Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Exodites !


Hybra

Messages recommandés

Salut à vous,

 

 

J'ai hésité un moment avant de mettre cette video dans un post. ( Si je ne suis pas au bon endroit, dites le moi :D )

 

Que pensez-vous de ceci ???!!!! 

 

Teaser 1:

 

 

 

Teaser 2:

 

 

Alors ??? hummhummm????? Vous aussi vous avez les poils ? 

 

Par la suite je vais essayer d'étayer le sujet avec les informations que je trouve. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, sourcez les zamis sourcez !!!! Ca sort le 20/09/2020 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation a l'air superbe, y'a des Taus, les Space Marines ont l'air de se faire défoncer... je m'abonne tout de suite :D

Seul petit bémol, les Tau parlent un peu bizarrement, on dirait qu'ils ont du mal à articuler correctement leur texte... Bon, c'est déjà génial qu'ils aient pris le temps de recréer sinon une langue, au moins des dialogues fonctionnels à partir des bribes inventées par GW, mais ça fait un peu bizarre quand même ^^

J'espère que je m'y habituerais vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Autnagrag a dit :

L'animation a l'air superbe, y'a des Taus, les Space Marines ont l'air de se faire défoncer... je m'abonne tout de suite :D

Seul petit bémol, les Tau parlent un peu bizarrement, on dirait qu'ils ont du mal à articuler correctement leur texte... Bon, c'est déjà génial qu'ils aient pris le temps de recréer sinon une langue, au moins des dialogues fonctionnels à partir des bribes inventées par GW, mais ça fait un peu bizarre quand même ^^

J'espère que je m'y habituerais vite ^^

 

La sonorité se rapproche de certaines langues asiatiques (thai, vietnam...) ce qui ne serait pas déconnant vu la tendance japanim des tau en terme de design... Bon aprés il y a autant de point commun entre un thailandais et un japonais qu’entre un finlandais et un espagnol :lol: 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

ici les exodites sont des T'aus, pas des eldars, sauf si on les voit débarquer dans l'histoire par après.

En effet, cela pourrait être le cas.

Mais dans la première vidéo, on voit des mecs passés super vite, genre des eldars, mais bon nous verrons.

En tous cas, s'ils ont appelé les T'au ou plutôt la série de vidéo Exodite pour parler des T'au et non des Eldars Exodites... alors ce sera mal venu je pense et pas bien vu d'un point de vue fluff.

Cela n’enlève rien à la qualité technique des vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est peut-être une planète d'Exodites que les T'au veulent annexer. Ca pourrait faire un beau clash entre autochtones-qui-vivent-en-symbiose-avec-leur-planète et puissance-colonisatrice-à-la-technologie-de-pointe, à la sauce 40k...

 

 En tous cas, ça donne envie de voir le(s) film(s) complet(s) ! Il y a vraiment des gens doués parmi les fans du sombre futur où il n'y a que la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

ici les exodites sont des T'aus, pas des eldars, sauf si on les voit débarquer dans l'histoire par après.

 

L'animateur de la vidéo a posté sur son compte instagram un rendu d'épée tronçonneuse de Scorpion comme promotion. ça+le nom "Exodite" (qui est quand même uniquement connoté Eldar), y aura forcément des Eldar impliqués dans l'histoire. Dans quelle mesure, ça c'est une autre question.

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh effectivement, j'étais concentré sur l'aspect tau, du coup j'ai pas fait attention à certains détails.

Bon déjà je trouvais qu'ils allaient vite pour des taus, mais soit, cependant une des rares images pas trop floue à l'avant plan (19") montre un pied dont la chaussure semble segmentée avec un petit talon. pas très guerrier de feu, et si on part du principe que ce sont des scorpions ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gaspard a dit :

si tu fais pause ou défiler lentement entre les 14 et 20ème secondes du premier trailer tu vois que ce sont des guerriers de feu, ou peut-être des kroots.

Ok merci, ils me semblent aller un peu trop vite pour des T'au ;)

 

Il y a 21 heures, Titiii a dit :

 C'est peut-être une planète d'Exodites que les T'au veulent annexer. Ca pourrait faire un beau clash entre autochtones-qui-vivent-en-symbiose-avec-leur-planète et puissance-colonisatrice-à-la-technologie-de-pointe, à la sauce 40k...

 

 En tous cas, ça donne envie de voir le(s) film(s) complet(s) ! Il y a vraiment des gens doués parmi les fans du sombre futur où il n'y a que la guerre.

Oui en effet, cet exemple permettrait de joindre mes deux bouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 12:09, Titiii a dit :

 C'est peut-être une planète d'Exodites que les T'au veulent annexer. Ca pourrait faire un beau clash entre autochtones-qui-vivent-en-symbiose-avec-leur-planète et puissance-colonisatrice-à-la-technologie-de-pointe, à la sauce 40k...

On dirait le pitch d'Avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 09:51, Sergent BILKO a dit :
Le 26/08/2020 à 12:09, gaspard a dit :

si tu fais pause ou défiler lentement entre les 14 et 20ème secondes du premier trailer tu vois que ce sont des guerriers de feu, ou peut-être des kroots.

Ok merci, ils me semblent aller un peu trop vite pour des T'au

Ce sont clairement des kroots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, khalyst a dit :

Ce sont clairement des kroots.

 

Pas sûr, après les post  de @Sergent BILKO et @Valakhan j'ai un doute, en faisant défiler lentement à un moment il apparait en premier plan un pied dont la chausse pourrait être un pied de scorpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Miles a dit :

Ca promet!

 

Moi les Tau je leur trouve un petit goût protos sur ce traïler!

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner!

Pourtant fan de Starcracr, je n'ai pas pensé au Protoss, mais peut être que dans la série, ils vont s'en inspirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser 2 dit septembre 2020, donc d'ici le 30/09/2020 pour le quand. C'est wow ce qu'ils arrivent à faire quand même pour du fan made. Pour le Où je ne sait pas trop mais youtube surement vus qu'ils ne peuvent pas gagner d'argent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 01/09/2020 à 20:22, Hybra a dit :

Bon, je les ai contacté, j'espère avoir une réponse sous peu du: quand, où, qui, QUAAAAAAAAAAAAAAAANNNNDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Enfin voilà ^^ j'attends leur réponse :D

 

Alors des nouvelles ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.