites
Kaelis Posted September 3, 2020 MàJ du 03/09/20 à 13h38. Up de début septembre. Share this post Link to post Share on other sites
Kaelis Posted November 30, 2020 Passage du lot de 170 à 100€. L'esprit de Noël, tout ça. MàJ du 30/11/20 à 18h48. Share this post Link to post Share on other sites
Kaelis Posted December 11, 2020 MàJ du 11/12/20 à 10h15. Share this post Link to post Share on other sites
Noeva Posted January 3 Bonjour Kaelis. Je suis fort intéressé par ton offre. Est-elle toujours d'actualité? Ce serait pour l'envoyer en Belgique. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
Noeva Posted January 3 Un autre détail est-ce qu'il sont bien du format 21 cm sur 14? Merci Share this post Link to post Share on other sites
emmaprovencale Posted January 21 Bonjour Kaelis, si c'est du format poche, je suis preneuse Share this post Link to post Share on other sites
Barbarus Posted January 25 Je vais peut-être m'avancer, mais le spremiers livres étant estampillés "Bibliothèque Interdite", AMHA, c'est du format poche... Barbarus : jusqu'à preuve du contraire... Share this post Link to post Share on other sites
Kaelis Posted February 8 Bonjour, L'intégralité de la collection a été vendue à Noeva il y a quelques semaines. Merci à tous pour votre intérêt et bonne lecture. K. Share this post Link to post Share on other sites