Aller au contenu
Warhammer Forum

Blood Bowl pitch


Uphir

Messages recommandés

Alors en fait grosso modo un terrain par équipe:

- Terrain de la boite de Base (humain/orks)

- Double terrain Nain/Skaven

- Terrain Blood Bowl on The Snow (le terrain de la boite de base en neige)

- Terrain Gobelin

- terrain union Elfique

Terrain Nurgle

- Terrain élu du Chaos

- Terrain Elfe Noir

- Terrain Halfing

- Terrain Elfes Sylvain

- Terrain Mort Vivant

- Terrain Homme Lézard

- Terrain  Ogre

- Double Terrain Vielle Alliance/Bas-Fond

- Le dernier en date Terrain des Snotling

 

FW avait aussi sorti deux tapis en néopréne pour le Gouged Eye (les orques) et les Reikland Reaver (humain. Il ne me manque que ce dernier?, enfin en attendant de réceptionné le Snotling?)

 

Barbarus devrait confirmé que je n'en ai pas oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain de base : humain/ork

Le terrain enneigé : humain/ork

Le terrain souterrain : nain/skaven

Le terrain "équipe mixte" : old-world/bas fond

Et un pour chaque équipe sortie : elfe noir ; union elfique ; gobelin ; Nurgle ; elfe sylvain ; élus du chaos ; homme lézard ; mort vivant ; ogre ; halfling.

Je crois n'avoir oublié personne (merci de corriger si je me suis planté) et il me semble qu'il y avait des terrains FW en silicone 

 

Edit : pas assez rapide 

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis posé la même question il y a quelques temps. Après moult recherche, j'étais tombé sur ce site :

http://www.blood-bowl-miniatures.de

Apparemment, tout ce qui a jamais été sorti par GW concernant le BB y est référencé (même les gammes alternatives d'autres éditeurs a priori, mais j'ai pas tout vérifié). Pour les terrains, c'est par ici http://www.blood-bowl-miniatures.de/miniatures/games-workshop-6th-edition-pitchs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Barbarus devrait confirmer que je n'en ai pas oublié

 

Alors, à première vue, y'a bien tout...

 

Barbarus : Ca me fait penser que j'ai pas encore fait la trad' du terrain "Oldworld"... Va falloir s'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On est malheureusement d'accord pour dire qu'il n'y aura jamais de réimpression des terrains ?

Avec GW, faut jamais dire "jamais" (cf le terrain enneigé).

Mais GW n'a rien annoncé, donc ça sent pas hyper bon pour une ré-édition possible.

 

Barbarus : reste l'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaptain a dit :

On est malheureusement d'accord pour dire qu'il n'y aura jamais de réimpression des terrains ? Je regrette de ne pas avoir acheté le nain/skaven, pensant naïvement à l'époque qu'il serait longtemps en vente.

Tu as des terrains en néoprène ? C'est amha de loin ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Barbarus a dit :

Mais GW n'a rien annoncé, donc ça sent pas hyper bon pour une ré-édition possible.

 

 

Après même sans annonce, on peut supposer, envisager, espérer, prier (raayer la mention inutile), qu'il réédite quelque terrain avec la nouvelle édition. Ce serait chouette pour ceux qui, comme kaptain par exemple, ne l'ont pas prit sur le moment ou pour ceux qui ont découvert/commencer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et merci @Goodson pour ton lien très précieux.

 

Honnêtement, ces terrains sont très accessoires ; ne pas les avoir n'empêche absolument pas de jouer ! Mais c'est assez sympa de varier les plaisirs. Je vais peut-être en prendre un ou deux. En plus, on sait qu'ils seront compatibles avec la future édition. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Uphir a dit :

Honnêtement, ces terrains sont très accessoires ; ne pas les avoir n'empêche absolument pas de jouer ! Mais c'est assez sympa de varier les plaisirs. Je vais peut-être en prendre un ou deux. En plus, on sait qu'ils seront compatibles avec la future édition.

Justement je trouve que le terrain en néoprène quand tu as des belles figurines et bien peintes, c'est plus du tout accessoire.

Les terrains en fan made sont aussi une bonne chose. Y'a des moyens de faire du très beau et très immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment.

 

Mais le plateau "de base" se suffit à lui-même. Ce n'est pas un frein au jeu, même si comme beaucoup, j'aime varier les "surfaces" pour avoir l'impression de jouer dans des stades différents. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour info, j'ai trouvé quelques "vieux" terrains dans un espace culturel d'un Leclerc aujourd'hui ; je pense qu'il tentait d'écouler le stock, mais ils étaient vendus 24,90€. J'ai pris ce qu'il leur restait, mais ouvrez l'oeil à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si les futurs terrains seront de la même taille que les précédents, ce n'est pas le cas des fosses qui seront plus petites dans la nouvelle édition (cf les Leaks). En effet il n'y a plus qu'une seule ligne de compte-tours versus deux pour tous les terrains sortis jusque là. Je pense que l'idée de GW est de limiter leur taille pour faciliter l'installation des terrains sur les tables. Tout ça pour dire que la perspective d'une réédition des terrains précédents est très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.